Aller au contenu


La "petite amie" idéale pour Luffy ? ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Luffy c'est comme San Goku' date=' suffit que Hancock lui demande en mariage pour qui répond oui sans savoir.[/quote']

 

Il est pire que Sangoku il a envoyé boulé Hancock  ;D. Il est peut-être asexuel  ;).

 

J'arrive pas à imaginer son idéal vu qu'on connait même pas ses gouts vu qu'il en a pas !

 

C'est vrai qu'il a toujours éprouvé de la sympathie pour les filles qu'il a apprécie mais pas plus que pour les hommes, quoique il est peut-être gaie ^^, je me demande si ça c'est déjà vu ça un héros de shonen gaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy et Nami ?

 

C'est pas pour vous décourager mais ça fait maintenant plusieurs années qui se connaissent et vivent ensemble, on a eu droit à aucune scène entres eux, c'est juste de bon ami.  Ou comme dit une famille.

 

Luffy c'est comme San Goku, suffit que Hancock lui demande en mariage pour qui répond oui sans savoir. 

 

J'arrive pas à imaginer son idéal vu qu'on connait même pas ses gouts vu qu'il en a pas ! xD

 

Edit : Je viens de voir le sondage, j'ai voté pour Nefertari Vivi

 

Aucune scène... C'est justement parce que y'a eu telle ou telles scene que le couple luffy nami est l'un des plus crédible.

Apres voila one piece c'est pas un shojo donc t'attends pas a ce que se soient des scènes qui sont démonstratifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune scène... C'est justement parce que y'a eu telle ou telles scene que le couple luffy nami est l'un des plus crédible.

Apres voila one piece c'est pas un shojo donc t'attends pas a ce que se soient des scènes qui sont démonstratifs.

 

 

:D) J'ai pas compris le sens de ton argumentation  du "Y a aucune scène donc c'est l'un des plus crédibles"  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Nami ?

 

C'est pas pour vous décourager mais ça fait maintenant plusieurs années qui se connaissent et vivent ensemble, on a eu droit à aucune scène entres eux, c'est juste de bon ami.  Ou comme dit une famille.

 

C'est faux , leur voyage n'a duré que quelques mois il me semble , ensuite il y a eu l'ellipse de 2 ans et maintenant le voyage dans le nouveau monde. Donc ils n'ont pas vécu si longtemps que ça ensemble.

 

 

Luffy c'est comme San Goku, suffit que Hancock lui demande en mariage pour qui répond oui sans savoir. 

 

 

Luffy a clairement dit à Hancock qu'il ne voulait pas se marier. On peux le comprendre , son rêve depuis toujours est de devenir le SDP , et pour le réaliser il va devoir risquer sa vie un nombre incalculable de fois. Donc normal qu'il est autre à penser que de se marier à l'heure actuel.

 

Pour ma part le couple Luffy/Nami est celui qui me plait le plus aussi. Ils ont a peu près le même âge (Luffy 19 ans et Nam 20 ans , il me semble) , je les ai toujours trouvé assez complice et complémentaire.

 

Mais bon je pense que  si des couples se forment dans One piece , ce sera de la même manière que dans Naruto , c'est à dire pas avant la toute fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pire que Sangoku il a envoyé boulé Hancock  ;D. Il est peut-être asexuel  ;).

 

C'est pas "peut-être"... Il est asexuel  ;).

 

Oda a bien mentionné le fait qu'il ne s'intéressait absolument pas aux relations "romantiques" pour dire les choses légèrement. Son seul amour c'est l'aventure.

 

Quand il a maté Nami nu à Alabasta, Oda a expliqué dans un SBS qu'il l'avait fait par imitation avec Usopp : ce dernier le faisant, il a voulu faire comme lui. Mais à la base, c'est pas une chose à laquelle il aurait pensé tout seul. Lorsqu'il voit Hancock nu, il ne réagit pas, sauf pour dire "elle est où la viande?".

 

Le sexe ne l'intéresse absolument pas.

 

Pour un asexuel, la vie de "couple" est possible,  mais il s'agira d'un couple basé sur un amour platonique, pas plus. Donc en ce qui concerne Luffy et Nami, ça peut encore se faire (comme avec d'autres personnages féminin du coup).

 

Mais si vous vous attendez à les voir avoir une descendance, ça risque d'être difficile! Surtout pour Luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas "asexuel"  9_9

 

Oda porte juste peu d'intérêt (pour ne pas dire aucun) à la romance, donc il ne développe pas cet aspect. Du moins lorsqu'il le fait, c'est à vocation humoristique (cf les péripéties de Sanji pour conquérante le cœur de la gente féminine ainsi que les râteaux qu'Hancock se prend).

 

Bon après Oda changera peut-être d'avis, il a réussi à nous faire un truc pas mal avec Senor Pink donc pourquoi (même si c'était sous forme de FB, ce qui est plus facile).

 

Soit Oda fera mourir Luffy à la fin du manga, soit on le verra lors d'une ellipse avec d'éventuels gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en un couple entre Nami et Luffy, mais encore moins à un couple avec un autre personnage extérieur (Genre le personnage random qui se ramène auprès de Luffy, c'est beaucoup trop tard).

Je pense que le plus crédible et qui se réalisera uniquement à la fin du manga, ça serait Luffy et Hancock, premièrement parce que même si le héros ne réagit pas (Comme tous les héros de Nekketsu au fait hein, donc c'est pas vraiment un argument contre), Oda a au moins commencé une "romance" pour l'une des parties (C'est à dire Hancock), ce qui rend la pensée de ce couple plus crédible vu qu'à part les Fanfics ou l'envie des fans... bah... y a pas vraiment de liens qui seraient liés à l'amour entre Nami et Luffy.

Il y a bien un amour, mais qui serait plus fraternel qu'autre chose.

Si vous voulez mon avis, Oda étant un fan de DBZ, Nami serait plus la Bulma de l'aventure (La Nakama de bases), Hancock serait plus la Chichi au niveau des liens avec le héros (Fille qui tombe éperdument amoureux du héros, héros qui s'en fout etc... on peut aussi ajouter Hinata à la liste).

 

 

Puis c'est une question de morale.

J'imagine qu'à la fin Hancock fera de nombreux sacrifices pour Luffy, surement son titre voire son île.

Elle a pris déjà de très gros risques pour lui, donc je trouverais ça injuste qu'elle se soit fait "manipuler" pour rien.

 

Mais bon, je ne pense pas que le sujet de base soit vraiment "Avec qui Luffy ira de source sûr", mais plutôt "Avec qui vous aimeriez qu'il soit" si je ne me trompe pas.

Ca tombe bien vu que j'aimerais, mais aussi je vois Luffy "être" avec Hancock à la fin.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas "asexuel"  9_9

 

 

Désolée, mais pour moi, jusqu'à preuve du contraire, il l'est clairement  9_9 Justement à cause de ce que j'ai évoqué avant.

 

L'humour n'est pas la seule excuse à son comportement. Quand Oda veut montrer un homme attiré par une femme, il n'y va pas par 4 chemins (pour certains mugi, comme pour des persos secondaires ou tertiaires). Si un perso ne réagit pas de la même manière ça peut être par effet comique mais ça peut aussi nous informer sur le personnage d'une autre manière ^^.

 

Par exemple, pour Zoro Oda explique qu'il n'a pas voulu regarder Nami dans le bain parce que ça ne l'intéressait pas.

 

Au temps pour moi, Oda ne précise rien concernant Zoro en fait. Je viens de vérifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

les scenes dont je parlais sont le pourquoi je pense que le lien qui a entre luffy et nami est différents.

J'en cites quelque une sans doute les plus evidentes et prévisible:

 

Les scènes ou luffy remets son chapeau de paille a nami au village kokoyashi,drum bien qu’inconsciente luffy lui laisse son chapeau pendant qu'il chercher sanji, y a aussi la fois des iles celestes ou il va lui son remettre son chapeau qu'elle va garder,toujours sur les îles sur le derniers sprint final ou les deux se mettent d'accord sur le comment ils vont rejoindre eneru c'est très accentue sur le visage de nami.

 

Les scènes alimentaire: Luffy partage des cookies qui plus est les derniers qui plus est avec nami à little garden,iles homme poisson une tasse de café que sanji avait prévu pour nami,cette derniere va remettre cette tasse à luffy.

 

Ainsi que d'autres scènes... Apres que luffy termine avec Hancock s'est bien aussi bien que j'ai une préférence pour nami.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

les scenes dont je parlais sont le pourquoi je pense que le lien qui a entre luffy et nami est différents.

J'en cites quelque une sans doute les plus evidentes et prévisible:

 

Les scènes ou luffy remets son chapeau de paille a nami au village kokoyashi,drum bien qu’inconsciente luffy lui laisse son chapeau pendant qu'il chercher sanji, y a aussi la fois des iles celestes ou il va lui son remettre son chapeau qu'elle va garder,toujours sur les îles sur le derniers sprint final ou les deux se mettent d'accord sur le comment ils vont rejoindre eneru c'est très accentue sur le visage de nami.

 

Les scènes alimentaire: Luffy partage des cookies qui plus est les derniers qui plus est avec nami à little garden,iles homme poisson une tasse de café que sanji avait prévu pour nami,cette derniere va remettre cette tasse à luffy.

 

Ainsi que d'autres scènes... Apres que luffy termine avec Hancock s'est bien aussi bien que j'ai une préférence pour nami.

 

 

Ce sont quand même des scènes qui tiennent bien  plus de l'amitié que de l'amour.

Comme je l'ai dis ils sont comme frère et soeur pour moi.

Derrière ces scènes y a pas réellement d'intention romantique, c'est un peu comme Robin qui nourrit Luffy à PH si tu veux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage qui ressort des tréfonds. :o

 

A l'époque, j'avais voté "N'en aura jamais". Je le pense toujours (enfin, je ne compte pas la fin du manga ou un éventuel épilogue bien sûr), mais jouons le jeu. Parmi les personnages connus, je vois soit Nami, soit Margareth, soit Vivi. A la rigueur Hancock, en dernier. Sinon, un nouveau personnage ! Oda mettra forcément Luffy en couple à la fin du manga, il faut que sa famille et l'aura du D. qu'elle présente perdurent. Surtout que la lignée de Roger a disparu, donc il faut au moins que l'une des deux survive.

 

Un personnage inconnu me paraît quand même l'option la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais pour moi, jusqu'à preuve du contraire, il l'est clairement  9_9 Justement à cause de ce que j'ai évoqué avant.

 

L'humour n'est pas la seule excuse à son comportement. Quand Oda veut montrer un homme attiré par une femme, il n'y va pas par 4 chemins (pour certains mugi, comme pour des persos secondaires ou tertiaires). Si un perso ne réagit pas de la même manière ça peut être par effet comique mais ça peut aussi nous informer sur le personnage d'une autre manière ^^.

 

Par exemple, pour Zoro Oda explique qu'il n'a pas voulu regarder Nami dans le bain parce que ça ne l'intéressait pas.

 

Au temps pour moi, Oda ne précise rien concernant Zoro en fait. Je viens de vérifier ^^

 

J'ai toujours trouvé bidon cette excuse d'Oda, comme si il était dans une impasse à propos les réaction de Luffy concernant Hancock par rapport à celles qu'il avait avec le corps de Nami

J'ai la flemme d'entrer une longue analyse, mais ce bazar d'imiter Usopp je n'y crois pas, c'est pas dans le personnage. Chopper oui car à l'époque il voulait s'intégrer au groupe.  Luffy lui  quand il n'est pas intéressé par un truc, il l'ignore tout simplement. Si les charmes féminins de Nami (et de Vivi qui sait  :-X)  ne l'intéressait pas du tout, il n'aurait pas jeté un coup d'oeil, Usopp ou pas. Surtout qu'il a déjà vu le corps de Nami par l'intermédiaire de Bon Clay, donc bon si c'était juste de la curiosité c'est plus possible, si il y "retourne" c'est que ça l'intéressait. 

De plus,  à Loguetown avait utilisé "jolie" pour décrire Arbyda après voir mangé son fruit, preuve qu'il au moins sensible à la beauté féminine . (

one-piece-2422071.jpg

 

Bref je pense pas que Luffy soit  asexuel mais  qu'il juste a une très faible libido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a déjà vu le corps de Nami par l'intermédiaire de Bon Clay, donc bon si c'était juste de la curiosité c'est plus possible, si il y "retourne" c'est que ça l'intéressait. 

 

 

Oda ne dit pas qu'il le fait par curiosité, mais par imitation  :). C'est comme faire le con parce qu'on est entre potes. On se laisse entrainer par les autres.

 

Pour ce qui est de la beauté, on peut être sensible à l'apparence sans pour autant avoir du désir (et c'est de désir dont on parle justement). Parce que dans ce cas quand Nami trouve Kalifa belle et sexy durant son combat contre elle à EL (chap..408) ça veut dire qu'elle est lesbienne?

Sinon, ton exemple montre juste qu'il fait une différence entre une femme plutôt jolie et une femme plutôt disgracieuse comme l'était Alvida avant d'avoir son fruit. A part cela je ne vois rien de flagrant.

 

Mais bon, si tu trouves les explications d'Oda bidons, ben là j'ai plus rien à dire alors 9_9.

 

Je m'arrête là parce que j'ai l'impression que dire que Luffy est asexuel c'est pas acceptable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête là parce que j'ai l'impression que dire que Luffy est asexuel c'est pas acceptable.

Oula, c'est pas du tout mon attention.

C'est juste que j'ai jamais eu cet impression de "Luffy asexuel" et que le but d'un forum est justement de débattre.

Si tu  accordes autant d'importance à ce SBS, t'as Oda qui dit dans ce-même SBS que Luffy était intéressé par le corps  Hancock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'ai jamais eu cet impression de "Luffy asexuel" et que le but d'un forum est justement de débattre.

Si tu  accordes autant d'importance à ce SBS, t'as Oda qui dit dans ce-même SBS que Luffy était intéressé par le corps  Hancock...

 

Tout à fait : "intéressé", mais il rajoute "pas troublé". Il est intéressé de façon innocente, y'a pas de désir. Rien de graveleux derrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un shonen donc par définition adressé à des garçons en majorité mineurs. Le désir sexuel n'a donc que très peu de chance d'être abordé si ce n'est par des running gag.

 

Pour moi, Luffy ressemble en tout point à SanGoku (dont Oda s'est fortement inspiré). Il ne montre pas d'intérêt particulier pour la gente féminine car l'auteur n'a pas voulu aborder cet aspect humain mais il est fort probable qu'à la fin du manga s'il n'est pas mort et qu'il y a un épilogue, il apparaîtra avec des enfants parce que ça plaît à chaque fois au lecteur.

Il faut juste ne pas s'attendre à des romances comme dans Naruto.

 

S'il y a une heureuse élu, je penche pour Hancock ou une inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite amie idéale pour luffy ?

 

simple: une bouchère pardi  9_9 le seul critère pour luffy, c'est de pouvoir fournir de la viande !

 

je pense sincèrement qu'il finira avec hancock, parce qu'on suit le schema de Goku.

quoi de mieux pour le héros que de se taper la plus belle femme du manga....alors qu'il s'en tape du genre féminin !

 

moi j'aimerais bien que le manga continue dans sa lancée, c'est à dire , mettre les sentiments amoureux dans les gags et rien d'autre.

 

franchement, je pleure si on commence à avoir des couples intra comme:

nami-sanji ou zorro-robin (j'ai une impression que ça finira comme ça)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi compliquez vous les choses? c'est certain qu'il finira avec Hanckok...

 

swarl: qui complique les choses ? la question n'est pas de savoir avec qui il finira mais quelle est la copine ideale !  c'est un débat ouvert comparé à 'avec qui luffy va finir' :)

ps: oui (je te vois venir) , j'ai choisis hancock (à defaut de ma bouchère) mais pour la raison 'quoi de mieux pour le héros que de se taper la plus belle femme du manga....alors qu'il s'en tape du genre féminin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, moi à vrai dire je ne le vois avec aucune des options, à la limite celle avec qui je le verrais le mieux c'est Margaret, même si ça n'arrivera jamais, il avais une dynamique plutôt cool avec elle, avant l'ellipse j'aurais vu Nami comme une option également, mais à vrai dire s'il y a un mugi dont j'adore pas l'évolution c'est bien Nami, je ne la vois plus du tout comme une bonne option pour être avec Luffy.

 

Après en général Oda m'emballe pas du tout côté relations amoureuses, à la limite Zoro/Robin pourraient être bien ensemble... Mais bon Oda n'y a jamais vraiment accordé d'importance, et quand il aborde l'amour c'est toujours de façon comique, donc je pense pas qu'on ai vraiment eu d’interactions homme/femme intéressantes de ce côté là....

 

Mais revenant à nos moutons, Margaret avait un côté curieuse et aventureuse qui collerait mieux avec Luffy que les autres personnages féminins qu'on ai vu, Luffy doit être avec quelqu'un qui ait son esprit d'aventure et qui puisse le suivre un peu dans ses délires, sinon on va avoir une relation type Chichi et San goku qui semble plus une corvée qu'autre chose...  Il faut quelqu'un avec qui Luffy puisse encore être lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que la doubleuse de Nami est devenue sa femme (à vérifier).

 

Il est marié à Chiaki Inaba depuis 2004. Elle avait doublé Nami dans le le tout premier OAV de One Piece en 1998 (avant le début de la diffusion de l'anime l'année suivante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à défendre ma Jewerly Bonney  ;D, entre gros bouffeur c'est sûr qu'ils auront un coup de foudre. J'imagine trop la scène où ils se font une battle d'estomac, qu'ils enchaînent tous le 2 les cuisses de poulets mais qu'à la fin il n'en reste qu'une....

Ils la prennent alors tous les deux en même temps et s'embrassent  :-*.

Hum... Ce serait tellement absurde que Oda serait le troll ultime  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à défendre ma Jewerly Bonney  ;D, entre gros bouffeur c'est sûr qu'ils auront un coup de foudre. J'imagine trop la scène où ils se font une battle d'estomac, qu'ils enchaînent tous le 2 les cuisses de poulets mais qu'à la fin il n'en reste qu'une....

Ils la prennent alors tous les deux en même temps et s'embrassent  :-*.

Hum... Ce serait tellement absurde que Oda serait le troll ultime  8).

 

impossible, elle mangerait trop dans sa gamelle et lui ne pourrait s'empecher de faire de même :)

 

ps: d'ailleurs, ça serait un de mes kiffs, qu'ils se fasse un concours de bouffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi je pense qu'une relation zoro/robin, serait pas mal ! car les deux ce ressemble, même si zoro et le second de l'équipage il reste discret (sauf pour ces combats qui sont géniaux !!!) tout comme robin. Du coup leur relation serait quand même discrete.

Et surtout ça rajouterais un énorme gag avec Sanji, qui serait trop jaloux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Désolé pour les amateurs du Zobin  8) , c'est mort !

 

Robin, elle a déjà craquée pour une valeur sure, avec de l'expérience : Monkey D Dragon

Et je parierai que le fruit défendu a été consommé ^^.

 

En plus, Il y a déjà Hancock pour jouer les cougars.

Hancock et Robin 30 ans. Luffy 19 et Zoro 21. Dragon est entre 45 et 50 ans.

 

Zoro c'est la fille fantôme, Perona, qui est faite pour lui. Une belle opposée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...