Forums Mangas France
Septembre 09, 2010, 18:22:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la theorie du tengu  (Lu 68442 fois)
Youce'
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Blasted@hotmail.fr
« Répondre #30 le: Juillet 19, 2006, 20:57:35 »

Si vous n' avez pas compris ce n' est pas grave Clin d'oeil
Journalisée
manu_67
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juillet 19, 2006, 21:01:09 »

Super boulot shiinji !!!!! Grimaçant

Pas mal cette théorie, meme si il est vrai qu'elle se base sur beaucoup d'hypothèse. Mais elle correspond a pas mal de problématique du clan uchiwa.
Mais il se peux que certains élément se retrouve bien dansd l'histoire  Grimaçant Seul l'avenir nous le dira!!!
Journalisée

Qu'importe l'issu du combat ... seul la façon de le mener est importante
[ rieru ]
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

mascarpone !! =O

314075662 cbatofindasn
« Répondre #32 le: Juillet 19, 2006, 21:07:03 »

@[ rieru ]: alors là je suis pas du tout d'accord avec toi, dans la théorie du tengu, il y a plein de truc à redire. Alors que dans celle du phoenix tout colle avec le manga (c'est pas pour ça que c'est vrai, hein  Clin d'oeil)
Citation
surtout qu'il y a plus d'indices ds le manga laissant penser qu'il y a un rapport ac le tengu [ surtout ces derniers temps ] qu'il n'y en a qui rappelle suzaku...
C'est bien cool le temple avec le Tengu. Mais (pour l'instant) il n'y a aucun rapport avec la famille Uchiwa dite dans le manga.

je ne peut que te donner raison...

...on n'est pas du même avis. ^^

Citation
Bon je mettrai la liste de tout ce que je trouve incertain dans un prochain post, le tant que je réfléchiche un peu   Sourire

par contre je vais m'avouer vaincue et te dire que je suis pas aussi courageuse que toi Grimaçant

Citation
car la personne part d'un élément A reel dans une legende pour inventer ue Histoire X avec d'autre élément B ou C reel mais en y incoporant des élément D et E comme ciment pour que sa est un sens au final

t'es gentil mais évite d'en faire des maths, jvais plus pouvoir suivre moi xD
Journalisée

ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #33 le: Juillet 19, 2006, 21:10:11 »

bah non mais en gros il sert ce sert de truc vrai qui existe en mythologie et pour que tout son blabla tienne debout, il invente parfois ( souvent je pense meme)
Journalisée

[ rieru ]
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

mascarpone !! =O

314075662 cbatofindasn
« Répondre #34 le: Juillet 19, 2006, 21:23:31 »

mdr j'avais compris l'idée, c'était plus une blague qu'autre chose, t'inquiètes^^
mais merci pr l'explication qd même, c'est gentil xDD
Journalisée

Suzaku
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juillet 19, 2006, 21:59:58 »

Personne n'a fait attention a mes remarques dans la page 2 je suis  Pleurs lol

Sinon franchement je ne crois vraiment pas votre histoire de tengu car comme je l'ai dit auparavant je ne vois pas pourquoi Kyubi aurait fait un pacte avec Madara aussi exceptionnel qu'il soit.

Cette hypothèse ne tient vraiment pas la route comme je l'ai dit dans mon dernier post (pour faire un peu de pub).
Journalisée
shiinji
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juillet 19, 2006, 22:14:05 »

Et faut pas s'enerver c'est juste une théorie  Grimaçant je l'ai mis parce que je la trouvait intéressante, avec celle de suzaku, et qu'elle est un petit peu plus élaborée que certaines autres. Apres ce n'est qu'une THEORIE par définition c'est quelque chose que l'on envisage comme potientiellement vrai, mais aussi potentiellement faux. Avouez quand même, pour ceux qui y croient pas, que kishimoto n'aurait pas fait intervenir l'élémént principal d'une légende (le tengu) par hasard, sachant son affinité de transposé les légendes dans son histoire. A mon avis cette théorie n'est pas mal du tout, pas plus bête qu'une autre en tout cas, loin de là, et le tengu aura un rôle a jouer. Qui sait peut être qu'après les bijuu on va peut être nous dire qu'il y a des créatures encore plus forte (Tengu, suzaku) avec plus de pouvoir.
Journalisée

[ rieru ]
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

mascarpone !! =O

314075662 cbatofindasn
« Répondre #37 le: Juillet 19, 2006, 22:24:53 »

jvous conseille qd même de lire le thread original dont shiinji a posté le lien en début de topic, parce qu'une traduction n'aura jamais la même portée que le texte original [ sans vouloir t'offenser shiinji, ta trad est très bien faite mis à part quelques fautes d'orthographe ]; de plus, l'exposé de l'auteur de cette théorie est plus long est plus approfondis.
et puis si vous avez du temps à perdre, lisez le thread en entier, la dernière fois c'est ce que j'ai fait ac la théorie de grave sur suzaku et il y a des notions intéressantes qui sont évoquées dans les réponses, telles des possibles relations entre l'histoire de naruto et le byakko ou le genbu...
Journalisée

Flox
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Itachi Uchiwa

« Répondre #38 le: Juillet 20, 2006, 13:58:57 »

silvouplait ou puije trouvé la theorie du phoenix ^^ ;)mercie
lol

Alors ça c'est vraiment pas compliqué, je crois que Shiinji a mis trois fois le lien dans ce topic.
Regarde la fin du 1er post (le sujet)  Clin d'oeil

@Khéops: Première fois que je te vois aussi passionné par une théorie   Grimaçant
Journalisée

.......designed by Alphonse
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #39 le: Juillet 20, 2006, 14:23:31 »

@flox: tu étais pas sur l'ancien fofo c'était pire Clin d'oeil
On avait fait des recherches de dingues sur les Bijuu Clin d'oeil

La ca faisait un moment que j'avais pas vu un truc de cohérent pour ca que je post ^^

Journalisée

narutornade
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Ne JAMAIS réveiller la colère de Kyubi

« Répondre #40 le: Juillet 20, 2006, 14:52:47 »

Je viens de lire ta trad shinjii je te félicite tout colle presque parfaitement
je pense que si on veut éclairesir certain sujet il faut lire lesd légende de se genre
(il ne dise pas quelque chose sur le combat entre yondaime et kyubi)

(et je pense savoir pourquoi kyubi a attaquer konoha madara s'est fait battre par shodaime et vu que KYubi et madara était(peut ètre ?) devenue amis il s'est mis en colère et a déscider d'attaquer konoha
MAIS !!!
il est tomber sur un rival de taille YONDAIME

alors la je me pose une question madara vs yodaime = HuhHuh?
c'est dans quelle chapitre qu'on vois itachi faire un genjutsu sur naruto?Huh??
quelle intéret aurait itachi a libérer le roi tengu?HuhHuh
« Dernière édition: Juillet 20, 2006, 15:02:40 par narutornade » Journalisée
Itachi_Sama
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Itachi Sama ... Où êtes vous ?

« Répondre #41 le: Juillet 20, 2006, 16:24:13 »

Franchement Bravo pour cette super théorie !!!!!  Souriant Souriant
Personellement, j'adore, ca pourrait donner a l'histoire un petit coté ....euh .... enfin bien quoi !
MAIS !!  Lorsque j'ai lu le post de narutornade, quelque chose à fait "CLIC!" dans ma téte !
narutornade a parlé de ROI tengu. Nous en somme au Scan 316, et justement, Asuma parle de protéger le "Roi" !
Parle-t-il du Tengu ?Sa serait pour sa que l'on voit des statues de Konoha Tengu a l'entrée du temple ainsi que du roi dans le temple !!
Peut-étre que ca se confirme ^^
De plus, lors de l'entretient de Kyubi avec Sasuke, Kyubi a dit " un chakra plus sombre que le mien ...", ce qui correspond a la théorie .
Et pour ceux qui se posent la question de la relation Yondaime-Madara, et bien, rappelez vous que madara était l'ami de Shodaime ! soit 3 générations avant = =''
De plus, lors de l'affrontement Naruto-Sasuke, lors de la derniére attaque, Sasuke trouve comique l'emplacement où ils se trouvent, ...
Bref tout correspond avec les évenements du manga.

Bien , je vais peutétre lire la théorie du suzaku aussi ^^ [( aaah, les bons souvenirs de Samurai deeper kyo ... Tire la langue )]

Tchoo !
Journalisée

Il est préférable d\'être détesté pour se que l\'on est que d\'être aimé pour se que l\'on parait être ...
Flox
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Itachi Uchiwa

« Répondre #42 le: Juillet 20, 2006, 17:26:00 »

Et pour ceux qui se posent la question de la relation Yondaime-Madara, et bien, rappelez vous que madara était l'ami de Shodaime ! soit 3 générations avant = =''

Là j'ai pas tout compris  Indéci  J'ai lu entièrement ce topic, et pareil pour les scans Naruto.
Pourtant j'ai jamais entendu parler d'une relation Yondaime Madara  Triste
Déja que les statues où il y a Shodaime et un autre en face. On est pas sur que l'autre est Madara.

J'ai pas lu le dernier "dialogue" traduit, mais ça se pourrait bien que tu est raison pour le "roi".
Bien que ça sous-entendrait que beaucoup de monde soit au courant, sauf nous  Tire la langue
Journalisée

.......designed by Alphonse
-cerberos-
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juillet 20, 2006, 17:33:15 »

La théorie du roi tengu et du scan 316...
 Roulement des yeux

VOila j'en diraispas plus....
Journalisée

Ginta
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Wallpaper magniaophile

« Répondre #44 le: Juillet 20, 2006, 17:40:04 »

mais si c´est un biju c´est le biju à combien de queues Huh
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 29   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640