Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est bizarre j’ai le sentiment que c’est a mi chemin entre un moderne et un vieux.

 

 

Mais bon un retour au source me fait plaisir. j’ai joué a tout les cod (sauf le 5). J’ai beaucoup aimé les cod pour le coté historique et vielle époque.  J’espère que le mode histoire sera très bien travailler, très longue et dure. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi qui joue très souvent à COD à remarqué quelques choses, il m'à dit avoir vu des images et des vidéos de COD 3 et 5. Je me demandais si c'était vraiment le cas ?

@Okito Serizawa : Tu n'es pas le seul à ne pas avoir jouer au 5^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas joué au 5 parce que je ne joué plus a la console depuis un trés long moment. J’ai recommencé a joué a la console avec le cod 4 et le cod 6 est sorti quelque temps après. Sinon j’aurai probablement joué au 5.

Mais apparemment d’après se que j’ai compris le 5 n’a pas beaucoup plus, mais a comme même accroché un bon nombre de joueur.

 

De plus 白ひげ  si je ne me trompe pas tu passe en 3eme et la guerre froide est au programme du brevet des collèges. Tu n’a pas de raison de ne pas y joué.

Pour les personnes dans ton cas si vos mères vos dissent

-"Chérie révise tes cours histoire, tu a la guerre froide au programme." la tu peux sortir.

-"Ok je vais faire une partie de cod 7, il n’y a pas mieux pour révisé la guerre froide"

-"D’accord mon amour, mais alors applique toi bien, joue longtemps et tue les tous."

[Délire off]  ;D

 

Je ne sais pas vraiment si le 5 n’a pas marché parce que il n’était pas bon ou alors qu’il n’était pas dans la continuité du 4, ou peut-être les 2.

Mais probablement qu’il ne sera pas dans la continuité du 5  dans l’esprit ou même dans le game play vu les annonces fait autour du jeu.

 

Moi j’espère qu’ils vont remettre des vidéos d’époque, genre petit documentaire comme sur psp. Avec des missions un peu plus travailler que tué tout le monde, comme dans le cod 1. De bonne grosse bataille a la cod la grande offensive (meilleur en solo des cod pour moi). Plus des batailles historique comme dans le 2 et 3. La j’aurai mon jeu parfait pour le mode histoire. (j’ai bien le droit de rêvé  :D)

 

Après pour le online je ne sais pas a quoi m’attendre vu que je n’est pas joué au 5. mais dans le pire des cas si c’est pas bon il me restera cod 6, mais pour changé j'espere que son online sera bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapidement on voit Le Vietnam et l'afghanistan, a coup sur on aura aussi un conflit africain.

 

Bon après reste a voir les armes car entre 1945 et 1990 ca change a mort les armes quand meme, donc j'attends de voir comment ils vont gerer, mais je pense que ca sera surtout un jeu 1965 (vietnam) - 1990

 

Au vietnam y avait eu une sacré avancé d'arme très proche de l'actuel donc ca pourrait alors mieux passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Donc la sortie est prevue le 9 novembre 2010

 

Le site officiel du jeu a été crée (Pas grand chose dessus :P) http://www.callofduty.com/blackops/

 

Retour des serveurs dediés et de la coop.

""Treyarch serait a la recherhce de musique cubaine, vietnamienne, africaine et soviétique.""(A prendre avec des pincettes)

 

J attends avec impatience plus de precisions  9_9 je commence a saturer de cod 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus 白ひげ  si je ne me trompe pas tu passe en 3eme et la guerre froide est au programme du brevet des collèges. Tu n’a pas de raison de ne pas y joué.

Pour les personnes dans ton cas si vos mères vos dissent

-"Chérie révise tes cours histoire, tu a la guerre froide au programme." la tu peux sortir.

-"Ok je vais faire une partie de cod 7, il n’y a pas mieux pour révisé la guerre froide"

-"D’accord mon amour, mais alors applique toi bien, joue longtemps et tue les tous."

[Délire off]  ;D

C'est vrai que c'est un solution de révision, mais j'ai un ami qui va sûrement me le prêter pour que j'y joue un peu^^. M'enfin faut d'abord que je termine la campagne solo dans COD 6 (J'y ai pas joué depuis un bout de temps.) et après un peu en ligne et puis après j'achèterai peut être le 7. Enfin peut être, c'est sûr oui. Il sort si tôt ? Il peuvent pas le sortir vers Noël que je puisse demander à mes parents :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

des petites news:

 

Le journal USA Today a pu approcher Call of Duty Black Ops et nous apporte donc ses lumières sur ce prochain épisode de la série qui se déroulera comme on le savait déjà durant la Guerre Froide. Comme toujours, le jeu mettra en scène plusieurs personnage, en l'occurrence 2, qui visiteront la planète du Vietnam à Cuba en passant par la Russie comme en témoignaient les paysages enneigés du teaser. Une vidéo dans laquelle les fins observateurs avaient noté la présence d'un avion de reconnaissance de modèle SR-71 dans lequel le joueur prendra place. Il ne sera pas question ici de faire usage d'un canon quelconque mais de guider une escouade au sol à l'aide d'ordres simples. Enfin, pour rester dans le domaine du mode solo, sachez que Black Ops proposera une arme passablement originale : une arbalète, arme employée par les forces spéciales durant la guerre du Vietnam.

 

 

 

Enfin, du côté du multijoueur, sachez qu'un mode coopératif sera de la partie et qu'il sera capable d'accueillir jusqu'à 4 participants. Reste à en découvrir les détails.

 

source: jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est que des vidéos pas du In game donc dur se se prononcer quand meme

 

mais von vu l'époque ou ca va joué (clairement année 60-70), ca devrait etre plus dynamique

 

hate de voir surtout les bonus de Serie de Kill, je sens bien le coup du Napam par exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... ça m'as l'air pas mal du tout tout ça ! Je ne sais pas si on atteindra le même niveau d'excellence que dans les MW d'Infinity Ward qui sont juste énorme, mais dans son genre il devrait être pas mal.

Des armes moins modernes (adieu le capteur cardiaque, certains vont pleurer lol), un style plus bourrin, je suis pour.

 

Reste à voir ce que ça donnera manette en main, j'attends beaucoup du gameplay notamment.

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trailer franchement, c'est vrai que les armes sont moins modernes mais elle ont l'air de faire bien mal quand même. Après ce sont que des images, enfin des vidéos mais, reste à voir une petite démo du jeu pour voir comment il est réellement après on pourra mieux le juger.

 

(adieu le capteur cardiaque, certains vont pleurer lol)

C'est bête, mais bon on à pas encore vu les armes qui seront disponibles. Qui sait ? Il y en aura peut être des plus classe et bien plus puissantes malgré les années qui sépares les années 60-70 à Call of Duty 6^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on aura des armes des années 70 donc pas de capteur cardiaque, pas de bonus hyper developpé etc etc

 

ca sera des choses en fonction du temps, je rappel que COD 5 c'était des chiens et un dectecteur de Betty

 

et treyarch va pas changer de fusil d'épaule, ils vont continuer dans leur logique en respectant le temps en fonction des armes disponible

 

Car déja si on s'arrete a 70 y aura meme pas fusil d'assault high tech ou autre connerie, bon aura toujours l'AK47 ca changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais c'est plus double Akimbo (pas très réaliste pour le coup si ça se confirme parce que le mec de la jaquette a deux M4 dans le dos, je vois mal un soldat tenir un fusil d'assaut dans chaque main lol...).

Par contre si on peut avoir 3 armes en main, ça sent le carnage sérieux ^^'

 

J'ai jamais joué au 5 parce qu'un retour à la seconde Guerre Mondiale ça m'avait soulé d'entrée, mais possible que je me prenne celui là.

 

J'suis tombé sur une vidéo du Gameplay, probable qu'elle ait été posté ici déjà, mais dans le doute...

 

http://www.excessif.com/jeux-video/video/call-of-duty-black-ops-pc-ps3-xbox-360-gameplay-e3-5882400-760.html

 

Ca pète juste dans tous les sens quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand les mecs font style de joué.... lol

 

Après moi j'attend des images du live, le mode Histoire franchement m'en fou, je le fais rarement, c'est pas ca qui fait le jeu et qu'on y met 70€ :P

 

graphiquement ca a l'air bien, la jungle (Vietnamienne?) a l'air bien reproduite. Les maps du jeu dans les caves afghan aussi ca pourrait etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...