Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Aucun sujet sur ces excellents films?? il faut remédier a ça!!

 

 

Les perso principaux:

 

Peter Parker/ Spider-man :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/00/33/p1.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/16/02/18374041.jpg

 

 

Mary Jane Watson:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/00/33/p6.jpg

 

 

Harry Osborn:

http://news.bbc.co.uk/media/images/40389000/jpg/_40389123_harry.jpg

 

 

Pour ceux qui n'ont pas vu les deux premiers volets petits synopsis:

 

Spider-man:

Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.

Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien.

Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage.

 

 

 

Spider-man 2:

Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.

Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.

La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts...

 

 

Le troisieme volet sortira le 02 Mai 2007. On devrait y retrouver le bouffon vert sandman et...Vénom(???)

 

Voila les premieres images:

Sandman:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/62/65/18458296.jpg

 

Spiderman(ou vénom??)

http://www.spiderman3-lefilm.fr/downloads/wallpapers/wallpaper1_1280.html

 

 

Et bien sur la bande annonce qui donne envie d'etre en mai 2007

http://movies.apple.com/movies/sony_pictures/spider-man_3/spider-man_3-tsr_h640w.mov

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien spiderman et venom c'est une sorte de truc bien visqueu qui prend controle d'un gars et qu'en as apres spiderman ( en gros ) et le gars ils est totalement recouver de cette pate bien visqueuse et il chope pleiiin de pouvoir notamenet le pouvoir de jouer au lancer du poid avec des voiture etc etc par contre moi je sais pas qui c'est sandman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi le new look du bouffon vert?

bé regarde le trailer on le voi furtivement.

 

ha non!! si c'est le gaara il doit pas mourir d'une morsure en plus il a du choper la rage faut prevoir le coup vaccine toi sandman!
mais ça c'est dans le comic ;)

 

j'avais entendu qu'il y aurait le lézard mais la sa ferai beaucoup de méchant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi ça marche pas le trailer

 

quand on regarde le casting on voit le lézard

Peter Parker / Spider-Man    Tobey Maguire

Mary Jane Watson  Kirsten Dunst

Harry Osborn James Franco

Dr. Curt Connors / Le Lézard Dylan Baker

ça sort le 2 mai pour etre plus precis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le voir furtivement on le voit furtivement ta de bons yeux

 

mais c'est normal que spiderman soir vénom puisque vénom n'est qu'une espece de matiere vivante sous la forme du costume de spiderman car ca vient de son costume et il prend possesion du corp qui le met d'abord de Eddie Brock puis de Angelo Fortunato

bon je me relis et je vois que je suis pas tres clair j'espere que vous avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors quand j'avais vu the teaser j'était whaouuuuu! extra! La grande question était de savoir qui était le grand méchant! et ben je crois qu'on en a deux le bouffon vert comme ce qui avait été dit après le premier épisode et l'homme sable? on dirait bien le gas qu'on voit dans le métro non?

 

ensuite si spider-man faisait parti des méchants en ayant le symbiote de vénom? lol et ben oui si on suit le teaser on comprends bien que spider-man a rencontré le symbiote! la saga venom commence!!!!!

blackmt277shotbi0.th.gif

 

extra! en plus je crois voir eddi brock un moment et on reconnait la scène ou spider-man perd le symbiote quand le clocher sonne!!!!et normalement c'est le journaliste eddi brock qui se retrouve, dessous qui va  le récupéré et devenir le venom que l'on connait bien (donc pour spider-man 4 sans doute) car normalement c'est une des dernières scène je crois que c'est après un combat contre le bouffon! mais aura t-on la chance de voir venom?

 

 

ensuite on voit peeter (avec une tête un peu venomiser lol, allala spider-man dans son côté le plus dark lol) danser avec nue ravissante jeune fille: Gwen Stacy? (SPPPOILLLLLLLLLLLL: es ce que harry la tuera dans cette épisode?)

 

Donc voila tant de révélation dans ce teaser qui nous annonce un grand épisode de spider-man peut -être le meilleur, on l'esper lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit le comic ou plutôt s'ils suivent le scénario du comic, le méchant Sandman fait parti de la bataille reliant "Spiderman/Venom/Sandman", celui-ci est d'ailleurs "tué" (empoisonné) par Venom et non Spider' dans le comic-book , l'introduction de "la Chatte Noire" que je vois mal mourrir dans cet épisode mais on verra et sans surprise et avis perso' on aura l'apparation de Venom dans les dernières minutes du film laissant présagé un 4ème opus, je le vois d'ici "le coup à l'américaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gwen stacy n'est pas la chatte noire, dans le comic elle aime parker mais elle aura une relation avec harry osborn qui donnera lieu a deux enfants, cette derniere veut les élever avec peeter, harry ne pouvant pas supporter la tue en la faisant tomber du pont! mais c'est dans le comic....

Je ne pense pas que la fille que l'on voit danser avec peeter soit Felicia Hardy, mais je peux me tromper! je pense que c'est gwen grace au bandau!

 

felicia:

 

feliciaun4.th.jpg

 

gwen:

 

gwenstacyyf5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bon je lance ce fil parceque j ' ai l' impression que l' on a oublié surement un gros film, spider man 3

 

je l' atends avec impatiente mais j' ai le sentiment qu' il va avoir un méchants gout de réchaufer.Mais l' inovation c 'est qu ' il y ora la grosse bebete noir( je sais plus comment sa s apel :P) je dis film a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grosse bebète noir , ca doit etre Venom je pense ^^

Je pense que ca va etre un trés bon film, Harry Osborn qui reprend le flambeau du bouffon vert (qui etait Norman Osborn, son père)

Sand man fait son apparition, et il a l'air terrible ^^, j'espere juste qu'il vont pas faire comme dans un episode ou spiderman l'a vaincue en l'aspirant avec un aspirateur ^^

Et puis le symbiote qui va se lié a spiderman avant de se lié a Eddi Brock pour crée Venom.

Un bon film en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazoonga>

 

En fait Venom c'est pas le nom du truc noir, car dans le comic, Venom, c'est le machin noir une fois que l'autre journaliste qui bosse avec Spiderman devient "possédé" par la substance noire.

 

C'est Dark Spiderman pour le moment, car il na pas réellement de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grosse bebète noir , ca doit etre Venom je pense ^^

Harry Osborn qui reprend le flambeau du bouffon vert (qui etait Norman Osborn, son père)

Sand man fait son apparition, et il a l'air terrible ^^,

 

et en plus il c 'est marié avec mary-jane j' ai bien peur que le film soit surchargé et que les scene soit baclé pour que tous les méchants aparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...