Aller au contenu

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?


franky aniki
 Share

Messages recommandés

voilà, j'aimerais savoir qu'elle magie vous imaginez tous avoir dans l'univers de fairy tail, que votre imagination se développe au plus haut niveau, à vos marque, prêts, partez

 

 

voilà, pour ma part, j'utiliserais une magie recourant à la zoomorphie, certes ceci n'est pas originale, mis à part que je pourrais transformer juste une partie voulu du corps en celle d'un animal permettant d'avoir les griffe du tigre, une dentition de requin, des bras d'ours, etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quant à moi,

si je devais voir une magie apparaitre dans FT, il s'agit de la magie champ magnétique un peu comme magnéto mais en plus puissant, j'aimerais bien voir un mage qui peut influer sur un autre à travers la pression gravitationnelle, pouvoir même si besoin est revoir ou stopper les attaques de l'ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

erza m'a pris mon idée  :'(

bon pas grave je m'en remettrais =D

 

Pour moi ça sera une magie basée sur la repulsion (genre yahiko de naruto) je peux repousser ce que je veux et en même temps je peux t'imploser la gueule en te touchant (genre je pose ma main sur le torse et BOUM)  ;D

 

jusqu'où l'imagination peut aller hein ?!

 

voilà pour moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utiliserai la magie des nuages.

Pouvoir utilise les nuages sur leur forme... nuageuse. Un peu un pouvoir à la Smoker dans One Piece. Par contre je pourrai modeler des objets en dur. Aussi, je pourrai faire tomber une pluie et influer légèrement sur le climat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magie de transformation en animal, passz de phénix à guépard à requin à fourmis à T-Rex. Ça offre de très grosses possibilités d'attaque et de défense, on peut esquiver facilement en passant à un petit animal et d'un coup conttre attaquer en se transformant en  un gros animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur la pensée d'Empédocle d'Agrigente, je serais partisan d'une magie élémentaire "généraliste" au sens où je serais à même d'utiliser les magies du feu, de l'eau, de l'air et de la terre.

Individuellement, chacune de ces magies ne serait pas à un niveau aussi élévé qu'un dragon slayer. Mais le réel intérêt resulterait de la combinaison simultanée de plusieurs éléments, selon des dosages donnés, pour obtenir des magies "secondaires" aux propriétés intéressantes. Et pas juste destructrices.

Exemple : la foudre serait obtenue ne mélangeant feu + air, avec des traces d'eau et de terre ; la lave avec un mélange essentiellement composé de terre + feu. Le mélange eau + air permettrait d'obtenir une magie de guérison et que sais-je encore.

 

La contrainte majeure de cette magie serait la cause pour laquelle je me battrais.

Un amour plus fort permettrait de mélanger d'autant plus efficacement des élements opposés (eau + feu) et obtenir des effets d'autant plus puissants.

Des intérêts personnels/égoïstes rendrait cette magie bien moins praticable. Voire léthale pour moi-même.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Corps astral/éthéré : n'importe quoi permettant de devenir intangible (et donc invulnérable à la plupart des coups), de passer au travers des murs, de voler dans les airs etc. C'est pas assez offensif ? Si : suffit de rematérialiser son poing dans la tête de sa cible. "sprotch".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utiliserais un type de magie du vent, mais non pas pour guérir ,mais pour causé des typhons et de l'air comprimé, pour causé des attaque de grandes puissances.

 

Plus ou moins idem, je dirai dragon slayer de l'air, comme cela a moins d'etre sous l'eau on peut toujours en manger et regagner son energie.

De plus comme beebow l'a dis typhons et air comprimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Une magie de glace, sans le moindre doute. Autant dans Bleach j'adorais le Capitaine Hitsugaya ainsi que son Zampakuto, autant j'adore Gray dans Fairy Tail. On peut donc dire que j'adore tout ce qui se rattache à la glace.

 

Je serais donc un mage de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Perso, j'aimerais assez la magie de la Bête: l'utilisateur peut se transformer en toutes sortes de créatures sauvages trés rapidement.

Exemple, il va se faire transpercer par une lance et juste avant l'impact il transforme son corp en une multitude de moustiques qui se séparent, s'éloigent super vite et se recondensent pour se transformer en un gros fauve (tigre, lion, monstre quelconque de Fairy Tail  8)).

C'est une magie loufoque, mais elle me plairait bien. Et pour mater les filles dans un onsen ou ches elles, c'est un peu beaucoup le pied  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...