Aller au contenu


Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Bon je pense que vous savez tous qui est superman nan?? c'est le grand bonhomme habillé super fashion qui habite dans une ville idiote avec des journaliste pas capable de reconnaître le héros national quand il enlève ses lunettes.

 

Apres un petit moment d'absence le gugus bleu revient au cinéma

 

petit résumé:

Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?

Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

 

 

superman :http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/78/09/18480230.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/78/09/18457366.jpg( il a quand meme super pas la classe je trouve)

 

Lois :http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=47356&filtre=&cmediafichier=18447873.html

 

 

lex luthor: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/78/09/18447874.jpg

 

 

Je viens de voir ce film et franchement super déçu j'ai jamais vraiment aimé superman mais la je me suis dit sa va etre un putain de film et tout ça. ba que dalle je me suis ennuyé les 3/4 du film. ya presque pas de scène d'action , sa serai pas un problème si l'histoire était bien mais je la trouve bof bof. on vois pas vraiment superman utiliser ses pouvoirs. le combat final c'est 2-3 coup de pied dans le ventre et on en parle +. le seul truc qui aurait pu etre vraiment pas mal c'est l'espèce de "mystere" ( on le comprend des le départ) mais ce mystere n'est pas du tout exploité. bref ce film c'est pour moi une grosse déception , 2h30 devnt ça c'est un peu long. sa reste un bon divertissement mais je prefere 10000x un batman begins , un spiderman ou un xmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben je l'ai vu également et n'étant pas fan de superman du tout j'ai quand eu la curiosité d'aller voir ce film et franchement j'ai passé un ti moment sympa, un bon petit divertissement pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vacance! Je crois que dans ce film ce qui m'a le plus captivé c'est la relation entre clark et lois! lol Je me souvients vaguement des précèdents.... es ce que quelqu'un pourrait me dire si clark avait dit a lois qu'il était superman? lol

 

Et donc voila un film sans plus mais sympa quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario fouilli, histoire mise très peu en valeur, film très sombre visuellement parlant, mise en scène baclée, dialogue à couper le souffle... de banalitée, un méchant super crédible, des détails dans la mise en scène et dans les effets spéciaux qui arrachent tou, bref, autant d'atouts qui rangent ce film dans la catégorie navet.

 

Et pour Bryan Singer n'en était pas à son cous d'essais.

Même les précédents opus de superman sont lus agréable à regarder.

 

Un film baclé, à voir si vous avez envie de passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait ( source Game one.  :P), ce superman aurait le record du plus gros budget de l'histoire du cinéma!!!!! 250 millions de dollars!  :o

 

Bien sur, le record va pas tenir longtemps, car plus les années passent, plus le budget moyen d'une superproduction augmente... mais bon avec tout ce fric, quel gachis.....

 

( A titre de comparaison, il me semble que peter jackson avait 500 millions de dollars pour sa trilogie lord of rings.... mais lui a fait des chef-d'oeuvre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que peter jackson avait 500 millions de dollars pour sa trilogie lord of rings

c'est meme moins : meme pas 300 millions.

 

ce superman aurait le record du plus gros budget de l'histoire du cinéma!

ouai et on se demande se qui coute aussi cher dans ce film.....avant c'était Titanic et je comprenais mieux le pris mais la....

 

j'ai l'impression que plus ça va et plus les films de singer sont nuls.

dire qu'avec 6 millions il a fait génialissime :usual suspect. comme quoi plus il a de l'argent plus ses films sont pouraves^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j ai vu le film gratuitement (merci dead^^) au ciné et heureusement car payé pour ca :'( ...

 

Franchement l'histoire est nulle... Pas d'autre mot, je vois pas ou ils sont allé chercher ca... C'est dommage, les effets sont quand même bien (même si on a vu beaucoup mieux...) et sur superman, on aurait faire beaucoup mieux;.. mais là... L'histoire est absurde et dénoué d'intéret... De plus les mises en scenes sont moyennes... Meme les acteurs sont moyens dans le film... Et je parle pas de leur dialogue... ca fait rire mais parcequ'ils sont mauvais...

 

seul point positif : la touche d'humour qui fait passer le temps un peu plus vite car sinon en plus d'être médiocre, le film est trop long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en allant le voir j'ai eu une petite frayeur c'est vrai, comment faire revenir combinaison moulant et slip dantesque une nouvelle fois dans une "aventure" remplie avec du vide, mais celui qui m'a fait le plus peur c'est bien Kevin Spacey, dans ce rôle de personnage excentrique qui ne lui colle pas du tout à la peau et avec l'idée de 2h30 d'ennui... (mauvais souvenir d'X-Men 3).

 

Mais bon, passé le générique ultra-kitsch le film commencait à devenir intéressant, (faute aux FXs :P) puis s'en suit des scènes qui se remplissent avec du vide encore et tjs, et vas-y que je t'ettouffe avec mes FXs, des scènes de 5 à 10 min de sauvetage qui se veulent impréssionantes dans le but que je fasse oublié mon scénario ultra-light, je t'ajoute une couche de romantisme avec la très belle Kate (que j'ai trouvé très mimi), l'intro de superboy histoire d'un "superman: pere & fils .Ltd ©warner 26Ø millions de dollars pour une bouse®™" ça te donne un film moyen, techniquement impréssionant mais peu original avec des dialogues et des incohérence qui laisse pantois (Kevin et son cachet de 10 millions de dollars), j'attendais mieux de Bryan sur ce coup surtout dans le cadre où il avait délaissé SA saga X-MEN pour... ça...

Ceci dit le jeu d'acteur de l'inconnu Brandon Routh était reussi essayant tant bien que mal de donné de la crédibilité au film mais...  6/10.

 

 

Mention spéciale à la scène de soulevage d'île 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Invocation d'up ultime de tocpic !

 

 

Des nouvelles infos pour "The man of steel" reboot plus sombre de la saga:

 

 

C'est désormais officiel : une fois sa trilogie "Batman" terminée, Christopher Nolan supervisera l'écriture puis le tournage de "Superman : The Man of Steel" !

Source Allociné.

 

 

ça avait été  démenti ya pas longtemps mais finalement ça se fait! Notez que son frère travaillera aussi sur l'écriture. En gros on reprend les même que pour "The Dark Knight".

 

Ya quand même le temps de voir venir parce que Batman 3 n'est pas encore commencé.

 

 

Nolan pour réaliser "Justice League"  alors? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les 2 héros de mon enfance !

Je sais pas si nolan va changé le costume de superman ou le laisser tel quel.

En tous cas c'est une bonne nouvelle mais je vois pas trop comment il peu faire un superman sombre

en tous cas j'ai hâte de voir sa.

Pour l'instant Batman 3 je t'attend =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ha mon avis il fera pas un costume aussi flashy que le dernier.

c'est surtout l'histoire qui va être plus sombre je pense, plus réelle.

 

En tout cas ya le temps de voir venir. La il faisait un film plus personnel entre 2 blockbusters, s'il continue on aura Batman en 2011 et superman en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, je préfère qu'on fasse le "reboot" (vu que c'est le terme à la mode en ce moment) de Superman un peu plus tard. Ca permettra vraiment aux scénaristes d'imaginer une histoire sombre (vu que c'est la tendance aussi) et plus réelle sachant que niveau réel quand on parle de Superman, c'est pas trop ça...

L'adaptation de Singer n'était pas mauvais en soi, il y a tout de même quelques points positives.

 

Ba ha mon avis il fera pas un costume aussi flashy que le dernier.

je l'ai pas trouvé si flashy que ça moi ^^

 

Nolan pour Justice League, c'est en effet possible et ça serait pas mal par contre, va falloir attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je réveille le topic vu les dernières infos parues sur la toile sur le Superman Man Of Steel de Zack Snyder

On connait enfin l'homme qui aura la lourde tâche d'incarner le Clark Kent/Superman : il s'agit du britanniqueHenry Cavill vu dans The Tudors.

 

J'ai suivi cette série et je connais le jeu d'acteur de Cavill qui est vraiment bon donc je préfère vraiment attendre des photos et un éventuel trailer qui se fera dans plusieurs mois pour critiquer. Mais pour l'instant je suis plutôt content du choix même si j'aurai peut-être aimer que Brandon Routh continue l'aventure... Même si je sais que certains vont criser en disant qu'il n'a pas la carrure ou que ce soit pour l'être, avec un peu de travaille musculaire comme Hugh Jackman pour le futur Wolverine de Aronofsky ça pourrait vraiment le faire  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez triple post pour annoncer différentes info' sur le nouveau Superman de Snyder :

 

- Jonathan Kent sera incarné par Kevin Costner

- Martha Kent par Diane Lane

 

Dernière info concerant Lois Lane, qui sera incarnée par Amy Adams, nommée aux Oscars à trois reprises : Junebug, Doute, The Fighter.

 

Pour le moment le casting semble judicieux pour moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur Nolan, je m'en tamponne un peu, je suis surtout content de savoir que c'est Snyder qui réalisera ce Superman.  :)

 

 

Bref au niveau du casting, on privilégie plus l'expérience et le talent que la jeunesse et c'est ce qui convient le mieux !

Là on a Clark/Superman, les parents, Lois donc il ne manque que le ou les bad guy...!! (voir Lana Lang ?)

J'ai lu récemment que Viggo Mortensen pourrait incarner Zod mais il me semble qu'il y a eu des démenties à ce sujet donc à voir. Même si j'espère qu'on aura pas de Lex ou Zod dans ce volet car trop vu durant ces derniers Superman mais bon on sait jamais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un projet des plus emballant !! Là où Marvel prime par le nombre d'adaptations (voir section en devellopement ... oO), DC se caractérise dernièrement par des bons réals et des scénars solides. D'après les premières rumeurs une trilogie serait envisagée donc que du bonheur de voir ces deux univers combinés  ;D

 

  Même si j'ai toujours des doutes sur Henry Cavill, je le vois pas avec l'air hautain du Superman ...

 

  Sinon y'a une nouvelle polémique aux Etats Unis comme quoi leur meilleurs super héros sont interprétés par des étrangers : Christian Bale (Gallois), Andrew Garfield (Anglais), Hugh Jackman & Chris Hemsworth (Australiens) et Henry Cavill donc ... L'importance de la perf de Chris Evans va être prépondérante ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est officiel ! Warner Bros Pictures et Legendary Pictures viennent d'annoncer aujourd'hui un nouvel acteur au casting de Superman – The Man of Steel : il s'agit de Michael Shannon. A l'affiche des Noces Rebelles (pour lequel il a été nommé aux Oscars comme meilleur second rôle) et actuellement dans la série Boardwalk Empire, acclamée par la critique , il est un peu la pièce manquante du film de Zack Snyder. En effet, c'est à lui que revient la lourde tâche d'incarner le grand méchant qui affrontera l'Homme d'Acier, j'ai nommé... le Général Zod !

 

Pour les personnes qui ne savent pas qui est l'acteur :

110411075224401625.jpg

Kneel before Zod!

 

C'est juste un excellent choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs :

 

C'est le temps des rumeurs pour Superman – Man of Steel ! Il faut toujours les prendre avec des pincettes, mais selon le site LatinoReview, leur source serait fiable... D'après cette taupe, nous verrons Jor-El et sa femme Lara. Daniel Day-Lewis a été envisagé pour Jor-El (et non en vilain, comme l'annonçaient certaines rumeurs). Krypton ne sera pas une planète de cristal, comme dans le film de Donner, Krypton sera probablement comme l'horizon de Coruscant dans Star Wars (des grattes-ciel partout ?). Enfin, la vilaine kryptonienne n'est pas Ursa. Il s'agit de Faora.

 

Déjà D. Day-Lewis dans Superman je dis oui ! Ça serait excellent pour remplacer un certain Marlon Brando après ce ne sont que des rumeurs dont à voir... Faora en vilaine, pourquoi pas, elle a toute les qualités requises pour mettre à mal Superman. Sinon Krypton qui ne sera pas une planète de cristal comme dans la version de Donner.

 

Bref en attendant des confirmations concernant tout ça, le Man of Steel de Snyder commence à avoir une belle gueule au niveau du casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...