Aller au contenu


Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Et oh.. on est dans One Piece, le romantisme est loin d'être évident.. tout comme dans DB...

C'est pour ça que j'imagine un début de romance aussi "Dragon Ballesque.." :D

 

Mais bien sûr, si je développe et rajoute ce qui se passerai après la déclaration officielle de Luffy.. ce sera un peu plus romantique..  :-*

Mais t'imagine Luffy dire: "je t'aime" à Hancock?? mdr..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, en même temps DB ne fait pas vraiment dans le romantisme.. C'est principalement l'aspect humoristique du 'romantisme' qui est exploité..

Il suffit de voire la réaction de Goku face à Chichi qui l'agrippe, puis après il fait preuve d'un minimum de bon sens assez étrange de sa part en allant chercher Chichi avant de quitter la scène du tournoi qu'il vient de gagner face à Picollo junior...

Quelques années plus tard il revient avec un enfant, comme si de rien était..

 

Ne parlons même pas de la relation Bulma/Vegeta..  :D

 

La phase qui se rapproche le plus du 'romantisme', c'est la très sympathique période ou Gohan va au lycée jusqu'à qu'il se retrouve à entrainer Bidel.. perso, j'avais beaucoup aimé cette période.. :-*

Bref fin H.S..

______

 

C'est principalement à cause de la citation de L.Casawi:

Moi  je pense que oda l'a déja dit  dans une interview si vous voulez des relation  go lisez les shojo 

en + de la constatation que la romance est plus que mise de coté dans OP..

Qui me pousse à imaginer qu'Oda ne ferait pas beaucoup plus que Toriyama dans le développement romantique de ses persos principaux..

 

Après je fais confiance à l'auteur, car depuis + de 10ans.. il ne m'a jamais vraiment déçu.. ;D

Selon je ne sais plus qui, Oda a dit dans un inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, une relation platonique pleine d'humour, à l'instar de Goku/Chichi, je ne demande pas plus de la part d'Oda pour un Luffy/Boa.

 

Au moins, l'auteur ne trompera pas sa fanbase contrairement à un certain mangaka qui se targue d'aborder des relations amoureuses dans son shonen en donnant deux trois pistes par ci et par là et en laissant intellectualiser et sur-interpréter ses lecteurs. Suivez mon regard. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a pas 10 solutions aussi.

- Soit elle part avec Luffy, perte du titre de CC et danger pour son ile.

- Soit reste sur son ile, crève, perte du titre de CC et danger pour son ile (mais moindre, ils ont aucune raison de l'attaquer non plus, son ile).

Donc elle pourrait partir avec, par chance il la poursuivrai elle, comme mugi', au lieu d'aller sur son ile. Mais bien sur, il reste Akainu : "Hancock, tu as décidé d'accompagner Chapeau de paille, c'est ton ile qui va en repentir !" et boum grosse éruption de lave sur votre face. Après elle pourrait trouver un compromis, Oda a de la suite dans les idées. Mais elle n'a pas l'air de tenir tellement à son ile. Et puis sa pourrait se terminer en destruction d'Amazon Lily, et de la haine en plus envers Akainu.

Tout ceci étant trop confus, je suis amené à penser que une amazone (comme Margareth par exemple) serait amené à l'accompagné pour garder un oeil sur lui, par Den Den Mushi visuel par exemple, pour voir si Luffy va toujours bien. Franky nous sortirai un "SUUUUUUUUUUUUUPERRRRRRRRRRR" écran 600 pouces et hop connexion établi (Je pars un peu loin là). Enfin les scénar's ne manque pas pour qu'Hancock soit nouvelle Nakama ou garde un gros contact avec lui.

 

Pour ce qui est de leur relation, je suis Pour :D. D'ailleurs @Itachi75 => J'adore ta supposition Dragon-bullesque :D

Bien sur cela reste un Shonen, donc sa resterai un arrière plan. Mais pourquoi pas.

(A quand un super shonen d'aventure doublé d'un peu de shojo ? Mélange parfait, nan ? Là on a déjà le Shonen parfait, dommage que Oda ne soit pas un peu plus romantique :P)

Un ou deux gosses, vers la fin du manga, avec un Sanji un peu plus vieux qui jalouserait toujours Luffy :).

Une ou deux superbes filles, née de la liaison du plus grand SDP et de la plus belle femme du monde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer, je voudrais préciser que je suis une fan du couple Luffy/Nami mais que le Luffy/Hancock suit une certaine logique.

 

Pour les raisons suivantes, ça ne me dérangerait pas trop que Luffy soit avec Hancock.

 

On sait que le Seigneur des Pirates est une figure de légende, qu'elle doit être pleine de merveilles. On sait aussi que le monde de One Piece ne parle que de rêve et d'espoir. On sait aussi qu'il est peuplé de légendes parlant de prouesses et de bravoure.

 

Luffy veut devenir le Seigneur des Pirates. Pour cela, il lui faut accomplir toute une série d'exploits. Il en d'ailleurs accompli plusieurs. Il veut promulguer le rêve et veut des compagnons qui ont un rêve. Tout ces rêves sont grandioses: dessiner la carte du monde ou devenir le meilleur bretteur au monde, entre autres.

 

En parlant d'exploits, il a réussi à rester en vie sur Amazon Lily sans se faire tuer et parce qu'il a attiré la sympathie de la reine des Amazones. Cette reine est la plus belle femme au monde. Or être la plus belle femme du monde est un rêve que toutes les petites filles ont. Nous disions donc avant que le Seigneur des Pirates veut un mode de rêve.

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas contribuer au rêve en épousant une femme de rêve? Ca contribuerait au mythe et la thèse de One Piece qui veut que l'on soutienne le rêve en serait étayée. Ca suivrait la logique du monde de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ta raison la sa serait logique

le futur seigneur des pirates + la plus femme au monde = couple parfait

mais jusqu'a maintenant on n'a vu que c'est hancock qui aime luffy .donc c'est pas une veritable histoire d'amour entre 2 personnage qui s'entraiment peut étre que luffy serait attirée par une fille simple (comme lui) et hancock resterait seule méme voir a mourir de peine  peut étre sa peut arriver ;mais je crois que maitre ODA a deja une petite idée dans sa téte . puisque il a intrigué une relation comme sa elle ne pourrait que aider luffy pour devenir le SDP

( je suis pas contre la relation de luffy / hancock mais je suis pour au cas ou vous penserez le contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pense pas qu'Oda fasse mourir de chagrin Hancock seule dans son coin, c'est pas le genre de la maison^^

 

Luffy l'épousera sans doute sans le savoir ( on a vu dans le dernier scan que Hancock est determinée^^), je me demande juste quand ça arrivera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un developpement que je vois bien connaissant Oda, c'est qu'on entende plus parler de ca, Luffy s'en va d'Amazon Lily sans qu'on revoie une histoire de romance d'Hancock, il retrouve son equipage, et puis bien plus tard dans l'aventure l'equipage (et les lecteurs) decouvrent qu'il s'est marie avec Hancock a Amazon lily mais qu'il en a juste pas parle (pas important :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Y'a quand meme une limite à l'idiotie de luffy, il sait tres bien ce qu'est le mariage suffit de voir la remarque qu'il fait quand il entend qu' absalom veut se marier avec nami, je dirais meme qu'il en connait et craint les consequences :P

En plus le fait qu'il semble ininteressé par le sexe opposé ne signifie strictement rien => songoku en est l'exemple parfait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le fait qu'il semble ininteressé par le sexe opposé ne signifie strictement rien

 

Il réagit de façon plutôt explicite quand mr2 se transforme en Nami et quand nami leur montre son corps à Alabasta  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est encore jeune pour se Trouvez une femme.

Mon avi (peut etre déjà dis je n'ai pas lu les autres pages) est la suivante :

Hancock Luffy se fera pour moi a la fin du manga et aurons un descendant...

Celui ci Voudra devenir Byzarement le seigneur des pirate (ou pour le fun Le chef supreme de la Marine  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne vais pas me faire des amis mais tant pis... Une idylle Boa/Luffy serait d'un cliché navrant ! Boa est une femme imbue de sa personne, quand elle découvre Luffy elle le rejette sur le champ mais elle tombe subitement amoureuse de celui qui a donné un coup de poing à un de ses bourreau. C'est pas de l'amour, c'est de l'hystérie ! Pas pire qu'une fan de Tokyo Hotel. Alors sous prétexte qu'elle a de "l'amour" pour lui, qu'elle possède le même haki, qu'elle est impératrice etc, etc... elle a le profil nécessaire pour devenir la femme d'un jeune homme qui ne pense qu'à partir à l'aventure et s'amuser? Sachant qu'en plus Luffy la considère de la même manière que Vivi, Margaret, Robin, Iceberg,... Nami ayant plus de respect et considération par rapport à tous les autres. Quant à dire que Luffy ne sait pas ce qu'est un mariage, faut pas exagérer non plus. Il a plus de connaissance qu'on le croit, il agit comme un enfant qui découvre le monde mais le connaît tout de même un minimum.

Pour moi, Hancock amoureuse de Luffy c'est un pur délire de l'auteur, il trouvera sans nul doute un prétexte sûrement très amusant afin que les deux personnages soient de simples amis. Marier ce héros ce serait trop "déjà vu", pas franchement original et au train où vont les choses peu surprenant (vu que beaucoup de lecteurs pensent cela). Si Oda cède au fanservice ce serait bien dommage.

Laissons Luffy vivre pleinement sa vie de célibataire et donc son aventure en compagnie de son équipage :) 17-18 ans ça serait bien jeune pour être mari et père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est effectivement jeune pour penser au mariage. Et le coup du mariage dans son dos j'aime pas trop.

Il y a quand un point que je tenais à signaler concernant Hancock : merci à Oda d'avoir de justesse évité le personnage cliché de la fille amoureuse du héro qui ne sert à rien (à part se faire enlever et crier le nom du héro quand il est blessé). La où il diverge c'est qu'elle est forte, qu'elle a une personnalité (même si son côté midinette est un peu ridicule et m'énerve un peu :P) et surtout qu'elle n'est pas un boulet que le héro se traine. Mais je reste contre l'idée du mariage, laissons le grandir un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Luffy est encore jeune pour se Trouvez une femme.

Mon avi (peut etre déjà dis je n'ai pas lu les autres pages) est la suivante :

Hancock Luffy se fera pour moi a la fin du manga et aurons un descendant...

Celui ci Voudra devenir Byzarement le seigneur des pirate (ou pour le fun Le chef supreme de la Marine  ;D)

 

Mais si hancock se marrie avec luffy elle choppe un D. dans son nom ? Boa D. Hancock, ou Hancock D. Boa x)

Puis y'a les fruits du démons qui rentrent dans l'histoire pour faire des enfants, ça peut-être compliqué ... Remarque pour survivre à luffy en étant Bébé faut au moins être en caoutchouc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que luffy soit naïf, il va tôt ou tard reconnaitre les sentiments d'hancock envers lui, le meilleur exemple serait l'arrivée des mugiwaras sur amazon lily avec une réaction énorme de sanji. Par contre après je voie pas trop comment oda pourrait s'en sortir, la romance étant exclu du manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne vais pas me faire des amis mais tant pis... Une idylle Boa/Luffy serait d'un cliché navrant ! Boa est une femme imbue de sa personne, quand elle découvre Luffy elle le rejette sur le champ mais elle tombe subitement amoureuse de celui qui a donné un coup de poing à un de ses bourreau. C'est pas de l'amour, c'est de l'hystérie ! Pas pire qu'une fan de Tokyo Hotel.

 

le personnage cliché de la fille amoureuse du héro qui ne sert à rien (même si son côté midinette est un peu ridicule et m'énerve un peu :P)

 

 

huhu... luffy est le seul homme a résister à hancock. c'est uniquement pour ça qu'elle est amoureuse de lui!

et non pas parce que luffy à battu tel ou intel.. :S

 

c'est en quelque sorte l'arroseur arroser

 

hancock se sert (ou pas) de ses charmes, peu importe, tous le monde perd la tête!

ce qui la rends imbue d'elle même puisque personne n'est son égal ne lui résiste. ^^

comment parler a un homme sérieusement, alors que celui ci pense à autre chose ? y a de quoi la rendre hautaine et distante.

 

luffy en lui résistant devient son égal, donc forcément, c'est le seul homme avec qui elle puisse être.

hermétique à ce pouvoirs, qu'elle a sur tous le monde, luffy lui prouve sa valeur de vrai mec en quelque sorte et non pas dans le sens qu'on entends actuellement en disant "vrai mec" :D

 

les autres tombes raide devant hancock complétement fou amoureux d'elle mais c'est faux puisque ils sont, esclaves... esclaves des phéromones!

donc c'est compréhensible son arrogance, face à un peu tous le monde et puis c'est en quelque sorte son bouclier...

bouclier qui s'effondre avec luffy alors hancock peu se dévoiler pour sa première fois, car elle sait qu'en face d'elle l'homme  luffy n'est pas l'esclave de la magie  donc il est libre,  libre d'être amoureux d'elle. et comme elle reste la plus belle femme du monde elle a toute ses chances qu'un jour luffy la regarde comme elle aimerait qu'il la voit.

 

ce n'est pas une midinettes, même si sa sonne pareil.

une midinettes ne sait pas ce qu'elle veut , elle croit savoir jusqu'à ce que le temps passe, elle se rends compte de sa connerie de jeunesse et s'en moque...groupie de boysband à la noix xD

 

hancock sait ce qu'elle désire, c'est clair et net pour elle! la preuve en est son états de santé quand elle était malade...

on est là, dans une sorte de résurgence de conte, ou les sentiments, vrai, peuvent tuer!

comme dans star wars... padme meurt d'une grande tristesse à la fin.

hancock sans espoir avec luffy dépéris, meurt tandis qu'une midinette passe à autre chose  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir une rencontre entre Hancock et Alvida, les deux ont le même ego quand on vient à leur beauté (pour Alvida, même à l'époque où elle était une vraie mocheté), les hommes réagissent de la même façon en les voyant, et elles se sont toutes les deux prises d'affection pour Luffy parce qu'il leur a tenu tête ;D

 

 

Nous disions donc avant que le Seigneur des Pirates veut un mode de rêve.

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas contribuer au rêve en épousant une femme de rêve? Ca contribuerait au mythe et la thèse de One Piece qui veut que l'on soutienne le rêve en serait étayée. Ca suivrait la logique du monde de One Piece.

 

Luffy veut suivre son rêve, pas créer un monde de rêve (utopie pour l'un est cauchemar pour l'autre, en plus) ??? Ca va complètement à l'encontre de sa volonté de ne dominer personne, de juste être l'homme le plus libre du monde.

Quand à Hancock, c'est une femme de rêve à cause de sa beauté, mais quand elle s'étiolera, que restera-t-il? Une femme acariâtre, qui n'aura de cesse de se rappeler ses belles années, avec un caractère absolument abominable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horus : Tu cites mal mes propos ^^ je suis justement contente qu'Hancock soit plus que l'éternelle groupie qui ne sert à rien. Quand au côté midinette qui m'énerve c'est juste les réactions qu'elle a quand elle est près de lui qui m'énervent un petit peu mais c'est plus parce que ça ne m'amuse pas tellement que je n'aime pas, après je peux comprendre que d'autres trouvent ça amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

huhu... luffy est le seul homme a résister à hancock. c'est uniquement pour ça qu'elle est amoureuse de lui!

et non pas parce que luffy à battu tel ou intel.. :S

C'est pas simplement parce que Luffy a explosé un Tenryubito ou parce qu'il lui résiste, qu'Hancock aime profondément Luffy..

 

Il y a plusieurs facteurs:

* Avant Luffy :

_Elle découvre les hommes en se faisant enlever, puis le pire des hommes avec les Tenryubito(allez savoir ce qu'ils lui on fait..), pendant des années elle a tout les éléments lui permettant de mépriser les hommes puis être sans pitié..

Puis vint Fisher Tiger, mais pas de bol, c'est un homme poissons.. et de toute façon, Hancock et ses sœurs avait d'autres priorité que s'attacher à lui..(la réciproque est aussi vraie..)

_Elle craint le pire si son passé secret est découvert dans son île natale et prend des mesures draconienne afin de maintenir le mensonge à son peuple..(ce qui a aussi de quoi l'affecter..)

 

* A partir de Luffy:

_Elle rencontre un homme qui résiste à sa beauté et pire encore, suffisamment courageux/inconscient pour lui faire face à elle et tout Amazon Lily..

_Cet homme protège le secret de ceux qui en voulait à sa vie..

_Cet homme qui dispose du Haki des Rois, se prosterne et est prêt à sacrifier ses intérêts* pour sauver des inconnus..(*obtenir un bateau pour rejoindre ses précieux nakama..)

_Cet homme a explosé la face à un des représentants du cauchemar de Hancock.. et semble n'avoir peur de rien..

_En bref, elle découvre le meilleur de l'homme en Luffy et à un coup de coeur..(il y en qui tombent amoureux pour bien moins que ça..) 

 

Et après on veut nous faire croire qu'Hancock tombe amoureuse de Luffy pour des raisons aussi futile que la résistance à son charme ou parce qu'il a envoyé valdingué un Tenryubito..(encore que la 2nde raisons pourrait avoir de l'impact..)

 

Sérieux, relisez/voyez le passage ou précisez que vous ne voulez ABSOLUMENT pas faire dans le détail.. ;) ou au moins évitez les "uniquement" ou toutes raisons uniques, surtout si c'est pour choisir les moins importantes..

 

Car l'amour que porte Hancock envers Luffy est loin d'être celui d'une vulgaire groupie et aussi illégitime que celui de la vilaine Sakura :P pour Sasuke-kun..(en gros, un mec qui ne lui a rien fait de spécial, jamais vraiment calculé, mais est simplement "beau-gosse".. au point de se fâcher avec sa meilleure amie, qui elle l'ai aidée à prendre confiance en elle et protégée des moqueries quelques années plus tôt..)

 

 

P.S: je sais que certains balancent des commentaires sans se prendre la tête(moi aussi, parfois..^^) mais je voulais juste mettre une mise au point sur les sentiments, que j'estime objectivement fort légitime d'Hancock..

 

P.S 2: Perso, je mise plutôt sur une relation Hancock-Luffy comme les débuts de Goku Chichi..(même si je l'ai déjà exposé quelques pages plus tôt..^^)

 

P.S 3: Je n'ai pas cette console.. Ok je sors..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on veut nous faire croire qu'Hancock tombe amoureuse de Luffy pour des raisons aussi futile que la résistance à son charme ou parce qu'il a envoyé valdingué un Tenryubito..(encore que la 2nde raisons pourrait avoir de l'impact..)

 

Sérieux, relisez/voyez le passage ou précisez que vous ne voulez ABSOLUMENT pas faire dans le détail.. ;) ou au moins évitez les "uniquement" ou toutes raisons uniques, surtout si c'est pour choisir les moins importantes..

 

inutile... sa porte quand même son intérêt...difficile de s'intéresser à quelqu'un qui vous prend pour un morceau de viande...xD

 

sinon oui j'ai sans doute exagérer pour le *uniquement* et si on veut... je ne faisait pas autant dans le détails comme, tu le fais si bien ;)

 

bref +1 avec ce que tu dis pour les raisons de l'amour d'hancok à luffy.

ce qui montre l'intérêt de ce personnage, au delà du simple copinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile... sa porte quand même son intérêt...difficile de s'intéresser à quelqu'un qui vous prend pour un morceau de viande...xD

Oui c'est clair que ce n'est pas du tout inutile, sinon je ne l'aurais pas mis dans la liste des raisons qui ont rendu Hancock amoureuse de Luffy..^^

Mais, c'est juste que ce n'est pas la raison la plus importante selon moi et surtout c'est à cause d'avoir lu à gauche à droite certains commentaire désobligeant envers la future femme du futur seigneur des pirates, que je me suis senti obligé de préciser certains points.. ;)

 

@Haricot Magique

c'est clair, que le pire dans l'amourette de Sakura, c'est que ça prenait trop de place dans le manga(à mon goût..) et en plus d'être relativement illégitime, c'est présenté comme quelque chose d'archi sérieux.. :o

Au point que Sakura essaie de mettre la disquette à Sasuke en lui disant que s'il partait elle ressentirai la même tristesse que lui qui avait perdu tout ses êtres chers.. tandis qu'elle les avaient tous, sauf un qui essayait de la fuir et on le comprend.. ^^(ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Sasuke sur un bon éclairage..^^)

 

Mais bon, j'arrête de polluer ce topic avec ces "créatures fictives" provenant d'un autre manga.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...