Aller au contenu


Battlefield : Bad Company 2 [PC/PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

video_xboxzona_com_seyretfiles_localvideos__battlefield_bad_company_2__thumbs_bfbc2_0_jpg.jpg

 

Après une bonne surprise qu'est BF BC, Dice récidive avec le 2 qui s'annonce tout simplement énorme

Modern Warfare 2 fait pale figure a coté  ;D

c'est tout simplement énorme! niveau ambiance, effet visuel, sonore , tout est fait pour qu'on s'immerge

je vous laisse juger !

http://www.gametrailers.com/video/battlefield-moments-battlefield-bad/57023

 

http://www.gametrailers.com/video/africa-harbour-battlefield-bad/58728#comments_top

 

quelques news:

• La personnalisation des armes sera grandement améliorée.

• Les avions ne seront pas pilotables. (viseur laser)

• Les gadgets seront plus nombreux.

• Il y aura entre 6 et 8 caisses sur la map

• De nouveaux véhicules tels que des véhicules à 4 roues très rapides et qui peuvent contenir 2 personnes.

• Le nouveau moteur de destruction nous permettra de détruire à 100% les bâtiments.

• Il y aura plus de sang, le jeu sera plus sérieux.

 

c'est prévu pour le 5 mars 2010  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le 1er, il est au même niveau pour moi qu'un Call of 4 pour ne pas le citer, il avait son mode scénario très immersif, destructible, l'humour omniprésent ...etc.

Franchement j'ai adoré.

J'attends le 2 de pied ferme ! Le planning des sorties est bien pensé puisque j'aurais Modern Warfare 2 pour patienter  :D

 

En tout cas c'est le FPS à ne surtout pas louper pour l'année 2010.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus je regarde les vidéos sur ce jeu, plus il me tente  :-*

Dommage qu'il sort dans la même période que FF XIII sinon je l'aurais pris neuf à sa sortie  :)

Mais bon avec ma manette ps3 a acheté (60€, la deuxième en quelques mois  >:() et FF XIII sachant que je suis étudiant, ça fait mal au cul ^^

Je le prendrais surement au plus vite en occaz mais ça a l'air d'être tout simplement une tuerie qui détrônera de loin COD 6 (map plus grande, véhicule, bâtiment destructible, impact des affrontements sur le décor etc  :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wahou, la BA fait très mal aussi. Rien que la campagne me parait encore mieux que MW2, le multijoueur à l'air bon. Le petit défaut que j'aurais donner au 1, c'était la taille des maps, trop grand pour le peu de joueur qu'il y avait dessus. Bref, à voir, ça me parait très très bon =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en plein dans la démo du jeu actuellement  :P

Pour être franc j'ai quelques déceptions, je m'attendais à mieux, mais une fois que l'on commence à maîtriser le jeu c'est vraiment plaisant, et assez tactique. Par contre la vie fond comme un glaçon en plein désert, le réalisme des dégâts est très poussé.

Le Sniper est assez déroutant (aucun zoom possible et 2 balles pour tuer) mais une fois pris en mains (et surtout le 2eme de la liste débloqué) le plaisir de jeu est accru  ;)

 

Je me le prendrais dès qu'il sera vers 30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai dl la démo sur le PSN (d'ailleurs j'y arrive plus, la beta est fini et ont peut plus jouer?)

 

 

En tout cas ca change des jeu de guerre, c'est plus tactique, moins bourrin, bon j'ai juste du mal avec le controle c'est moins fluide

 

mais dans l'ensemble ca gere, j'alterne pas mal entre mécano (avec le bazooka lol) et sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas, sur 360 elle est toujours dispo. Mais il y a moins de monde par contre.

Moins bourrin pas sur après, ça peut être bien bourrin quand il y a plusieurs machines de guerre et que les batiments tomebnt comme s'ils étaient en carton. La vraie définition du bordel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

"devenez plus que vous-meme.com" bad company

"devenez vous-meme.com" l'armé de terre

 

mon frere avait dl la demo, je l'avais regarder jouer mais j'ai zappé d'y joué.

 

Visuellement pas extraordinaire mais convenable, pour le Sound de même.

Gros point fort faire les missions jusqu'à 4, et c’est plus tactique. Bon pour le game play faut que j’’essaye. Mais je n’aime pas trop jouer à la 3 eme personne, mais c’est juste un petit temps d’adaptation. Je ne récupère pas internet tout de suite. Donc faut que j’attends pour le faire accompagner en multi.

 

edit: je viens de regardé la video, je me suis trompé je pensé que le jeu se joué que a la 3eme personne.

zut il fini demain. dommage je vais essayé de me le faire preté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la vidéo, mais facile le mec quand même, encore faut-il que personne ne tue le drone, que personne te tue quand t'es bord du quad, que tu puisses aller tranquillement sur le toit etc ... Là on avait plutot l'impression que le mec jouait tout seul sur la carte : /

Enfin bref je vais quand même acheter, et pour moi, il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin perso le quad c'est pas dur..

 

je l'ai fais pour teste

 

j'arrive en parachute, je prend le quad je fais 50m (pour pas qu'on me le pique), je met tout mon C4, je fonce comme un malade vers B, je tombe dans le trou, je sors, je fais exploser... fini lol

 

et pour les Toit c'est juste de l'infiltration, quand tu connais bien les maps ca peut se faire assez facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut juste 4-5 charges pour faire péter un point ? Ils ne vont rien changer à ce niveau là ? : / Je trouverai ça con que ce soit comme ça ... Enfin bon ... C'est avec ce mode de jeu que ça marche aussi, dans d'autres il n'yaura plus ça :P

 

PS : La demo a été arrêtée ou quoi ? Pas réussi me connecter de soirée, ça marque les serv de EA ne répondent pas ... Bizarre. Dans tous les cas je me le prendrais en version UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, mais ça ne change rien il y a 2 quad à la base des assailants x) Il y aura combien de cartes en tout ? Comme elles sont grandes, 4 ou 5 serait pas mal. Rendez-vous sur le jeu ceux qui ont une 360 :)  Je me le prendrai bien sur pc, mais avec ma config il risque d'exploser l'ordi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...