Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon j'ai eu des nouvelles de Bandai

 

d'après lui une démo Psstore pour le online n'est pas prévu pour l'instant

 

il m'a confirmé que pour nous on devrait avoir plusieurs jeu, qu'on les recevrait bien quelques jours en avance, et qu'on pourrait  ainsi tester le Online pour inclure notre avis dans le test

 

En gros du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette annonce la couleur  ;)

 

Naruto Senin et Sasuke Mangekyou sharingan...que du bonheur! La pochette ne fait pas l'unanimité pour tout le monde sur certains sites mais moi je la trouve plus que correct  :)

 

Je ne pensias vraiment pas qu'ils iraient si loin et on se retouve finalement avec un MS Sasuke et Naruto Sennin! mon synbisme en a pris un coup, coup que je suis bien content de prendre (mon coté mazo ^^ )

 

Plus sérieusement, Le jeu sera non seulment online, mauis sur les 2 consoles...Il ne manque plus que la confirmation des persos Kumogakure et j'aurais l'impression d'attendre le jeu parfait...

 

petite question en passa, la Nibi n'avait pas dit qu'elle était la 2e plus puissante du village, et Killer Bee là dedans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question en passa, la Nibi n'avait pas dit qu'elle était la 2e plus puissante du village, et Killer Bee là dedans ??

 

A l'époque, Kishi n'avait surement pas prévu de créer Killer-Bee, et encore moins qu'il ferait parti de Kumo ... ^^

 

Sinon, vraiment pas mal la couv' du jeu !! Naruto sennin entouré des éclairs de Sasuke, ça en jette !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette du jeu est MA-GNI-FIQUE, et en plus j'ai eu la réponde à ma question, Sasuke à bien son MS. Cela nous fait quand même un sacré paquet de personnage, non ? Naruto (Normal, Robe démon, Sennin.), Sasuke (Normal,Maudit lvl 2, Akatsuki, MS.), Sakura, Kakashi, Yamato, Sai, Shikamaru, Ino, Chôji, Asuma, Hinata, Kiba, Shino, Kurenaï, Neji, Rock Lee (Normal, Porte.), Tenten, Gaï (Normal, Porte.), Jiraiya (Normal, Sennin.), Tsunade, Shizune, Killer Bee (Robe démon.), Suigetsu, Karin, Jûgo (Normal, Maudit lvl 2.), Gaara, Temari, Kankuro, Chiyo, Orochimaru, Kabuto (Kabutoro ?), Deidara, Sasori, Itachi (MS.), Kisame, Hidan, Kakuzu, Pain (Les 6 ?), Konan, Tobi/Madara. Si on compte bien, on arrive à 41 personnages, le top du top.

 

Edit : Comme l'avait dit Jun Misugi je crois, ce qui est entre parenthèses pourrait sûrement être considéré comme des costumes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte bien, on arrive à 41 personnages, le top du top.

 

Je pense que des personnages comme Karin ou Shizune ne seront là qu'en soutien. Et que par contre, Naruto (+kyuubi) et Naruto Senin, de même que Sasuke (+sceau) et Sasuke MS seront des personnages différenciés. En tout cas, c'est vrai que l'annonce de ce jeu a réveillé en moi l'espoir d'avoir enfin un bon jeu Naruto Shippuuden avec un grand nombre de personnages ! j'espère tout particulièrement Killer Bee et Konan, j'avoue... ;-)

 

En faisant un calcul rapide, j'en suis arrivé à une vingtaine de combats "nécessaires" pour avoir un mode story assez complet pour couvrir la série jusqu'au combat Naruto/Pain. Sans parlé d'une phase d'exploration et des missions annexes. Je n'ai pas joué au premier Ninja Storm alors dites-moi si 22-23 combats pour le mode story ça parait trop ambitieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette est sympa; mais contrairement à beaucoup, je ne suis pas vraiment fan!

 

Même si je n'ai pas la PS3, je trouvai que la pochette du Storm 1 était plus classe. Pour le 2ème opus, j'aurai préféré que la pochette reste dans la lignée du 1er; c'est à dire un gros plan avec Sasuke et son MS au côté de Naruto et son mode Sennin. Mais bon, on achète pas les jeux pour leurs pochettes (heureusement!!) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas la PS3, je trouvai que la pochette du Storm 1 était plus classe. Pour le 2ème opus, j'aurai préféré que la pochette reste dans la lignée du 1er; c'est à dire un gros plan avec Sasuke et son MS au côté de Naruto et son mode Sennin.

Une pochette comme celle du premier ? C'est vrai qu'avec le MS d'un côté et le mode Sennin de l'autre, la pochette serai vraiment parfaite cependant, la pochette choisi est quand même classe, non ? Ce qui est bête c'est qu'on à Sasuke faisant un Chidori mais Naruto lui, il fait rien c'est nul xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pochette comme celle du premier ? C'est vrai qu'avec le MS d'un côté et le mode Sennin de l'autre, la pochette serai vraiment parfaite cependant, la pochette choisi est quand même classe, non ? Ce qui est bête c'est qu'on à Sasuke faisant un Chidori mais Naruto lui, il fait rien c'est nul xD.

 

En même temps c'est comme la pochette du 1, on voit Naruto a droit dans le 2 il est en bas et on voit sasuke a gauche cette fois si on le voit en haut.

Et comme dans le précédent il y a un éclair qui les sépares(bon dans le 1 on voit un petit rasengan sur le logo).

Moi je trouve que la pochette est très réussi mais bon tous monde peu avoir des avis différent =)

 

EDIT :

 

Développé par CyberConnect2, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 possèdera, contrairement à son prédécesseur, un mode online qui vous permettra d'affronter des joueurs du monde entier. Plusieurs options vous seront proposées, dont voici le détail :

 

    * Match simple : affrontez un ninja rival pour améliorer vos compétences, ou battez-vous simplement, avec les options suivantes :

    * Match rapide : jouez à la roulette Ninja avec la sélection d'un adversaire au hasard. Match personnalisé : définissez les paramètres du match et en route pour la bagarre. Création d'un match : hébergez un match et laissez les challengers venir à vous. Partie classée : défiez et battez des joueurs du monde entier pour améliorer votre classement et devenir le ninja ultime.

    * Système de classement : comparez vos compétences et vos forces à celles des joueurs du monde entier et grimpez au classement général.

 

Autre bonne nouvelle pour les fans du manga, nous savions déjà que Hidan et Kakuzu figurerait au casting de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, vous pouvez désormais y ajouter Pain comme personnage jouable, ainsi que le montre le scan ci-dessous.

 

petit traduction du lien de Seth je crois par PS3 live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette claque quand même sévère.

J'aime bien comment sont positionnés Naruto et Sasuke.

Et puis ils sont tous les deux avec un style de malade,l'un en Akatsuki & en MS et l'autre en mode Sennin + la cape et son rouleau.

 

Ce qui est bête c'est qu'on à Sasuke faisant un Chidori mais Naruto lui, il fait rien c'est nul

Si,on voit bien du Chakra (comme le Futon) en rotation autour de Naruto et de Sasuke. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,on voit bien du Chakra (comme le Futon) en rotation autour de Naruto et de Sasuke. :)

Oui, j'ai remarqué le chakra en rotation, mais je ne vois pas le Rasengan... Bref. Donc on pourra jouer online à Storm 2 ? C'est cool çà, je vais pouvoir mettre la patté à tout ceux je croise m'amuser un peu :). Moi si j'aurai créer la pochette du jeu, j'en aurai fait une avec Pain et Naruto Sennin elle aurait la grande classe, hein ?

Et puis je viens de remarquer, mais le chakra en rotation il est un peu centrer sur la tête à Naruto, depuis quand il fait des Rasengan avec sa tête c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji "tu veux mon paquet de chips ? Combattons"  Grimaçant
lol ça résume bien quelques passages de Storm 1 (combat qui n'ont rien a voir aussi, du genre Choji/Shino je crois)

 

La couverture du jeu est pas mal quand même, classe.

Vu que dans le texte c'est pas précisé quels corps de Pain seront jouables j'en conclut qu'on peut jouer les 6 :) Mais maintenant je suis en train de me questionner sur Tobi (il sera sûrement là mais c'est les techniques qui me posent soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je commençais a m’ennuyer sur COD 6

J’ai choppé le strom 1 pas cher.

même si le 1 est probablement le meilleur naruto sur console. il a beaucoup de défaut surtout dans le monde histoire.

J’attends du 2 par rapport au 1.

 

-Que l’histoire se fasse en continue et plus de cinématique, car on a pas du tout le sentiment d’immersion dans le mode histoire.

-Moins de mission balo genre akamaru, entraînement, konoha-maru.

-Plus de doublage de voix et inclure aussi plus de musique.

-La reproduction de konoha est bien, juste l’agrandir un peu plus (c’est déjà annoncé, c’est déjà sa de gagner)

-Trouver des vrai raisons de nous faire baladé dans le village, les rouleaux d’iruka c’est balo etc…

 

-Pour le game play il est très bon. Ces seul défaut est qu’il y a trop de différence entre certain personnages. certain ont un mode éveille abusé ou alors peuvent placé leur technique secret sans trop de difficulté. Il faut rééquilibré si on veut pas un online qui se limite a 3 personnages.

-Inclure plus de jutsu par personnage

 

 

Avec ces corrections le jeu sera au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces seul défaut est qu’il y a trop de différence entre certain personnages. certain ont un mode éveille abusé ou alors peuvent placé leur technique secret sans trop de difficulté. Il faut rééquilibré si on veut pas un online qui se limite a 3 personnages.

 

Bah en même temps c'est un peu la réalité du manga au niveau du niveau des personnages ^^ Par contre c'est vrai qu'avec certains mecs balèzes on peut placer facilement leur technique secrète alors qu'avec d'autres ont galère style Itachi ou Neji avec leur portée de 1 m à tout casser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito Serizawa : C'est vrai que dans le première opus, il y à beaucoup de choses inutiles... Mais le pire, c'est que dans le mode histoire enfin les mission pour le mode histoire y'à des personnages manquant, par exemple on à pas combattu Kidomaru, Tayuya, Jirobo sans oublié Sakon et Ukon... Le pire c'est vraiment les rouleaux d'Iruka et les cache-cache avec Konohamaru franchement... Ca sert à rien... Tiens en parlant de personnage manquant, nous n'avons pas non plus Zabuza et Haku -.-... Bref.

 

@narutostorm2 : Logiquement comme toute les sources, il les trouve sur internet :P.

Tiens une question qui viens de me passer par la tête, Itachi aura-t-il le Susano ? Je suppose que Sasuke non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito Serizawa : C'est vrai que dans le première opus, il y à beaucoup de choses inutiles... Mais le pire, c'est que dans le mode histoire enfin les mission pour le mode histoire y'à des personnages manquant, par exemple on à pas combattu Kidomaru, Tayuya, Jirobo sans oublié Sakon et Ukon... Le pire c'est vraiment les rouleaux d'Iruka et les cache-cache avec Konohamaru franchement... Ca sert à rien... Tiens en parlant de personnage manquant, nous n'avons pas non plus Zabuza et Haku -.-... Bref.

 

@narutostorm2 : Logiquement comme toute les sources, il les trouve sur internet :P.

Tiens une question qui viens de me passer par la tête, Itachi aura-t-il le Susano ? Je suppose que Sasuke non...

 

Pour les cache cache et tous sa sert juste a varié un peu mais bon il sont parti de se sens mais il sont pas reussi a varié on est arriver

a faire souvent les mêmes choses. Moi je trouve que le problème c'est pas ' sa sert a rien' mais 'c'est toujours la même chose'.

Par contre les personnages manquant sa ma aussi choqué.

Sinon Itachi aura surement le susano =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les personnages manquant sa ma aussi choqué.

Moi aussi, sérieux j'étais sur le c** quand j'ai vu çà... Ils ont pas assurez sur ce coup là. C'est toujours la même chose ? Bah çà, on le savait déjà mais c'est ch**** à la fin, surtout que la finale du cache-cache faut trouver Moeji, Udon et Konohamaru en moin de 130 secondes, merci à Smilou qui l'à fait à ma place :P.

Sinon Itachi aura surement le susano =)

Ya-haa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheop pour l'image de la jaquette du jeux. Tu pourras peut etre pas demander quel est le nombre exact des persos (en ne comptant pas les persos de soutiens qui ne sont pas jouable) et la liste de ces persos ?  ;D

 

J'ai vu que vous parlez du fait de l'absence des 4 son et de Zabuza, Haku. Vu qu'il y'a qu'une quarantaine de persos, il y'a craindre qu'on ne les verrait pas de si tot dans la 2  9_9 Pareils pour les 1er, 2e et 4e hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...