Aller au contenu


[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

309122sssss.png

      Parce que ce personnage emblématique a la classe, parce qu’il est puissant, intelligent et charismatique et surtout parce que sa prétention n’a aucune limite… Son ambition n’a jamais était détrônée et nul n’a osé trouver de rêve plus imposant : conquérir la Lune. Quoi de plus monstrueux ? De plus surréel ? Devenir Hokage de Konoha (Naruto) ? Devenir le seigneur des pirates (Luffy) ? Battre Aizen (Ichigo) ? HAHAHAhahaa…. Eneru ne marche pas dans la même cour que cette « population », Eneru l’a voulu, il l’a donc fait, alors que nous sommes devant notre ordinateur, lui sirote des cocktails sur la planète qu’il a conquit. Et pour saluer la grandeur de son ambition et de son égo sur-dimensionné, les croyants ont érigé un fanclub en son nom. Puisse les athées croire en sa terreur, parce que Dieu est terreur.

 

963738Sign.png

Eneru.

      Eneru n’est clairement pas un Héro de manga… Il occupe nos préoccupations sur une poignée de tomes certes, mais il est de loin l’anti-Héro le plus unique que nous puissions découvrir ! Sa détermination à atteindre son but ultime n’a d’égal que celle des Dieux. Ce que nous allons découvrir sur cette fiche, c’est l’histoire de ce Dieu inoubliable, une histoire accompagnée de fan art et de broutilles graphiques habituelles. Cher lecteur, si la prétention de ce fabuleux personnage vous rebute, si son ambition reste trop grosse pour vous, alors détournez votre regard des lignes qui suivent, elles ne vous concernent pas !

 

2165871601.png

L’auteur de One Piece ne s’est jamais véritablement intéressé aux histoires des grands méchants du manga mais je dois dire que le passé d’Eneru est l’un des plus consistants alors ne nous plaignons pas ! En rassemblant les différentes citations des habitants de Skypiea, Gan Forr et d’Eneru lui-même nous pouvons en deviner une histoire digne d’un Dieu pas comme les autres…

 

Une puissance absolue

 

Nous n’avons donc pas beaucoup de précisions sur son enfance ni son adolescence. Ce que nous savons, c’est que ce personnage est tombé sur le fruit du démon Goru Goru No Mi bien assez tôt. Surement le fruit défendu le plus puissant de tous, il donne a son hôte le pouvoir de contrôler la foudre, et tout ce qui est en relation étroite avec l’électricité (magnétisme notamment). Quoi de plus divin que de voler les pouvoirs de Zeus en personne ? Doté d’une telle puissance, Eneru a sauté d’îles céleste en îles céleste à la recherche de pouvoir. Ce que nous sommes sûr de savoir, c’est qu’il a su dominer haut la main de nombreux territoires et de grandes armées. Lorsque la lassitude du pouvoir arriva, il n’hésita pas à détruire son île pour tourner la page. C’est ainsi qu’il voyagea de nouveau à la recherche d’une autre terre, de fil en aiguille, il tomba sur Skypiae.

 

4620411101.png7178799202.png

 

Son règne sur Skypiae

 

Dès son arrivée, il détrôna le « roi » des lieux, Gan Forr, et s’autoproclama Dieu de Skypiae par la même occasion. L’armée céleste à ses cotés, il fit tout de suite pression sur les habitants du continent des cieux et ainsi, maintenir une peur absolue dans le cœur des hommes. Après avoir capturé toute une armée rebelle a lui seul, il profita de leur main d’œuvre pour construire une Arche. Eneru anticipait déjà sa probable lassitude à gouverner une si petite terre dénuée d’intérêt. 6 années insupportables passèrent, 6 années de peur chez les habitants, 6 années de fatigue pour l’armée rebelle et 6 années d’ennui pour Eneru. L’Arche enfin terminée il décida de quitter Skypiea dans les règles de l’art : déclencher une dernière guerre, et prendre les survivants sous son aile pour l’accompagner à sa dernière destination : Fairy Vearth (littéralement « le monde féérique », symboliquement traduit par « le monde des Dieux »).

 

Malheureusement, Luffy au chapeau de paille s’immisça dans « sa » guerre et perturba ses prédictions jusqu’alors inébranlables. Celui-ci fait de caoutchouc devînt son ennemi juré car immunisé à toutes attaques Électriques. Après avoir perdu un duel face à Luffy, Eneru poursuivit quand même son objectif à bord de son Arche Maxim en laissant derrière lui une île en parfaite santé… Nous découvrons enfin le véritable but de notre anti-Héro : la Lune.

 

5432989903.png5049958004.png

 

Son objectif suprême

 

En tenant compte de la vitesse de l’Arche et de la distance Terre <-> Lune, nous pouvons deviner que son voyage a du être assez long, et par la même occasion, assez ennuyeux…  Ce que nous savons de son périple sur la Lune reste un mystère bien qu’Oda nous ait guidé sur ses traces spatiales en le dessinant sur les premières pages des chapitres qui suivirent cet arc. Je me suis permis de vous uploader absolument toutes ses aventures HS, retrouvez-les sans plus attendre à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=EL44PFDS

 

Pour résumer ses péripéties, Eneru a découvert sur la Lune une population de robot envoyé depuis la terre. Depuis longtemps inactive à cause d'un manque cruel de ressource énergétique, Eneru a réussi à les "ressusciter" grâce au pouvoir électrique. C'est donc avec facilité qu'il a su apprivoiser cette nouvelle race. De plus, après quelques recherches sur la planète, il fit une découverte surprenante : la cité enfouie "Birka". Une ville souterraine construite par les robots. Les aventures s'arrêtent lorsque Dieu semble être accompli en tout point de vu : il possède maintenant la puissance, une armée de fidèle et une cité fabuleuse.

 

Son retour a été certifié par Oda lui-même. Nous le rencontrerons une nouvelle fois quelque part dans le nouveau monde

 

5554978502.png

Jusqu’où s’étend sa puissance ?

 

Eneru a mangé le fruit Goru Goru No Mi. Il possède donc le pouvoir ultime de la foudre en étant un Logia. Sa faculté d’adaptation est telle qu’il a su explorer ses capacités au maximum, il peut, par conséquent, utiliser sa foudre de différente manières :

  • Il se déplace à la vitesse de la foudre : aussi rapide qu'une téléportation aux yeux d'un homme
  • Son corps est fait d’électricité : il ne craint donc pas les attaques physiques
  • Les ondes électriques qu’il envoie régulièrement comme un sonar lui transmettent des informations audio sur ce qu’il se passe à plusieurs kilomètres. Il sait tout, il entend tout
  • Ses impulsions électriques peuvent faire chauffer n’importe quel métal jusqu’à la fonte, s’il le désire
  • Il peut voler ou flotter dans les airs en utilisant son énergie électrique
  • Il peut créer des orages hyper puissants et peut lancer des éclairs à plus de 200 000 000 Volts
  • Ses attaques instantanées à puissance variable peuvent atteindre une cible à plusieurs kilomètres

61385959ss.png

 

Son mantra

 

Outre ses pouvoirs électriques, Eneru semble être un des premiers personnages du manga à utiliser d’une certaine manière le « Haki » appelé dans cet arc le « mantra », une énergie spirituelle souvent utilisée par la suite par les puissants personnages. Ses pouvoirs lui permettent de localiser par la pensée l’emplacement exact de chaque individu se situant à sa portée (une portée de plusieurs kilomètres). De plus il semble être capable de lire les actions de chacun avant même que celle-ci soient exécutées, il anticipe donc tous les coups de ses adversaires quelques secondes (ou dixième de secondes) à l’avance.

 

Ses attaques référencées

 

Eneru a 3 manières de venir à bout d'un adversaire ou d'un continent... Il peut attaquer avec le physique, la naturel ou sa foudre. Je me suis empressée de vous répertorier toutes ses attaques, sachez que les noms de celles-ci sont hyper exactes (tout droit tirées du manga papier), chaque attaque ci-dessous donne un lien vers l'image d'un scan. Sur ces scans, les noms diffèrent complètement et sont totalement faux ! Alors oubliez les dialogues et les noms sur ces pages de scans car les références sont fausses :

 

Attaque physique :

  • gloam paddling - Foudre métallurgique (Eneru chauffe le métal et le modifie à volonté : il se crée ainsi un trident en Or) image colo

Attaque de Foudre :

  • Décharge - Son attaque de base, lorsqu'il envoie une décharge, notons que la foudre trouve son origine sur Eneru et trouve sa fin sur l'ennemi. Eneru doit donc visualiser sa cible pour envoyer sa décharge ! (charge variant de 1 à 200 000 000 Volts)
  • El Thor - Châtiment divin (à distance) Voici une décharge mais sans l'inconvénient de la première attaque : il peut atteindre n'importe qui par le ciel, Eneru n'est pas la source de la foudre (charge variant de 1 à 200 000 000 Volts)
  • Hino - Oiseau de foudre (30 000 000 Volts)
  • Kiten - Fauve de foudre (45 000 000 Volts)
  • Janbure - Dragon de foudre (60 000 000 Volts)
  • Varley - Rayon de Foudre (100 000 000 Volts)
  • Amal - Dieu de la foudre (200 000 000 Volts)

Attaques naturelles :

  • Mamaragan - Lorsque le ciel est nuageux, Eneru donne une impulsion magnétique tellement puissante dans les nuages que l'orage tombe en trombe. C'est une énergie naturelle car il ne contrôle absolument rien !
  • Raigô - Eneru compacte une énorme masse électrique dans le ciel et l'abat sur la terre ferme : son impact est tel que les conséquences en sont apocalyptiques. image colo 01 image colo 02

 

Voilà de sacrées compétences, formant un pouvoir surhumain à Eneru, non que dis-je, un pouvoir divin.

 

Comment pense-t-il ?

 

Pour Eneru, « Dieu » n’est pas qu’un titre, car il estime être le véritable Dieu spirituel de ce monde. Il a donc un pouvoir absolu sur tout ce qui lui chante, il contrôle tout. Son assurance absolue lui permet de prendre de haut toutes les personnes qu’il côtoie, d’où son coté présomptueux hyper développé. Tous les synonymes seront bons à prendre : Arrogant, confiant, glorieux, orgueilleux ou prétentieux sont des composantes de sa personnalité. Cette arrogance n’est pas une façade creuse car derrière ce coté sombre se cache une grande intelligence. Il le démontre à plusieurs reprises mais ce qui lui vaut ce titre est incontestablement la construction de l’Arche Maxim : il a établit les plans d’un bateau volant, a plusieurs facettes étonnantes. Ses prédictions sont le résultat d’une réflexion souvent juste dans le domaine des probabilités avancées. De plus l’exploitation impressionnante de ses pouvoirs reste le fruit d’une étude réfléchit de son propre corps et de ses propres pouvoirs. Nous l’avons compris, Eneru est tout sauf stupide. Il est fort et les guerriers de Skypiea s'en rendent très vite compte...

548757Sanstitre1.png

 

En plus d’avoir un point de vu unique sur la domination des peuples, sa détermination lui vaut sans doute toutes les congratulations. Rien ni personne ne peut piétiner ses rêves, pas même le Héro du manga (Luffy). Son obstination et son ambition à obtenir ce qu’il veut sont des principes fondamentaux de sa personnalité.

 

3177777503.png

J’accuse le manque de temps et mon manque de connaissance en la matière donc je ne ferai qu’un copié/collé banal de ce que j’ai pu trouver sur internet :

 

« Pour créer le personnage d'Eneru, l'auteur semble s'être inspiré de nombreuses croyances, religions et mythologies. Outre son nom qui pourrait être inspiré du dieu sumérien Enlil, les tambours qu'il porte dans son dos sont une caractéristique du dieu japonais du tonnerre Raiden et ses longues oreilles sont inspirées de certaines représentations de Bouddha. Les noms de ces attaques sont souvent composés de noms de Dieu du tonnerre comme Sanga (Youruba), Thor (Scandinave), Hino (Iroquois), Mamaragan (Aborigène), Kari (Malaisien). Sa technique appelée Mantra est inspiré du mantra, pratique hindouiste et bouddhiste. Plusieurs autres éléments sont des clins d'œil à des épisodes de la Bible, comme le navire volant "Maxim" qui est le lieu de refuge des candidats élus au survival qui fait référence à Noé et son Arche, de l'attaque Apocalypse lancé par Eneru sur Skypiea ou bien encore la recherche d'une Terre Promise synonyme de bonheur. »

 

7698802601.png5767666902.png

 

Précision secondaire : les détails

 

- Lors d'une interview, Oda a comblé le prestige d'Eneru en révélant que si notre anti-héro avait mis un pied sur la terre ferme, sa prime aurait atteint un minimum de 500 000 000 de Berrys. Inutile de préciser qu'une telle somme n'a encore jamais été aperçu sur l'Océan !

 

- Un jour Chuck Norris a dit : "Eneru est probablement le seul à pouvoir m'égaler".

 

- Eneru s'est acheté un nouvel animal de compagnie : la Chèvre.

 

Voilà la première édition de cette page de présentation, j’espère qu’elle vous aura plu. Tout ce que je peux dire, c’est que je n’hésiterai pas à la compléter où à l’éditer si certaines personnes notent des fautes !

 

9060861304.png

Je ne pense pas que la popularité de ce fan club atteigne des sommets… Après tout, Eneru n’est qu’un méchant sans scrupules n’est-ce pas ? Mais pour tous ceux qui comprennent ma passion et les subtilités du personnage, je vous invite vivement à faire parti du groupe ! Je vous ajouterai ainsi à ma liste que vous pourrez apercevoir ci-dessous :

 


[ 00 membre  ] [ 10 membres ] [ 20 membres ] [ 30 membres ] [ 40 membres ] [ 50 membres ] [ 60 membres ]

 

Hancock Gol D Ace Sakura no Hiluluk Amatara . . .

Rαgηαr☠k Tetsuma Bysor hordure . . .

Lithoos Datsuhiro Sikanaruto Warmy-kun . . .

Ryô Narushima Itachi75 T.e.w.i.T.0 xb888 . . .

Onizuka Mun Su Kitsu Extaze . . .

Noffy Crocodile Amiral . . . .

NTO Mr-1 gunsnrosee . . . .

Mynatox Melcior Général Mathio . . . .

JamaXXXca Full edward Luffy yendah . . . .

Broly21 Erza the Titania AxelM . . . .

 


Le club est actuellement composé de 35 membres.


 

Pour les goodies ->

 

J'en ai fait quelques-uns, vous pouvez vous en servir pour en faire ce que vous voulez ! Je vous les donne, ils sont à vous !

 

958759ddddd.png

 

503368FC_Eneru_02.jpg

 

615632FC_Dieu_02.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi de plus monstrueux ? De plus surréel ? Devenir Hokage de Konoha (Naruto) ? Devenir le seigneur des pirates (Luffy) ? Battre Aizen (Ichigo) ? HAHAHAhahaa…. Eneru ne marche pas dans la même cour que cette « population »

J'adhère.

 

6 années insupportables passèrent, 6 années de peur chez les habitants, 6 années de fatigue pour l’armée rebelle et 6 années d’ennui pour Eneru.

J'adhère.

 

  -Sérieux comment ne pas adhérer à ce Fan Club avec de tels arguments, de plus Eneru est la troisième personne que je vénère le plus après Oda-Sama et Chuck Norris.

(Je viens de pensé à une chose on pourrait faire un Fan Club de Oda ;D)

 

  -Enel, il semble que tu ais oublié de mettre les infos des mini aventure de Eneru, qui a enfin conquit la lune et a une armé de robot rien que pour lui désormais. ^^

 

En espèrent revoir Eneru qui essai de conquérir l'univers de One Piece. xD

 

Mouhahaha premier membre du Fan Club de dieu Eneru qu'elle grand honneur!!!

 

PS:

Très belle présentation en tout cas.  :o

 


 

EDIT:

- Un jour Chuck Norris a dit : "Eneru est probablement le seul à pouvoir m'égaler".

Désolé mais je ne suis pas d'accord. xD

Je crois que tu n'as pas lut le slogan du FC de Chuck Norris.

 

Si Dieu (Eneru) reste dans le ciel et le Diable (Rαgηαr☠k) dans les sous-sols, c'est parce que sur Terre, il y a Chuck Norris.

Oda-Sama lui est le créateur de l'univers, donc il se ballade un peu partout dans l'univers, je crois même qu'il s'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacre bleu !!! Un compagnon de Club ! Ravi de voir qu'un fan partage et comprend la même philosophie que notre grand Dieu Eneru !!! Je m'empresse de t'inscrire sur le pokédex du Club.

 

il semble que tu ais oublié de mettre les infos des mini aventure de Eneru

 

Vivi je sais, seulement il me manque une petite dizaine d'images. J'attends de me les procurer pour toutes les publier et ainsi conter son histoire sur la Lune. Une histoire qui doit être contée de toute manière !

 

Et concernant son hypothétique apparition dans un futur proche ou éloigné, j'en rêverai. Après tout, il est le seul méchant rescapé ayant croisé Luffy. Il n'a subit aucune humiliation (il snobe Chapeau de paille) et son combat avec lui a déjà été oublié. Il n'est pas allé en prison, il n'est pas mort... Bref, un personnage encore neuf dans cet univers ! Il n'est donc pas impossible de le recroiser. J'espère !

 

EDIT : Je viens d'uploader toutes ses aventures lunaires sur mon post de présentation, accompagné d'un petit résumé !

 

Désolé mais je ne suis pas d'accord.

 

EDIT 2 : Ha ben écoute, je t'assure ! Il est venu me voir en personne pour me l'annoncer ! C'était tout à fait incroyable... Quant à Oda, Il a été retrouvé par Eneru prêt de Saturne, il s'était encore perdu entre deux ceintures ! Sacré lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!! Le roi de la foudre a un FanClub et je n'y suis même pas inscrit!!!

 

Aaaah lala! Il faut vite que je répare ma bourre en y adhèrant. Ener a tous simplement la classe tous comme Crocodile et plus tard Rob Lucci. Ces trois là sont les perso les plus charismatiques avec Luffy et Zorro.

 

Mais tout de même, Ener par son coté provocateur et prétentieux mais également fin stratège, sort indéniablement du lot. Celui qui ose dire le contraire recevera son jugement divin et 200 000 000 volts dans la tronche (ça fait très mal....)

 

Ener for ever!!!  Il triomphera de nouveau et reviendra sur la mer bleu pour battre beaucoup de pirates de bas étage et se ré-affrontera contre notre cher Luffy.

 

Et en prime une petite colo de Ener trouvé sur le net pour le Fan club du tout puissant Ener!!!      (IN ENER WE TRUST!!)

 

1398915936_45b8d840b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennneeeeeeeruuuuuuuuuuuuuuuuuuu SAmaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

 

Rien que ta page de présentation mériterait une adhésion^^ (si tu ajoute le nom et une description de ses techniques ce serait PARFAIT^^

 

Non sérieux Eneru est le Loigia le plus charismatique, le plus osé (la foudre Oo), sa dialectique, son mantra, son assurance, la tête qu'il fait quand Luffy encaisse sans broncher ses attaques (cette tête est juste mythique^^) non sérieux on regrette qu'il ne soit pas descendu sur les mers bleues^^

 

 

Tu l'aura compris j'adhère volontiers à ton FC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux participants ! Chouette ! je n'étais donc pas le seul à l'admirer ce Dieu ^^

 

Et pour répondre aux attentes de Ryô Narushima, j'ai édité mon premier post en y incluant toutes ses techniques. Voici l'ajout que j'y ai inséré :

 

Ses attaques référencées

 

Eneru a 3 manières de venir à bout d'un adversaire ou d'un continent... Il peut attaquer avec le physique, la naturel ou sa foudre. Je me suis empressé de vous répertorier toutes ses attaques, sachez que les noms de celles-ci sont hyper exactes (tout droit tirées du manga papier), chaque attaque ci-dessous donne un lien vers l'image d'un scan. Sur ces scans, les noms diffèrent complètement et sont totalement faux ! alors oubliez les dialogues et les noms sur ces pages de scans car les références sont fausses :)

 

Attaque physique :

 

  • gloam paddling - Foudre métallurgique (Eneru chauffe le métal et le modifie à volonté : il se crée ainsi un trident en Or) image colo

 

Attaque de Foudre :

 

  • Décharge - Son attaque de base, lorsqu'il envoie une décharge, notons que la foudre trouve son origine sur Eneru et trouve sa fin sur l'ennemi. Eneru doit donc visualiser sa cible pour envoyer sa décharge ! (charge variant de 1 à 200 000 000 Volts)
     
  • El Thor - Chatiment divin (à distance) Voici une décharge mais sans l'inconvénient de la première attaque : il peut atteindre n'importe qui par le ciel, Eneru n'est pas la source de la foudre (charge variant de 1 à 200 000 000 Volts)image colo
     
  • Hino - Oiseau de foudre (30 000 000 Volts) image colo
     
  • Kiten - Fauve de foudre (45 000 000 Volts)image colo
     
  • Janbure - Dragon de foudre (60 000 000 Volts)image colo
     
  • Varley - Rayon de Foudre (100 000 000 Volts)
     
  • Amal - Dieu de la foudre (200 000 000 Volts) image colo

 

Attaques naturelles :

 

  • Mamaragan - Lorsque le ciel est nuageux, Eneru donne une impulsion magnétique tellement puissante dans les nuages que l'orage tombe en trombe. C'est une énergie naturelle car il ne contrôle absolument rien ! image colo
     
  • Raigô - Eneru compacte une énorme masse électrique dans le ciel et l'abat sur la terre ferme : son impact est tel que les conséquences en sont apocalyptiques. image colo 01 image colo 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !!!!

 

RACCOURCI PHOTO, FAN ART, AMV.....

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.45.html

 

ENERU, UNE PERSONNALITÉ COMPLEXE

FULGURO, UN FRUIT HORS NORME

MANTRA, UN POUVOIR MYSTÉRIEUX

 

Certains le trouvent surpuissant, même un peu trop et se demande pourquoi un type aussi puissant et apparu aussi tôt. D’autres le détestent à mort. Il est étonnement sous-estimé.

Une chose est sûre : l’homme qui vaut plus d'un demi milliard de Berry ne laisse personne indifférent; la simple évocation de son nom dans les forums attise les foudres de ses détracteurs

 

Selon Nico Robin l’archéologue, son fruit est synonyme d’invincibilité et fait parti des plus puissants.

 

Ces détracteurs le disent inexpérimenté

Pourtant, rares sont les personnages de One Piece qui ont su pousser la maitrise de leur pouvoir à un tel degré d'efficacité. Et il est jeune.

_ Foudroyer une cible à des kilomètres à la ronde avec une précision chirurgicale  

_ Électrisation: faible courant électrique qui permet d'assommer les adversaires les plus résistants sans volonté de les tuer. Souvent directement au front pour toucher le cerveau.

_ Creuser de gigantesques cratères avec une attaque

_ Détruire sans effort de vastes territoires (il a détruit son île natale et la partie supérieure de Skypia...)

_ Lancer des attaques stylisées en forme de créature (Loup, Phénix et Dragon)

_ Décupler le potentiel dévastateur de son pouvoir avec des dispositifs électrique (grâce à la génératrice de l’Arche Maxim)

_ Changer de forme : Eneru en colère se transforme en un énorme colosse chargé de foudre

_ Entendre les conversations à des kilomètres à la ronde grâce aux ondes électromagnétiques

On peut aussi imaginer une utilisation des champs électromagnétiques pour se guider sans boussoles.

_ Grâce au MANTRA (haki ?): Anticiper les faits et gestes de ses adversaires

_ Se faire un automassage cardiaque (après un reject-dial associé au kairouseki (granit marin)

_ Modification l’atmosphère, donc contrôler indirectement les nuages... (Lorsqu'il arrive sur Skypia sa présence suffit à amasser et obscurcir les nuages) Son pouvoir doit être redoutable en présence de pluie ou en milieu marin...

_ Lévitation (l'air est un conducteur) comme Smoker.

_ Contrôler les métaux grâce aux champs magnétiques que son corps produit (Il repousse Zoro qui est agrippé à ses lames.)

_ Métallurgie : fondre les métaux pour se forger une arme (trident), un piège (boule d’or)...

_ Faire éclater le tonnerre : l’onde de choc provoqué par son attaque (Kali) agit comme un bouclier réflecteur (Il parvient ainsi à asphyxier la surpuissante flamme du Burn bazooka de Wiper.)

_ Vague de chaleur aveuglante (face à Robin, Gan For, Zoro et Wiper avant de les combattre)

_ Fusion (Circuler discrètement au cœur des métaux et autres matériaux conducteurs)

_ Déplacement instantané (disparition)

Quelques techniques en images

http://voguemerry.free.fr/outil%20one%20piece/page%20htmlop/techniques%20dener.htm

Il me semble que Crocodile dit à un moment :" évitons de gaspiller nos énergie..." un truc comme ça

Eneru dit :'' Grâce à mon énergie inépuisable, je peux alimenter l'Arche Maxim.... "

On peut donc supposer qu'il dispose d'une énergie réellement sans limite.

 

 

Ces détracteurs osent dire aussi que dépossédé de son fruit il serait un homme faible. On a bien vu qu'il est très intelligent, très adroit au trident, très agile, acrobate, une parfaite maitrise du mantra, un moral inébranlable, une grande résistance aux coups (toujours debout) et une force surhumaine (d'un coup de pied, il a éjecté hors de son Arche la boule d'or liée Luffy ou remettre en place un engrenage géant d'une main.)

Se prenant pour Dieu : face à Luffy, il persistait dans cette logique, il devait surement se dire : Je suis la foudre, inutile de me salir les pieds et les mains face à un vulgaire paramecia.

Mais on voit dans sa mini-aventure qu'il a balayé un pirate de l'espace avec un grand écart sauté. Peut-être a-t-il compris qu'il faut aussi se servir des poings et pieds dans un combat ?

 

Une personnalité intéressante très bien travaillé

_ Une mentalité versatile : nonchalant mais très rapide, serein, drôle, moqueur, rieur (gueule grande ouverte), très expressif quand il rit ou encaisse un coup (quand il fait la tronche)

 

Point fort du personnage :

_ Une allure sophistiquée extrêmement détaillée que l'on aime ou déteste.

_ Un moral inébranlable: quand une idée lui traverse l'esprit, il n'est pas du genre à lâcher prise : Il voulait aller sur Fairy Vearth et il est parvenu à ses fins.  

_ Moduler le voltage de ses attaques

_ Extrêmement malin, intelligent (Arche Maxim), calculateur....

_ Rapide, agile, acrobate, puissant et très résistant. Grand résistance physique (Luffy l'a enchainé de coup poings et il se relevait sans cesse en souriant sans perdre de vue son projet.

_ parfaite maitrise du trident

_ Un pouvoir offensif apocalyptique

_ Nul ne peut l’escroquer (ex : Il devine assez vite que Robin est une manipulatrice qui s’intéresse aux ponéglyphes et que Nami aime l’argent et l’or)

_ Le point des hommes (les femmes), il reste insensible aux charmes de Robin, Laki, Robin, ses servantes, car il ne chérit que Fairy Vearth, son statut d'être divin et les pommes son fruit préféré.

_ Son bateau volant. Il est le seul (avec Shiki) qui puisse survoler les obstacles telles les montagnes. De plus, son Arche fonctionne grâce à son l'électricité illimité.  

_ Quand le ciel s'assombrit, il se sent dans son élément.

 

 

Point faible :

_ Trop trop trop sûr de sa personne (face à Luffy : ce n'est qu'un paramecia ! ) Face à un autre logia, vu son intelligence, il aurait certainement été plus méfiant.

_ Impuissant face au caoutchouc. Une matière qu'il ne connaissait pas.

_ Le Fruit de Barbe Noire (lumière, feu, fumée, foudre, etc...)

Barbe Noire a ressenti la douleur des flammes de Ace, mais on a vu que la foudre en plus de bruler plus qu'une flamme met KO les plus résistants (Zorro, Wiper le berseker, et même le python géant...)

 

Eneru a posé de gros problèmes à Luffy alors qu'il n'utilisait que son trident brulant et le mantra.

Il faut ajouter à cela qu’Eneru semblait plus préoccupé par l’avancement de son projet de conquête lunaire et la destruction de l'île que par son duel avec Luffy. Il façonne une sphère d'or dans laquelle il emprisonne le bras de Luffy et l'envoie par-dessus bord. Il aurait pu profiter de se lourd fardeau pour l'attaquer.

Il est dit qu'Eneru est tout paramètre confondu (vitesse, puissance, résistance, intelligence...) le plus redoutable adversaire de Luffy.

 

Avant de se heurter à son antagoniste Luffy, il faut se souvenir qu'Eneru a balayé, mieux que quiconque, en quelques secondes, sans forcer, souvent avec les doigts tous ceux qui se sont mis en travers de sa route.

On a rarement vu l'équipage de Luffy mis hors-service aussi vite.

_ Le redoutable chasseur de pirates Zoro (qui s'était juré après sa défaite contre Mihawk de ne plus jamais perdre). Face à des guerriers aussi puissants que Kuma, Oz et d'autres, l'escrimeur a tenu beaucoup plus longtemps.

_ Sanji et Pipo (bandés, alités sur plusieurs épisodes) Deux raclées (Vogue Merry) et (l'Arche Maxim).

_ Robin qui a su manipuler Crocodile et d'autres puissants n'a pu le berner malgré sa malice.

_ Nami n'a pu lui cacher son goût pour l'or.

_ Wiper le berseker qui a fait forte impression à Luffy en rivalisant avec lui. Luffy fut même étonné de le voir à terre se demandant qui avait pu le vaincre et le carboniser.

_ Laki

_ Gan for

_ Kamakiri

_ Genbou

_ Le python géant à la peau plus dure que l'acier que Zorro et Wiper n’ont pu égratigner.  

Et d’autres.…

Seul, Nami et Chopper ont échappé à sa foudre.

 

Température de la foudre représente 30 000 °C soit cinq fois celle de la surface du soleil. A titre de comparaison, la lave se situe entre 600 et 1200° ; le centre de la Terre est estimé à 6000°c.

Lorsque la foudre s’abat sur le sable, la chaleur dégagée est telle que le sable se cristallise et devient de la fulgurite (du verre)...

La chaleur qu'elle dégage peut aussi transformer la matière la plus solide du monde le diamant en graphite (vulgaire mine de crayon)

 

Eneru est sans doute un des personnages les plus complets :

Kisaru est rapide: Eneru l'est aussi

Akainu est brulant: Eneru est brulant

Kidd a le magnétisme: Eneru en produit aussi.

Marco eut se régénérer et voler : Eneru peut ressusciter (arrête cardiaque) et léviter.

 

Et quel personnage de manga a eu le privilège d’affronter la star des mangas Goku dans un cross-over ? Eneru, bien sûr.

Goku y luffy vs enel : http://www.tu.tv/videos/goku-y-luffy-vs-enel

 

Eneru est loin d'être le plus dangereux du monde, juste une menace isolée, mais il a tout pour être l’un des plus puissants et dangereux protagonistes de l’univers de One piece

Certains se demandent même pourquoi Oda lui a confié le pouvoir divin et pourquoi était-il apparu si tôt dans l'aventure.

Oda nous reverse peut-être une surprise?  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux adhérer à tout prix au fan club de Eneru. C'est pour moi le plus puissant méchant de ONEpiece que l'on a vu pour le moment,

Ses attaques sont dévastatrices et il a un charisme de méchant fabuleux.

J'espère que Oda ne le laissera pas sur la lune comme ça car c'est un personnage qui pourrait rapporter un arc supplémentaire mais je pense qu'on en entendr parler avec le supernova qui vient des îles celestes, j'ai l'intime conviction qu'il a déjà vu Eneru d'où son nom le moine HERETIQUE.

Tous sont heretiques s'ils ne croient pas en Eneru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'veux adhérer! Ener est mon méchant préféré de One Piece!

J'aime bien ses technique de foudre, sa classe, toujours calme... Bref, c'est DIEU!

Le moment avec lui qui me fait le plus marrer, c'est la tronche qu'il tire, vu que ses attaques n'ont aucun effet sur Luffy, qui fait quand-même une page entière :

 

100226064330959721.jpg

 

Sinon, très belle présentation! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la partie Skypia franchement bizarre et mystérieuse. Elle m'intrigue.

Elle a tout pour être un hors série pourtant pour elle figure dans le manga. On pourrait même  l'enlever sans perdre le fil de histoire.

Pourquoi la prime d'Eneru est-elle estimée à un demi-milliard de berry ? 

Le mantra, est-ce une forme de haki ? Si non, le possède-il ?

Quel secret a découvert Eneru dans l'espace ?

Qui sont ces robots et quel est leur pouvoir ?

Pourquoi ne l'a t-on pas encore revu alors que d'autres ex-ennemi de Luffy sont de retour qui plus est ancien ?

Eneru a-t-il croisé la route de Urouge le Super Nova (cicatrice à l'œil) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super FC ! Rien que la page de présentation mérite l'adhésion ! C'est surtout son vrais sadisme de vrai méchant que j'aime dans ce personnage, mec comme fille il élimine tous ceux sur son passage en ricanant.

 

Dragone piece Z  :

- Oda estime sa prime à 500.000.00, ya pas de raison particulière, c'est Oda qui le décide.

- Oui c'est une forme de Haki, les sœurs SanderSonia et Maringold utilise le même pouvoir et l'appel Haki.

- On le voit dans les minis aventures, une ville, des petits bonshommes etc.

- Après quand tu demande pourquoi on ne l'a pas revu comme les autres ex ennemis de Luffy tu m'épatte là. Peut être parce qu'il est un peu sur la Lune non ?

- Si Urouge avait croisé sa route il serait surement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere a ton fan club, ma principale raison n'est pas le personnage en lui-même (raison secondaire) mais ton magnifique travail pour présenter ce FC en effet tes resumes sont presque parfaits ni tros long ni tros courts et sans fautes dans ton langage. De plus je trouve ton analyse du chapitre HS sur eneru trés bonne (chapitre sans dialogues).

Passons a eneru. Si jamais je venais a me réveiller dans le monde de one piece et qu'on me proposai de choisir mon fruit du demon j'aurai sans hésitation choisit Goru No Mi. Desole je n'ai pas de temps pour argumenter plus mais je repasserai plus tards.

 

PS : Tu ne serais pas en 1ere ou terminale par hasard? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru est un ennemi d'une psychologie complexe :

On remarque qu'il n'est pas un être sanguinaire comme peuvent l'être d'autres pirates et membres de la marine. Bien qu'armé d'un trident acéré, il ne l'emploie presque jamais, il ne cherche à faire pas couler le sang n'usant que de la foudre pour mettre KO toute forme d'opposition.  

On pourrait dire qu'Eneru agit un peu comme quelqu'un qui d'un revers de main essayerait de repousser ou d'assommer une mouche sans forcement chercher à l'écraser.

Mais il peut se révéler extrêmement dangereux, surtout si l'on ose remettre en cause son statut de divinité.

On a vu des êtres beaucoup plus dangereux que lui, sans pitié, par exemple, Kisaru qui concentrait son coup de pied dans le but d'achever un Zoro très blessé. Akainu symbole de la justice totale.

On se souvient qu'Eneru aurait pu achever Zoro mais ce n'était pas son but numéro un. Il n'avait en tête que Fairy Vearth.

 

Eneru possède l'une des plus puissantes forces de frappes mais lorsqu'il est confronté à des adversaires qu'il juge de niveaux inférieurs il électrise (KO) au lieu d'électrocuter (tuer).

 

Je ne dis pas qu'il est le plus puissant, le plus fort et que personne peut le battre, mais qu'il a ce qu'il faut dans la tête pour faire parti des puissants bad guy.

_ Un pouvoir apocalyptique

_ Étonnante faculté l'adaptation à tous types de situations

_ Un moral à tout épreuve dans le genre chevalier Seiya. Doté d'une grande résistance physique : il encaisse les coups et se relève comme si de rien n'était et repart à l'attaque tellement obnubiler par son projet d'aller sur la Lune. Une machine de guerre.

Et puis, on le voit à la fin a bord de l'Arche Maxim, souriant, serein et confiant, pourtant il s'en est mangé des coups dans la face.

 

En résumé:

Le fruit de la foudre (réputé invincible) : l'un des plus puissants (puissance et polyvalence)

Le mantra : certains prétendent que c'est un haki, d'autre non. Mystère ?

Le personnage sans pouvoir : intelligent, calculateur, impossible à manipuler, rapide, agile, acrobate, résistant....

 

Que ce soit Eneru ou son fruit ? Il ne laisse personne indifférent. Parler de l'un ou de l'autre, c'est courir le risque d'attiser les foudres de ses détracteurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragone piece Z Merci infiniment pour ton apport d'informations très intéressantes, ça fait plaisir de voir le Fan Club s'élargir ! Donc je mets la liste des membres à jour et rappelez vous, on aime notre Eneru !

 

Et à Mynatox pour le compliment, ça me touche ^^

 

EDIT : j'avoue avoir été bluffé par cette vidéo :

 

Tellement bien fait... Dommage que la qualité soit pas tip top :((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, miss Hancock.

Cette vidéo n'est pas un montage fait par des fans expérimentés, mais tout ce qu'il y a de plus officielle.

On voit qu'Eneru rivalise en vitesse et force avec Goku. Intangible, Goku ne peut lui porter de coups efficaces.

Dans l'anime, Eneru se bat à l'image des persos de DBZ

_ Il disparait et réapparait (les bruitages sont les mêmes)

_ Il se déplace extrêmement vite

_ Il creuse des cratères larges et profond pratiquement à chacune de ses attaques.

Quand on voit El Thor comment ne pas faire un rapprochement avec le Kamehaméha

Quand on voit le Raigo comment ne pas penser au Genki Dama.

Quand on voit Mamaraga comment ne faire un rapprochement avec l'attaque du Dragon Li Sheron de DBGT.

Grâce à l'Arche Maxim, Eneru provoque la formation de nuage propice à la naissance d'éclairs.

Li Sheron produit aussi des nuages afin de foudroyer la terre.

On sait qu'Oda est un grand fan de Eminen (Eneru ressemble au rappeur) et de DBZ, là, ça saute aux yeux.

 

Ce qui est étonnant avec le personnage d'Eneru, c'est qu'on le voit peu comparé aux autres adversaires de Luffy, seulement quelques épisodes, il suscite pourtant un grand intérêt auprès des fans du monde entier : des AMV, dessin, incrustation dans les jeux, des débats, des Fan Club lui sont dédiés.

Il représente pour beaucoup le parfait compromis entre un immense pouvoir et une personnalité intéressante. L'incarnation d'une puissance destructrice associé à un esprit fin stratège et calculateur.

Beaucoup se plaisent à lui consacrer des topics, à prendre son nom en pseudo, à le confronter à d'autres personnages dans des duels imaginaires face à : Superman, Magnéto, Gogéta, Raiden (Mortal Kombat), Shaman King, Naruto, etc...

Eichiro Oda semble apprécier Eneru qui a eu droit à un cross-over VS GOKU, tout un Arc pour lui tout seul. Il a d'échapper à la mort, prison, justice de Skypia. Il parvient quand même à atteindre son but malgré les obstacles et surtout son antagoniste Luffy.

Dans un récent sondage de popularité, tout personnage de One Piece confondu, Eneru est le Boss de gros calibre qui est arrivé en tête.

 

Dans les forums, son nom suffit à semer le trouble :

 

Exemple:

J'ai l'impression d'être dans le forum de la secte d'ENERU la ca commence a me faire peur...

Mon dieu, vouer un culte a un être aussi maléfique... quelle tristesse.

 

Les SIMS

snapshot_35425341_95425344.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rejoindre le fan club de Dieu, je le suivrai jusqu'à la Lune!!!!

Eneru trop mon méchant que je préfère sans comparaison possible (Croco était cool mais trop cliché et j'ai jamais aimé les BN du coup ben tant pis pour Teach lol) Non sérieux l'homme foudre c'est trop bon tu peux tout faire j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JamaXXXca, bienvenu au FC de ENEL. Hancock va être content.

 

Fulguro Fruit étant polyvalent est un fruit complexe à décrire. Il suffit qu'il ait une caractéristique plus ou moins proche de celle d'un fruit ou d'un autre pour que l'on vous demande des preuves ou qu'on essaye de le diminuer.  

 

Exemple:

 

Les attaques sont les mêmes mais de formes différentes :

El Thor (horizontale ou verticale de près comme de loin), le rapace (qui transperce de part en part l'adversaire), le dragon ou le fauve (qui s'agrippe à l'adversaire), la charge au cerveau KO assuré, l'attaque multidirectionnelle, de tension de plus en plus élevée...

 

A part l'or, on n'a rien vu fondre d'autres

Une phrase qui sous-entend, on a pas vu les autres métaux qui ont des propriétés moins bonnes que l'or. Si l'or fond les autres métaux aussi. Oda ne va pas se prendre la tête à dire avec des questions métallurgique :tel métal fond à telle température, donc il faut tant de temps pour la fonde....

Par contre, lorsque l'on entre aussi dans la physique en disant que la foudre est 25 fois plus brulant que la lave, qu'elle peut transformer le sable en verre, le diamant en mine de crayon.

Là ça ne passe pas. La physique: Oui d'un côté non de l'autre. Il faut bien que ça arrange les contradicteurs.

 

L'écoute à distance vient du mantra

Eneru dit dans le manga et l'anime (VF et VJAP) : En plus du mantra, les ondes de mon corps de foudre me permettent de capter les conversations. Une réponse claire.

 

Le fruit de la foudre ne permet pas le magnétisme:

Dans l'anime, aux pieds d'Eneru, Zoro agrippé à ses lames et mystérieusement repoussé au loin.

On voit: Non, ce n'est pas du magnétisme, parce c'est le fruit de Kidd.

Donc si l'on suit ce raisonnement : Eneru ne peut pas engendrer de feu, parce que c'est le fruit d'Ace.

 

Eneru ne fusionne pas avec les matériaux conducteurs. Ce n'est pas une fusion :

Dictionnaire Sens 2 Union de différents éléments.

Comment appelle-t-on l'union temporaire de Goku et Vegeta ? Je crois une fusion.

 

La foudre ne creuse pas de cratères:

La foudre ne peut pas creuser la terre. Une fois concentré en rayon, elle en est capable. El Thor

 

Redémarrage du coeur est un détail :

(Ceux qui auraient été dans le cas Eneru Vs Wiper seraient mort pour de bon.)

Quand un poison provoque un arrêt cardiaque, ce technique serait efficace.

 

Le Fulguro fruit n'est pas d'une efficacité redoutable

A part Luffy, tous sont tombés KO HS, y compris le géant serpent. 

Quel est le principe de l'efficacité dans un combat ? Mettre un adversaire hors service dans le délais plus bref.

 

Sur le pan défensif, le Fulguro fruit est efficace, sans plus

Toucher un corps électrique avec la main ou via une épée, c'est risquer un charge, donc un KO ou la mort.

 

Les question au sujet d'Eneru

 

Eneru ne vole pas parce qu'il a besoin de l'Arche Maxim

(Il l'a conçu surtout pour emmener avec lui les Elus qui résisteraient à ses épreuves.)

Tout les logias volent, oui, mais son limité. Étant donné que l'air est un conducteur d'électricité, Eneru peut comme Smoker survoler un cours d'eau sans avoir d'attache au sol comme d'autres.

 

Eneru a besoin de l'Arche Maxim pour détruire une île.

Lorsqu'il arrive pour la première fois su Skypia, on voit que sa seule présence suffit à amasser les nuages et les noircir.

Et il faut signaler qu'il a, six ans plutôt, rasé son île natale sans Maxim.

 

On voit aussi Et Eneru sans son fruit, il fait quoi ?

Il reste un adversaire intelligent, rusé, agile, acrobate, résistant, adroit au trident et clairvoyant.... Luffy a eu d'énormes difficultés face à son trident.

Ce n'est pas un combattant de pieds-poings mais un épéiste.

Une faculté d'adaptation rapide : utilisation du mantra, du trident brûlant et de son environnement.   

Résistant : il a beau se prendre des coups, il se relève à chaque fois (genre Seiya), souriant et continue de se battre. Sa volonté est inébranlable, même face à son antagoniste qu'il lui a fait perdre ses moyens.

 

Il existe dans de ce bas monde, des spécimens très rares qui pensent que seule compte la puissance dans un champ de bataille. En résumé : J'ai un pouvoir surpuissant, donc inutile de développer d'autres compétences.

Mais confronté à une difficulté imprévue qui rend sa puissance nulle, il ne peut rien faire, il est foutue.

Exemple de polyvalence : la foudre ne peut rien contre le caoutchouc, donc je passe en mode trident ardent.

Le Fulguro Fruit a cette grande polyvalence, donc une grande faculté de d'adaptation, plusieurs angle d'attaque....

 

 

Et la question que certains essaye de contourner avec des détails.

On sait que le fruit de la lumière permet d'aller vite, celui des flammes de brûler, celui du phénix de revenir à la vie et celui de l'électromagnétisme des ondes EM.

Le Fruit de la Foudre permet d'aller vite, de brûler, revenir à la vie et de produire des ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien rejoindre ce fan club .

comment ne pas le rejoindre puisque eneru  est quelqu'un d'un niveau suprême avec cruoté éxtreme  une personne comme lui ne  peux que être aimer

serieux tout simplement il est parfait comme un ultime mechants

100309063752332453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre illustration de notre Ener...

 

Là c'est un avis de recherche de l'homme qui valait 500 000 000 de berrys.

 

sandywanted01xr8.jpg

 

Et plusieur cosplay d'ener assez classe:  - http://lh3.ggpht.com/_cpuo9Hg2zeM/Sl_bTwc4sxI/AAAAAAAAALg/10VvlXzFa-Y/Anime+Expo+156.JPG

 

                                                      - http://img218.imageshack.us/img218/5708/isaork11179071840289l2sjl0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on souhaite la bienvenue à broly21 ! Qui n'est pas arrivé les mains vides mais pleine ! Et parce qu'aujourd'hui est un jour de fête, et que surtout Lithoos m'en a donné l'idée ^^. J'ai fait deux avis de recherches en couleur cette fois-ci !

 

127379Eneru.png946288Dieu_Eneru.png

 

@ Lithoos : MEGA LOL le premier cosplay -> http://lh3.ggpht.com/_cpuo9Hg2zeM/Sl_bTwc4sxI/AAAAAAAAALg/10VvlXzFa-Y/Anime+Expo+156.JPG  encore un peu de muscu et de nuit à la Lune, il ressemblera peut-être un peu à Eneru xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!  ;)

 

Rien que pour les infos fournis, je rejoindrai ce FC, mais j'ajouterai que je suis un grand Fan d'Eneru.. (même si j'aime énormément de persos dans OP...)

 

Là, je dois finir un job puis dormir, mais j'essaierai d'apporter ma contribution à ce topic.

 

Un grand merci à Dragone Piece Z, pour les infos et vidéos, notamment celle du crossover OP DB, pareil pour la description du FDD.

Merci aussi à Hancock(aussi un perso j'adore..) et les autres contributeurs.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enel, quel cosplay!  Eneru a revu ses ambitions à la baisse!!!

Inédit !!! Voici Eneru en concert http://img150.imageshack.us/i/enelpropv2.jpg/

 

Bienvenu mister Gol D Ace au fan club de l'un des plus puissants et charismatiques personnages tous manga confondu.

Un des rares personnages de One Piece capable de faire rapidement le tour du monde grâce à l'Arche Maxim et peut-être sans log-pose (on peut imaginer une utilisation champs électromagnétiques qui émane de son corps pour la navigation.)

 

Cosplay

http://farm4.static.flickr.com/3269/3008746040_beb1d5286d.jpg

 

La star lunaire a droit à des planches de fan

http://e1n.deviantart.com/art/EECA-Eneru-on-the-Moon-001-78382725?offset=20

http://e1n.kefi.org/DOODLES/JPEG/2008-02-29-EneruMoon02.png

http://e1n.deviantart.com/art/EECA-Eneru-on-the-Moon-003-79417283?moodonly=123

 

http://th05.deviantart.net/fs9/300W/i/2006/055/6/c/Nobody_dies_in_One_Piece_by_BullyKilla.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je souhaite rejoindre le Fan Club, le méchant le plus irréaliste et le plus fou qu'ait jamais connu le manga !

Un homme qui s'autoproclame dieu et décide que la lune lui revient et sera son paradis.

Il en jette, il est puissant, il ne vit que pour son rêve, bref, un génie !

Vive Eneru ! Vive dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...