Aller au contenu

Need For Speed Hot Poursuite : Renaissance [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

NEED FOR SPEED HOT PURSUIT : RENAISSANCE

 

Genre : Course

Date de sortie : 16 Novembre 2010

Editeur : Electronic Arts

Multijoueurs : Oui

Multijoueurs en ligne : Oui

Prix : 70€

 

Qui ne se souviens plus des poursuites infernales entre les routiers fou en grosse cylindrées et les policiers de Need For Speed poursuite infernal ?

Ces opus sortit juste avant la saga des "Underground" (plus axé tuning) qui ont fait les beaux jours et la renommée de cette franchise de Electronic Arts. Et bien EA nous offre un flashback en remettant au goût du jour les folles poursuites entre force de l'ordre et fou du volant, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'annonce chaud.

Bye Bye le tuning, et bienvenu aux voitures de série aux performance ahurissante. Entre les grands noms comme Lamborghini (Reventon ou LP 670 SV, rien que ça...), Bugatti Veyron ou les moins connus mais tout aussi performantes comme la Koenigsegg CCX ou la Pagani Zonda pour ne citer qu'elles.

Si le gameplay est au rendez-vous, il y a fort à parier que ce jeu va renouer avec les sommets, chose qui n'est pas arrivé à la série Need For Speed depuis Underground 2 (voir Most Wanted).

Moi j'y crois !

 

Les premières images !

 

http://www.playfrance.com/image1902-ps3-need-for-speed-hot-pursuit.html

http://www.playfrance.com/image8980-ps3-need-for-speed-hot-pursuit.html

http://www.playfrance.com/image1278-ps3-need-for-speed-hot-pursuit.html

 

Et premier trailer !

 

http://www.playfrance.com/news-ps3-nfs-hot-pursuit-le-trailer-564293.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniiiiiiiiiiiiial!! Moi qui avait plus qu'aimé le jeu sur Ps2 (mais jamais pu le finir, jeu rayé je m'en suis voulu lol)

Les décors, ça a l'air d'être les mêmes que l'ancien jeu, maintenant a voir si ils vont pompés les circuits qu'on a eu avant, ce qui me deplaîrait pas du tout. Evidément côté voiture on aura des bien plus performantes (aaaaaaah la  reventon 9_9 hâte de la conduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez hop, un peu de news, ça ne ait pas de mal.

deux vidéos au programme

 

coté -forces de l'ordre-

 

 

coté -voyous-

 

 

Bon, du classique pour la série des poursuites infernales, néanmoins graphiquement c'est très jolies et les dégâts sont bien présent (ça me fait mal de voir deux Lamborghini finir dans cet état...).

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'implantation d'atouts pour intercepter les hors la loi ou au contraire, échapper aux forces de l'ordre. Ca va pimenter encore plus ces folles courses poursuites.

On aura également deux modes carrière, un du coté des bons, et un du coté des méchants ^^'.

Par contre le système autolog je le trouve juste géniale. Pouvoir entrer dans la partie d'un ami et choisir un camp ou l'autre, ca peut vite devenir excellent !

 

Fort sympathique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les atouts, y a juste un truc qui m'a paru un peu "cheaté" sur les bords, c'est le fait de pouvoir paralyser les policiers pendant un instant, donc plus de herses et barrages et compagnie, mais bon, j'éspère qu'il feront en sorte que ça ne dure pas trop longtemps, sinon ça se fera "finger in the nose".

Je me suis d'avoir vu une interview où le mec disait que en plus la carte est assez vaste, de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images sont dispos et mettent en scène de nouveaux véhicules. (la liste des véhicules disponibles commence à prendre forme d'ailleurs en attendant celle qui nous livrera EA). On a pas les noms exact donc j'y vais de mes suppositions ou affirmations

 

Porsche GT3 RS (je pense)

http://www.playfrance.com/image6835-ps3-need-for-speed-hot-pursuit.html

 

McLaren MP4-12C (je suis sur)

http://www.playfrance.com/image6184-ps3-need-for-speed-hot-pursuit.html

 

Dodge Viper SRT-10 (je suis sur)

http://www.playfrance.com/image5306-ps3-need-for-speed-hot-pursuit.html

 

Franchement si on a joute à ça les véhicules déjà présentés (Lamborghini LP 670SV, Lamborghini Reventon, Bugatti Veyron, koenigsegg CCX, Ford GT etc...), ça s'annonce assez énorme. Et le rendu visuel est très plaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a quand même du lourd quoi !

 

-Pagani Zonda

-Bugatti Veyron (avec sa déclinaison la plus puissante)

-Aston Martin V12 Vantage ou encore One-77

-Porsche GT3 RS

-Bentley Continetal Supersport

-Audi R8

-Lamborghini Gallardo (Valentino Balboni, LP560, LP570, LP640, LP670, Reventon)

-Maserati Gran Turismo

-McLaren F1 et MP4 12-C

-Mercedes SL 65 AMG Black Series, SLR et SLS

-Nissan GT-R 35

-etc...

 

Franchement, je ne sais pas si ça vous parle mais c'est juste une dinguerie quoi !!! Excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ahah. Ça va être mon premier jeux (si j'ai ma PS3... Le bulletin sera mon ultime juge) ! A 40€ sur PriceMinister et C-Discount, vraiment très abordable pour ce jeu, à mon avis. J'espère qu'il tiendra ses promesses, parce que c'est vraiment là où je suis le plus doué niveau type de jeu.

J'vais devenir le Most Wanted ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu aujourd'hui alors que je ne l'avais pas spécialement prévu... et ben je suis pas déçu! Le jeu est super fun, que ce soit du côté flic ou pilote c'est de la pure adrénaline! On ne s'ennuie jamais, même en solo le jeu est terriblement accrocheur. Je le conseil vivement pour tout les amateurs de course poursuite endiablée  :P

 

J'espère rencontrer quelques uns d'entre vous sur le live ( qui est juste terrible  ;D ), je joue sur PS3 et mon ID est The_sorrow6, pour qui ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je peux pas du tout te renseigner pour les drifts mais toute façon quand tu fais une course le simple fait d'appuyer sur carré et tu dérappe bien :) Mais je pense pas qu'il y ait des épreuves dédiées a ça comme dans NFS Carbon par exemple. La c'est axé sur Voyou/Flic (rend hommage au Hot Pursuit sur PS2).  Pour la couleur des voitures, dans la démo au moins y avait le choix quoi.

J'ai pas encore le jeu je l'espère pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...