Aller au contenu


Takers


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

19168647.jpg

 

Synopsis :

 

Un groupe de braqueurs tente de dévaliser une banque pour 20 millions de dollars.

 

Sortie nationale : 10 novembre 2010

Réalisateur : John Luessenhop 

Genre : Action, Policier

Durée : 2h26min

Distributeur : Sony Pictures

 

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=NDx3uLl26Vw

 

Trailers sur la B.O du film (T.I. - Yeah Ya Know) : http://www.youtube.com/watch?v=2ssvgccObJg

 

------------------------------

 

Alors que penser de ce film... Tout d'abord parlons des acteurs. Hayden Christensen (Anakin Skywalker pour les incultes), Clifford Joseph Harris Jr. (T.I), Christopher Maurice Brown (Chris Brown), Matt Dillon, Idris Elba, Paul Walker etc... Bref, le casting est assez impressionnant. On pouvait tout de même avoir des doutes quant au deux chanteurs que sont T.I. et Chris Brown dans leur premier grand rôle mais au vu de la Bande-annonce, y'a pas trop de soucis à se faire de ce coté.

Parlons du scénario maintenant. Pas trop compliqué, du classique même. Un groupe de braqueurs tente de braquer une banque mais un détective des plus intelligent se met sur le coup et essai de tout faire capoter... Et pourtant, je le sens bien ce film. Bourré d'action, de belles filles, des belles voitures, que demande le peuple ?

J'irais le voir sans aucune hésitation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai vu le film récemment, il est tres bon j'ai aimer chaque acteur de la bande de braqueur.

Gros casting quand meme avec Anakin paul walker TI et CB

TI et CB on su bien jouer leur role.

Sa revolutionne pas le genre mais j'ai passer un bon moment lorsque j'ai regarder ce film.(je vais essayer de le voir en Vostfr pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu le film en Vostfr et Fr et comme souvent j'ai préféré la Vost mais passons, tout les acteurs ont su s'adapter je trouve mais l'histoire au départ sa peut allez mais surtout je n'ai pas aimer le remake de braquage a l'italienne pour le coup des fourgons je trouve qu'il aurait pu trouver plus original enfin un bon film mais pas trop non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...