Aller au contenu


L'ultime zombie de kabuto!


Trip
 Share


Messages recommandés

Que de mystères et rebondissements dernièrement. Mais à priori on n'aura pas l'identité du dernier venu avant un moment (ou alors ce topic risque de sombrer dans les tréfonds du forum très rapidement xD) je me permets de lancer la discuttion :

 

Passons en revue les différents cas possibles :

- shodaime : On n'est pas encore sûrs (en tout cas pas moi) que des âmes dévorées par le sceau de yondaime puissent être ramenées (il est jamais clairmeent dit que le 3eme cercueil d'oro contenait yondaime) . Mais c'est une possibilité.

 

- Yondaime : Je ne vois pas comment ni pourquoi madara le craindrait plus que shodaime. Yondaime à été obligé de se sacrifier pour arreter kyuubi et madara (alors que madara était afaibli). Shodaime l'a juste batu et a survécu.

 

- Rikudo-sennin : 2 rinnegans? Je n'ose y croire. Si c'était le cas il n'aurait pas ramené nagato.

 

- Un des fils de rikudo-senin (au autre peronage plus vieux que madara/shidaime) : Pas assez encrés dans l'histoire pour apporter quoi que ce soit de serieu.

 

- Le corps de madara : On ramène l'ame avec edo tensei et le corps s'adapte à la forme originelle de l'âme. Si kabuto ramène madara alors tobi n'est pas madara et vice versa...

 

- Le frère de madara : Intéressant. Itachi à été ramené avec ses yeux malgré leur amputation et greffe à sasuke. Ca permettrait à madara de RErécuperer son MSE. Une TRÈS bonne raison de voir madara ramper aux genoux de kabuto.

 

- Jyuubi : Lol. A priori son corps et dans la lune et son esprit disséminé dans els 9 biijus mais un fragment de son ame à peu-être pu être rappelé par kabuto. Kishi n'est pas à un rebondissement près (retour éclair de minato...)

 

- sarutobi ou autre : Toutes les autre possibilités connues ne semblent pas justifier uen telle surprise et "soumission" de madara.

 

Vos avis, vos arguments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Trip

Tu peux supprimer tout ceux qui ont été sceller avec le dieu de la mort. C'est la technique de Sceau ultime après scellage d'une âme dans son ventre, je vois mal un ninja même Kabuto être capable de ramener quelque chose du dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

Tu peux supprimer tout ceux qui ont été sceller avec le dieu de la mort. C'est la technique de Sceau ultime après scellage d'une âme dans son ventre, je vois mal un ninja même Kabuto être capable de ramener quelque chose du dieu de la mort.

 

Ben justement c'est le dilemme : celui qui effectue le sceau se sacrifie sacrifie aussi son ame au dieu de la mort (comme quoi minato et sandaime n'étaient pas des tap***) Mais oro "semblait" être en train de ramener minato (c'est pas clairement dit dans le manga mais dans l'anime je crois que si d'où le doute).

 

C'est la seule raison pour laquelle je les ait mis dans la liste.

 

@narutardeche : La grenouille a dit "jeune homme avec un pouvoir dans les yeux" donc ca colle pas trop avec rikudo sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si il s'agit du vrai madara Uchiwa, Tobi à intérêt de se la jouet profile bas, étant donné que sa prouverais qu'il n'est pas le vrai. Et puis c'est que ca pourrait être intéressant, qui a t-il de mieux que Madara soit pour entrainer, raconter la vérité, montrer la toute puissance de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Izuna et le vrai corps de Madara, mais j'ai voté pour la seconde option : depuis le début, je pense que Tobi est un Uchiha contrôlé par l'âme de Madara, et si le 6e invoqué est bel et bien le corps originel, ça conforterait mon idée.

 

De plus, pour que Tobi se soit plié si facilement devant la proposition de Kabuto, c'est qu'il n'a vraiment pas envie que l'on découvre qui se cache dans ce 6e cercueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que ça soit un ninja surpuissant comme certains semble vouloir le penser.

Car Tobi soumet quand même un certain nombre de régles à Kabuto, et je pense que ça n'aurait pas été le cas si Kabuto avait un ninja plus puissant que Tobi. Il n'aurait même pas voulu attendre la fin de la guerre pour avoir Sasuke.

Moi j'ai voté pour un autre personnage car je pense que c'est un personnage qui fait parti du passé de Maadara. Un personnage qui aurait une faculté  très utile à Tobi comme par exemple lui redonner sa vraie puissance d'avant.

 

Wait and see!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être que le corps qui sert de sacrifice est bien celui de Madara,ce qui pourrait confirmer le fait que Tobi soit en fait un gars qui est posséder par l'esprit de Madara.

Et ça pourrait aussi expliquer l'étonnement de Tobi à voir son ancien corps qui croyait être bien cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la technique de kabuto est une invication d'ame et pas de corps, et en plus il comfirme que tobi est madara donc il ne peut pas invoquer l'ame de madra puisqu'il est vivant.

pour moi madara c'est a oublié.

 

Peut être que Madara à diviser son âme en sept morceaux et les a mit dans des horcru... ;D

 

Plus sèrieusement, c'est vrai que ça pose un problème. Mais d'un autre coté, la réaction de Madara est telle que j'ai du mal à imaginer autre chose...

Peut être un personnage inconnu, tout simplement. Quoique cela aurai moins d'impact.

Si Kishimoto gère bien ça, ça va péter^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Madara n'est pas dans son corps d'origine et vus son état de "fantôme" peut-être que son âme est divisé en 2.

Moi je penche pour 2 solution:

 

- La 1er c'est la deuxième partie de l'âme de Madara (donc la je spécule à fond ^^) qui est ramené. Qui mieux que Madara peut battre Madara ?

 

-2ème Izuna le frère de Madara, pareille il a connus Madara avec le MS (donc une grosse puissance) et lui même avait le MS. Donc je pense que Madara doit craindre beaucoup de ce battre contre son frère qui le connait plutôt bien sur le plan du combat.

 

Pour moi le Yondaime, Shodaime, Sandaime ne sont pas possible, pas parce que leur âme est au dieu de la mort (Oro a presque réussit à l'invoquer, mais le Sandaime la bloqué), mais parce qu'il ne sont pas un énorme risque. Si le mec ne craint pas Nagato, Sasori, Itachi qui avait une énorme puissance, je pense pas que l'autre zombie sera encore plus puissant. Pour moi c'est plus une pression psychologique cette invocs (mais aussi un possible danger au combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est assez probable que ce soit le frère de Madara, mais ça reste que ce serait bien de voir le premier hokage, qui avait vaincu Madara auparavant. Bref, le Rikudou Sennin ce serait un peu abusé.

 

Cependant, je n'exclue pas la possibilié que Madara n'ait pas son réel corps. Cependant, ça briserait tellement l'histoire si ce n'était même pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je pense en premier au Shodaï.

Si c'est réellement un moyen de pression de la part de Kabuto, un joker pour tenir en lesse Tobi, alors pourquoi pas celui qui le connait le mieux et qui l'a battu, le Shodaï. Vu que celui-ci peut controler les bijuus, il pourrait vraiment foutre en l'air le plan de Madara.

Mais ça m'étonnerait que Kishi opte pour un truc aussi prévisible  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qu'a invoquait kabuto est le vrais corps de madara car comme la dit ce dernier après son combat contre le shodaime ces blessure étais trop importante donc pour moi il a du se réfugier dans un autre corps et attend d'avoir réuni les 9 biju pour les sceller dans son vrai corps et revenir en lui par la même occasion (je sais c'est un peu compliquer j'ai mis du temps avant de trouver cette hypothèse ^^) ce qui régénèrerai ces blessure car comme nous l'avons vus grâce a naruto qui a une capacité de régénération stupéfiant grâce a kiubi alors qu'est ce que que ce sera avec jubi

voila c'est mon hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors tout d'abord, je pense que la personne que Kabuto invoque doit être utile pour Tobi.

J'ai lu comme quoi il pourrait s'agir de Minato voir le frère de Madara...c'est possible mais je ne vois pas en quoi ils seront utiles.

Il a déjà Deidara, Kakuzu et Itachi comme combattant. Madara dit bien "comment t'as fait ça" comme si c'était quelque chose d'impossible a réaliser.

Invoquer l'âme d'une personne qui semble impossible selon lui, je ne peux penser qu'au Rikudou Sennin. On n'a jamais affirmé qu'il ait existé dans le monde Shinobi, ce n'est qu'un mythe, mais Kabuto dit bien qu'il maitrise mieux l'Edo Tensei que Tobirama et Orochimaru. Voilà pourquoi Tobi a l'air si étonné, parce que Kabuto vient de faire quelque chose d'énorme, il a invoqué l'âme d'un dieu, l'âme de quelqu'un qui a vécu il y a des millénaires. Et si je me souviens bien Tobi dit qu'il a besoin du Rinnegan avant que la guerre commence, certes il a Nagato, mais la puissance des pupilles de l'ermite sont bien plus puissants.

 

 

Autre possibilité, le corps de Madara. La phrase de Kabuto est intrigante.

 

Tobi: Espèce de fou, comment tu as fait ça!?

Kabuto: Ne t'en fait pas, je ne dirais rien a personne.

 

Pourquoi ça ferait stresser Tobi que Kabuto révèle l'identité de l'âme qu'il vient d'invoquer?

Je ne vois pas pourquoi il devrait le cacher si il s'agissait du Rikudou Sennin? Par contre si c'est Madara alors la il y a plein de raisons.

Tobi affirme a tout le monde qu'il est Madara, mais et si c'était juste dans le but de mieux manipuler? On a vu qu'il le fait a merveille avec Sasuke, d'ailleurs il affirme qu'il n'avait rien avoir avec l'attaque de Kyuubi alors que l'on apprend de la bouche de Kushina que c'est lui qui a tout manigancé.

 

 

Le fait que Kabuto révèle l'identité de Tobi pourrait créer beaucoup de problèmes, Sasuke pourrait se retourner contre lui et Konoha et les autres pays ne le craindrait plus autant. D'ailleurs Kabuto fait de l'excellent travaille et j'ai bien peur que Tobi n'en a plus pour très longtemps.

Konoha a trouver sa planque, Kabuto est en position de force, Sasuke devient plus puissant...

 

Donc voilà, la phrase de Kabuto me fait penser qu'il s'agit de Madara, ce qui veut dire que Tobi ne peut qu'être un imposteur, d'où le fait qu'il porte toujours un masque, même après avoir affirmé sa véritable identité.

 

Rikudou Sennin ou Madara, je ne vois que ces deux là, car se sont les seuls personnages utiles pour Tobi.

 

Rikudou possède le corps pour devenir le Jinchuuriki de Juubi.

Madara lui est capable de contrôler n'importe quel Bijuu, posseder les Bijuu ne suffit pas, il faut aussi savoir les contrôler.

Avec Sasuke, ils sont a 4 dans l'Akatsuki a pouvoir contrôler les Bijuu...sacré power up pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, y a un truc que je ne comprends pas : si le corps du dernier cercueil faisait tellement peur @ Tobi, eh bien pourquoi Kabuto n'en profiterait il pas pour le dégommer ? Après quoi, il pourrait FACILEMENT (et j'insiste sur ce point) se faire Sasuke  ;) Bref, c'est un peu absurde comme scénario je trouve.

 

Je m'explique : déjà, sans avoir recours au dernier zombie, il pourrait aisément envoyer Tobi faire joujou outre tombe  ;D

 

Et ces mêmes invocations lui permettront de donner une leçon @ Sasuke (juste Nagato. Pitié juste Nagato, il pourrait leur faire leur fête @ Tobi et @ Sasuke  ;D).

 

P.S: pour l'hypothèse comme quoi il s'agirait du Rikudo Sennin, eh bien ce serait abusé ! Car si vraiment c'était lui, qu'est ce qui empêcherait Kabuto de se faire TOUT LE MONDE NINJA ? D'ailleurs, pourquoi Orochimaru ne l'a t il pas invoqué en son temps, et aurait pu dominer le monde Ninja ? Personnellement, je pense que la possibilté d'invoquer le Rikudo Sennin via l'Edo Tensei est à écarter  :-\

 

Sinon, pour le sondage, je pense que l'invocation contenait soit le vrai corps de Madara (ce qui a choqué Tobi), soit le corps du Yondaime (du fait qu'il contient la moitié du Chakra de Kyubi, utile pour ressusciter Jubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté madara, rikodou ca me semble trop, le premier non plus il a été invoqué par oro et bon y a pas de bijuu à côté donc jpense pas qu'il puisse vraiment inquiéter tobi (surtout après sa piètre prestation face au sandaime) ensuite j'aurais mis le frère mais je vois pas trop l'interet il a plus ses sharingans donc il doit pas casser des briques ;D

 

Et pour inquiéter tobi faudrait que se soit quelque chose qui puisse mettre à mal son plan donc soit plus puissant que lui soit quelqu'un qui donnerai des preuves à sasuke pour lui donner une autre version des choses donc je vote madara 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désorienté sur le corps que cache ce cercueil,

mais après réflexion, j'en reviens souvent à Madara et donc je viens de voter pour lui!

 

Il y a plusieurs indices qui amènent à penser que c'est bien ça, et c'est justement ça qui me fait douter :D

 

-d'une part, Tobi voulait que Nagato garde son pouvoir de résurrection pour lui, j'en conclus qu'il souhaitait se le garder sous la main, soit pour récupérer son vrai corps, soit pour faire revivre sa future armée en cas de problème... Je mise sur la première hypothèse

 

-d'autre part, entre le flashback de l'attaque de Konoha il y a 16ans, et les suites du combat contre les sbires de Danzô, on voit clairement que le bonhomme possède un corps à capacité aqueuse, ou sporeuse, ou un truc du genre. J'en déduis que son corps date de l'époque de Kiri, au moment où il fut Mizukage...

Le hic, c'est que je ne situe absolument pas dans le temps cet évènement et donc je ne sais pas si il a gouverné avant ou après son attaque pour la prise de pouvoir de Konoha! Ma théorie reste donc bancale sur ce point tant que l'on ne me le confirme pas, qu'il a bien gérer cette époque avant le flashback actuel...

Après je ne sais pas par quelle manière, mais j'imagine que Madara, je ne sais comment et sous quelle forme, a organisé (ou fait organisé) les sélections sanglantes entre les Genins pour se trouver le corps le plus puissant pour y réintégrer son âme (à l'instar d'Orochimaru).

Si cela s'avérait complètement faux (c'est bien possible, ce n'est que pure supposition), je miserais sur un corps actuel en lien avec Zetsu, soit parce que Zetsu serait la résultante de la technique interdite de Madara, et que tobi est en fait une 3ème partie de la bête, soit parce que Zetsu, d'une manière encore inconnue, a réussi à recueillir l'âme de Madara et à lui fabriquer un corps...

 

Dans tous les cas, je pense que l'existence de Madara en tant que Tobi est fortement corrélée à Zetsu...

 

Tout ça pour en arriver au fait que Madara n'a plus son corps sous la main, et qu'il en a besoin pour retrouver son pouvoir...

 

j'en déduis également que s'il s'agit bien de son ancien corps, ce dernier devait se trouver dans un endroit où il est scellé, car je vois mal un endroit dans le monde échapper à Zetsu....

 

-le fait que l'on n'est pas vu le corps est également un autre indice sur le fait qu'il s'agit du corps de Madara, car si c'était bien lui, on aurait enfin la certitude que le corps de Tobi n'est pas celui de Madara, et il n'y aurait plus lieu de longtemps laisser planer le doute sur le visage qu'il occupe actuellement...

 

Le 1er et le 2ème déjà fait donc j'y crois pas, le 4ème ça ferait un peu pétard mouillé vu qu'il ressortirait ce qui a été empêcher par le Sandaime, le Rikkudo, ça parait trop gros, surtout que Pain est déjà dans le tas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, y a un truc que je ne comprends pas : si le corps du dernier cercueil faisait tellement peur @ Tobi, eh bien pourquoi Kabuto n'en profiterait il pas pour le dégommer ? Après quoi, il pourrait FACILEMENT (et j'insiste sur ce point) se faire Sasuke  ;) Bref, c'est un peu absurde comme scénario je trouve.

 

Le Problème, c'est que Tobi peut se téléporter et Fuire à 300 kilomètres (personne ne peu l'en empêcher) et surtout il peut emener Sasuke avec lui. C'est pour ça qu'il passe le marché...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, y a un truc que je ne comprends pas : si le corps du dernier cercueil faisait tellement peur @ Tobi, eh bien pourquoi Kabuto n'en profiterait il pas pour le dégommer ?

 

Parce que l'on est dans Naruto, tout simplement  :P

 

Sinon, oui Madara est vraiment le corps le plus cohérent avec les dires de Tobi et Kabutorochimaru.

 

Certains pensent au Shodaime, mais vu la réaction de Tobi, je ne pense que ce soit quelque chose de "dangereux" au sens de plus fort que lui.

Non, c'est plutôt que soit l'existence de ce corps est une menace (une histoire de retour d'nvocation ou un truc bizarre).

Soit c'est quelque chose qui dévoilerait, mettrait à jour une de ses faiblesses : sa véritable identité.

 

Donc, je pense que le corps de Madara est tout indiqué, son frère pourquoi pas... Kagami ? Inconcevable (dès que l'on voit un nouveau Uchiwa, tout le monde dit qu'il va jouer un rôle important...) Pain ? peu interessant... Rikodou Sennin, faut pas déconner non plus...

Obito Uchiwa ? Mouef, je pense que c'est le corps d'emprunt de Tobi et puis pas très fort comme poids ontre Tobi...

Orochimaru ? Il est toujours vivant à l'interieur de Kabuto et puis i llui serait inutile. Minato ? Il me semble qu'il s'est scellé dans le dieu de la mort et puis cela ne servirait à rien à Kabuto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...