Aller au contenu


KICK ASS !! (Marvel)


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

KICK ASS

 

19201033.jpg

 

Date de sortie cinéma : prochainement

 

Réalisé par Matthew Vaughn

Avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz

 

Long-métrage britannique, américain. Genre : Action, Drame

Année de production : 2009

 

Synopsis : L'histoire suit un lycéen que personne ne remarque nommé Dave Lizewski. Il décide de devenir un super-héros alors qu'il ne dispose d'aucune aptitude physique particulière. Les choses changent lorsqu'il finit par rencontrer un vrai méchant avec des armes bien réelles...

 

 

Bande Annonce

 

Kick Ass c'est un super héros pas comme les autres.

Tiré du comics du même nom crée par Mark Millar et John Romita Jr Dave Lizewski n'est un petit gars sans aucun pouvoir si ce n'est sont envie d'héroïsme.

 

Résumé de Kick Ass

 

Affiches et photo du film :

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/16/06/19195125.jpg

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/16/06/19195128.jpg

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/16/06/19195126.jpg

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/16/06/19195127.jpg

 

http://alexhluch.files.wordpress.com/2009/09/kick-ass1.jpg

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2009/07/hr_Kick-Ass_4.jpg

http://www.clapmovies.fr/films/2010/affiche-photos/kick-ass-1.jpg

 

Complètement barré, violent, Kick Ass s'en prend plein la tronche et rencontre un père et une fille complètement barge.

 

Image du Comics ( Attention âmes sensibles s'abstenir ! )

 

BAM dans les dents !!

Belle raclée !

Petite fille pas très gentille !

Père et fille.

 

Un comics vraiment excellent, du grand Romita Jr qui est quand même l'un des meilleurs déssinateur de comics de ces dernières années (et l'un surtout de mes préféré ^^)

 

Bref un film que j'attends vraiment avec impatience !!

 

CA VA BASTONNER GRAVE !!

 

KickAss1_gallery_primary.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours trouvé que l'adaptation de Kick-Ass était arrivée vachement plus vite que la mini série ( qui date de 2008, je crois ).

 

Je viens de voir la bande annonce et ça annonce du lourd. Du très lourd. Du très très lourd.^^

 

Je n'ai pas lu la mini série d'origine, mais j'en ai longuement entendu parler ( et vu quelques previews par-ci par-là, à l'époque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai vraiment hââte de voir ce film ! Les bandes-annonces sont purement et simplement magiques !

 

Je savais pas que c'était une adaptation d'un Comic (enfin je m'en doutais), est-il publié en France?

 

"Papa, je voudrais un chiot... Nan j'déconne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que le film sent le navet a plein nez entre autre parce que c'est une adaptation d'un comic, pas sûr: les adaptations Batman, spiderman elles sont carrément pas a jeté a la poubelle. (d'ailleurs les films batman m'ont fait vraiment aimé le personnage :P)

Apparement un Kick ass 2 est en cours déja ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Très bon film

 

L’humour est super, c’est un humour très décalé mais qui colle très bien au film.

Dans la salle sa a beaucoup rigolé, hit girl est vraiment bien réussit niveau humour.

 

Dave avec ses tentatives de devenir un super héro qui foire et sa vie d’ado excellent.

 

Big dady et hit girl sont des héros a la wechmen, ils nous en gratifié de scène avec un humour très violente par moment. 

 

Le scénario est simple mais convenable, le film est prenant.

Sur l’action final Dave n’est pas suffisamment active a mon goût, hit girl récolte toute la gloire. pas déçu par la fin, mais pas satisfait. alors que tout le reste était très bien.

 

la bande annonce nous trompe pas sur le contenu du film, plus plein d'autres bonne scene. un film a voir si on aime le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très bon film.

Du début a la fin j'ai rigolé, Dave me fous la rage Katie est magnifique.

Bon Hit girl très très reussi je connais pas le comics mais je suppose qu'il est reussi tellement j'ai aimé le personnage.

Les scènes d'humour son excelent avec l'équipe des 3 et le père et la fille qui eu on un délire très trash.

Moi aussi je suis pas décus, un film a voir =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant adoré le comics éponyme, je vais aller voir la bête samedi ou mardi :D si le film est fidèle au comic, ce devrait en être une très bon x). Vos commentaires sur le film me confortent dans ma decision :) j'apporterais mes critique et impressions au retour de salle ;), bon moment en vue en tout cas j'espère ne pas etre déçu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme film, très très bonne surprise de 2010, je me suis éclaté pendant 2 heures non stop, l'humour est très présent, la psychologie des personnages est assez développée, les scènes d'action sont très bien filmées, un vrai régal  :D

 

Je le conseille à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir hier soir, et comme ca a été dit plus haut, c'est un très bon film! J'ai adoré. Les persos sont justes énorme, tous sans exception même si j'ai une préférence pour Kick ass et surtout Hit girl!

 

Et que dire des musiques dans le film...superbe, ca rend vraiment très très bien!

 

A voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film & franchement je suis agréablement surpris !

 

Je m'attendais pas du tout a çà ... je me doutais que le film était bon mais pas autant que ça

 

On passe un bon moment a regarder ce film, on rentre vraiment dans l'action, On s'ennuie quasiment jamais  :)

 

Les super heros sont super charismatique, Pis les scènes de combat sont tout juste ENORME .

 

Bref C'est vraiment un chef d'œuvre & je vous le conseils a tous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film bien sympa j'ai trouvé! De l'humour simple mais sans être vulgaire ou bidon, des scènes d'action parodique (Trinity est passé par là ^^')

 

Par contre note à ceux qui suivent south park: ça fait très très déjà vu lorsque l'on a vu l'épisode "The Coon" (saison 13 episode 2) à croire limite au plagiat ( mais bon ça c'est juste parceque south park y avait pensé avant, 'fin bon passons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir aussi et c'est assurément un des films à voir en ce moment.

Comme déjà dit, les scènes d'actions sont très présentes et bien filmées. Le film joue tantôt avec l'humour, tantôt avec les passages plutôt sanglants et c'est réussi à merveille.

Les Costumes, le jeu d'acteur et la musique sont très bons, ainsi que le scénario, même si on voit venir quelques passages à 10 km ^^

 

Bref, je le recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum...Je vais aller le voir demain aprèm'...O joie!

 

J'ai pus finir de lire le comic entre temps, et même si je me suis un peu spoilé, j'attends, vu les excellentes critiques, avec impatience le moment où je poserai mon postérieur sur un fauteuil collant de pop-corn et que le Dolby commercera à me brailler aux oreilles..

 

Ah..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...