Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Pour les amateurs de LOST, comme moi, qui n'aurait pas résister à l'envie de se plonger dans l'univers de cette 2eme saison, ce topic est pour vous !

 

Un avion s'écrase sur une île. Il y a des survivants chez les passagers, peu de temps après le crash, des événements étrange se produise sur cette île.

Entre flash-back des personnages plus intéressants les uns que les autres, et mystères planant sur les "autres", LOST tiens vraiment bien en haleine.

 

Lost Saison II :

 

[shadow=red,left]Après l'ouverture du bunker, Kate y pénètre, en réalité un homme est enfermé dedans, a partir de ce moment-là, le rôle des passagers et d'appuyait sur un bouton toutes les 108 minutes...

Ce bunker réserve des surprises : armes, nourriture, éléctromenager.

Par la suite, Sawyer, Jin et Mickael, se retrouvent à nouveau sur l'île, où ils font équipe avec les autres survivants, de l'arrière de l'avion...[/shadow]

 

Je m'arrète là pour le résumer, pour pas tout dévoiler...

 

Venez débattre sur cette seconde saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais ouvrir ce topic tiens.....

 

Lost est ma  série préférée de loin......pffff cette série elle tout simplement énorme surtout en ce moment.

 

[move]Tous ceux qui ne connaissent pas LOST, aller voir tout de suite c'est un ordre!!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2eme pause annuel après celle de Noel pour la plupart des série américaines

 

Tu vas te retrouver avec un magnifique film de Q :)

 

C'est pas dur a voir pour le 216 tu as 3 truc et y a pas le HLTV qui sert pour le fansub donc bon ^^

 

Enfin je viens de voir le 215, et il est bien pas a sauté au plafond ^^

 

Mais bon quand Kate trouve la fausse barbe j'ai tilté. "Les autres" ce n'est qu'une mascarade... je sais vraiment pas ce qui se trame deriere. Si c'est une expérience ( Dharma?? ), un jeu, un fou mais bon les autres n'existe surement pas. Tout est préparé depuis le début. Et c'est ca qui est bon avec cette série  ;D

 

Mais bon on avance et y a trop de boulversement avec Sawyer et Charlie. On sent que Locke veut etre le chef et va peter un plomb. Le prisonnier va foutre la merde et d'un coté on peut vraiment pas savoir si il est dans le coup ou pas ><

 

C'est ca qui est tripant dans Lost, c'est qu'on peut etre sur de rien et que tout peut changé très vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je le garde ^^

C'est chiant ça qu'i lfasse une pause, moi je pouvez plus lachez mon écran...Je veux voir la suite, en plus ça va bien déraper je pense, c'est bizzarre...Locke n'est plus aussi "sage" qu'avant, enfin c'est normal, vu la situation et tout ça. Charlie, il fait le con, Sawyer finalement il a pas changé, comme je le croyais.

Que du bon pour la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité hinata

Je connais pas Lost mais peut-être que je regarderais ... Je voudrais savoir qu'est ce qui vous fait aimer cette série  ??? Les personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui les personnages sont tous vraiment interessant,tu apprend un peu plus sur eux dans chaque épisode.Le fil conducteur de l'épisode est souvent un flash back centré sur un personnage.On découvre les chemins qui les ont ammené dans cet avion,leur face caché ,leur démon...

Puis ce qqui fait le charme de cette série c'est tous les mystères de cette île,je n'en dirai pas plus de peur de spoiler. Si tu aime te triturer les méninges après avoir  regarder une série je te conseil vivement de la regarder.

 

Sinon pour ceux qui suive la saison on s'approche du final de la saison la non?ça va être grandiose j sent que l'attente pour la saison 3 va être trés longue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l'épisode centré sur hurley(j crois, fatigué aussi^^) avec ces flash back et le début de cette relation est vraiment exellent,il développe une théorie beaucoup vue sur les forum a croir que les créateur s'en inspire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la saison 2 est exellente  ;).On va de révélation en révélation mais on se pose encore plein de question et on est encore loin de connaitre la vérité sur cette ile.Les deux dernier épisodes vont bientot arriver et le final de la saison risque d'être terrible.Je vient de voir le 20 il se passe encore un nouveau truc de ouf^^ arrrghh ne pas soiler,ne pas spoiler , ne pas spoiler , ne pas spoiler  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la saison 2 est exellente  ;).On va de révélation en révélation mais on se pose encore plein de question et on est encore loin de connaitre la vérité sur cette ile.Les deux dernier épisodes vont bientot arriver et le final de la saison risque d'être terrible.Je vient de voir le 20 il se passe encore un nouveau truc de ouf^^ arrrghh ne pas soiler,ne pas spoiler , ne pas spoiler , ne pas spoiler  :-X

J'ai trop halluciné à la fin, c'est...Incroyable, je me suis dit il va se réveillé d'un mauvais rêve, mais l'épisode s'arrête au moment où on croit qu'il va se réveiller, que de Suspens, mais voilà quoi....Je l'aime bien Ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la saison 2 , la saison 1 passe tout les jours sur la 1 à 17h30, il faut dire que j'aais arrêté la série en cours, mais en entendant parler de la saison 2 qui va être géniale, je m'y suis remis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j met la vidéo promo de l'épisode de ce soir pour ceux qui suive la saison ,les autres vous pouvez la regarder si ça ne vous dérange pas d'être spoilé ^^. Episode qui a l'air d'être encore plein de révélation notament sur la mésaventure de michael .Jai hate de savoir la signification du "oh my god!!" de claire ainsi que le visage étonné des rescapés ,et sawyer qui recharge son fusil  , ça sent l'affrontement dans l'air 8) .

 

 

http://txvoodoo.livejournal.com/453625.html?mode=reply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...