Aller au contenu

Killzone 3[PS3]


JP'
 Share

Messages recommandés

KILLZONE 3

9369.jpg

 

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)

Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : n/c

Genre : FPS

Thème : Futuriste

Appartient au groupe : Killzone

Développeur : Guerrilla

Editeur : Sony Computer Entertainment

 

Killzone 3 sera un des premiers jeux du nouveau catalogue PS3 adaptable avec la technologie 3D.

Killzone 2 nous donne une bonne claque niveau Graphisme et nous fait immerger dans une ambiance de guerre apocalyptique comme jamais.

Comme tous nouveau FPS qui a un petit frère (Killzone 2) on aura droit a des nouveaux joujous(armes  ;)), nouvelle map et des joujous bien particulier comme le jet pack, avec un coop a 4 prévus.

 

47798803233934_photo_killzone_3.jpg

Des jolis Jet packs.

 

95143603233930_photo_killzone_3.jpg

Il est beau le costume ?

 

Voici le Teaser :

 

( je paufinerai la présentation du jeux plus tard avec plus d'informations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le teaser nous montre un Vectan mettre un masque d'Helgast. Ça pourrait être une bonne adaptation pour le mode histoire d'un truc qui était déjà présent dans le multi : l'espion. Et puis ça nous permettrait sûrement d'utiliser le jet-pack vu que pour le moment on l'a vu que sur des helgasts.

 

Sinon apparemment on va en apprendre plus sur les helgasts, ce qui est une bonne chose vu que dans le 2 on ne voit que des soldats, pas de femme ni d'enfant ou n'importe quoi venant du peuple.

 

Bref un Killzone qui s'annonce plus complet que le 2 qui était déjà énorme, j'ai déjà hâte ! En espérant que le multi adopte de bonnes maps parce que celles du 2 laissaient à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multi j'aurai principalement deux attentes : de bonnes maps car comme je l'ai déjà dit celles du 2 laissaient à désirer, et ensuite la possibilité de se planquer derrière un mur. C'était LA fonctionnalité originale du mode solo mais elle était absente dans le multi, ce que j'avais trouvé dommage.

D'ailleurs c'est sûrement à cause de cet élément de gameplay que certains l'ont trouvé lourd (vu que les touches ont été dérangées par rapport à un COD par exemple) mais que moi j'ai trouvé excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par le jetpack je ne vois pas de différence avec le 2.

J'aime beaucoup la saga Killzone et j'admet qu'il n'y a pas grand défaut à rectifier mais le manque d'innovation peut etre préjudiciable pour ce troisieme opus. Alors certes il sera en 3D mais encore faut il le téléviseur qui va avec.

 

Un bon jeu qui se prépare mais qui ressemble plus à une extension qu'à un réel troisieme opus d'apres ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette video

http://www.gamekyo.com/videofr16918_killzone-3-se-montre-a-nouveau.html

 

Puis par rapport à Sasori, moi je trouve qu'il y a beaucoup de truc nouveaux, ils ont fait quel que effort...

Déjà les costumes, les tenus sont plus détaillés, puis il y a les armes qui sont plus travaillé en détaille, avec les parcours en air puis les corps à corps qui est énorme, coup de couteau dans l'œil ou casser le cou, c'est juste démon ...

 

Puis 3D, mais la il faut déjà avoir la télé en 3D, donc ce n'est pas pour toute de suit, heureusement que le jeu ne sort pas demain ...lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette video

http://www.gamekyo.com/videofr16918_killzone-3-se-montre-a-nouveau.html

 

Puis par rapport à Sasori, moi je trouve qu'il y a beaucoup de truc nouveaux, ils ont fait quel que effort...

Déjà les costumes, les tenus sont plus détaillés, puis il y a les armes qui sont plus travaillé en détaille, avec les parcours en air puis les corps à corps qui est énorme, coup de couteau dans l'œil ou casser le cou, c'est juste démon ...

 

Puis 3D, mais la il faut déjà avoir la télé en 3D, donc ce n'est pas pour toute de suit, heureusement que le jeu ne sort pas demain ...lol

 

 

 

 

D'ailleurs la 3D, pour que le jeu soit compatible 3D, ils ont du sacrifier la resolution. Ce qui fait que le jeu sera dans une resolution plus basse. Je trouve que c'était mal joué de leur part, l'option 3D qui fera plaisir qu'à 2% des joueurs sur PS3 et le reste de joueurs mécontents à cause d'une version au rabais techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mouais, aucune indication quand à un éventuel écran splitté. Perso la coop online, je m'en tamponne royalement... Pour moi la coop c'est offline avec un pote et on se marre à fond.

 

L'absence du splitté est d'ailleurs le principal défaut de KZ2, à l'inverse de COD où là c'est les bots qui manquent. De si bons jeux autant inachevés, je trouve ça dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En effet l'arrivée des véhicules (et quels véhicules) lui donne déjà plus d'intérêt que celui du deuxième opus. Par contre la map qu'on a vu (ou LES maps ?) est assez similaire à celles du 2, j'ai hâte de voir les autres.

 

KZ3 est pour l'instant le seul FPS que je suis sûr d'acheter en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aperçu de JV.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013274-killzone-3-gc-2010-preview.htm

 

Très encourageant, à part peut-être ce petit passage :

mais les bases du gameplay et la structure des maps demeurent très similaires au précédent volet, dans les mêmes proportions que le solo.

Moi qui n'avais pas vraiment aimé les maps de KZ2 (trop grandes ou trop petites, rencontres toujours aux mêmes endroits), je trouve que c'est pas vraiment une bonne nouvelle. Mais c'est pas ça qui va me faire hésiter à le prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de tester la beta multijoueur que tout le monde peut télécharger. Je n'avais pas jouer au 2 mais les videos de preview semblaient prometteuses.

 

Mon impression est mitigée sur le jeu. Le premier gros point noir pour moi c'est la visée, même au maximum c'est incroyablement lent, un 180 degré prend un temps fou, donc pour progresser dans les maps c'est très embêtant surtout dans les petits espaces. Même prendre un simple escalier m'est difficile. Après c'est le contraste avec CoD qui me fait dire ça mais c'est tout de même criant.

 

Après la map, je ne sais pas s'il y en a plusieurs dans la beta, je n'en ai faite qu'une. Elle est pas mal, seul problème on n'y voit rien parfois c'est assez foutoir pour voir les ennemis donc ça en patit un peu sur l'expérience de jeu.

 

Après graphiquement c'est assez énorme je trouve, très réussi sur pas mal d'aspects, et le système de classes différentes et de capacités rend les parties variées, en guérilla c'est pas très voyant mais en objectif ça doit être très intéressant, par contre pas d'explications pour les néophytes, donc je ne sais pas comment utiliser certains pouvoirs.

 

Je tenterais d'y jouer encore quelques fois pour me faire une idée finale. Ca semble assez abouti, donc les gros problèmes que j'y vois ne seront peut-être pas réglés d'ici la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lancer le téléchargement (je viens de rentrer) et j'ai hâte de le tester.

 

@ Venom:

 

Si t'es habituer à CoD, alors ça me semble normal que tu trouves ça lent. Killzone est un jeu ayant un gameplay relativement lourd, cette impression de bataille crade et pesante.

 

Et encore j'ai entendu dire que par rapport à Kz2, le jeu est devenu plus dynamique (j'en dirais plus après avoir testé cette beta).

 

Enfin bref il ne faut pas s'attendre à du CoD bis, les batailles se font plus bourrins (16 vs 16 à Kz2) et lourde. Après on aime ou pas, perso j'aime bien pour me défouler et CoD pour être plus méticuleux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon impression est mitigée sur le jeu. Le premier gros point noir pour moi c'est la visée, même au maximum c'est incroyablement lent, un 180 degré prend un temps fou, donc pour progresser dans les maps c'est très embêtant surtout dans les petits espaces. Même prendre un simple escalier m'est difficile. Après c'est le contraste avec CoD qui me fait dire ça mais c'est tout de même criant.

 

 

Oui, c'est surtout pour la visée qui m'a saoulé du KZ2. Et je suis sur de ne pas prendre le 3. Je trouve lent pour regarder à droite ou à gauche, du coup, ça m'énerve comme tout. Meme sans comparer à COD, c'est le seul FPS que je ne supporte pas, ça tue carrément le jeu pour ma part. Une telle lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta c'est une sorte de demo ou non ?

Ça nous permet d'avoir une première vu sur le jeu ?

 

Je vais pas attendre pour tester ça en tout cas ! ^^ Pour voir si je le prendrais ou non. M'enfin vu la vidéo du teaser, ça m'a l'air vraiment pas mal et bien bourrin comme j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore déjà et ce n'est qu'une beta.

Le gameplay est lourd, mais Killzone à toujours été comme ça. et comme dans tout bon FPS, je pense qu'il sera possible de régler la sensibilité. Moi j'ai hâte tout simplement? Un vrai défouloir. Et merci aux habitudes de COD, que des bon scores pour l'instant.

 

PS : Oui la beta c'est une démo multijoueur si je dis pas nimp' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...