Aller au contenu

L'esprit de Lucy que vous préférez


Ultim-Hiruma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah coool! :)

Les nouveaux c'est Gemini (gémeaux), Scorpion, Aries (Bélier) qui apparait pour la 1ère fois dans le chap73 je crois, sinon y a Grandpa Crux, du chap 72 (il est sympa), et Lyra, la musicienne. Voilà, tu peux mettre les moins importants de côté. ^^

sympa ton sondage sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les épisode Sagittarius est trop marrant, on à l'impression de parler à Colonello sauf que c'est pas "Kora" à chaque fin de phrase, mais "Moshi moshi !", en plus j'adore comment il est habillé c'est trop la classe :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

juste uen interrogation à propos de lucy.

 

Combien de clé d'or du zodiaque possède t-elle ?

 

Car j'ai l'impression qu'elle en as beaucoup alors que le manga est à peine à la moitié ?

 

existe-elle une catégorie de clef supérieure ? Perso je pense que oui car comme je dis j'ai l'impression que Lucy en as beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de clé d'or du zodiaque possède t-elle ?

 

Je crois qu'il ne lui manque que le capricorne, le poisson et la balance.

Donc elle en a 9 il me semble^^

 

existe-elle une catégorie de clef supérieure ?

 

Oui, j'irai pas à dire que ça semble évident, mais je le pense fortement ;D.

A part si une des trois clés qu'il lui manque est très difficile à trouver, et ça j'en doute car Léo est présenté comme l'esprit du zodiaque le plus fort, suivi par Aquarius, donc bon, je ne crois pas que les autres clés seront "difficile" à trouver.

Peut être qu'il existe une clé du Roi des esprits xD, ou une croix d'argent ultime tout simplement, mais je pense qu'il y a forcément des clés meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,  c'est Loki. :D

 

Pour les clés supérieures, il me semble que si on a les 12 clés d'or ça ouvre l'odojûnimon. Avec le peu de japonais que je connais, je traduirais ça par la porte des 12 voies d'or, non? Il me semble que tout ça est dit dans le 1er tome, mais si ça se trouve je vous dis une grosse bêtise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouvé.

Tome 1, chapitre 4, page 6, derniere case. Il est dit exactement : "Là, ce sont les clés en or. Elles sont super rares, elles servent à ouvrir l'ôdôjûnimon, la porte des 12 voies d'or..." ( c'est écrit en gras dans le texte :) )

 

Il me semble que rien n'est dit de plus dessus dans le manga. Voilà, Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...