Aller au contenu


Vos ennemis jurés préférés


Ardeau
 Share


Messages recommandés

Ils s'opposent soit du point de vue des valeurs, de leur philosophie, par rivalité, par désir de vengeance, ou simplement parcequ'ils ne se supportent pas. Et donc on les voit s'affronter à mort après que la tension ait monté parfois durant des dixaines voir des centaines de chapitres.

 

Quels sont vos préférés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'ai pour ma part voté pour le couple Ishida/Mayuri

 

Je trouve très intérressant cette obligation de cohabiter entre pires ennemis dans le but de sauver la SS... D'autant que l'un comme l'autre semblent attendre impatiemment la fin pour se foutre violemment sur la gueule xD

 

PS : Je sais, c'est mal, mais puisqu'on parle de méchants, je fais de la pub abusive pour un sondage sur les méchants :P

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ichigo face à Grimmjow sans aucune hésitation pour moi, un combat plein d'intensité et surtout très équilibré contrairement à celui face à Ulquiorra qui va à sens unique et ensuite power up venu de nul part (le hollow n'était pas censé mourir en cas de mort de Ichigo ce qui devait être le cas vu qu'il s'est fait transpercé mais non il entend tout celui ci même mort, Inoue qui était plus chhiante que jamais). Ensuite on a des personnalités complètement opposés entre Grimmjow qui a soif de combat et de destruction et un autre "qui veut protéger ses amis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ichigo / Grimmjow

 

Un combat que j'ai vraiment beaucoup apprécié. La rivalité qui il y avait entre Ichigo et Grimmjow je ne l'ai plus ressenti par la suite dans l'histoire.

C'est pour cela que je regrette sa mort à Grimmjow. C'est vraiment un personnage charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Shinji / Aizen sans hésitation.

 

Ils se détestent mutuellement depuis des centaines d'années, l'un a trahi l'autre et l'autre s'est toujours méfié de lui et rêve maintenant de le tuer. Il n'y a que de la haine qui sépare ces deux là. Aizen respecte son ancien capitaine et Shinji ne peux pas encaisser la trahison de son ex-lieutenant.

 

Grimmjow / Ichigo arrive en seconde position.

 

Une pure rivalité que Grimmjow entretient envers Ichigo afin de battre l'autre. La bestialité et la rivalité à l'état pur. Beaucoup de respect également (le coup du bras en moins, etc). Une rivalité entretenue selon les dires de Grimmjow pour la simple raison qu'ils sont "ennemis" de par leur race et qu'il n'y a pas d'autres raisons de se combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Salutations,

 

Moi j'ai voté Shinji vs Aizen, non par préférence, mais bien parce que ces deux là se détestaient et se méfiaient l'un de l'autre. Aujourd’hui je pense que Shinji voudra prendre sa revanche face à sa cuisante défaite. Après faut dire que ces 2 là me plait le plus parmi ceux qui sont proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

J'ai voté le couplé d'ennemis Ichigo/Grimmjow.

D'abord parce que cela donne, comme tous les combats entre grands ennemis, de beaux combats, mais aussi à cause du caractère de Grimmjow. Confrontez-le à Kurosaki et aucun des deux ne laissera l'autre lui marcher sur les pieds, que ce soit en combat physique ou lors de joutes verbales, bref ces deux-là se cherchent la plupart du temps. C'est ça que j'aime, cet aspect de meilleurs ennemis depuis que j'ai lu un One shot avec Ichigo et Grimmjow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...