Aller au contenu

Quel est le meilleur atout de Hunter X Hunter ?


Metaliko
 Share


Messages recommandés

tout car Hunter x hunter est LE manga

scénario, graphisme, persos attachants...

 

Mais pour que soit un manga géant il lui faut aussi des défaults comme une parution hyper lente et un anime qui n'a pas le même esprit que le manga mais sa arrive souvent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une paruption bien longue meme pour la sorti française, kana ne se presse pas pour pas arrivé au meme niveau que le japon.

 

 

le prob c'est qu'au Japon ils sont au tome 23 on a qu'un tome de retard, et la duré d'attente n'ais pas forcément un inconvénient on l'aura bien un jour. Et l'avantage c'est d'ésseayer de trouver un manga à la auteur de hxh^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis deux an les HxH sortent 2 par an avant c'était pas vraiment ordonné non plus vu que les sorti de chaps au japon ne sont pas régulière il ne peut pas avoir de sortit régulière de tome au Japon ni en France d'ailleur je ne suis pas sur que ça fais 6mois que le tome 23 est sorti au japon donc attend le pour l'anné prochaine sinon le scan existe sur le lien de ma signature  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais l'histoire qui donne envis de savoire la sui te et acheter le suivent tout de suite ;D

 

Graphiquement, c'est pas mal mais je prefaire le style de Bleach ou encore Naruto mais le pire ce sont les couves de Hunter... :'(ARGGGH

 

Sinon les persos sont super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hunterxhunter est un manga hyper diversifié de part ses sistuations et ses intrigues vraiment excellent et il y a malheureusement  aussi sa sorti annuelle qui est b annuelle inutile d'en dire plus au risque de faire un ulsère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Avant toutes choses c'est le scénario qui prime. Perso j'ai adoré le passage de Green Island et l'arc avec les fourmis Kimeras est tout bonnement génial. L'idée que le dirigeant de la ligue des Hunters puissent combattre Cell oups pardon Le roi (labsus révélateur :P) m'inscite à me dire : :o :o :o :o :o8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi plus lque le scénario, c'est son système de combat complexe et original qui fait la différence je trouve. Le scénario est déja excellent, mais couplé avec le systeme de nen, c'est vraiment prenant.

 

Pour une fois les héros font joué leur cerveaux autant que leur muscle.

 

J'aime bien aussi le fait que bien que ce soit un shonen, c'est pas trop idéaliste. Genre personne ne meurt, le héros gagne toujours etc...

Non ici c'est drolement réaliste, les héros se prennent raclées sur raclées... car à 12/15 ont surpasse pas son maitre (hein naruto ?).

Et puis pas mal de perso important maurs dans la dure réalité du monde des hunters, et ce c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps j'ai voté le scénario ^^ vraiment riche et vaste, je trouve que c'est de la même trempe que One Piece pour le potentiel, par contre, niveau détail et profondeur rien à redire ! Les détails ne manquent pas, quand on voit les règles du Laser Ball ou encore toutes les règles de perces expliquées, même les différents signes pour la vente aux enchères... vraiment bien conçu (et j'ai pas cité Greed Island en lui même avec la définition de toutes les cartes !!!).

Ensuite ce que j'ai trouvé terrible avec le manga c'est le graphisme. Quand je lis un Hunter X Hunter je me dis pas "c'est beau", je me dis "ouais c'est du style shonen"... mais trois pages plus loin je suis "Oh My God !" car Togashi a beau dessiner simplement, il peut aussi bien faire des dessins ultra réalistes bien sombres et tout comme c'est souvent le cas avec Kuroro ou Hisoka !

 

(Par contre depuis les kimera le manga a perdu cet aspect je trouve, je trouve que c'est bâclé m'enfin... patience...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

j'ai voté pour le graphisme que j'adore, mais surtout pour le scénario, j'ai adoré le passage sur greed island, j'avais jamais vu un truc comme ça avant, et puis aussi la quantité d'informations que l'on trouve dans un tome, l'envers du décord, c'est vraiment très complet je trouve, mais j'espère que Togahsi Sama s'en sortira pour qu'on ait la suite des mangas, car là ça avance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...