Aller au contenu


Les dessins animés que vous adoriez quand vous étiez mômes^^


Buffalo Soldier
 Share

Messages recommandés

(une production sondagalacon.fr^^)alors si vous avez été môme et si vous vous en rappeliez dites les dessins animés qui vous faiaient triper (mais si yen avait sûrement)

Moi: _Denver le dernier Dinosaure (c'est mon ami bien plus encore!)

_Pokémooooooon (buahahahahaaaaa!!)

_les Tortues ninjas quiu m'onht appris à me rapeller des artistes de la renaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Satanas et Diabolo, les pierrafeu, scooby doo, yogi bear, capitaine caverne.

Les looney toons (que je regarde toujours)

Tom sawyer

Les maitres de l'univers (par le pouvoir du crane ancestraaaaal !!!!! - innoubliable)

Capitaine flam... vous connaissez la suite

Denver

Dragon Ball (sans le Z, attention)

 

Et puis d'autres que j'ai oublié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Le bus magique y sont en train de le repasser sur tf1  ;D lol

 

Non c'est vrai c'est quel jour est a quelle heure sinon j'ai oublier de dire que je regardais aussi Dragon ball les catort allumer maintenant je me demande comment j'ai fait pour regarder cette dobe lol et beyblade c'etait trop magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est franklin(lol je vois pas comment je regardais ca),pokemon,digimon,yugiyoh,etc...(toute la collection,enfin c'est vrai que c'etait ya pas longtemps pour yugiyo(4 ans) mais jaimais pas le dessin anime,le mangas fesait beaucop moins gamin)tortue ninja,les kangoo,le college fou fou fou,ranma 1/2 et dbz(les 2 derniers font encore partis de mes mangas preferes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castors allumés

Bableyde

Yu-Gi-Oh

Digimon

Pokemon

Spirou :D

 

Et puis d'autres que je me souviens plus trop mais celui qui m'a marqué le plus c'était Pokémon y'a rien à dire dans la cour de récré c'était moi le boss des Pokemons, tout le monde me filait ses cartouches de GBC pour que je leur finisse le jeu... ah le bon vieuc temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regardais

Pokemon Attrapez les tous ^^

Le bus magique

Tortue Ninja

Digimon

Franklin

Tom Sawyer

Princesse Sarah (j'ai honte aujourdhui)

Olive et Tom (Captain Tsubasa)

Jeanne et Serge (Ah ne me regardez pas !!!)

Remi Sans Famille

Heidi xD

He ! Arnold (ca j'aime toujours :P )

Les Castors Allumés

Bon je sais pas si j'ai oublié quelque chose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais adorer ce topic, alors moi j'ai eu des periodes, tout d'abord le premier animé que je regardai

-Goldorak----> aktarus, les golgots, .... bref l'histoire, les combats, mon passage préféré, quand akatarus passait en mode transformation "METAMORPHOSSSEEEEEEE"

Ensuite:

astro le robot, olive et tom, db et dbz, ken le survivant, le colège fou fou fou,.... enfin bref quand j'était môme, je regardais presque tous les animés, de 88 à 95, avec des préférences pour ceux précédement cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et si on est deja gamin mais les series qui me font trippé sont :

Les mystèrieuses cités d'or

City hunter ( Nicky Larson)

Naruto

Capitaine flam

Les chevalier du zodiaque

Dragon ball

 

que des dessin animé et mangas ou je n'était meme pas encore né!! a par naruto bien sur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ben moi c'était génération club dorothée donc dbz et les chevaliers du zodiaque, Sailor Moon aussi, et puis bien sûr "salut les musclés"!!!

il y a eu aussi les shtroumphs et maya et les bisounours

après j'ai eu la période minikeum avec tous les dessins animés genre "il était une fois..." (mon préféré étant "... la vie")

 

plus récemment je me suis remise aux shtroumphs (vive m6), et aux dbgt que j'ai découvert sur nt1. voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi...

-Je me suis souviens que j'étais fan #1 de Pokemon(vetements, baskets, casquette, jeux...)

-j'aimais bien Denver mais ça me soulait quelques fois.

-le petit dinosaure(petit-pied, on joue a cache-cache?)

-Les razmokets, j'étais imbattable en la matiere, je connaissais presque autant de trucs que sur pokemon...

-les castors allumés

 

Mais quand même, j'ai honte de le dire, j'adorais oggy et les cafards...et encore de temps en temps, je regarde avec mon petit cousin et je me marre bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...