Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Réponse #90 Le mai 14, 2014, 20:48:45 pm Par AzMoox Swag
(Lu 30813 fois)

AzMoox Swag

• Etudiant a l'académie
  • *
Hum, pour moi, je suis les 2, mais je préfère largement le support Papier, car l'anime a trop de hs et est moins captivant =)

Réponse #91 Le mai 25, 2014, 10:34:02 am Par DICER

DICER

• Jounin
  • Aucun de nous n’ira s’asseoir à la droite de Dieu.
Manga. Sans conteste.

L'anime est bourré de HS et d'épisodes faits à l'arrache. J'appelle ça le syndrome du manga à succès. On est sûr que les gens vont regarder donc on y investit le minimum et on gagne le maximum.

C'est la raison pour laquelle j'avais arrêté l'anime à l'arc Kakashi (même si après je continue de lire vos posts, qui curieusement devenaient de plus en plus positifs...)

J'ai regardé les 2 derniers épisodes, mais quand même, pour Naruto, le manga y a que ça de vrai.
C’est moi qui prend le contrôle, c’est moi qui reprend ma vie en main. Vous, vous avez foutu quoi ces derniers temps ?

Réponse #92 Le octobre 29, 2014, 18:49:26 pm Par almadelaluna

almadelaluna

• Chunnin
  • Why are you crying ?
je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais je tiens à doñer mon avis :). J'avais commencé Naruto, puis Shippuden avec l'anime. Lorsque je suis arrivée à la fin des épisodes sortis, je me suis mis au manga papier. Et je ne le regrette pas, comme beaucoup l'on dit, l'anime comporte trop de HS. Je pense qu'il peut étre bien de commencer avec l'anime, dont l'atmosphère est assez fidèle au manga papier, surtout pour ceux qui ne peuvent pas se permettre le cout élevé (vu le nombre de tomes, ça se comprend). Toutefois, le manga papier reste plus sympa que l'anime.
"Ma légende commence au XIIeme siècle, c'était une nuit d'hiver... A moins que ce ne soit une belle journée de printemps, en fait non ! C'était une journée ensoleillée en été. Ma légende commence donc lors d'une nuit d'automne........" - Excalibur

Réponse #93 Le février 21, 2015, 13:18:29 pm Par Kells

Kells

• Etudiant a l'académie
  • *
Le manga avec certitude !! J'ai commencé par acheter le manga puis par manque de moyen j'ai continué en anime. Puis j'ai continué à regarder les scans  et l'anime en parallèle. L'anime est tué par les HS malheureusement. Surtout en ce moment je ne comprends même pas pourquoi (enfin si pour l'argent  ;) ) il continue d'en faire vu que le manga est fini, qu'il finisse l'anime une fois pour toute.  :-\
七転び八起き

« 7 fois à terre, 8 fois debout »

Réponse #94 Le mai 16, 2016, 01:23:40 am Par LeFab

LeFab

• Etudiant a l'académie
  • *
Bonsoir, pouvez-vous me dire le nom de l'OST dans le combat de Itachi contre Sasuke svp ?

Réponse #95 Le mars 09, 2017, 13:01:47 pm Par Adele.b

Adele.b

• Etudiant a l'académie
  • *
Hello, je sais que ça fait longtemps que cette question a été posée, mais je voudrais quand même continuer le sujet en précisant que les deux sont intéressants, selon moi. Ceci dit, je pense également, comme de nombreux fans, que la version papier est mieux. Mais, l'animé reste malgré tout à découvrir.