Aller au contenu


Lavi et Marian Cross...


~Zion~
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur le forum alors j'espère ne pas avoir fait de gaffe en postant ce topic (bon en même temps, si vous me lisez c'est que j'y suis arrivée!!! ;)).

 

Voilà, j'ai une théorie (un peu folle diront certains) sur ces deux hommes qui me trotte dans la tête depuis des mois et vous êtes les seuls à qui je peux en en parler ! ^^

Je trouve que Lavi et le Maréchal Cross se ressemblent beaucoup physiquement: la chevelure rousse (c'est un caractère génétique pas si répandu !!), l'oeil droit caché, aussi charmant l'un que l'autre ; et avec leur goût trèèèèèèèès prononcé pour les (jolies) femmes même si Lavi est quand même plus "soft" que Cross !!! :D Seraient-ils père et fils ?!

 

Donc voilà certains me diront que c'est peu comme éléments mais on est dans un manga donc on peut se permettre certaines théories !! Et Cross aurait très bien pu mettre l'une de ces conquêtes enceinte quand il avait 20 ans !!... Et enfin, même Jasdero et David ont remarqué cette ressemblance: nuit 101.

 

Bon j'attends vos avis avec impatience !!!

Et si quelqu'un avait déjà posté un topic ou un message sur ce sujet, je m'en excuse mais j'ai cherché avant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait daccord, il y a anguille sous roche !

Bien que je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont père et fils, ce serait pas top comme rebondissement.

 

Mais, mais... Le fait que les jasdavid l'aient fait remarquer n'est surement pas anodin. Il doit y avoir un truc. Et a mon avis ça a un rapport avec les Bookmen. Il se pourait que Cross et Lavi soient d'une même famille très spéciale. Lavi et Cross ont tout les deux des capacités hors normes ! Enfin, on en saura plus quand l'auteur développera l'histoire de Lavi et celle des Bookmen. Il faudra peut-être attendre la mort du vieux Bookman qui sait ??

 

PS: Fait gaffe au langage sms, si un modo passe, ton poste trépasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de me prévenir pour le langage sms !! Pourtant, au début j'écrivais en mode "normal" et puis je me suis dit "allez !!" sans savoir que c'était proscrit !!!

C'est vrai que j'avais aussi envisagé qu'ils soient tout simplement de la même famille sans être forcément père et fils !! Et tout-à-fait d'accord aussi pour les capacités hors normes, l'un est un éminent scientifique, l'autre un Bookman en devenir, c'est éloquent !!!

Mais oui je suis sûre qu'il y a quelque chose !!! J'espère que Hoshino se penchera sur le passé de Lavi après celui de Kanda ! Et oui comme tu dis certaines révélations se feront sûrement à la mort de Bookman, quand Lavi devra (avec force et courage) reprendre le flambeau !!! Mais à mon avis c'est encore loin sigh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Original mais ça me parait peu probable. Il on juste la même couleur de cheveux et un coté dragueur et encore Lavi est plutôt coeur d'artichaut et Cross homme à femme. Je pense que si c'était le cas Hoshino-sama aurait fait d'autres allusions plus proches. Mais bon si ça vous amuse. 9_9 Vous êtres marrant en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, comme Namika, que cette hypothèse est totalement farfelue. ;) Déjà parce que Lavi est un Bookman, donc cela induirait que Cross en est un aussi, ou du moins qu'il a approché la communauté. Or, on sait que Cross a longtemps été chercheur à la Congrégation avant de devenir exorciste, il n'était donc pas vraiment du genre à bouger beaucoup. Et puis, les Bookman sont venus pour voir l'histoire depuis la Congrégation. Quel aurait été leur interêt si l'un des leurs y était déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namika, les autres allusions que tu "demandes" sont citées dans mon premier post, relis-le bien ainsi que celui de wink !!

Et pour l'instant, je pense qu'on est encore loin de la fin de D.Gray-man, Hoshino-sama ne va donc pas déjà abattre toutes ses cartes !!! ;D

 

Miry, le fait que Marian Cross serait un Bookman parce que Lavi en est un, c'est TA déduction !! Ni wink, ni Eryn Tiger, ni moi ne l'avons envisagé et pour tout te dire je ne suis pas d'accord avec ça !! A supposer que ces deux-là ait un lien, je crois qu'il serait quand même plus complexe et plus recherché !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des Bookman, il faudrait ouvrir un topic mais je vais faire ça rapidement...

 

On ne sait pas vraiment si c'est une famille. Le fait que Lavi l'appel "grand-père" ne signifie rien et il n'a jamais été stipulé que Lavi et Bookman avaient un lien de parenté non ?

Pour moi, je voyais plus les Bookman comme une organisation indépendante qui recrute ses nouveaux membres chez les très jeunes enfants très très doués.

Il n'est pas inenvisageable que Lavi et Cross aient un lien de parenté... Sachant qu'il est fort probable que Lavi ne sache rien de ses origines afin d'être juste un observateur !

J'ajouterais que faire des enfants chez les Bookman parait plus que compromis vu qu'ils n'ont pas le droit de s'attacher aux autres ! A moins qu'il y ait un système de sélection génétique... Je crois que je vais ouvrir un topic en fin de compte !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh! :D J'ai lu correctement. :-*

Pas ce que les Jasdavid on dit que Lavi les énervait pas ce qu'il a la même couleur de cheveux que Cross ça suffit pour en déduire un truc pareil. :-\ Si je reprend le passage j'ai plutôt l'impression qu'ils allaient parlé d'autre chose au sujet de Lavi mais il se sont ravisé et on utilisé cette histoire de couleur cheveux pour changé de sujet. Mais bon je ne prétend pas que c'est totalement impossible mais il y a pas d'arguments vraiment convaincants. En revanche pour les Bookman je suis assez d'accord avec Wink rient ne nous dit que Lavi et Bookman est un vrai lien de sang. Et qu'il s'agisse d'un clan familiale ou non. Après tout on n'a pas trop d'info sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Namika (je me permets de te tutoyer  ;)), il ne suffit pas d'avoir la même couleur de cheveux que quelqu'un pour avoir un lien de parenté avec lui ou elle sinon on serait tous un peu de la même famille !!! Seulement cette "rousseur" s'ajoute à d'autres petits détails qui peuvent, certes, être des arguments pas vraiment convaincants comme tu dis mais il ne faut pas oublier qu'on est dans un manga, on peut laisser notre imagination gambader !! Après tout, c'est tout ce qu'on peut faire, Hoshino Katsura est seule maître à bord !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gêne pas que tu me tutoie au contraire j'aime pas trop être vousoyé.

C'est vrai qu'on est dans un manga et que l'on peut partir un peu dans des théories délirantes. Si je continu sur le sujet des ressemblance ou des allusion j'avoue avoir pensé à des tas de truc dingues. Mais bon les modo vous faire une remarque si je flood trop. Je sens l'ombre d'un danger plané sur moi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh çà pour la théorie la plus dingue de tout les temps, avec Wink, on y travaille^^

On la dévoilera prochainement, j'ai bientôt fini ce que j'avais à faire^^

 

Sinon, pour cette théorie, je me dis pourquoi pas x)

Je me dis que çà peut être une possibilité, après il faut voir comment çà va se dérouler dans le futur, mais cette théorie me plaît bien, et çà serait sympa qu'elle s'avère vérdique^^i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Namika, tu as piqué ma curiosité maintenant, j'aimerais bien connaître ces trucs dingues auxquels tu as pensé mais c'est vrai ce n'est pas le bon endroit (topic !) pour le faire !! :D un jour peut-être... En tous cas, si tu le fais je viendrai m'y intéresser avec plaisir !!! Et qui sait on va peut-être même se mettre à délirer ensemble !!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh! :D J'ai lu correctement. :-*

Pas ce que les Jasdavid on dit que Lavi les énervait pas ce qu'il a la même couleur de cheveux que Cross ça suffit pour en déduire un truc pareil. :-\ Si je reprend le passage j'ai plutôt l'impression qu'ils allaient parlé d'autre chose au sujet de Lavi mais il se sont ravisé et on utilisé cette histoire de couleur cheveux pour changé de sujet. Mais bon je ne prétend pas que c'est totalement impossible mais il y a pas d'arguments vraiment convaincants. En revanche pour les Bookman je suis assez d'accord avec Wink rient ne nous dit que Lavi et Bookman est un vrai lien de sang. Et qu'il s'agisse d'un clan familiale ou non. Après tout on n'a pas trop d'info sur eux.

 

Il me semble avoir utilisé le terme "communauté" pour désigner les Bookman et non pas "famille".... Voyons, voyons, cherchons dans le dico la définition de communauté...... Je n'ai en rien indiqué qu'il y avait des liens de sang, ne lisez pas entre les lignes non plus!  9_9

Pour moi, cette théorie est avant tout absurde car elle se base sur une couleur de cheveux et un "passe-temps" commun. Si on va par là, on va pouvoir mettre pas mal de persos dans la même famille! Puis vous ne vous êtes intéressé qu'à la partie du post où je dis que Cross ne peut pas être de la COMMUNAUTE Bookman, mais pas à celle où je dis qu'avant d'être Maréchal, il sortait peu de la Congrégation et de ses environs..... Bizarre... Cela génerait-il vos théories?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une théorie, ne nous battons pas...

 

Je dis juste que Cross est un homme à femme, que Lavi a très bien pu être recruté par la communauté des Bookman sans savoir quelles sont ses origines... que si elle le voulait, Hoshino pourrait très bien introduire ça.

Tout ce que je dis c'est qu'il n'y a rien qui ne le contredise vraiment. Donc en partant de là on peut imaginer...

 

Et pour Cross qui ne sortait pas beaucoup de la Congrégation... Je peux aller TRÈS, TRÈS loin dans les théories !! Ne me sous estime pas sur ce plan là Niark Niark !

 

Et bien, ce que je vois c'est que Cross a eu recourt à la nécromancie pour utiliser le corps d'une exorciste morte au combat... Pourquoi a t-il fait ça ? Seul désir de pouvoir ou folie amoureuse ? Qui nous dit que Cross n'a pas "ressuscité" (si elle peut utiliser l'innocence 'est qu'elle est un minimum en vie) cette femme parce qu'il l'aimait ? Et si c'était la mère... La mère étant morte, le père étant enfoncé jusqu'au cou dans la "face caché de cette guerre" Marian aurait très bien pu confier son fils aux Bookman !!

 

Je sais, je vais très loin là :D mais c'est juste pour montrer que tout est possible avec des personnages qu'Hoshino a si peu développé... Et qu'elle ne développera pas de ci tôt vu que Marian a disparu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaah !!!!! Oui wink en effet, tu vas très loin mais ça me plait bien !! :D

 

C'est vrai qu'à part Allen (et encore tout n'est pas si clair le concernant), les personnages de D.Gray-man et surtout leur passé sont encore bien mystérieux... Voui Marian a disparu et pour l'instant c'est la passé de Kanda qui est exploré (sans vouloir spoiler, je n'en dis pas plus !) Donc en attendant qu'Hoshino nous en dévoile un peu plus, on ne peut que spéculer et il y a de quoi faire !!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je pense que le cas des Bookman, et donc de Lavi s'éclairciront dans quelques mois. Peut être même en février mais je pense pas. Mais j'avais jamais remarqué ces ressemblances. C'est vrai, maintenant que vous le dites qu'ils y a pas mal de points commun entre eux. De plus, si je peux étoffer un peu ta théorie  ;) je m'appuieria sur ce qu'à dit Sheryl (nuit 202).

Il sous entend que Bookman était en bon terme avec les Noahs il y a quelques années mais qu'il a changé d'avis après qu'il soit arrivé quelque chose à son apprenti.On pourrait penser que, si Cross était un Bookman (puisque comme Wink l'a dit ils sont une communauté, c'est plus plausible), il y a eu un problème qui l'aurait peut être blessé au visage (masque) et qui les a poussé tous les deux a rejoindre les exorcistes. Et peut être que Cross aurait appris la magie pendant ce temps au côtés des Noahs. Maintenant, il y a un problème c'est que je n'ai jamais remarqué une quelconque différence de comportement entre Cross et Bookman. Affaire à suivre.

 

Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je me doutais bien avec le dernier chapitre que ce topic allait ressortir de l'ombre... Enfin, pour être tout-à-fait honnête, je l'espérais !! ;D

 

Malheureusement ce n'est que temporaire car on n'a encore que trop peu d'éléments pour étayer cette théorie d'un lien génétique, si je puis dire, entre Lavi et Cross.

Mais si cela se confirme, de nombreuses autres questions se soulèveront à leur sujet et là je me dis que ce topic a donc de beaux jours devant lui (enfin je l'espère !! ^^).

 

@ fify

J'ai bien compris ce que tu as raconté ! :D Mais voilà, les paroles de Sheryl n'ont fait, effectivement, que nous mettre l'eau à la bouche du coup, on ne peut que spéculer (encore et toujours). J'aimerais quand même que le voile se lève un peu plus le mois prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonnerais qu'à moitié qu'il est réellement un lien de  parenté après le coup de Naruto où tout les roux sont des Uzumaki...

 

Euh.... D.Gray-man n'a rien à voir avec Naruto et les mangakas n'ont rien à voir dans leur gestion de l'histoire, donc ça m'étonnerais beaucoup.

 

En un an, je n'ai pas changé d'avis. Je trouve toujours cette théorie aussi absurde et improbable!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miry tu ne va pas me croire... Je suis encore d'accord avec toi! xD

 

Je passe vite fait en coup de vent, donc je serait bref ;) :

 

Je trouve cette hypothèse tout aussi absurde (ce n'est que mon avis), Marian en voyant Lavi aurait du tilter si c'était son fils, il n'en ait rien.

 

Bizarre que Bookman ai accepté de chercher Marian en emmenant son propre fils si c'était le cas et de l'appeler "général Cross". Il dirait Marian.

 

Je trouve cela un peu facile "ils sont tout les deux roux et amateur de femmes alors ils ont un lien". J'ai surtout l'impression qu'Hoshino traite les roux de pervers ! xD C'est tout

 

En plus ce n'est même pas le même roux. Lavi est orangé, Marian c'est rouge.

 

@ Yu Kanda: Euh... Naruto roux? C'est plutôt blond non?

 

@ Miry: Je pense que Yu Kanda voulait dire => On a déja eu le coup de Naruto fils du grand Hokage, on peut tomber sur un truc bas ici aussi.

 

Pour finir "perdre un sucesseur" pour moi c'était plutôt un sucesseur mort. Après tout dans ce chapitre on voit bien que le chantage ce serait la mort prématuré de Lavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette hypothèse tout aussi absurde (ce n'est que mon avis), Marian en voyant Lavi aurait du tilter si c'était son fils, il n'en ait rien.

 

C'est absurde oui, et improbable. Je ne pense pas que ça se réalisera un jour non plu. Mais comme ce n'est pas impossible je me fais un plaisir d'étayer un peu cette théorie  ;D. Mais je suis daccord avec vous  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...