Aller au contenu

Quelles sont les pires ordures du monde One piece? [New sondage]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Quelles sont les pire ordures du monde One piece?

 

Choisissez les 5 perso que vous trouvez les plus ordure du monde de One piece.

 

 

V1

du 10/05/2010 au 01/08/2011

Quelles sont les pire ordures du monde One piece? (5 votes possible)

Charlos et les tenryuubito - 168 (16.8%)

Akainu - 125 (12.5%)

Spandam - 117 (11.7%)

Teach, Barbe noire - 89 (8.9%)]

Arlong - 68 (6.8%)

Le Conseil des 5 étoiles - 55 (5.5%)

Eneru - 47 (4.7%)

Wapol - 43 (4.3%)

Shiryuu - 36 (3.6%)

Crocodile - 31 (3.1%)

Bellamy - 26 (2.6%)

Morgan le bûcheron - 25 (2.5%)

Nezumi - 23 (2.3%)

Le capitaine Creek/Don Krieg - 21 (2.1%)

Le capitaine Crow/Kuro - 18 (1.8%)

Lucci - 14 (1.4%)

Eustass Kidd - 10 (1%)

Onigumo - 5 (0.5%)

Autres (précisiez) - 7 (0.7%)

 

Total des votants: 250

 

 

V2

du 01-08-2011 au 03-05-2015

 

15.PNG

14.PNG

12.PNG

11.PNG

10.PNG

1486.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1)Charlos: Ce mec est la pire chose du monde de One Piece, rien que le Tenryobito moyen ne vaut pas grand chose mais lui alors =O

 

2)Spandam: Une sale Ordure!!! Une fripouille^^ Un lâche un traître non il est vraiment vil^^

 

3)Lucci: Pour la façon dont il tue sans pitié, nottament les otages par exemple...

 

4)Wapool: C'est le Parasite ultime, il ne m'inspire que du dégoût!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Halalalala....Les pires ordures de One Piece....Pas facile.

 

Mais bon:

 

1° Crocodile! Dans le genre "Sacrifions un peuple entier pour satifère MES désirs", y'a pas mieux.

 

2°Spandam! Même genre que Crocodile, mais en plus stupide.

 

3° Akainu! Dans ce cas, c'est plutôt un compliment^^

 

4° Charlos et les Tenryabutto! C'est vraiment des ordures, mais d'un autre coté, ils ont été éduqué comme ça...alors seulement la 4° place (parce que c'est quand même des ordures^^)

 

5° Arlong! Parce qu'il est vraiment méchant! Bouh!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Eneru, froid, arrogant et cruel, il avait même pas de raisons pour vouloir raser Skypia, il avait déjà ce qu'il voulait (l'or)

 

4) Arlong, pour tout ce qu'il a fait à Nami

 

3) Barbe noire, il incarne le pirate vil et cruel

 

2) Charlos et ses amis nobles, des vrais pourris

 

1) Et pour finir celui qui est le plus pitoyable de tous, Spandam, j'en revient toujours pas du temps qu'il a passé à taper Robin (dans l'animé, c'est assez long), mais aussi du sale coup qu'il joue à Tom, Franky, Iceberg.

 

(Aka nu et Crocodile auraient eu leurs places dans ce classement mais j'attend des explications sur  leurs passés respectifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est clair

 

1 Arlong

 

Non mais vous en avez beaucoup des personnes de One Piece qui de sang froid  tue une mère devant les yeux de ses enfants .

Puis qui fait bosser pour soi cette même enfant

Et enfin qui la trahit aprés lui avoir promis la liberté

Moi ca m'avais carrément choqué à l'époque.

 

2 Les Tenryubitos

 

Non mais je crois qu'ils vont faire partie des grands vainqueurs du Sondage .

La raison pour laquelle je ne les ait pas mis avant Arlong est simple ,ils ont été éduqué comme ca.

En clair cela fait des générations que de père en fils/Filles les Tenryubitos se comporte comme cela et lorsque tu as des parents qui te montre que tout ce que tu désire est à toi et que tout le monde vaut rien en face de toi ben tu grandis comme cela c'est presque inéluctable ta notion intrinsèque de bien est de mal est faussé.

 

3 Spandam

 

Il vas aussi être trés bien classé mais la encore je pense que Papa Spandine y est pour quelque chose ( d'ailleurs j'aurais voté pour lui plus que pour Spandam). Mais bon vu la facon dont il as fait souffrir psychologiquement Robin pendant tou l'Arc cela m'as fait tellement plaisir quand Sogeking le Snipe

 

4 Morgan le Bucheron

 

Parceque la façon dont il mène ces troupes est une offense à la marine , il n'as aucune notion de justice qu'elle soit absolu ou Humaine c''est juste un Megalo pourri

 

5 Crow

 

J'avais plein d'égalité pour la 5eme place mais quand j'est du décidé j'ai juste chercher lequel me dégouté le plus et j'ai choisi Crow, pour a peu prés la même raison que Morgan ce gars n'as rien compris à la vie de Pirates et se prétend capitaine pour moi c'est une grande blague au moins pour les autre de la liste avec qui j'hésiter il n'hésiter pas à mettre leur vie en jeu pour ce qu'il croit quand bien même leur méthode sont pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met en 1

 

1- les Tenryabutto parce que leur sadisme et leurs vices resplendit sur tout Grand Line depuis des années. C'est eux qui imposent l'esclavage au GM et qui fabriquent les Doflamingo !

2- Spandam parce qu'en plus d'être immoral et vicieux, il le fait sans vrai raison valable. Le pire malade mental en liberté dans le monde de OP pour le moment.

3- le capitaine Crow parce qu'il est le plus méticuleux de tous dans son sadisme. Ce qu'il a fait été vraiment immoral et il a pris son temps.

4- Eneru parce qu'il est aussi très méticuleux dans un style plus expéditif mais qu'il sait aussi prendre le temps d'exploiter à fond les gens.

5- Aka Inu pour le meurtre de Ace et plein d'autres trucs sadique et deviants même si en vrai il a l'excuse d'être un fanatique de la justice.

 

Il manque Magelan dans la liste même si il a la même excuse qu'Aka Inu, il tue autant.

Lucci, Onigumo et le conseil des 5 ont aussi la même excuse...

 

Arlong il y a le racisme qui joue beaucoup sur son comportement méchant même si il est très sadique quand il s'y met...

 

BN: utilisera tous les moyens qui l'aideront a satisfaire son ambition et se débarassera de ceux qui géne mais on ne peut pas dire qu'il y prend du plaisir à être un méchant.

 

Shiryu: méritait presque la 5eme place de mon classement parce que lui c'est un vrai sadique qui aime se faire plaisir le plus souvent possible apparament. Pour moi il est nettement plus fou que son nouveau capitaine !

 

Les autres sont tous bien égoïstes et cruels. Ils méritent tous d'être dans la liste même le Croco qui a aidé Luffy et Kidd dont on ne sait peu de chose jusqu'à maintenant.

 

[edit] C'est vrai que les tenryubitos ont l'excuse de l'éducation, mais quand même le malheur qu'ils provoquent est très étendu et dure depuis longtemps. Le GM serait définitivement moins malsain sans eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso premier les nobles, ensuite le GM puis enfin Aka Inu.

 

Pourquoi ?

 

Parce qu'ils ont le plus de pouvoirs dans le monde et qu'ils en usent pour mentir, terrifiés, forcer à la servitude, massacrer etc ....

 

Les autres sont pour la plupart des salopards mais par exemple pour Arlong, même si c'est un enfoiré, quand on voit comment les Hommes traites les Hommes poissons, j'en vient à comprendre sa haine, même si ca ne la justifie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Magelan dans la liste même si il a la même excuse qu'Aka Inu, il tue autant.

Lucci, Onigumo et le conseil des 5 ont aussi la même excuse...

Je n'arrive pas a mettre Magellan dans les ordures..

Il ne tue pas pars plaisir mais pour montrer une solidité de caractére.. être ferme avec les prisionniers..de plus il n'a jamais tué de gens qui n'avait rien a se repprocher..

-Lucci a tué des otages quand il était jeune, et pas que un peut!

-Onigumo a tué de sans froid un de c'est hommes d'une balle et fait détruire un navire de guerre pleins de marines

-Akainu, l'exemple du navire évacuation sur Ohara détruit est parlant

-Le conseil des 5: ne pas divulger au monde l'évasion des niveau 6 entrenera des morts civils..

Donc pour moi Magellan est un saint à cotée de eu..

Mais si j'ai une autre demande en plus pour avoir Magellan dans la liste ok ;-) la majorité l'enportera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Magellan n'est pas une ordure il se sers de son pouvoir et de sa force juste pour (essayé de) contenir une évasion en temps que directeur c'est son rôle. Par contre celui qui a conçue Impel Down lui est une ordure faut être sacrement sadique pour concevoir plusieurs niveaux de torture !

 

Mon Top 5: -Charlos et les tenryuubito, de vrai pourriture il n'y a pas pire que ces gars la !

                -Spandam, aucune pitié tout pour humilié Nico Robin

                -Barbe Noire, Le pirate tel qu'il est décris dans les livres barbare, calculateur et j'en passe

                -Arlong, détruire un village parce qu'on a pas les moyen de payé c'est pas cool comme même

                -Nezumi, au service d'Arlong juste pour de l'argent il a volé Nami tiré sur sa soeur belle ordure celui la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis Aka Inu, inutile d'expliquer en long et en large, mais ce personnage n'aime clairement pas la paix. Il se pourrait qu'il ait juste un problème avec les pirates, mais on voit clairement sur l'île de Robin lors du Buster Call que c'est un sale type qui n'hésite pas à tuer des innocents. Le meurtre de Ace par sa main fait de lui l'ennemi public numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Conseil des 5 étoiles: Ce sont eux qui créent et dirigent des ordures comme Aka Inu, Spandam, Lucci ou Onigumo ils n'hésitent pas à faire assassiner des innocents pour leur "justice".

 

2- Charlos et les tenryuubito: Ce sont des sadiques, des esclavagistes et des meurtriers je les aient mis "que" 2ème puisqu'ont sait pas encore s'ils contrôlent les 5 étoiles ou bien s'ils sont des pions.

 

3- Spandam: Lâche, égoiste, traître il en faut plus?

 

4- Wapol: Le même genre que Spandam dans un moindre degré je dirais.

 

5- Aka Inu: J'ai hésité avec Barbe Noire ou Croco mais finalement j'ai préféré le choisir pour une raison lui est un marine il n'a aucune excuse il doit être irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 1) le conseil des cinq étoiles, je ne sais pas comment il dirige le monde mais il file vraiment un mauvais cotons avec eux

            2) les tenryuubito et charlos, toute leur idéologie d'être supérieur me reste à travers la gorge en plus leur façon d'être,

bien joué luffy pour avoir mis un coup de poing à charlos une des meilleurs scène de l'arc pour moi.

            3) akainu ! il a tué ace et juste pour cela il mérite une mort affreuse

            4) don flamingo son idéologie sa façon de faire ( traite d'esclave) et ses alliés ne me plait pas du tout

            5) barbe noir parce que finalement il a même pas pu tuer lui même bb, en plus tout est de sa faute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1) Charlos et les tenryuubito tout simplement parce que ils commentent des crimes atroces mais sont couverts par la Marine et le Gouvernement.

 

  2) Akainu car il a tué Ace et a tirer sur un navire d'évacuation. J'aime pas du tout sa maniere d'appliquer la justice.

 

  3) Arlong a cause de toutes les choses qu'il a faites a Nami: tuer sa mère, l'enfermée dans une tur pour qu'elle lui trace des cartes et lui voler son argent qu'elle allait utiliser pour racheter son village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

1) Doflamingo: "Salut, je sais que je vis dans un monde merdique, mais je suis très fier d'y prospérer...". Franchement, pendez-le haut et court.

2) Spandam: Contrairement à Djoko, je lui vois une raison pour son comportement: Monter en grade....S.......e de petit chef de fonctionnaire de police népotique, j'te pète les genoux à coup d'extincteur, C.....D!!!!

3) Charlos et les tenryuubitos: Certes, ils ont l'atavisme pour excuse, mais comme je les soupçonne d'etre les grands responsables de l'état du monde de One Piece (les décisions du Gorosei servant in fine à sauvegarder leur statut), ben en mon sens ils méritent bel et bien leurs goudrons et leurs plumes^^.

4) Akainu: Résumons: cet individu a massacré des civils à Ohara sur un simple soupçon, a tué Ace et était parti pour Luffy juste parce qu'ils ont/avaient des parents trop célèbre pour le GM, et aurait bien tué Coby dans la foulée pour avoir tenté de le calmer alors que la bataille était fini. Et il a fait tout ça au nom de la justice.... Faut pas s'étonner que la piraterie ait le vent en poupe alors...

5) Arlong: Raciste (meme si, il est vrai, le traitement des hommes-poissons dans l'histoire récentes n'a pas aidé à la compréhension entre les peuples), cruel (le sort de Belmer...), manipulateur (le coup de péripatéticien fait à Nami n'est pas à reproduire dans la vrai vie, sauf si on aime les chambres d'hopital), il a en plus un délit de sale gueule et de sale rire. En espérant qu'il ne ressorte pas de sitot de taule... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement mais en groupe:

1) Le conseil des 5 étoiles, les tenryuubitos, Akainu et autres hauts grades de la marine. Car ils sont au sommet dans le sommet de one piece.

conseil: ordonne de faire effacer l'histoire, permet a spandam de recuperer les armes antiques et ne le surveille meme pas

tenryuubitos: ils sont arrogants, se croient supérieur et se permettent de tous car ils sont couvert par la marine. un seul mort d'ordre: A mort ces mecs!!!

Akainu : un monstre assoiffe de sang qui tue des civils, des soldats qui s'ecartent ne serait ce qu'un pas du " chemin de la justice" et ace ( sacrilège), l'allégorie parfaite de la justice absolue .

2) Spandam, ce s*****d qui a osé frapper nico chérie et profite de sa situation pour faire ce qu'il veut.

3)Lucci qui tue par soif de sang, un vrai monstre qui ne comprendra jamais le monde et les sentiments

belamy pour sa cruauté et pour sa tronche de hyène pas belle

4)don Doflamingo, il est sadique meme s'il dit des choses vraies

Arlong pour sa cruauté et son racisme meme s'il y a des circonstances attenuantes

5) Crow, Nezumi le pourri, Creek le lache et sans honneur, Wapol qui abuse de son pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce fût assez difficile, parce que Creek était une vrai ordure.. Et Akainu en est une sans totalement l'être, dans la mesure qu'il agit selon ses convictions profondes et non par simple intérêt ou domination sur les autres..

 

Donc au final, ceux qui m'ont le plus marqué en tant qu'Ordure(sans ordre précis..)

_Arlong, car c'est à partir de là que One Piece est devenu The Manga a suivre pour moi, puis plus tard The Manga tout court..

Une telle crapule qui a mis en esclavage ma petite Nami, surtout qu'à chaque fois que je me suis retapé l'Anime et que j'arrive au moment où Nami se plante le couteau dans le bras, puis demande l'aide de Luffy.. J'ai toujours les yeux larmoyant.. Et la 2ème fois que j'ai vu la scène, c'était la 1ère fois que je versai une larme dans un manga/anime.. Pourtant j'en avait lu des tas, dont pas mal de scène triste m'avait marqué... Que ce soit dans Kenshin, HnK, SS/DB(quand j'étais petit).. Bref la plupart des mangas de l'époque..(avant je lisais/matait tout ce qui bouge..

_Le conseil des 5 étoiles, parce qu'ils sont les complices des Tenryubito et prennent le genre décisions qui détruisent des tas de vie.. Pour protéger leurs intérêts..

_Les Tenryubitos car ce sont les pires crapules(ils me font penser aux Illuminatis dans les pires théories qu'on leur assimilent), en plus ils ont fait du mal à mon impératrice préféré et ça, ça pardonne pas.. >:(

_Spandam, car il est énorme... Jamais un perso aussi faible et crapule n'avait rempli aussi bien son rôle dans un Shonen.. Pilaf était très drôles mais 100 fois moins détestables..

_Barbe Noire, parce qu'il a tout d'une crapule(le design, les agissements..), son plan pour finir BB en est l'illustration et sa team encore plus..

 

Donc voici les 5 pour lesquels j'ai voté..

Mais les autres n'en restent pas moins de formidable crapules.. Que ce soit Wapol, creek ou Crow..

Le truc avec Akainu, c'est qu'il remplit son rôle avec passion, mais si on enlève le fait qu'il a tué un des persos les plus stylés du manga, il n'est pas plus crapule qu'un autre, après tout ce sont les Tenryubito et le conseil des Sages qui dirigent. Sengoku a aussi sa part de responsabilité dans la manipulation de l'autre idiot qui plante son 'père'..

____________

 

Le plus fort dans OP, c'est que même ces crapules qui parfois sont extrêmement détestable.. Bah je n'arrive pas à les détester, tant ils apportent au manga en suscitant divers sentiment..

Rien à voir avec l'inutilité ou la lassitude que peuvent procurer pas mal de persos centraux qu'on peut retrouver ailleurs.. Bref rien de d'utile émotionnellement pour apprécier un manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1) Les super gentils alliés des bisounours, pourfendeurs du racisme et de la discrimination de toute sortes, j'ai nommé ... les Tenryuubitos !

 

Bon pas besoin de faire un dessin : Esclavage de pire espèce, traque des hommes-poissons, humiliation de Boa Hancock, tronche de cake, gros lards puants et prétentieux...

 

en 2) L'ami cyborg des éléphants : Spandam plus grosse loque que possède la marine, il maltraite Robin (impardonnable), insulte et humilie Francky (...), ne pense qu'à sa petite vengeance, même ses alliés les plus fort (Lucci et le CP9) il les envoie c***r avec un Buster Call... Enfin bref une tête à claque encore une fois prétentieuse et surtout vaniteuse...

 

en 3) Nezumi, un personnage qui porte bien son nom, corrompu et fourbe, une nullité qui ne doit son poste qu'à des pots de vins...

 

en 4) Bellamy, la Hyène, tiens encore un qui porte bien son nom. Il se la pète en battant des pirates de bas étages, alors qu'il a fruit qui inspire plus la pitié qu'autre chose... Il humilie et insulte Luffy, et en paye le prix fort. De plus il entache la réputation de Doflamingo, un de mes personnages favoris...

 

en 5) Moria, même topo, un nul qui ne peut se passer des autres, il me fait penser au méchant dans les dessins animés qui revient tout le temps. Bref, une petite frappe parmi les pirates qui s'extasie devant des Zombies tout ça pour battre Kaidou (comme s'il avait une seule chance  :-X).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires ordures sont quand même les dragons! Ces gros flemmards qui tuent ceux qu'ils veulent sans le moindre scrupule, n'hésitent pas à avoir plusieurs femmes, s'en débarrassent quand ils n'en veulent plus. Le pire, c'est que le Gouvernement Mondiale et la Marine ne peuvent rien faire contre, car ils sont des descendants des fondateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais à la limite, les Dragons font gros imbéciles capricieux, pas très malin et sans grande ambition, puisqu'ils sont déjà à la tête du monde.

Ils sont horribles, cruelles, inhumains et vulgaires, et on en vient à se demander pourquoi le Gouvernement s'encombre des ces déchets.

La raison, qui est sans doute lié au Vide de Cent Ans, est sans doute bonne.

Enfin, le fait ai que cela semble plus venir d'une éducation de dégénéré. Tandis que Crocodile est un fourbe trompeur qui n'hésite pas à sacrifier un peuple pour sa propre fortune.

Bien que les Dragons soient des ordures de la pires espèces (ils font partis de mes choix), je trouve qu'ils n'arrivent pas à la cheville d'un Crocodile ou même d'un Spandam("Oh, sacrifions dix milles marins pour obtenir une promotion!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crow: Sacrifier des gens avec qui on a vécu pendant des années, qui nous apprécient, et même ses propres nakamas, tous loyaux et prets à tout faire ou presque pour lui, tout ça pour mener un plan avec une méticulosité machiavélique visant à vivre tranquillement dans une certaine opulence, c'est le mal à l'état pur.

 

 

Wapol: Tuer tous les médecins d'un pays et assujettir les autres afin d'avoir la main mise sur son peuple... on peut difficilement imaginer façon plus ignoble de gouverner "efficacement" un pays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...