Aller au contenu


Kyubi Vs Susanoo


Ardeau
 Share


Messages recommandés

kurama_bijuu_dama_by_hyugasosby_d5eymh0.jpg Vs sasuke_susano_manga_574_colored_by_theavengerx_d.jpg

 

Moi je penche pour Kyubi, car c'est la SOURCE de chakra ultime alors que Susanoo est la TECHNIQUE ultime reposant sur un corps humain qui est celui de Sasuke. Et donc c'est la résistance corporelle de Sasuke qui fixe une limite.

 

Ce qui reste à déterminer est celui qui resistera le plus longtemps. La transformation en Kyubi peut totalement consumer l'esprit de Naruto et donc le faire disparaitre. Le MS en général et Susanoo en particulier ont déjà tué quelqu'un qui les avait trop utilisés: Itachi.

 

Mais ce qui me fait également peur chez Susanoo c'est son épée Sakenagi: peut elle oui ou non sceller une entité aussi puissante que Kyubi comme elle l'a fait avec Orochimaru? Je pense que si cétait possible Rikudo Sennin aurait facilement résolu le problème posé par Juubi (le Bijuu originel à 10 queues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à l'inverse, je me prononcerais d'avantage vers le Sasunoo. (pro-Uchiwa oblige ;))

 

Le Sasunoo à effectivement des contraintes comme nous la montrer Itachi, mais dans le cas présent, Sasuke lui possède le MSE donc plus de problème. De plus, on sait pas si Sasuke pourra réguler Kyubi...

 

Le Sasunoo complet donc avec l'épée de Totsaku et le boulier de Yata, lui offre du pouvoir colossal autant offensif pouvant normalement envoyer tout dans un genjutsu infini, que défensif qui peut renvoyer toutes les attaques.

 

Je pense que les deux doivent s'annuler, et donc ce sera un combat à l'usure.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo en particulier ont déjà tué quelqu'un qui les avait trop utilisés: Itachi.

 

Euh... Il est mort de maladie et d'épuisement. Différent.

Pour moi c'est Kyubi qui l'emporte. Après ca dépend si le Susanoo possède les mêmes attributs que ceux d'Itachi. Sinon il n'ira pas loin avec ses flèches... Je ne donne pas le Susanoo d'Itachi vainqueur car sur la longueur c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est Naruto qui l'emporterai. Susanoo est loin d'être invincible (en tout cas à ce que l'on ai pu voir du combat entre Danzo et Sasuke)

 

Pour la victoire de Kuuybi

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000275422/10.jpg  << Le Susanoo n'est pas invincible

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000225402/06.jpg  << Kuuybi a des attaques méga puissantes (et même le rasenshuriken de Naruto pourrait faire l'affaire)

Pour l'Amateratsu, l'affinité Katon de Naruto pourrait l'aider à la contrer (comment? aucune idée  :D )

Pour l'épée de _______ là par contre aucune idée :S mais jdonner l'avantage à Naruto, pour une raison simple, essayez de tirer au bazooka sur une mouche (Naruto) c'est dur x) Alors que tirer au Bazooka sur une maison(Sasuke + Susanoo)  c'est plus facile  9_9

 

Donc selon moi, NARUTO POWAAAAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'épée de _______ là par contre aucune idée

Moi j'ai une idée toute simple : Sasuke n'a pas cette épée, il a un arc. Problème résolu. Et il n'a pas non plus le bouclier machin. Il a amateratsu, ce sera déjà bien pénible pour Naruto (mais pas insurmontable). Après, je pense qu'une ou deux boules d'énergies en mode Kyubi doivent suffire détruire Susanoo. Et un rasenshuriken doit pas être loin de faire l'affaire aussi.

 

Et là, je ne parle même pas des combos monstrueuses du style "chakra senin sur base kyubi" qu'on peut imaginer. Parce que souvenez-vous, il est bien dit que le chakra sennin qu'un ninja peut accumuler dépend se son chakra tout court. Celui de Kyubi étant illimité ou presque, quand Naruto l'aura soumis à sa volonté, ça fera très mal... Rien que d'imaginer les coups à distance empoisonnés de Kyubi (son chakra s'allonge) rendu encore plus "allongés" et puissants par l'énergie naturelle, il y a de quoi frémir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Kyubi VS Susanoo ? Difficile à dire !

_ Kyubi vs Susanoo (Edo-Madara) je pencherai pour une égalité (voir une victoire de Susanoo étant donné que Madara a un chakra illimité)

_ Kyubi vs Susanoo (Itachi) je penche "très largement" (à prendre à la légère) pour une victoire de Susanoo, en effet Itachi a réussi à réunir le "Miroir de Yata" et "l’Épée de Totsuka" deux artéfacts mystiques (bien plus puissant que les héritages du Rikudo) qui lui accordent une attaque et une défense ultime. Rendant Itachi invincible (littéralement, Zetsu le dira lui même.).

Mais bon le point faible de ce Susanoo étant l'endurance à la baisse d'Itachi à cause de sa maladie, on ne peut vraiment se prononcer ! (dans un combat entre ce Susanoo et Kyubi sans prendre en compte Naruto et Itachi, Susanoo en sortirait vainqueur.)

_ Kyubi vs Susanoo (Sasuke) là c'est autre chose, le Susanoo de Sasuke n'étant pas le même que celui d'Itachi (le Susanoo est  propre à chaque utilisateur, celui de Madara représentant la "destruction", celui d'Itachi la "paix" et celui de Sasuke la "haine"), il ne possède pas les artéfacts mystiques que possédait celui d'Itachi (l’Épée et le Miroir), son attaque et sa défense sont donc, comme celui de Madara, parfaites mais pas ultimes. Il est donc plus difficile de l'évaluer.. Sachant que Sasuke a le MSE, ce Susanoo durera beaucoup plus longtemps que celui d'Itachi mais n'est pas éternel. Donc dans un match à la longue, si Susanoo ne parvient pas à faire "coucouche panier" à Kyubi, le sale cabot en viendra à bout.

 

 

Classement (puissance) : S. (Itachi) > S. (Edo-Madara) > Kyubi > S. (Sasuke)

Classement (réel) : S. (Edo-Madara) > Kyubi > S. (Sasuke) > S. (Itachi)

 

* Je ne prend pas en compte le Susanoo d'Edo-Itachi vu que l'on ne la pas vus sous sa forme finale mais seulement sous sa forme incomplète (Finale > Complète > Incomplète)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama/Kyuubi vs Susano'o alors...

 

Kyuubi vs Susano'o d'Itachi:

 

Le Susano'o d'Itachi a beau avoir l'épée de Totsuka et le miroir de Yata, je vois Kurama l'emporté. Le renard n'est pas une cible fixe comme le Yamata d'Orochimaru, pour empêché l'épée de le percé (une fois percé la cible est scéllée), il peut utilisé ses queues pour ligoté le bouclier et l'épée. Les armes du Susano'o étant bloqués il n'a qu'a tiré un Bijuudama, bye-bye Susano'o. Quand au magatama ca ne sera pas très efficace...

 

Kyuubi vs Susano'o de Sasuke:

 

Les flèches de Sasuke sont très utiles, mais je doutes qu'elles arrivent à l'égratigné, Kuruma se prend quand même deux Rasenshuriken dnas un même combat (un dans le bide et un en pleine face) et continue à se battre, alors quelques flèches de Chakra....

Quand aux magatama Enton, le renard n'aura qu'a "hurler" pour les faire disparaite.

 

Kyuubi vs Susano'o de Madara:

 

Ce serait un peu plus difficile que les précédent, mais avec face au Bijuudama géant, je pense que le Susano'o sera détruit.

 

Victoire de Kurama contre tout les Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama/Kyuubi vs Susano'o alors...

 

Kyuubi vs Susano'o d'Itachi:

 

Le Susano'o d'Itachi a beau avoir l'épée de Totsuka et le miroir de Yata, je vois Kurama l'emporté. Le renard n'est pas une cible fixe comme le Yamata d'Orochimaru, pour empêché l'épée de le percé (une fois percé la cible est scéllée), il peut utilisé ses queues pour ligoté le bouclier et l'épée. Les armes du Susano'o étant bloqués il n'a qu'a tiré un Bijuudama, bye-bye Susano'o. Quand au magatama ca ne sera pas très efficace...

 

 

Kyubi ligoter Susanoo avec ses queues ? C'est Kyubi, pas un Bulbizarre ! Mais bon, quand bien même Kyubi s'approcherai pour essayer de le "ligoter", si il n'y arrive pas sur le coup, Susanoo le scellera avec son épée (et je vois mal Susanoo se laisser "ligoter" du premier coup) sans compter que l’Épée et le Miroir sont des armes de chakra, donc tu ne peux pas les "manier" comme si tu maniais le katana ou le kunai de ton adversaire. Sans compter que certes, Kyubi n'est pas fixe, mais Susanoo n'est pas non plus lent (regarde le face à Yamata). Pour ce qui est du magatama, je pense que cette attaque du Susanoo (c'est sa meilleur attaque A LONGUE DISTANCE, il peut donc en avoir des plus puissante à courte et moyenne distance) est au moins aussi puissante qu'une bombe bijuu (il n'y a cas prendre l'exemple du combat entre Hachibi, Naruto mode Kyubi, et Susanoo VS Nagato) donc je ne pense pas que Kyubi se la prenne sans broncher ! C'est pas non plus Juubi ! Donc je reste sur une victoire du Susanoo d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShamanDell

Kyubi ligoter Susanoo avec ses queues ? C'est Kyubi, pas un Bulbizarre ! Mais bon, quand bien même Kyubi s'approcherai pour essayer de le "ligoter", si il n'y arrive pas sur le coup, Susanoo le scellera avec son épée (et je vois mal Susanoo se laisser "ligoter" du premier coup) sans compter que l’Épée et le Miroir sont des armes de chakra, donc tu ne peux pas les "manier" comme si tu maniais le katana ou le kunai de ton adversaire

Sauf que le Kyuubi utilisé par Naruto est lui aussis fait de Chakra.

Quand je dis "ligoté" je parle de ca:

12120202381113274010618934.jpg

Il peut aussis utiliser son "cri" pour envoyer valser le Susano'o comme ca:

12120202381113274010618935.jpg

(Le Susano'o d'Itachi étant inférieur en taille comparé aux Bijuu, il se ferait renverser plus facilement que les Bijuus)

Une fois les bras ligotés, Kyuubi et Naruto n'auraient qu'à envoyer un Bijudama comme ca:

12120202381013274010618929.jpg

Ou plusieurs Bijuudama de suite comme ca:

12120202381013274010618930.jpg

Avec le bouclier bloqué, impossible de résisté.....

 

Pour ce qui est du magatama, je pense que cette attaque du Susanoo (c'est sa meilleur attaque A LONGUE DISTANCE, il peut donc en avoir des plus puissante à courte et moyenne distance) est au moins aussi puissante qu'une bombe bijuu (il n'y a cas prendre l'exemple du combat entre Hachibi, Naruto mode Kyubi, et Susanoo VS Nagato) donc je ne pense pas que Kyubi se la prenne sans broncher ! C'est pas non plus Juubi !

Euh non, le magatama à beau être l'attaque longue distance la plus puissante du Susano'o, mais ca ne fait pas plus de dégât qu'un Odama Rasengan, se sont juste des projectiles de Chakra:

Un Yasaka magatama par Madara (qui est plus nombeux et plus puissant que celui d'Itachi):

12120202381113274010618932.jpg

(qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas la même chose que celui d'Itachi, on parle quand même du plus puissant Uchiha là)

On voit bien qu'un bouclier de sable et un Golem de pierre arrive à le bloquer facilement,

12120202381113274010618933.jpg

Alors que si c'était un Rasenshuriken ou un Bijudama la défense serait réduite à néant.

 

Pour l'argument Kyuubi blessé par le Yasaka Magatama, je maintient ce que j'ais dis: oui s'il recevait cette attaque ca ne lui ferais rien.

 

Pour rappel Kyuubi Encaisse un Cho Odama Rasengan au Senjutsu:

12120202380913274010618924.jpg

Plusieurs Cho Odama Rasengan géants (il arrive à rester debout):

12120202381013274010618926.jpg

Deux Rasenshuriken (un dans le ventre et un en pleine poire)

12120202381013274010618925.jpg

 

12120202381013274010618927.jpg

Tout ca dans le même combat et il continue à se battre. Sans oublier les derniers chapitres ou il encaisse un Bijudama de Jubi:

12120202381013274010618931.jpg

qui lui fait perdre seulement quelques queues (6 queues perdus au total):

12120202381013274010618928.jpg

 

Bref, personnellement je reste sur une victoire de Kuubi/Naruto face à Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yōko

Tu peux me montrer une image où Kyubi "ligote" les Bijuu et leur balance une bombe-bijuu en même temps ? (je ne contredis pas je me pose juste la question NUANCE) De toute façon, comme on la vu dans tous ses combats, Kyubi n'est jamais hors de porté (il se fait toujours toucher), si Susanoo y arrive il peut le sceller. Je ne met pas Susanoo sur un pied d’estalle, mais je trouve juste ça "trop" facile de dire que Kyubi peut "ligoter" ses ennemis et les own en quelques bombes bijuu ! Ça serait BEAUCOUP trop facile même pour Kyubi !

Pour ce qui est des Magatama, je ne suis pas d'accord, Itachi ne les aurait pas envoyé contre le Chibaku Tensei de Nagato avec la bombe Bijuu de Hachibi et le RasenShuriken mode Kyubi de Naruto si elles ne valent pas un pécore ! (ps : pour ce qui est des Magatama du Susanoo de Madara, je ne suis pas non plus d'accord avec toi, ce Susanoo était sous sa forme incomplète, la moins puissante et pourtant elle a quand même entamer la défense Ultime de Gaara et de Oonoki !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShamanDell

Tu peux me montrer une image où Kyubi "ligote" les Bijuu et leur balance une bombe-bijuu en même temps ? (je ne contredis pas je me pose juste la question NUANCE) De toute façon, comme on la vu dans tous ses combats, Kyubi n'est jamais hors de porté (il se fait toujours toucher), si Susanoo y arrive il peut le sceller. Je ne met pas Susanoo sur un pied d’estalle, mais je trouve juste ça "trop" facile de dire que Kyubi peut "ligoter" ses ennemis et les own en quelques bombes bijuu

Rien ne l'empêche de ligoté et de lancé un Bijuudama en même temps, c'est comme ci tu disais que tu ne peux pas attraper ton ennemi et l'attaquer en même temps.

Et puis Kyuubi n'aurait qu'a attrapé la lame avant que Totsuka ne l'atteigne.

 

Ça serait BEAUCOUP trop facile même pour Kyubi !

C'est pour cela que Kyuubi est le plus puissant Bijuu après Jubi. C'est si difficile que ca de reconaitre sa puissance?

 

Pour ce qui est des Magatama, je ne suis pas d'accord, Itachi ne les aurait pas envoyé contre le Chibaku Tensei de Nagato avec la bombe Bijuu de Hachibi et le RasenShuriken mode Kyubi de Naruto si elles ne valent pas un pécore !

Justement les trois techniques n'ont pas la même puissance:

- On a le Bijuudama qui détruit des montagnes

- le Rasenshuriken qui décapite, explose, réduit à néant au niveau cellulaire

- et le magatama qui est comme les Shurikens géants que Tobi à envoyé face à la team Guy/Naruto/Kakashi

Bijuudama>Rasenshuriken>Magatam

Et puis comme je l'ais dit même si cette attaque avait la même puissance que le Rasenshuriken, Kyuubi continuerais à se battre (il n'y a qu'a voir ce qu'il encaisse dans les exemples que j'ais montré plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Kyubi l'emporte dans un combat face à Susano. Kyubi dispose d'un chakra incommensurable et d'une résistance à toute épreuve comme l'a montré Yōko à travers ses nombreuses images. En plus de ça, il est extrêmement rapide, puissant et intelligent comme il nous l'a prouvé dans le duel des Bijuu Dama face aux autres Bijuu (il a volontairement frappé la Bijuu Dama des 5 autres Bijuu par le bas pour que cette dernière s'envole et explose dans le ciel). Kyubi a largement de quoi détruire Susano et même s'il se retrouve face au Full Susano de Madara, je pense que le Bijuu a largement le temps d'esquiver les coups d'épée et de contre-attaquer.

 

Je me souviens encore du combat Kyubi vs Naruto où il avait pris cher et malgré que Naruto lui ait dérobé une grande partie de son chakra, il avait encore suffisamment de puissance pour faire une Bijuu Dama monstrueuse. Puis il ne faut pas oublier que le Susano ne peut pas être maintenu très longtemps à cause de la forte consommation de chakra qui est liée avec cette technique.

 

Ça donne de nombreux avantages en la faveur de Kyubi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi avec sa vitesse, sa puissance, son intelligence et ces Bijus Dama peut facilement se faire le Susanno de Sasuke. Face au Susanno de Itachi avec Yata à contourner et Totsuka à éviter, sa va être un peu plus dur mais je pense qu'il peut vaincre ce Susanno.

 

Le Susanno de Madara, il a l'air parfait, Kyuubi se prend un ou deux coups d'épées et il est OS. Mais bon question résistance et puissance ils doivent se valoir surtout que Madara a bien précisé que son Susanno à le niveau d'un Bijuu. Mais comme Kyuubi esr le plus puissant Biju (je compte pas Juubi), il devrait pouvoir se le faire.

 

Kyuubi peut gagner contre tous les Susanno.

 

Pour que Sasuke rivalise et batte Kyuubi, il faudrait qu'il ait le même Susanno que Madara en plus rapide et avec les armes de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour kyuubi malgé que j'ai beaucoup hesité, le susanoo complet est un monstre de puissance pur et dur, on l'a vu avec madara, mais niveau puissance offensive kyuubi depasse susanoo complet, je m'explique kyuubi a une puissance monstrueuse c'est un demon quand meme et de loin le meilleurs des neufs.

 

Maintenant c'est vrai que le susanoo complet au niveau defense ne subirait pratiquement pas de degats, on l'a vu quand meme qu'un susanoo classique encaisse et peut encaisser pleins de jutsus, maintenant on a jamais vu le susanoo complet de sasuke, on a vu son susanoo parfait en MSE mais pas complet, on ne sait pas ce qu'il nous reserve comme attaques et jutsus, kyuubi lui a l'avantage de force pure et offensive, avec une bijuu ball il fait des degats de fou, sans compter que kyuubi est intuable et inblessable, je pense que si combat il y a sasuke avec son susanoo complet pourait poser beaucoup de problemes a naruto full kyuubi, rien qu'avec tostsuka itachi aurait pu enfermer kyuubi eternellement si il y aurait eu un combat entre eux...

 

Mais le probleme c'est que la gangue de kyuubi pourrait poser probleme a sasuke car il serait obligé de se proteger en permanence avec son susanoo parfait (quoique je suis pas sur qu'il puisse se proteger avec susanoo parfait car il se deplace comme un humain) bref moi je dis combat difficile et qui se tiendrait a la longue mais a force d'epuisement sasuke ne pourait tenir longtemp le susanoo et naruto en full kyuubi a du chakra illimité on peux dire, enfin pour l'instant c'est naruto full kyuubi qui l'emporterait mais pas facilement avec beaucoup de souffrances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Etant donné que l'image montre le Susanô complet de Sasuke, j'ai voté sans hésitations Kurama. D'abord hésitants, j'ai relu les scans ou Kyûbi dégomme littéralement les autre Bijû, puis j'ai voter en rigolant. Kyûbi est réellement impressionnant et puissant, je ne pense pas que le Susanô de Sasuke le vaincrait. Au dernière nouvelle il n'a pas l'épée Totsuka qui peut tout enfermer ce qu'elle transperce dans une autre dimension, ni le miroir de Yata qui peut protéger de n'importe quel attaque. Mais même le Susanô d'Itachi ne pourrait pas forcément vaincre Kurama, car Totsuka met un certains temps à sceller et ce temps là est largement suffisant à Kurama pour réagir et envoyer Susanô cueillir les champignons. Le miroir de Yata, certes, protège de n'importe quel attaque mais il ne couvre pas tous les angles du Susanô et Kyûbi, extrêmement agile aurait vite fait de le contourner et lui envoyer un Bijû Dama surpuissant dans le dos, où le Susanô est vulnérable malgré sa résistance élevée de base.

 

Puis l'utilisateur du Susanô ne peut pas maintenir indéfiniment la technique, disposant d'un chakra limité comparé à celui de Kyûbi qui est quasiment illimité. Kurama pourrait aisément tenir tête au Susanô le temps que l'utilisateur s'épuise, même si le Susanô possède Totsuka et Yata et que Kurama n'arrive pas à porter de coup fatal. Dans tous les cas, de part sa puissance de feu, son agilité et son chakra titanesque Kyûbi aurait plus de chance de l'emporter, ce qui n'excluent pas des situations ou Susanô pourrait vaincre. La seul exception serait si le Susanô en question était celui de Madara, le parfait qui est stabilité que l'on voit contre les Kage, qui découpe les montagnes comme du gruyère. Dans ce cas là, l'issue serait bien plus incertaine, le Susanô de Madara étant bien plus destructeur, tout comme Kurama il peut détruire une montagne rapidement et doit être plus résistant que le Susanô de Sasuke, sans oublier sa taille qui le permet de mieux appréhender Kurama en terme de corps à corps.

 

Mais il ne faut pas oublier aussi que le Chakra des Bijû possède une disposition à régénérer très rapidement et n'importe quel blessure du bénéficiaire. Hachibi a perdu plusieurs fois quelques queues et celle-ci ont repoussé. Naruto dans son combat contre Sasuke dans la vallée de la fin, a subit une blessure qui allait le tuer et le chakra de Kyûbi l'a régénérer sans problème. Le phénomène doit être encore plus important sur le Bijû lui-même où il n'y a aucune contraire de distribution du chakra, le démon peut utiliser pleinement son chakra. J'en deduis donc que les Bijû, dans ce cas Kyûbi encore plus puissant que les autres Bijû pourrait aisément se régénérer d'une taillade, de la section d'un membre ou même s'il se fait transpercer. A la base, ce sont des masses de chakra en forme d'animaux, même s'il dispose de conscience et de personnalité. Je pense qu'il est impossible de tuer complètement un Bijû, la preuve par le fait que depuis le début des temps ils n'ont fait qu'être sceller. C'est le seul moyen pour emprisonner leur pouvoir car s'il pouvait être tué, cela aurait déjà était fait. Certes il est plus facile de sceller un Bijû que de tenter de le détruire, mais je ne pense pas qu'on puisse totalement tuer un Bijû. Ce n'est pas seulement un être vivant, un organisme, c'est une masse de chakra, c'est pourquoi on ne peut que les sceller.

 

Pour un Kurama vs Susanô de Madara, je donnerais un 55/45% de chance de victoire en faveur de Kurama. Pour un Kurama vs Susanô de Sasuke ou d'Itachi, je donnerais un 60/40% pour Kurama. Seul Jûbi et le Bouddha de Hashirama semble en mesure de rivaliser ou de vaincre Kurama. Je dis sa parce que si Hashirama sort cette technique contre un Kyûbi recouvert de l'armure de Susanô, c'est que ce Bouddha de Mokuton doit être la hauteur, sinon cela n'aurait aucun sens et Hashirama n'est pas Shinobi a agir sans réfléchir, d'autant plus qu'il connait très bien la puissance de Kyûbi et la résistance du Susanô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...