Aller au contenu


Bleach Heat The Soul 7 (PSP)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Un topic consacré à ce futur excellent jeu qui, comme chaque nouvel épisode, apporte son lot de nouveaux personnages et de nouvelles techniques. Pour information la saga Heat The Soul a le mérite de proposer une tres grande variété de personnages, un gameplay dynamique, des graphismes exceptionnels pour une psp et un scénario fidèle au manga original.

 

La saga ne verra probablement jamais le jour en France mais les menus sont traduits par une équipe de trad française.

 

Le jeu coutera environ 35 euros sur les sites d'import, soit le tarif des précédants opus. Pour ceux qui l'ignorent, le jeu est compatible avec nos psps françaises.

 

Voici les images déjà disponibles du jeu :

 

 

mini-83701120100417_165250_0_big-3137ad27768dd96597299a7315344cc1.jpg

 

mini-83701120100410_175258_0_big-c24be6be22145dca2bb625b8550aef2e.jpg

 

Ichigo avec son masque évolué et Ulquiorra transformé ca annonce du lourd ^^

 

J'achete chaque opus de cette saga depuis le troisième et à chaque fois je suis comblé  :)

 

Je mise sur l'intégralité de l'espadas et leurs formes évolués pour cet opus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant adoré les deux précédents je ne peux que le conseiller à tous ceux qui l'envisageront. Les personnages et les techniques font légion, ainsi que les modes de jeu. Pour ceux rebutés par le japonais, pas d'inquiétude car les menus sont généralement en anglais, ou alors très intuitifs. Après le scénario on le connait tous donc pas grave si vous comprenez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer depuis le tous premier et tous les ans y en a un nouveau.

Celui s'annonce énorme enfin un Ulquiorra qui n'aura pas seulement 3 attaques avec son sabre  ;D

Espada avec leurs libération au complet Oh wai !

Les menus sont facile a comprendre mais par contre parfois je lutte dans le mode story quand il demande de faire

quelque chose en particulier genre le finir d'une facon précise.

En tous cas je vais me le prendre comme tous les ans =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours voulu l'acheter (J'ai enfin reçu ma CB), je compte m'y foutre des sousous dedans, mais j'ai peur pour la trad...

 

Au pire si tu comprend pas t'aura surement sur le net des traductions ou des forums qui peuvent t'aider ( j'ai fait sa un moment pour le mode story)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trads, les menus sont généralement en anglais. Au pire tu les trouveras sur internet sans probleme (j'ai fais comme ca pour les épisodes précédants).

 

Quant au mode histoire on s'en fou vu qu'on suit le manga, on connait déjà l'histoire ^^

C'est une succession de combat, pas besoin d'être surdoué pour jouer à ce jeu.

 

Et franchement les traductions du net aident beaucoup pour le reste.

 

ps : je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué mais y a l'espece de bestiole que Yamamoto a achevé (Ayon je crois), la fusion des trois fraccions, sur une des images du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il s'agit de la premiere transformation de Yammy, espérons que la seconde soit également inclue dans le jeu.

 

J'ai regardé un peu sur la toile et apparemment, il n'y a toujours pas de date de sortie pour le jeu. Mais je me demande si le jeu vidéo de Bleach n'est pas lié à la progression de l'anime.

L'an dernier, le jeu s'était arrêté sur l'arc de Turn Back The Pendulum (avec les Vizards en version hauts gradés de Soul Society) et cela correspondait justement à la diffusion des épisodes centré sur ces flashbacks.

 

A mon avis, si on se fie à l'opening actuel de l'anime qui recouvre les combats de Karakura jusque l'intervention de Tôsen (tome 44), on peut s'attendre à voir le top 3 Espada et leurs Resurreccions. Et peut-être même le Bankai de Kensei...

Mais la seconde Resurreccion de Yammi, ça risque d'être trop avancé dans l'histoire pour espérer le voir dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Hallibel !

On peut voir que l'arène a beaucoup grandit parce que cette fois si sa va ce jouer a 4 sa va changé un peu pour ce qui se plaint d'avoir chaque année juste une mise a jours des personnages(moi sa me dérange pas joué avec un grimmjow en Resurection je dit toute suite oui).

Sinon l'attaque de Hitsugaya est pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix prévisible mais non des moindres, c'est Hallibel qui illustre l'entrée du trio de l'espadas dans le jeu. Il ne reste plus qu'à attendre Baragan et Stark. J'ai tout de même un peu peur pour les nouveauté de cet opus : le 6 proposait deja Hallibel (non transformé) en perso jouable alors j'espere que cet opus nous proposera d'autre nouveauté que les 5 premiers espadas transformés (Yammy, Stark, Barragan, Hallibel et Ulquiorra). Sinon ca risque de faire plus add on que nouveau jeu. Enfin en même temps je ne vois pas quels autres persos ils pourraient apporter vu la liste deja exaustive du précédant opus. Esperons que le mode 4 joueurs soit à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Owi magnifique scans Stark et Barragan sont géniale on est sur d'avoir leurs libération même si c'était casi obligé de

les avoirs. Il manque plus cas voir les Vizards et peut être Isshin(l'otho pas sur) ou bien encore tousen moche(la transfo).

Sinon Shunsui a l'air géniale =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Je savais que le trio espadas serait dispo dans le jeu mais le voir en image c'est encore mieux ^^

Par contre quelqun sait qui c'est le personnage HS la? il sort d'un film, comme d'hab je suppose...

Ca va il a l'air assez charismatique pour du HS.

 

Vivement que le jeu sorte, que je me l'achete  :P

 

Entre celui-ci et NUNS 2 la fin d'année s'annonce canniculaire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand scan avec des images déja vus et du non vus.

http://www.gamekyo.com/images0_4_36923.html

 

On peut voir comment va être gérer le bankai de la capitaine Soi fong.

Une attaque de Stark.

La boite du jeux que je trouve excellent qui represente chaque équipe lors de la bataille.

Et enfin la date Jap pour la sortie du jeux enfin je suppose vus que je sais pas lire le jap : 28/09/2010

Sa tombe bien encore car c'est proche de mon aniv' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...