Aller au contenu


Naruto tome 45


Raizen13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

La sortie du tome 45 de Naruto est très proche, la date est prévue pour le 4 Décembre 2009 dans toutes les librairies! Le tome 46 lui est annoncé pour le 8 Janvier 2010!

 

Résumé par Kana:

 

Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !

 

Couverture du tome:

 

img-052618g56a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord le rythme s'accéllere mais  va freiner je n'en vois pas l'utilité mais temps mieux on pourra les acheter plus vite pour ensuite avoir une pause assez longue . Les chapitres sont en plus trés interesant dans cette partie du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que la qualité de traduction sera bien présente! Bon en général je ne suis pas vraiment déçu, mais en sortant les tomes aussi rapidement, j'ai quelques doutes quand même...! Enfin vivement vendredi pour la sortie du tome, je suis vraiment impatient, surtout que ce volume est génial!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tome dispo :)

le combat avec pein démarre à la fin de celui ci

on assiste à la capture foireuse d hachibi par sasuke et au début de l'entrainement de naruto pour le mode senin

à la 1ere lecture pas de grosse erreur de trad

j'ai l'impression qu'il y a 2,3images inédites quoi que je me rappelle plus trop de ce tome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Noël est enfin arrive et le Tome 45 de Naruto également.

Pas déçu dans l'ensemble mais j'aime pas trop la fin du Tome sur ce chapitre. J'aurais plutôt aimé Kakashi qui se prend le clou et s'il est mort ou pas.

Là, ça aurait été vraiment sensationnel. Mais c'est tout, c'est comme ça.

Et je n'ai pas trop aimé la traduction qu'ils ont fait quand Naruto lit le livre et s'imagine à la place de Jiraya.

Ils auraient dû laisser : "Tu devrais abandonner... L'idée que je vais abandonner" ou un truc dans ce genre-là.

Ça casse le mythe et c'était une tournure excellente mais Kana n'en fait qu'à sa tête.

Espérons que le 46 sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tome 45 lu et relu et le seul point noir de ce manga, c'est les pages couleurs qu'on avait pu voir sur les trads et qui ne sont pas disponible en version papier. Et ça se voit, car les pages en question sont tout bonnement noires.

 

J'en attendais pas moins de Kana pour nous offrir un tome avec des pages couleurs, mais bon il ne faut pas trop rêver. Ca fait penser aux nouvelles éditions de DBZ, avec les pages couleurs. J'espère qu'ils ne feront pas ça, car c'est prendre les fans de la série pour des véritables pigeons. En tout cas, vivement le tome 46, et effectivement à ce rythme, les éditions Kana, vont bientôt rattraper les versions japonaises. Et on sait ce qui en découle, arrêt immédiat des parutions jusqu'à ce que un laps de temps s'écoule entre les deux éditions.

 

Malheureusement, je constate juste que les quelques bons mangas arrivent tous à ce stade. Bientôt, on va se retrouver en pénurie de lecture. Heureusement que les trads existent pour nous faire patienter en attendant que la version papier sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura donc 3 tomes d'écart avec les japonais :/

 

Sinon j'ai acheté le tome 45 et je suis en train de le dire et je suis tombé sur la page 106 et un dialogue de Naruto que je comprend pas.

 

A la deuxième case de droite Naruto dit "Bon an, mal an...j'y suis arrivé"

 

Qu'est-ce que ça veut dire?  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...