Aller au contenu


Fatal


Jojo MIB
 Share

Messages recommandés

Voici le nouveau film réalisé par Michael Youn, que je considère come le Jim Carrey Français:

mini_100626043228415513.jpg

 

Synopsis: Fatal Bazooka, star international, vendu des milions d'albums, plein de produits dérivés, un femme super belle... Mais tout cette gloire va être chamboulée par l'arivée d'un nouveau chanteur écolo: Chris Prolls. Sa descente au enfer commence.

 

Casting: Michael Youn: Fatal Bazooka

            Stephane Rousseau: Chris Polls

            Isabelle Furano: Athena Novotel

            Vincent Desagnat: Pedro Sumer

            Patrice Eboué: Bruce Keita

            Armelle: Heidi

 

Je l'ai vu aujourd'hui, et je l'ai adoré! J'adore l'humour trash, et je n'ai pas été déçu! Michel et Stéphane Rousseau sont exellents! Mais il faut aimer ce genre d'humour... Pour son premier film, Michael Youn ne s'est pas raté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'up le topic !

 

Je l'ai vu 3 fois avec un ami cette semaine en le téléchargeant depuis ma Livebox. Excellent ! Honnêtement, je ne suis pas très fan du chanteur "Fatal Bazooka" dans la vrai vie, mais ce film... Qu'est-ce qu'il est captivant et surtout drôle, si on est en présence d'un ami ! Le passage en Savoie et le superclash à la fin sont les deux moments qui m'ont le plus plu dans ce film !

 

----------------------

 

Et Athéna Novotel face à la petite bergère Heidi  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le début et sa ma suffit, j'ai lâcher avant. Les acteur surjoue a mort et vive les stéréotype dans se film (le rappeur qui se la pete grave, le dj totalement ringard, les filles complètement cruche et j'en passe). Mikael youn même si j'aime bien se qu'il fait en général en fait des tonnes. Le scénario avait l'air d'être bien mais j'ai lâcher a cause du travaille des acteurs et des personnage pas du tout réaliste.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le début et sa ma suffit, j'ai lâcher avant. Les acteur surjoue a mort et vive les stéréotype dans se film (le rappeur qui se la pete grave, le dj totalement ringard, les filles complètement cruche et j'en passe). Mikael youn même si j'aime bien se qu'il fait en général en fait des tonnes. Le scénario avait l'air d'être bien mais j'ai lâcher a cause du travaille des acteurs et des personnage pas du tout réaliste.  

 

Si tu avais regardé tout le film, tu aurais compris que ce jeu d'acteur est volontaire... Et puis, n'oublions pas que c'est Mikael Youn qui joue dans ce film, on ne va pas non plus demander un scénario crédible et sérieux quand on a Fatal Bazooka qui joue là dedans. Même si j'ai eu la même impression que toi au début (pareil pour mon ami), au fur et à mesure du film, tu t'aperçois que la société représentée dans le film est beaucoup plus déjantée et "bête" qu'en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...