Aller au contenu

Quel est le personnage que vous voudriez revoir ?


erza scarlett
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai mis autre pour revoir le faux Salamander du début et que Natsu le batte encore une fois en lui mettant une belle raclée

C'est vrai,que Le faux " Salamander " c'est fait exploser un bon coup !

Et s'il jamais il devait revenir,je dirais qu'il reviennent plus fort sinon je ne voie pas l'utiliter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai voté Oul car un mage de glace c'est + de bagarre enfin vos yez de quoi je ve parle ^^(pour ce qui on pas compris c'est que déja que gray et natsu se batte i oul se rajoute on va encore + se marré) et puis Gray va pleuré toute c'est larme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

A l'heure qu'il est, je dois avouer que le personnage que je veux le plus revoir est Luxus.

Deux raisons :

- parce que c'est un des mes personnages préférés, je l'ai trouvé charismatique, surpuissant, bien tourmenté, et j'ai trouvé son banissement "normal"^^ Son départ est justement magnifique, émouvant, et comme dit Crocodile, il va focément revenir en vrai allié, et ce n'en sera que plus beau.

- parce que je suis à peu près sûr que quand on le reverra, ça sera pour l'arc sur la guilde de son père, et j'ai tellement hâte de voir cet arc, ça promet encore une bataille surdimensionnée^^. Et Luxus + Makarov VS Yvan, ça va envoyer xD !

 

Mais ya un perso qui suit de très près Luxus, c'est Ultia, car d'abord j'aime bien ce perso et le mystère qui l'entoure, mais aussi parce que j'attends encore plus son arc^^ Sa guilde Grimoire Heart et son maître Hadès, rien que ses noms donnent des frissons. Et surtout le mystère autour de Zeref... D'ailleurs dans cet arc, il est aussi possible qu'on revoit Gerard, mon perso préféré homme, donc c'est encore mieux.

 

Au final, je vote Luxus, mais si tous mes voeux se réalisent pour Ultia, alors elle aura été à égalité avec Luxus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Luxus, est-il vraiment besoin d'expliquer pourquoi étant donné que la majorité à voté pour lui?

 

Puisque vous insistez... ;D c'est un personnage charismatique, avec des pouvoirs classes et surpuissants, à la personnalité complexe et au moins un sal*** à Fairy Tail je trouvais ça pas mal. Bien sur il y a sal*** et sal*** et le fait qu'on l'aime bien c'est aussi parce que au fond (tout au fond) il n'en est pas un, enfin pas un vrai.

En plus j'aimais bien le trio de tête de FT à savoir lui, Mystogan et Erza et le truc c'est que sans lui ben ils sont plus que deux et ça casse tout.

 

Cependant j'ai adoré son arc et j'aurais trouvé vraiment pas normal qu'il reste. ça aurait fait trop "gentil" et plutôt injuste. Quand on fait une connerie on assume. Son départ a été magnifique et on va le revoir c'est sur. J'aurais bien aimé que son équipe de barjo parte avec lui, comme ça on les aurait revu ensemble (sans Luxus j'avoue qu'ils ne m'intéréssent plus c'est dommage).

 

Sinon j'aurais bien voulue revoir Oul ne serait-ce que pour voir à quel point elle était forte. Elle m'avait fait forte impression pendant le flash back de Grey. En plus c'est la mère de Ultia ce que je trouve intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai le voir revenir en mode bad guy avec l'intention de ruiner Fairy Tail pour de vrai :)

 

Soit tu n'as pas vu son départ, soit tu l'as vu mais t'espères quand même un truc impossible xD

Ca m'étonnerait pas qu'on le revoit lors de l'arc sur la guilde d'Yvan, peut être se sera-t-il fait embrigader, mais avec Gajil en agent double, j'en doute, et je pense donc qu'il prendra le partie de Fairy Tail pendant la bataille, surtout quand il apprendra que son père le trouvait faible et qu'il lui a implanté des lachrymas de dragon slayer pour remédier à ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais revoir Oul. Et j'ai même une théorie pour ça : Oul c'est transformée en glace pour geer Déliora, elle l'a ainsi tué à petit feu ( :D) . Or, sa glace et Déliora sont d'ssences magiques. Je pense donc que Oul, sous forme de glace aurait pu se...dison synchroniser avec l'énergie de Déliora.

 

Quel intérêt vous allez me dire. Et bien, tout simplement le suivant : si Gimoire Hearth capture Zeref, il pourrait peut être relever Déliora d'entre les morts. Et comme l'énergie de Oul est lié à lui, elle aussi reviendrait à la vie. Mieux encore, le corps de Déliora, réduit en poussière s'est mélangé à "l'eau Oul" (la glace qui a fondu  8)). De ce fait, en ressucitant Déliora, l'Alliance Balam pourrait mélanger ses souvenirs et ceux d'Oul : Oul aurait ainsi connaissance du Zeref de l'Ancien Temps : était-il aussi mauvais que ça ? Pourquoi a-t'il agit ainsi ?

Déliora aurait pour sa part des souvenir d'Oul, ce qui le déstabiliserait, et pourrait pousser cette machine à tuer à remettre en question son existence et sa manière d'agir.

 

 

Bon, avant les révélations du triple chapitre, j'imaginais un jeune mage qui aurait hérité de pouvoirs aujourd'hui interdit : les même que ceux qui airaient été transmit à Zeref autrefois, qui auraient survécus. Mais Zeref les auraient corrompus.En gros, c'était des pouvoirsdits démoniques. Il aurait aussi eu peur de toucher Mirajane, car il craignait de la transfomer en démon baveux  :D. Mais j'crois que c'est mort maintenant  :'(  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'aimerais beaucoup revoir Oul, car c'est perso qu'on connais peu, avec sa présence vers le début de l'anime.

On sait que c'est l'entraîneuse de Grey et Leon, c'est la mère de Ultear et on sait qu'elle est morte en s'étant sacrifier pour enfermer Deliora avec son pouvoir. Elle utilise la magie de Glace

Après, j'aimerais en apprendre plus sur elle, et la voir à l'oeuvre pour savoir si elle était si forte que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je voter autres car j'aimerais revoir Simon qui a été tuer par jellal en plus sont pouvoir sur les tenebres etait assez cool :)

 

 

En plus sa débloquerait la situation kagura+milianna=tuer jellal car il a tuer simon et donc éviterai surement un combat entre erza qui ferait tout pour le proteger contre celle ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je comprends pas le choix de Natsu.

Sinon, j'ai mis Ultia malgré que ce soit impossible, ce personnage en avait dans le ventre !

 

J'ai mis pareil. Par contre le up de base du topic est bizarre car il a été vraiment crée pour son temps à la base (2009) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le sondage est plus trop à jour mais bon tanpis. J'ai voté autre.

J'aimerais revoir les guildes qui étaient aux grands jeux magiques, et surtout certains personnages en action comme Kagura, Leon, Jura, Bacchus surtout. Ah, et revoir Mavis ou Guildartz serait sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz  8) .  J'me dis que quand/si il interviendra ça sera pour sauver sa fille , donc j'attend ( paradoxalement en tant qu'hater ) un chapitre dédié ( en partie ) a cette dernière .

 

Kagura  8) . J'vois bien le threesome se reformer en tant qu'alliés cette fois  ( une belle planche en perspective quand elles taperont la pose ) mais Kyouka ne me parait pas tailler pour combattre les 3 en meme temps  a moins  qu'elle obtient un PU de Marde ( END ? ) j'la vois meme pas tailler pour battre Erza . Ceci dit si Kagura doit débarquer elle devrait le faire de façon classique ( Gildartz , Laxus les DS jumeaux etc .. )  , c'qui implique qu'Erza sera en mauvaise posture .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...