Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Ce topic existe pour naruto bleach etc alors pourquoi pas pour fairy tail  ;D  ?

 

Au niveau des notes sa commence a partir de D jusqu a S (en commencant pour chaque lettre par exemple pour A par A- puis A puis A+ et c est tout on va pas faire trop compliquer non plus  ;D  ) vous pouvez modifier les notations si vous voulez evidemment...

 

Alors par contre il y aura un theme a respecter et on commence evidemment par la team heros ( d ailleurs vous pouvez les classer par ordre d importance selon vous attention importance n equivaut pas a la puissance!)

 

1. Natsu: Heros de shonen basique franchement j ai pas trop envie de m y attarder , personnage un trop classique bonne transformation en dragon bon c est pas naruto y a pas 36000 techniques ah ah classe : A              peut encore progresser...

 

 

2.lucy : surement la plus faible quoique rattrape gray , mais elle a la meilleur progression dans le groupe elle a deja 9 clés et si en plus elle pouvait utiliser regulierement le type de magie qu elle a effectuer dans son dernier combat sa serait pas mal...mais attention  a sa reserve de magie elle est souvent a court comparé aux autres peut etre est ce du a son manque d experience? classe : B potentiel d acceder a la classe A voir S....

 

3. erza : La fille la plus forte erza scarlet que dire de plus??? peut etre qu elle n a pas beaucoup progresser depuis le debut(elle partait de haut...)        classe: A+

 

4. gray : pour moi l homme invisible parmit les quatre ... je l aime pas trop il apporte pas grand chose a l equipe classe : B+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon le topic,

alors

Natsu: Niveau A+, je pense qu'il maitrise déjà pas mal le dragon slayer du feu mais on le fait évoluer car je pense que l'auteur nous sortira un truc du genre seul le dragon slayer du feu peut vaincre Zerf.

 

Lucy: B+ je dirais que son pouvoir est interessant bien que pour l'instant l'auteur ne se concentre que sur les clés d'or (le 12 signes zodiacaux) donc bientot elle sera à son maximum, j'espère voir d'autre clés.

 

Erza de Titania: S, un des meilleurs mages de FT, et elle le montre à chaque fois qu'elle le peut, tout simplement Enorme.

 

Lakusas: S+, Maitrise au plus au niveau le pouvoir de la foudre, le faire encore évoluer serait criminel  ;D, j'adore ce perso

 

Gray: A-, le rival de Natsu, son pouvoir est interessant, et il nous sort des techniques de folie quand il le faut, doit encore progresser pour faire la différence.

 

Elfman: C+, résultat assez mitigé sur une magie forte interessante, doit faire des progrès.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le topic  ;D. Bon je me lance à mon tour :

 

-Natsu: A+ voir S. A+ au normal, il utilise bien son pouvoir de Dragon Slayer à mon avis, il possède quand même de puissantes attaques et il est surtout quasi increvable  :). S c'est quand il a un power-up genre flamme dorée ou Aetherion  :D.

 

-Lucy: A- . Pas très forte en faite, ses invocations sont pas très puissantes sauf Loki. Mais avec Gemini il y a moyen qu'elle devienne beaucoup plus forte, on verra bientôt.

 

-Erza: S. Titania quoi  ;D. Plus de 100 armures, très intelligente, peut s'adapter à toute sorte d' adversaire, une maitrise parfaite de sa magie et une très bonne résistance.

 

-Gray: A-. Comme Lucy il est pas très fort comparé à Natsu. Il maitrise très bien sa magie et à une vitesse folle mais ses attaques sont pas très puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Makarof SS

Guildartz S+

Lakusas S

Erza S-

Natsu A+

Mira A+

Fried(me rappelle plus son nom français:le second de lakusas) A+

Gajil A

Gray A

Lucy A-

Bixlow A-

Jubia B+

Elfman C+

Kana C-

 

C'est déjà pas mal tout ça .

Mais pour gray si Mashima fait comme pour Rave (avec musica) gray ce retrouvera un peu a la traine mais trouveras in moyen de nous le rendre utile.

ps:J'aurais peut être due laisser une marge vu qu'il doit y avoir encore beaucoup de perso super balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Makarov SS+ :P

Gildartz SS

Erza, Luxus, Mistogan S+

Mirajane S (je mets ça car elle reprend juste la magie, mais je suis sûr qu'elle monte facile en S+, et voire même en SS)

Natsu, Gajil, Juvia, Fried A+

Gray, Wendy A

Lucy A- (avec ses esprits hein^^)

Elfman, Bixlow B+

Kana, Evergreen B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour noter je vais prendre comme base Makarov=100% donc rang S+, je pense qu'on a donc

S+ (85~100%): Makarov, Guildartz

S (70~85%) : Luxus, Mystogan, Erza, Mirajane (par ordre décroissant)

S- (60~70%) : Natsu, Gajil, Fried

A+ (55~60%) : Grey, Elfman, Loki, Bixlow

A (50~55%) : Evergreen, Jubia, Kana, Levy(? Elle est sélectionnée pour l'exam rang S)

A- (45~50%) : Lucy

B et C : Tout ceux qui s’agglutinent en dessous de 45%, il y en a quand même beaucoup (suffit de voir l'attaque du QG de Phantom Lord, ya pas mal de Fairy Tailiens)

 

Les pourcentages sont tout à fait relatif en fonction de Makarov/Guildartz pour le S+ puis en descendant avec un semblant de courbe de Gauss... (on aurait dont une moyenne du niveau de FT vers 45%, ça parait peu mais c'est réaliste quand on prend Makarov = 100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je trouve que c'est interessant dommage que ce topic soit délaisser...

 

SS: Makarov, Guildartz

S: Luxus,Mystogan (Ultia, Gerard)

S-: Erza, Mirajane

A+: Natsu, Fried, Gajil, Grey, Jubia

A: Loki, Lucy

A-: Elfman, Bixlow, Kana, Evergreen,

B: Wendy, Levy, Lisanna

C: Arzak, Visca, Jett, Droy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SS+ : Makarof

SS : Guildartz

S + : Laxus - Mystogan

S : Erza

S - : Mirajane - Fried (il a quasiment fait match nul avec Mirajane, et c'est pour moi le plus plausible au rang S)

A+ : Natsu - Grey - Gajeel

A - : Juvia - Elfman - Bixlow - Loki - Evergreen

B + : Cana - Levy - Lisanna - Lucy

C : Wendy et les autres.

 

Je pense qu'il y a deux mages qu'ont peut mettre à part, c'est Wakaba et Macao. On ne connait pas vraiment leur vrais puissance, on sait juste que Macao a apprit plusieurs choses sur les flammes à Natsu, et qu'il a quand même réussi à vaincre 19 gorilles des montagnes, alors que Natsu a galéré pour en battre un. On devine aussi avec une de leurs conversation avant l'examen rang S, qu'ils y ont participé avant. Donc pour moi, se fut de très bon mages, peut-être même du niveau de rang S (en particulier pour Macao), mais qu'ils en ont perdu. Enfin, après, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov SS+ :P

Gildartz SS

Erza, Luxus, Mistogan S+

Mirajane S (je mets ça car elle reprend juste la magie, mais je suis sûr qu'elle monte facile en S+, et voire même en SS)

Natsu, Gajil, Juvia, Fried A+

Gray, Wendy A

Lucy A- (avec ses esprits hein^^)

 

Pratiquement pareil! Sauf que je met:

Gray en A+ avec (Natsu et gajil)

Mirajane S+

Wendy B (ce n'est pas une vrai combattante mais niveau médical c'est SSSS+ ;D)

Fried S (je pense que c'est le plus fort parmi les mages qui ne sont pas encore au rang S)

 

Elfman, Bixlow B+

Kana, Evergreen B

 

Evergreen A a battu Elfman B+ (et plutôt facilement) donc j'inverserai leur place :P

 

S - : Mirajane - Fried (il a quasiment fait match nul avec Mirajane, et c'est pour moi le plus plausible au rang S)

 

C'était pratiquement un match à sens unique et encore Mira réutilise sa transformation après 2 ans environ... Enfin, chacun son avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S - : Mirajane - Fried (il a quasiment fait match nul avec Mirajane, et c'est pour moi le plus plausible au rang S)

En effet, je ne comprends pas vraiment comment t'en arrives à cette conclusion.

Mirajane a domine Fried du début à la fin (celui-ci n'a pu placer qu'une seule attaque), et elle était à deux doigts de le mettre KO quand elle s'est ravisée.

Peut-être tu as jugé le match nul sur le fait qu'en redevenant normal, Mirajane était elle aussi exténuée ?

C'est un point de vue, mais personnellement, je mets ça uniquement sur le fait que ça faisait un baille qu'elle n'avait pas utiliser de magie.

Elle reste tout de même largement supérieur à Fried selon moi.

 

Bref^^

Il est temps de refaire un classement !

 

Zeref SSSSS (rang suprême)

Hadès SSS+

Makarov SS+

Guildartz SS

Gerard, Ultear SS-

Luxus, Mistogan, Erza, Mirajane S+ (cette dernière a largement repris du poil de la bête)

Natsu S (le meilleur des participants à l'examen d'après moi, à l'inverse de mon compère du dessus^^)

Fried, Gajil, Grey, Juvia, Lily (mode Berserk), Doranbalt A+

Lucy, Wendy, Bixlow A

Levy, Evergreen, Elfman B+

Kana, Lisanna B

 

J'ai rajouté quelques mages n'appartenant pas à la guilde (en bleu), pour essayer de voir les rapports de force quand même.

C'est très serré entre Guildartz, Gerard et Ultear à pleine puissance selon moi^^

Le reste, c'est juste une affaire de jugement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S - : Mirajane - Fried (il a quasiment fait match nul avec Mirajane, et c'est pour moi le plus plausible au rang S)

 

lol ?

 

Happy : SSSSS+. (plus fort que lui, tu meurs)


Makarov : SS+.

Guildartz : SS.

Laxus, Mystogan, Erza : S+.

Natsu (lui ça fait un moment que je le vois rang S), Mirajane : S.

Bixlow, Fried (rang S ...n'abusons pas non plus !), Grey, Juvia, Gajeel, Loki : A+.

Lucy, Wendy : A.

Evergreen, Elfman : B+.

Lisanna, Levy, Kana : B.

 

Mouais, voilà un peu le genre selon moi. Happy au dessus de tous mais ça, c'est logique sinon pour le reste bah voilà. Et si je devais rajouter des personnages qui sont extérieur à la guilde, je pense que j'aurai fait le même genre que le post de Olivia juste au dessus. Voilà voilà les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut classer loki (c'est un esprit stellaire et pas un mage ! ) , pour moi c'est une partie de la force physique de lucy (puisque invoquer par elle sauf dans le dernier arc) .

 

 

C'est comme si on dissociait les flammes de natsu et natsu lui meme , je trouve ca etrange .... :P

 

 

 

Mon classement : (juste les 5 principaux)

 

S : Erza , natsu

A+ : gray , lucy

 

 

 

 

E : happy.  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut classer loki (c'est un esprit stellaire et pas un mage ! ) , pour moi c'est une partie de la force physique de lucy (puisque invoquer par elle sauf dans le dernier arc) .

 

Un esprit de Lucy et un membre de Fairy tail.

 

http://images.inaruto.net/files/fairy_tail/000202/fairy_tail_202_008_7ab2c830.jpg

http://images.inaruto.net/files/fairy_tail/000202/fairy_tail_202_009_ca20ea80.jpg

 

Sinon il n'aura pas fait équipe avec Gray pour l'examen donc on peu très bien le classer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov:SS+

Guildart:SS

Mistogan,Luxus,Mirajane:S+

Erza,Gajil,Natsu:S

Jubia,Grey,Fried:A+

Le chat de Gajil,Birlbox,Wendy(en soutien),Luy:A

Elfman,Ever:B+

Le type aux flingue,Kana,Liziana:B

Les autres connue:entre C+ et C

Les inconnue:entre D+ et D

Charurue,Happie:E+

Euh, c'est fait exprès les Markov, Guildart, Birlbox, Luy, Charurue, Happie ? :P

 

@Chuwwpinou

Merde, j'oublie tout le temps de classer Loki^^

Bah, j'le mettrais en A+ aussi au final...

Par contre toi, t'as zappé Lily dans ton classement (en mode Edoras bien sûr) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu merci, donc modification :

 

Happy : SSSSS+. (plus fort que lui, tu meurs)


Makarov : SS+.

Guildartz : SS.

Laxus, Mystogan, Erza : S+.

Natsu (lui ça fait un moment que je le vois rang S), Mirajane : S.

Bixlow, Fried (rang S ...n'abusons pas non plus !), Grey, Juvia, Gajeel, Loki, Lily (Edo-ver.) : A+.

Lucy, Wendy : A.

Evergreen, Elfman : B+.

Lisanna, Levy, Kana : B.

 

Mais c'est vrai que comme Loki est redevenu un esprit stellaire on l'oublie mais il fait quand même partie de FT d'ailleurs dernière chose Monkeyto, ça à déjà été dit dans le manga, le pouvoir magique de Lucy ayant grandi, ses esprits peuvent aller et venir eux même s'ils veulent, ou un truc du genre me souviens plus vraiment.

 

Happie

 

WHAAAT ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que comme Loki est redevenu un esprit stellaire on l'oublie mais il fait quand même partie de FT d'ailleurs dernière chose Monkeyto, ça à déjà été dit dans le manga, le pouvoir magique de Lucy ayant grandi, ses esprits peuvent aller et venir eux même s'ils veulent, ou un truc du genre me souviens plus vraiment.

Moi je suis d'accord, Loki est un mage de Fairy Tail point barre.

 

Allez, je reposte mon classement avec les quelques modifs :

 

Happy Dieu

Zeref SSSSS (rang suprême)

Hadès SSS+

Makarov SS+

Guildartz SS

Gerard, Ultear SS-

Luxus, Mistogan, Erza, Mirajane S+ (cette dernière a largement repris du poil de la bête)

Natsu S (le meilleur des participants à l'examen d'après moi, à l'inverse de mon compère du dessus^^)

Fried, Gajil, Grey, Juvia, Loki, Lily (mode Berserk), Doranbalt A+

Lucy, Wendy, Bixlow A

Levy, Evergreen, Elfman B+

Kana, Lisanna B

Charuru C (c'est bien parce qu'elle a le pouvoir de prédiction^^)

 

Alzack, Bisca, Jet, Droy, Macao, Wakaba, Reedus, Max, Nab, Visitor,..... impossible à juger pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classement de puissance dans Fairy tail ?! ça me fait bien rire mais pourquoi pas  ;D

 

Natsu (+ power up de fin d'arc cadeau du mec qui passait par là) Invincible ( quoi xD!?! )

Zeref SSSSSS

Hades SSS

Makarov SS+

Guildartz SS-

Luxus SS ( faut pas déconner non plus, il est plus fort qu'Erza )

Erza,Mirajane, Bixlow, Fried, Evergreen et Natsu ( normal sans power-up ) S

Gajeel, Gray, Juvia, Loki et Lucy A+

Wendy, Levy, Lily ( en Bodybuilder ) et Elfman A

Cana et Lisanna B

Happy et Charuru D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classement de puissance dans Fairy tail ?! ça me fait bien rire mais pourquoi pas  ;D

 

Natsu (+ power up de fin d'arc cadeau du mec qui passait par là) Invincible ( quoi xD!?! )

Zeref SSSSSS

Hades SSS

Makarov SS+

Guildartz SS-

Luxus SS ( faut pas déconner non plus, il est plus fort qu'Erza )

Erza,Mirajane, Bixlow, Fried, Evergreen et Natsu ( normal sans power-up ) S

Gajeel, Gray, Juvia, Loki et Lucy A+

Wendy, Levy, Lily ( en Bodybuilder ) et Elfman A

Cana et Lisanna B

Happy et Charuru D

De ta part je trouve sa super marrant ;)

 

Alzack, Bisca, Jet, Droy, Macao, Wakaba, Reedus, Max, Nab, Visitor,..... impossible à juger pour l'instant...

C'est vrai que eux... je pense que les plus fort serait en "C" et les + faible en "D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais que normalement, le rang SS est meilleur que le rang SS- ^^

Sinon, je trouve qu'il y a un gros fossé si l'on devait classer tes rangs S du moins fort au plus fort...

Evergreen comparée à Erza et Mirajane ?

Ou encore Fried et Mirajane ?

Sans parler de Bixlow...

Mouais

J'avoue j'avais pas vu, mais il est clair que Bixrow et surtout evergreen sont pas rang S...

Attend Grey aurait éclater Bixlow s'y il n'avait pas eu plus d'oxygéne, et Bixlow et plus fort qu'Evergreen.

Et je pense Erza>Grey>Bixlow>Evergreen donc si Erza est rang S evergreen ne l'est pas (je croit  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Happy : SSSSS+. (plus fort que lui, tu meurs)

 

:D

 

 

Bon sinon, je vais moi aussi y aller de mon petit classement :

 

Zeref : ??

Hadès : SSS

Makarov : SS+

Guildartz, Mystogan : SS

Laxus, Gerard : SS-

Erza, Mirajane, Ultear : S+

Natsu, Fried, Bixlow, Evergreen : S-/A+

Grey, Gajeel, Juvia, Elfmann : A

Kana, Levy, Lily, Wendy : A-

Lisanna : B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...