Aller au contenu

Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Sujet sponsorisé par le Réseau Boa Hancock :

 

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html (Fan Club)

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24523.0.html (Sondages)

 

132664FC_Boa.jpg

 

Roméo & Juliette ? Luffy et Hancock sont-ils fait pour être ensemble ? Nous en parlerons ici même !

 

Sur ce topic, suivez l'actualité des aventures sentimentales de Luffy & Hancock

 

Parce que les amours impossibles nous attirent tous, parce que l'humanité toute entière vénère les potins, Oda nous a crée l'équivalent d'une télé réalité dans One Piece : Luffy se rendra-t-il compte un jour des liens qui unissent ces deux tourtereaux ? Hancock trouvera-t-elle un autre prince charmant ? Ou Luffy sera-t-il assez culotté pour la tromper sur le nouveau monde ? Vous le saurez dans les prochains chapitres...

 

Mais avant de proclamer cet amour de cristal (ou pas), faisons le tour des deux personnages :

 


  •  
     
  • Luffy, l'éternel naturel. Doué d'une qualité rare : l'honnêteté. Son Haki et son talent inné à s'attirer toujours plus de nakamas fidèles lui ont valu une réputation sans précédent ! Sa naïveté et son insouciance sont deux vertus qui lui ont bandé les yeux sur un trait majeur de sa personnalité : la connaissance de ses sentiments amoureux, il ne s'intéresse donc pas aux femmes. Ainsi, nous assistons à une relation platonique lorsque celui-ci croisa la route de Boa Hancock, l'impératrice, l'ex Shichibukai.
     
  • Boa Hancock, littéralement foudroyée par la pureté du cœur de Luffy, elle en tombe amoureuse... Cette femme au cœur de pierre reçoit donc un choc émotif, et pour la première fois de sa vie, tombe malade d'amour, quelques heures après une longue conversation intime avec Luffy (lorsqu'elle lui révèle qui elle est réellement).
     

Nous assistons pour le première fois a une vraie déclaration d'amour dans One Piece, bien que ni l'un ni l'autre n'ait révélé quoi que ce soit du genre, l'avenir sentimental de notre Héro se dessine enfin.

 

Problématique

 

Assisterons-nous a un amour impossible ?

 

Nous savons dans un premier temps que cette "maladie" a toujours été maléfique dans l'arbre généalogique des impératrices. Au point de tuer son hôte :

 

468811maladie.jpg

 

Comme la grand mère le dit précisément ci-dessus, il existerait une faille dans cette malédiction d'où les interrogations suivantes : Comment réagira Hancock lorsque l'amour lui aura rongé le cœur ? Que fera-t-elle de sa vie ? Aura-t-elle le courage et la volonté de tout avouer à Luffy ?

 

One Piece est un manga qui n'a pas encore montré d'intérêt pour ce genre d'histoire, que savons-nous de l'amour à part un Sanji qui court aux trousses de toutes les femelles potentiellement regardables ? Rien. Nous n'avons jamais croisé de couples, rien a été approfondi sur ces relations pourtant primaires chez l'homme. Tout ce que nous savons, c'est un résultat relationnel : Garp -> Dragon -> Luffy. Mais encore une fois, quel degré d'amour a servit cette descendance ? Beaucoup de réponses en suspend... Mais une chose est sûre, nous allons assister à la naissance de ce thème dans One Piece en suivant la folle histoire de Luffy et Boa !

 

60538701.jpg

 

Si l'auteur décide d'approfondir cette relation, les conséquences seront absolues : un enfant naitra forcément et la lignée des D. ne fera que se poursuivre. Si Oda coupe court a cette histoire d'amour (par je ne sais quel moyen scénaristique), il en sera de même dans tout le manga et ce, jusqu'à la toute fin : absence totale de relation chez tous les personnages. Du moins, voilà la première des grandes suppositions que nous pourrions en faire !

 

59137302.jpg

 

Pour conclure, je dirai que nous avons assister a une énorme introduction d'amour : Hancock qui sacrifie son titre de Capitaine Corsaire pour Luffy (du moins elle sera rétrograder d'ici peu). Si le commencement a été si chargé en intensité, que pourrons-nous dire de la suite de cet évènement majeur ? Mais quoi qu'il en soit, Oda, notre Dieu à tous n'a jamais pu laisser de tels indices sans d'excellentes justifications. Nous sommes certain que l'avenir nous donnera une réponse définitive, mais est-ce que cette réponse conviendra-t-elle à tous ? Trois échappatoires se profilent devant nous :

 

1/ Luffy ne sera jamais intéressé par l'Amour avec un grand "A". Ou Hancock tournera la page.

2/ Luffy et Hancock s'aimeront dans un avenir proche. Impliquera une probable lignée !

3/ Luffy et Hancock en statu-Quo à la toute fin de l'histoire One Piece.

 

 

Suivre l'actualité de cette folle aventure en quelques cliques ->

 

 

Chapitre 575 - Flash spécial - Boa Boa s'inquiète !

 


 

Le réseau Boa Hancock dispose actuellement de bannières :

725785reseau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujet qui va peut être facher je crois :D

 

Si Oda l'a introduite on est en droit de se dire que c'est pas pour rien ! Cela m'étonnerais qu'il ai rendu Hancock amoureuse de Luffy pour uniquement ce qu'on voit en ce moment. Mais Luffy avec elle? Hum.. On a du mal à l'imaginer s'impliquer là-dedans, on verra la tournure qu'il va prendre suite à la mort de son frère.

 

On est jamais au bout de nos suprises dans One Piece on l'a tous bien vu  ;)

 

edit : t'as oublié le petit

4/ Hancock en mugiwara en croisière dans le NM à bord du Sunny !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ! Un sujet a sensation :D

 

Je vais maintenant donner mon avis vu que mon premier post était censé être objectif !

 

Voilà le gros problème selon moi : l'âge d'Hancock. J'ai du mal à me le représenter mais je pense qu'elle doit avoir presque 30 ans, Luffy n'en fait même pas 20... Pour moi c'est une impasse et même si Hancock a 14 ans d'âge mental quand elle voit Luffy, je pense que sa maturité aura raison d'elle un jour ou l'autre. Sur le long terme, je la vois bien devenir une fidèle amie de l'équipage.

 

Après tout, avons-nous déjà vu dans un manga, une telle relation avec un si grand écart d'âge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 00 on peut voir Hancock enfant, elle ne doit pas dépasser les 10 ans (à première vue). Ainsi elle aurait au maximum 10 ans de plus que Luffy, en gros elle a entre 26 et 28 ans. 30 ans me parait un peu trop élevé. Attention, ce n'est que mon avis ! ;)

 

Néanmoins, Oda n'avait-il pas dit (dans les SBS ou une interview) qu'il ne ferait pas plus évoluer les relations entre tous les personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une SBS, un lecteur lui avait demander pourquoi il n'y avait pas de relation amoureuse au sein de l'équipage et il a répondu qu'ils étaient tous amoureux de l'aventure. En gros, ça veut soit dire qu'il n'y en aura jamais ou qu'il garde ça pour plus tard.

Après la relation entre les deux ne pourra évoluer que si elle rejoint l'équipage, ce qui serai pas trés cohérent (elle doit protéger son ile) mais tellement marrant (imaginez le dégou de Sanji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais jamais interrogé sur l'âge de Hancock, vraiment jamais et c'est vrai que 25-30 piges ça fait 7-8 ans de différence avec Luffy.. Mais si notre bon vieux chapeau de paille se trouve une femme ça ne peut être QUE elle.

 

Le fait que Dragon et Roger, des D., aient trouvé de quoi assurer une descendance me fait dire que Oda ne brisera pas la lignée avec Luffy et que forcément à un moment il sera amené à ce genre de relations.

 

Je veux pas faire le grand romantique ou je sais pas quoi mais je trouve dommage que Luffy soit à ce point inspiré de Sangoku de DBZ qui lui aussi s'en foutait royalement des filles (à part les homo quel homme peut rester indifférent à une femme?! On en a tous besoin d'au moins une !) mais qui a fini par avoir des gosses on ne sait pas trop comment, d'ailleurs Boa fait un poil penser à ChiChi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview au Jump Festa, Oda a dit qu'il ne développerai pas de romance dans OP, qu'il ne faisait pas de Shojo. Malgré tout des bribes de romances par ci par là peuvent être incluses.

 

Même si j'aime certains shojo, je ne lis pas OP pour çà, et j'espère vraiment que cette romance ne sera pas trop développée, sinon certains vont se mettre à rêver de romance entre d'autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle avoir lu une interview de Oda qui disait qu'il recevait du courrier de lectrice qui lui demandait d'intégrer + de relations amoureuses et qu'il les avait gentiment envoyer paître en répondant que si elles voulaient des relations amoureuses, elle n'avait qu'à aller lire des shojo.

 

je crois que ça répond à la questions du topic à mon avis, les histoires amoureuses, Oda n'en as que faire et il n'en intègrera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils feraient un beau couple mais bon...je doute que durant l'historie on ait droit à une véritable relation amoureuse entre eux. Je vois plutôt comme dit plus haut une grande amitié et aide entre les deux durant l'aventure en tout cas.

 

Par contre je vois bien à la fin quand tout sera fini un petit texte nous disant ce qu'ils sont tous devenus et pour Luffy on aura droit à un :" Il s'est marié avec Hancock, eurent beaucoup d'enfants et vécurent très heureux" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il peut très bien créer des relations amoureuses sans faire de romance, en passant sur cet aspect. Après tout, Dragon Ball a ce genre de relations, on peut même, à la fin, créer l'arbre généalogique de bien de ses personnages, et pourtant on n'a vu que très peu, voire pas du tout de romance dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ! Un sujet a sensation :D

 

Je vais maintenant donner mon avis vu que mon premier post était censé être objectif !

 

Voilà le gros problème selon moi : l'âge d'Hancock. J'ai du mal à me le représenter mais je pense qu'elle doit avoir presque 30 ans, Luffy n'en fait même pas 20... Pour moi c'est une impasse et même si Hancock a 14 ans d'âge mental quand elle voit Luffy, je pense que sa maturité aura raison d'elle un jour ou l'autre. Sur le long terme, je la vois bien devenir une fidèle amie de l'équipage.

 

Après tout, avons-nous déjà vu dans un manga, une telle relation avec un si grand écart d'âge ?

 

Edit Jyy : Oui, Kenshin pour n'en citer qu'un. Il faut penser aux époques, et la piraterie, bien que OP ne soit pas dans notre monde, reste à une époque aux mœurs différentes.

 

Pas 30 ans tout de meme, j'ai fais un calcul en fonction de l'histoire, la chronologie, elle devrait avoir les 25/26 ans ( ça reste quand meme 8 ans de plus que Luffy ). En tapant le message, je viens de voir de Guts On m'a deja devancé dans " le Resumé de la discussion " . Si amour entre eux, il devait y avoir, j'espere un Luffy qui aura grandi en taille, car dans l'anime, c'est flippant de voir Hancock faire 50 cm de plus que Luffy.

 

Ou sinon comme fin de One Piece, je verrais bien comme couple un

 

 

Luffy/Vivi ( elle tombe amoureuse de Luffy car il a sauvé son royaume. Apres le reste ne depend que de Luffy ).

 

Sanji/Nami ( Un peu comme pour City Hunter, Sanji arrete d'etre coureur de Jupon, sauve a plusieurs reprises Nami, ce qui fait, qu'elle s'interesse d'avantage à chaque fois. Sans pour autant ne pas hésiter à l'envoyer valser dans le décor de temps en temps :D)

 

Zoro/Tashigi ( A force de se faire battre par Zoro qui est un grand sabreur, La haine, le fait de penser souvent à lui, qu'au final, sa haine se transforme en amour )

 

Usopp/Kaya

 

Meme s'ils sont pirates, faut bien qu'ils engendrent à leurs tours eux aussi. Je suis quand meme déçu que Shanks n'ait pas eu d'enfant depuis le début de la série ( quoi que avec Oda, tout est possible, vu le peu de chose qu'on a vu sur Shanks ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me base que sur l'age, je m'opposerais a ce mariage mais au vu des circonstances, il est possible qu'il y ait mariage. avec oda, tout est possible. on va revoir cette beaute sinon on ne se marrerait pas. pour répondre a la question: non, cet amour n'est pas impossible mais il pourrait etre imprévisible et dans l'esprit de ce manga. alors a vos eclats de rires. et je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Luffy tombera pas amoureux de Hancock, il est trop à l'ouest par rapport aux femmes. Après, on peut effectivement se dire que Hancock n'a pas été incluse dans le manga juste pour l'arc Impel Down/Marine Ford, mais pour se faire, il faudrait qu'elle garde un contact proche avec Luffy... et à part en l'accompagnant... ce qui me parait inconcevable, pas la peine de revenir là-dessus.

 

Sinon, Oda pourrait nous faire un autre arc Amazon Lily, où Luffy et Hancock s'embrouilleraient, parce que l'impératrice voudrait garder notre ami sur son île, ou quelque chose dans le goût là... qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle avoir lu une interview de Oda qui disait qu'il recevait du courrier de lectrice qui lui demandait d'intégrer + de relations amoureuses et qu'il les avait gentiment envoyer paître en répondant que si elles voulaient des relations amoureuses, elle n'avait qu'à aller lire des shojo.

 

je crois que ça répond à la questions du topic à mon avis, les histoires amoureuses, Oda n'en as que faire et il n'en intègrera pas.

 

C'est marrant parce que ce que tu dis, c'est exactement ce que j'avais vécu étant petit... Durant plus de 10 ans ma culture japonaise ne se limitait qu'à une  chose : Dragon Ball et figure toi qu'un jour, Akira Toriyama a clairement souligné qu'il ne pratiquerait aucun romantisme dans ce manga. Or comme l'a indiqué Jyy... des enfant ce n'est pas ce qu'il manque dans les DB !

 

Je vais vous paraître vraiment trop simplet dans ma théorie car je vous balance Dragon Ball et j'en suis désolé, mais Chichi et Boa se ressemble énormément. Je ne vous site pas les points communs tellement il y en a. Tout ça pour dire que nous avons à peu de chose près la même base (sur le scénario), le même dégoût pour les romances vis à vis des auteurs, mais l'un des deux mangas a quand même fait suivre une descendance ! Une descendance certes sans romance, mais une descendance quand même ! Et pour ma part, c'est tout ce qui m'importerait pour l'avenir de Luffy <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire d'amour ne serait pas tellement appropriée, premièrement si on en croit aux propos de maître Oda, mais aussi ça freinerait trop le manga, ça ne serait pas totalement utile dans la quête d'une grande aventure, et puis Luffy a le temps devant lui pour une relation amoureuse et se permettre une descendance ^^ et pour l'instant sa copine, c'est l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à quand même une différence entre OP et Dragon Ball.

 

dans Dragon Ball , le héros n'à pas de but , on le voit vivre et grandir en affrontant des ennemis de + en + fort, l'auteur peut donc se permettre de créer une descendance et un background à son héros.

 

Dans One Piece, le but est clairement dit dès le départ Luffy veut être le seigneur des pirate et pour ce faire il n'à pas le temps de s'attarder à jouer les amourettes avec Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One Piece, le but est clairement dit dès le départ Luffy veut être le seigneur des pirate et pour ce faire il n'à pas le temps de s'attarder à jouer les amourettes avec Hancock.

 

Mais mince! Lis!

 

On a pas dit que l'on voulait une amourette, on a dit qu'il pouvait se passer quelque chose.

Un peu comme avec Sandy, amour à sens unique.

 

C'est comme si tu disais qu'avec Sandy, One Piece virai Shojo...

 

Ce qui n'est pas le cas.

 

Donc, Hancok peut aimer Luffy sans que celui-ci ne s'en rend compte, ce qui serai en plus marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mince! Lis!

 

Amusant , venant de quelqu'un qui as l'habitude de ne pas lire les posts des autres

 

ça revient au même, comme tu le dis y à déjà le cas avec Sanjy qui se fait rembarrer, en quoi ce serait drôle , un pompage de ce genre de situation. Sanjy le fait déjà très bien pourquoi le faire avec Hancock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One Piece, le but est clairement dit dès le départ Luffy veut être le seigneur des pirate et pour ce faire il n'à pas le temps de s'attarder à jouer les amourettes avec Hancock.

 

Voilà ce que GunSmith te reproche je pense avec son "Mais mince". Tu joues les suppositions avec beaucoup de prétention ^^. En étant sûr de tes pensées et tes mises en avant. Pourtant en tant que fan d'Oda, tu devrais savoir que sa spécialité est de recaler ces fans-cerveaux en leur montrant à chaque chapitre de nouvelles aventures inédites où personne ne pouvait imaginer quoi ce soit de celles-ci quelques semaines à l'avance.

 

En sortant l'exemple de DB, j'étais sûr que quelqu'un sortirait le prétexte du "but", de l'objectif final à accomplir. Et j'en suis conscient, que cette énorme différence demeure =). Mais encore une fois, ce n'est pas comme si on était en train de parler d'une relation prévisible. je suis certain qu'elle évoluera de manière époustouflante ! Moi l'éternel superficiel qui ne s'attache qu'à ce genre de potin, en attend beaucoup ! Dans le négatif ou dans le positif, mais l'issue du thème de ce topic est clairement invisible à l'heure actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme sujet!

Bien sur tout le monde c'est déjà au moins posé une fois la question, parce que c'est évident qu'il est pas bien dégourdi le luffy!

Mais bon, d'un autre côté, les nakamas sont loins, il semblerait que ce soit la dernière aventure avec luffy à 17 ans, il vient de perdre son frère dans ses bras...vas-y Hancok t'as ta carte à jouer ma grande!

 

Il n'est pas obligé de développer une romance, ni de l'inclure dans les mugiwara, des cross-over de temps en temps seraient largement suffisants! Et après tout, tout roi des pirates qu'il veux être, il lui faut une impératrice!

Je pense donc que leur amour est loin d'être impossible!

 

De toute façon, Oda est largement capable de nous emmener jusqu'au bout avec quelques retour d'Hancock, voir pourquoi pas un gamin à ses côté, et à la fin de l'histoire "ben mince c'est la petite famille de Luffy!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'issue du thème de ce topic est clairement invisible à l'heure actuelle

 

c'est là où justement je ne suis pas d'accord, selon moi l'interview de Oda à clairement répondu à la question du topic, il dit bien qu'il n'à pas l'intention créer d'intrigue amoureuse entre les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, l'amour de Hancock envers Luffy sans que lui ne s'en rende compte, c'est déjà le cas. Je ne pense pas que çà évoluera. Et c'est ce que pense Himuraken aussi. Il ne se passera rien de plus fou selon moi. Cà continuera comme çà. Même si çà ne veut pas dire qu'on ne verra plus Hancock.

 

Bon pour le trait humoristique ... C'est marrant au début le "il a dit mon nom (et bien prononcé)" à la longue, c'est moins fun que les multiples amours de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant au début le "il a dit mon nom (et bien prononcé)" à la longue, c'est moins fun que les multiples amours de Sanji.

 

je crois que ce serait encore + gonflant que les blague de squelette de Brook , qui ont divisé la plupart des fans  :D

 

je le répète mais cet exercice de se faire rembarrer Sanjy le fait très bien , pas besoin de Hancock pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon après chacun son humour, moi les skeleton joke me font pisser de rire. Mais niveau blague "amourette" lourde, on a Sanji qui fait super bien son boulot de dragueur lourdeau. Hancock ce serait too much.

Après elle a d'autres "particularités", mais si elle commence à prendre l'équipage de haut ... C'est encore moins fun. Le "elle le regarde de tellement haut qu'elle regarde le ciel" ... désolé mais je trouve que çà gâche le perso, pas dans son intégralité, mais dès que çà arrive, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo zêtes pas drôle! (j'déconne rangez les tomates)

Ne pas développer de romance ne signifie pas forcément étouffer toute potentielle histoire d'amour! Je trouve que ca pourrait être intéressant de développer une autre relation avec Luffy, on a la version pote, la version ennemi, la version nakama, il s'investit toujours énormément et je pense qu'une relation avec Hancock pourrait être bénéfique pour lui...et pourrait pourquoi développer une partie jalousie du reste de la gent féminine à bord...si on est au courant!

 

Hancock pour l'instant ne semble pas avoir renoncé à son statut de shishibukai, elle pourrait donc très facilement jouer le rôle d'espion pour les mugiwara sur la marine!

Et même si ce serait dommage, Luffy devra bien finir par gagner en maturité et perdre en naïveté, ce serait une manière d'amener cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...