Aller au contenu


Vos Céros préférés


Ardeau
 Share


Messages recommandés

J'ai mis uniquement les céros qui sont les plus originaux. Il manque bien sur celui d'Hiyori, les céros classiques de Starrk, Harribel et Yammi, celui de Lilinette, des 3 fraccions d'Haribel, des autres fraccions de Barragan et des Privarons.

 

Vous pouvez faire 2 choix.

 

Personnellement je préfère

_Le Céro classique de Grimmjow: il  a quand même défoncé 2 arrancars en l'utilisant à bout portant.

_Le Céro classique d'Ulquiorra: pour la pose qu'il prend, pointant du doigt son adversaire, l'air impassible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a deux réponses à donner j'ai voté pour :

 

-Grimmjow : Gran Rey Cero bleu, qui est très impressionnant il faut le dire ^.^

 

Mais je préfère de loin encore mieux mon deuxième vote :

 

-Nelliel : Cero Doble, celui-là a une classe folle, j'adore franchement c'est de loin mon préféré c'est sur, sans compter que c'est l'un des rares qui est un peu plus original que les autres cero je trouve  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mes préférés sont:

-Le celo vert de Ulquiorra. J'aime bien qu'il le fait avec le bout de son doigt.

-Le double celo de neliel! J'adore la tête qu'elle fait lorsqu'elle ouvre la bouche pour le cracher! C'est domme qu'on ne voit pas si il est plus gros qu'un celo normal, vu sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le Cero Oscuras d'Ulquiorra vraiment envoutant et surtout dévastateur, un vrai plaisir pour les yeux.

 

Et également le Cero d'Ichigo en mode berserk face à Ulquiorra et qu'il balance à partir de ses cornes, pour une fois que l'on voit un Cero efficace et mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai répondu le cero metralleta (non de non, quelle galère pour l'écrire >_<) parce que je trouve que c'est la grande classe, sa cadence insistante rend l'attaque bien plus intéressante à mon goût.

 

Le cero Obscuras d'Ulquiorra, mais là je dirais que c'est principalement pour l'effet plutôt que l'attaque en elle-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Up de7 mois. Pas mal du tout^^

Bah, moi j'ai voté pour le Cero Vert de Ulquirra. Il a une classe folle quand il le lance.

Et je trouve qu'on ne ressent pas vraiment la différence de puissance entre son cero oscuras et son cero normal :-\. Peut-être dû au fait que le normal était déjà assez sombre....

 

Ensuite, le Gran Rey Cero de Grimmjow, qui, il faut l'avouer, est balèze 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai voté pour le cero oscuras d'Ulquiorra (resurreccion) et le méga cero pourpre d'Ichigo (hollowifié) : à la fois pour leur puissance, leur couleur, la façon qu'ils ont de le lancer et les dégâts qu'ils provoquent.

J'aime bien aussi le cero vert d'Ulquiorra et ceux de Grimmjow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...