Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Je viens d'avoir une idée sa serais cool si Bandaï faisais un peu comme dans dragon ball raging blast et permettait a certain personnages comme Naruto de se transformer en plein combat, il pourrait ainsi passer en mode sennin , manteau du démon ou même kyuubi 4 queues.Il ne serait pas le seul puisque il y' auras sûrement:

-Hachibi pour faire la même chose et même se transformer complètement.

-Jiraiya pourrais se transformer en sennin.

-Sasuke ( sceau maudit)

-Gaï et Rock lee ( portes)

-Juugo (sceau maudit)

Qu' en pensez -vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que dans la 1 sa se fesait déja mais bon je suis plus sur vus que sa fait un moment que je l'ai vendu.

Tous facon je suppose que sa va se faire comme sa mais bon naruto changé de manteau sa fait bizarre pour une transformation ( enfin je suppose qu'on aura juste le mode sennin avec un naruto avec la cape et tout).

On aura surement le petit Hachibi jouable( il est grand mais je parle pas du géant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans la 1 sa se fesait déja mais bon je suis plus sur vus que sa fait un moment que je l'ai vendu.

Oui, arrivé à un certain niveau de vie restante on peut se transformer en chargeant le chakra au maximum (Exemple : Naruto => Arrivé à la dernière barre de vie, on peut se transformer en Naruto Kyûbi - 1 Queue.) Mais logiquement, cela fera comme dans le première opus arrivé à un certain niveau de vie BOOM, on peut se transformer. Y'aura-t-il Naruto Kyûbi - 6 Queues et Naruto Kyûbi - 8 Queues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u.

Tous facon je suppose que sa va se faire comme sa mais bon naruto changé de manteau sa fait bizarre pour une transformation ( enfin je suppose qu'on aura juste le mode sennin avec un naruto avec la cape et tout).

Je suis d'accord sur ce point, je vois mal Naruto changé de vêtements en plein milieu d'un combat... Ou alors, ce serai une tenue comme dans le 1 on pouvait choisir Shikamaru avec ou sans la tenue de Jounnin. Donc à mon avis, il ne se transformera pas enfin ne changera pas de vêtements en plein combat, mais pendant la sélection du personnage on pourra choisir la tenue Mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis Nouveau sur le forum et j'aimerais avoir si tu dit vrai KHEOPS que tu as des contact avec Bandco Bandaï car tu dois connaitre le forum de jeuxvideo.com et par rapport au site wikipedia et toutes ces information sur le jeu d'un coup font polemiques et disent que c'est des fakes et que toi tu dit du vent que tu n'a aucun rapport avec B B j'aimerais bien que tu m'eclaires sur ce jeu poura apaiser les tensions et pour etre plus informer sur toutes les infos qui circulent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dis faux, j'ai que ca a faire de mes journées

 

on a déja eu des jeux en exclu par bandai pour nos test (nos testeurs peuvent en temoigner), et la en plus sur NUNS, bandai veut profiter a fond de Gaara France pour sa Com' (normal), et bon ca nous arrange bien car on a quelques infos/visuel en exclu

 

la jaquette HQ ou le trailer en Francais, je peux pas le sortir d'un chapeau mise a part de bandai

 

Après si des gens disent que je donne que de fausses info bah... tant pis pour eux, ceux qui sont ici savent bien que c'est des vrai.

 

Et je vais pas reveler comment/qui/quand j'ai mes infos, ca reste privé :)

 

Edit: ok je viens d'aller sur le forum de JV.com vraiment n'importe quoi ce truc, enfin surtout un mec qui dit bien des conneries et se sert de mon pseudo pour sans doute mettre la page wikipedia a jour. Et rajouter donc plein de connerie

 

Donc je poste la a ceux de JV.com qui passerait, je met pas Wiki a jour et je mettrais jamais. Et oui j'ai un contact avec bandai-Namco qui me donne les infos qu'il a. (mais pas les ougis, liste des personnage, pas exagerer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si des gens disent que je donne que de fausses info bah... tant pis pour eux, ceux qui sont ici savent bien que c'est des vrai.

Bah c'est des boulet, il là fermerons quand le jeu sortira^^.

[quote author=Jpdu95

]Donc pas de transformation en live pour le naruto sennin mais en choix direct dans le menu des personnages.

Je ne confirme rien, mais je suppose que ce sera ainsi. Franchement, tu vois toi Naruto se changer en plein milieu du combat ? :P

Après on doit être patient, et attendre la sorti du jeu (Pourquoi faut-il attendre :'( ?)

Bas justement Kheops puisque ta dit que les new tu les maitrera ici donc tu peut au moins nous en donné si tu en a en reserve mais par contre pour subecoute ta raison

Il pourrait mais comme il là dit, il n'à pas toute les informations sur les personngaes etc... Regarde :

Et oui j'ai un contact avec bandai-Namco qui me donne les infos qu'il a. (mais pas les ougis, liste des personnage, pas exagerer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ok je viens d'aller sur le forum de JV.com vraiment n'importe quoi ce truc, enfin surtout un mec qui dit bien des conneries et se sert de mon pseudo pour sans doute mettre la page wikipedia a jour. Et rajouter donc plein de connerie

 

De toute façon JV.com est le royaume des boulets et troll... Sur quelques trucs vu vite fait (surtout la section manga, topic Naruto), leur passe temps est de descendre ce forum donc bon  9_9

 

Même pas en rêve qu'un seul des forumeurs de JV aura une exclu un jour sur un jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeuxvideo.com c'est le forum des boulets par excellence. Rares sont les topics ou personne ne s'insulte la bas. C'est le royaume des Trolls et les conversations ne volent jamais plus haut que le raz des paquerettes. Y a peut etre 1% des forumeurs qui ont un cerveau la bas. Et le pire c'est qu'ils passent leur temps à critiquer ce forum, à dire que c'est de la merde mais ils reviennent tout de même à chaque fois  :D (dédicasse à eux  ;)).

 

Si vous voulez des infos fiables sur le jeu c'est certainement pas en ecoutant les conneries postées la bas que vous les trouverez (leur site est sympa par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto Sennin, il ne faut pas oublier que la cape n'est qu'un effet de style ... il n'en a clairement pas besoin pour utiliser le Senjutsu, donc la tenue est réellement facultative, on aura qu'à prendre un Naruto simple, activer probablement un ougi et on verra Naruto se concentrer ou quelque chose du genre et hop ... on aura un Naruto Sennin, avec une barre (probablement) à côté de la barre de santé, diminuer petit à petit durant une période de 5 minutes.

 

Ou alors, Naruto Sennin sera un personnage à part entière, et ça fera un peu comme les Tenkaichi ... une centaine de personnage jouable, dont une dizaine de transformation considérés comme "personnages".

 

Ou une dernière hypothèse, comme dans DBZ : Final combat, on aura que Naruto Sennin et Sasuke MS jouables uniquement à la fin du jeu (comme c'était le cas avec Gokû SSJ4 et Vegeta SSJ4) et non en versus etc ...

 

Par ailleurs, comme dans ROAN, où Naruto pouvait utiliser Bunta qu'à la fin du jeu et non comme technique spéciale .. après, je peux avoir faux, mais c'est vrai qu'avoir Naruto Sennin et Sasuke MS, et donc, tous les personnages de ces deux arcs, ça fait un peu gros, même si ça semble officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vraiment cette opus. J'espère que les créateurs vont innovés dans les mini jeux car dans NUNS ils étaient funs au début mais très fatiguant à la longue. Ensuite côté personnage, tant que le scenar' va jusque Naruto vs Pain je ne serai que réjouis.

Pour le mode online ce sera une belle nouveauté qui apportera une plus longue durée de vie.

Et enfin j'attend de voir à quoi ressemblerons les trophées qui eux aussi augmente la durée de vie d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop hâte de jouer avec killber bee et d'utiliser son combo avec ses épée!, le lariat! ou mieux ! l'utilisation de son bijuu aaaaaa vivement qu'il sorte!!

pour info j'avais fait ce montage a la page 5

toutx.th.jpg

 

j'espère qu'on se rapprochera le plus possible de ça même si "seulement" 45 perso ont été annoncé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial,3 scans en une journée que dire  ;D et de plus je viens de voir que dans le scan pain on peut y voir Naruto qui se balade en dehors du village plus un combat Hidan et Kakuzu .

 

En plus on peut voir dans le scan que j'ai mis ci dessous comme le disait Nagato Sennin des arènes destructibles,le Raiton qui se propage dans l'eau,le dragon aqueux qui se dirige vers Naruto,en tout cas vivement qu'il sorte  ;D

 

Et à votre avis,quand pourrons nous avoir une démo  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arènes on l'air bien construit c'est plus plat y a des sortes de colines.

On pourra donc joué avec les éléments qui sont autour de nous.

Je pense que quand on dégomme le sol on a l'eau comme on peut le voir enfin sur cette arène

Sur le scan de pain on voit Kakuzu et Hidan contre quelqu'un j'espere vraiment que c'est un mode a 4 et pas juste un soutien

Sa s'annonce énorme =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images ;)

 

Plusieurs choses :

- je me demande si les arènes sont destructives ? Sakura qui éclate le sol, ce serait pas mal de voir des différences avant après les attaques.

- le combat Jiraya vs Pain a l'air magnifique ! Je me demande si on aura le droit aux invocs sur le terrain...

- la liberté dans le mode story alors plutot pas mal.

- sur une image, on voit Hidan et Kakuzu attaquer quelqu'un. Coopération ou soutien ?

 

Je prie pour qu'ils aient introduit plus de jutsu et de combo par perso. Il ne reste que ça maintenant qui pourrait faire tache j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop trop hâte d'avoir le jeu!!

ce qui fait ch***, c'est que je serais surement à Londres pour mes études, sans ma console!!!

pourquoi a t'il fallut qu'ils le prévoient pour la rentrée! ^^

j'ai plus qu'à braquer un petit anglais, ou de devenir baby sitter :)

 

Pour revenir sur les images,  je vais essayer d'en trouver de meilleures qualités pour voir tous les détails qui pourraient révéler un truc (genre 2 barres de vie sous un perso pourrait signifier qu'il y a une sorte de mode coop etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images ;)

 

Plusieurs choses :

- je me demande si les arènes sont destructives ? Sakura qui éclate le sol, ce serait pas mal de voir des différences avant après les attaques.

- le combat Jiraya vs Pain a l'air magnifique ! Je me demande si on aura le droit aux invocs sur le terrain...

- la liberté dans le mode story alors plutot pas mal.

- sur une image, on voit Hidan et Kakuzu attaquer quelqu'un. Coopération ou soutien ?

 

Je prie pour qu'ils aient introduit plus de jutsu et de combo par perso. Il ne reste que ça maintenant qui pourrait faire tache j'ai l'impression.

 

 

 

http://img62.imageshack.us/img62/7623/1273308870294.jpg

 

En haut à droite il y a une image ou l'on voit naruto fuir le katon de Kakashi.

2 images plus tard on peut voir Naruto dans la même position au même endroit qui fuit le suiton de Kakashi, sauf que la il y a de l'eau en dessous de naruto=>c'est Sakura en éclatant le sol qui a fait ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as géré hachibi-chan!!!

c'est bien la même arène, on reconnait les pierres formant la colline.

 

Donc décors "destructibles" dans une certaine mesure mais c'est dejà quelque chose de très intéressant

 

EDIT:

je remarque que les 2 images en haut à gauche (celle au niveau de kakashi) semblent expliquer cela!

quelque chose du genre "décors destructibles !! suite au coup de poing fulgurant de sakura, les eaux ont recouverts le terrain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme! J'attends ce jeu avec de plus en plus d'impatience!

Comme le dit Seth il ne manque plus que la liste des combos soit un peu plus fournie que dans le premier opus et le jeu sera excellent!

 

Par contre j'aimerai bien la confirmation du mode 4 joueurs car selon moi c'est plutot une attaque combiné avec le partenaire de soutien que l'on voit sur l'image. Car c'est quand même bisard que l'on ne voit pas écrit en gros le chiffre 4 suivi de caracteres japonais. Ils avaient annoncé une evolution des personnages de soutien, je pense donc qu'il s'agira plutot de faire intervenir le personnage secondaire pour executer un ougi combiné, ce qui serait pas mal mais nettement moins fun qu'un mode à 4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...