Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #120 Le octobre 19, 2016, 14:50:24 pm Par ☆Pandead☆
(Lu 22798 fois)

☆Pandead☆

• Kazekage
Encore un très bon tome pour moi.  :)

S'ayait, on a un rythme incroyable.
Après une guerre de royaume, on enchaine sur un conflit générale. Seigneurs, roi, voyageurs et créatures de Dreamland vont s'affronter dans le prochain tome.

Ce tome est aussi riche sur les mystères. Le passe/futur du train laisse quelques interrogations.

On revoit Diego Monkey et ça c'est bon !!
Attila continue son petit bonhomme de chemin et Asmodeus doit être bien basass vu qu'il dépasse le roi infinity midas en puissance.

Confirmation aussi que le futur Lucky sera Killian.

Dans le tome 14, il apparaît à côté de terrence dans sa boule du futur.
On le voit dans la futur de Savane lors de la guerres des voyageurs, toujours au côté de Terrence.
Et vu que dans ce tome il quitte certainement les météores...

Un invocateur de plus dans l'équipe des Lucky star.

Petit point négatif, je trouve les créatures envoyées par les météores complètement useless.
Et le combat de Papy Savane aidé de Saturne, un peu simple.
J'aurais apprécié que Saturn se fasse empoisonné ou tout du moins la princesse.

Top five : One piece - Kingdom - One Punch Man - Dreamland - Shingeki no Kyojin

Réponse #121 Le août 07, 2017, 15:10:31 pm Par ☆Pandead☆

☆Pandead☆

• Kazekage
Tome 17 lu.

Encore un tome où l'on ne s'ennuie pas. Toujours des combats avec des personnages classes, des morts importantes, des mystères résolus et d'autres qui apparaissent.

Reno a passé la vitesse supérieur malgré qu'aujourd'hui il fait son manga seul sans assistant comme un certain auteur de Nanatsu. 8)

Le monde des rêves devient un vrai bordel.
Entre Asmodeus seigneur du feu qui veut gouverner dreamland, les voyageurs du groupe météore qui veulent détruire toutes les créatures de dreamland et les voyageurs killer qui viennent de déclencher la futur guerre entre voyageurs en souhaitant tuer uniquement les rois des rêves. on a que des gros fight en prévision.

Surtout que nos héros avant de rejoindre l'armée des voyageurs devront réaliser des exploits et gagner en notoriété, notamment en s'attaquant à Attila et autres membres du royaume du feu.
Terence doit maitriser son feu et trouver Edenia.
Le fishermaker doit acquérir encore davantage de poissons maudits.
Ève doit maitriser son tee-shirt de la chasseuse de dragon.
Saba doit ... continuer à se cacher.
Et bientôt la nouvelle recrue qui je pense sera bel et bien Kylian au mille lames.

Tome assez fou qui nous a enfin montré le vrai pouvoir de Terence. L'ancien seigneur du feu est carrément apparu.
J'ai cru voir du Songohan dans Terence. Sa colère semble lui permettre de devenir plus fort.
Première fois que Terence veut fighter du voyageur. Ça risque de se régler lors de la guerre finale tout ça.

Le roi Midas qui y passe par la main d'un voyageur killer.
Exécution très lâche, un peu comme à la Barbe noire avec Barbe blanche.
Le roi du royaume le plus puissant de dreamland vient de disparaître et sa mort est le début d'une nouvelle ère.

N'empêche les voyageurs killer auront fait mal au royaume des richesses. Milo perd son armure et Midas se fait exécuter.

Tout le monde se bat en ce moment et c'est vraiment bon. Même Maniac le numéro un de la ligue M montre 50% de sa force (Luffy bis ?).
Geriko est vraiment un bon personnage et possède vraiment un bon fond.
Le numéro 1 de la ligue S qui se pointe et va se farcir du météore avec Lion. Le plus forts des voyageurs avec le prodige. Ça va envoyer.

Prochain tome, on devrait voir l'échec des météores à tuer les rois des rêves et les seigneurs cauchemars.
Contrairement au voyageur killer qui ne souhaitent s'attaquer qu'aux rois des rêves, les météores ont visé trop haut en s'attaquant aux rois des rêves et seigneurs cauchemars.
Malgré l'apparition du seigneur killer qui devrait se fighter avec le seigneur du vide et le roi Apolon, je ne vois pas les météores arriver à tous leur prendre la tête. Même si le dernier juge n'est pas apparu difficile de les voir rivaliser avec tous ces personnages plus forts les uns que les autres.

J'ai bien ri quand le poison des voyageurs killer a augmenter le pouvoir d'Argo seigneur de la maladie du cancer.
(Houston, on a un problème)
Bip ! d'un coup il devient le seigneur des maladies et digne du niveau d'Asmodéus, du seigneur du noir et du vide.
Comme quoi le cancer est bien une saloperie et certainement la maladie que l'on craint le plus.
En tout cas pour les météores on fait d'Argo un ennemi pour eux encore plus puissant.

Vivement le 18 qui devrait clôturer la fin de l'arc de la Célestia fête.

Top five : One piece - Kingdom - One Punch Man - Dreamland - Shingeki no Kyojin