Aller au contenu

fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

Franky (alias Cutty Flam) est un personnage assez connu de Water Seven. Son activité consiste à détrousser les pirates puis à vendre leur navire (ou ce qu'il en reste) aux charpentiers de Water 7. Ici rien que de très légal, le problème vient surtout du fait qu'il a tendance à tout dévaster sur son passage, ce qui n'est pas pour plaire aux autorités de la ville. Plus tard, il deviendra le charpentier de l'équipage du Chapeau de Paille.

 

Super-Franky.jpg

 

Passé

Franky est, avec Iceburg, un ancien disciple de Tom, un légendaire charpentier de la cité. En effet Tom a construit, entre autres le Puffing Tom, le train des mers, et le bateau de Gol D. Roger : l'Oro Jackson ! Néanmoins, Tom fut condamné pour ce dernier fait par Spandam, l'actuel chef du CP9 et alors chef du CP5. Franky tenta de sauver son maître et parvint à défigurer Spandam. Franky tenta ensuite d'arrêter le Puffing Tom qui emportait son maître, mais il fut percuté par le train des mers et fut gravement blessé.

 

Après cette grave blessure, il se soigna avec ses qualités de charpentier et devint un cyborg. Il revint à Water 7 et commença une purge de la ville basse livrée au brigandage. Avec sa grande puissance, il parvint à éliminer toutes les bandes rivales qu'il unifia en une seule : la Franky Family.

 

Il revint également voir Iceburg pour le rassurer sur sa prétendue mort. Tous les deux, ils n'oublièrent pas les terribles plans de Pluton et Nico Robin.

 

 

franky03un3.jpg

 

Water Seven

Franky et sa bande volèrent les 2/3 de la fortune de Luffy et ses camarades (obtenue lors de leur passage sur Skypiea) et tabassa Pipo par la même occasion. Luffy vengea donc son ami en anéantissant avec l'aide de Zorro, Sandy et Chopper, la Franky Family. Plus tard, Luffy et Franky se battirent momentanément, mais les charpentiers de la Galley-La les empêchèrent de terminer leur combat et Luffy en profita pour s'enfuir.

 

Franky qui avait récupéré le Vogue Merry pour le désosser fut tellement ému par l'histoire de Pipo qu'il se décida à le prendre sous son aile. Néanmoins, le CP9 qui avait pour but de récupérer les plans du Pluton firent irruption chez lui, le capturèrent et jetèrent le Vogue Merry dans l'Aqua Laguna.

 

Sur le Puffing Tom qui devait l'emmener sur Enies Lobby, Franky s'allia à Sandy et Sogeking pour récupérer Nico Robin et s'enfuir mais il fut rattrapé par Blueno du CP9 qui le recaptura. Lorsque l'équipage du Chapeau de paille arriva à Enies Lobby pour récupérer Nico Robin, Franky parvint à se libérer à nouveau et combattit personnellement Fukurou du CP9 qu'il battit de peu.

 

Après ce combat, il neutralisa Chopper devenu fou en le projetant dans l'eau, puis parvint à sauver Nico Robin et à prendre sa revanche sur Spandam.

 

Une fois de retour à Water Seven et pour se faire pardonner d'avoir attaqué Pipo et d'avoir volé les 200 millions de Luffy, il lui fabriqua un nouveau bateau : le Thousand Sunny avec le bois d'Adam qu'il a acheté avec l'argent volé. Finalement, la Franky Family, Luffy, Robin et Iceburg parvinrent à le convaincre de rejoindre l'équipage pour réaliser son rêve : traverser le monde avec un de ses bateaux.

 

Par la suite, l'équipage va sur l'Archipel Sabaody, contrôlé par les descendants. Après l'affaire Sabaody, Kuma, le Capitaine Corsaire le téléporta loin de ses autres compagnons et d'après les "minis aventures", il est tombé sur l'Ile où le Dr. Vegapunk a vu le jour, l'île de Karakuri où se situe le royaume de Baltimore, ce qui laisse présumer le retour d'un monstrueux Franky...

 

 

sanstitre1z.png

 

 

quelque technique de combat

 

Strong Right : Le poing droit de Franky est projeté pour frapper les ennemis ou atteindre les bordures. Comme il est relié au bras par une chaîne, Franky peut facilement l'utiliser comme grappin.

 

Master Nail : Franky crache des clous.

 

Fresh Fire : Franky crache du feu et enflamme ceux qui se trouvent à portée

 

Franky Invincible : Il se couche sur le dos, protégeant ainsi son seul pont faible (s'étant réparé tout seul il n'a pas pus se mettre le dos en métal).

 

Transmutation: Centaure (Hentai : Franky Kentauros) : Les deux jambes de Franky se divisent en deux, donnant l'impression qu'il a quatre pattes comme un centaure... mais à l'envers. (c'est-à-dire le buste au-dessus des pattes arrières) Il se sert de ces quatre jambes pour immobiliser ses ennemis et pouvoir les tabasser à son gré

 

frankykentaurus.jpg

 

Coup de Poo :Le corps de Franky se met à gonfler comme un ballon, puis il évacue le gaz par la voie la plus naturelle qu'il soit, Cette technique permet au cyborg de se propulser à très grande vitesse.

 

franky12.jpg

 

 

 

pour moi, franky reste le personnage le plus hilarant de one piece et de tout manga confondu, son recrutement fut mon passage favori dans one piece (j'en pleure

pour finir, le théme de franky: http://www.youtube.com/watch?v=8Uffqea9MW4

ainsi que la franky dance:

et enfin english franky: http://www.youtube.com/watch?v=MnZAH5-XUH4&feature=related

 

 

 

enfin le passage le plus drole de tout one piece

 

http://www.youtube.com/watch?v=4c0WvKFA0xA&feature=related

 

 

membre:

franky aniki

Mr. Portgas

Mun Su

Novamyste

Mr.dada

Aarosh

Melcior

tetsuma

Kara'

yutsuke

Kaiz0ku

One Lithoos Vega

Général Mathio

Rαgηαr☠k

Clempataff

oouuups

Itachi75

Sakura no Hiluluk

Little Kuma

OoTadaoO

kokaishi-Nami

Jyn-San

Karu-binou

 

 

logo

 

100830015432858783.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhére complétement !!

 

Franky est également un de mes personnages préférés, c'est le plus déjanté de tous les mugis ( jaime bien brook aussi, avec son rire ^^ ), ses dernières actions sur l'ile de Vegapunk m'ont littéralement tué !! si vous voyez ce que je veut dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah enfin le FC Franky a été crée !  :-*

 

J'adhère totalement à ce personnage ainsi qu'à son fan club *quelle finesse comme demande d'adhésion xD*

Je sais pas pourquoi mais ce mugi' me fait beaucoup penser à Gray dans Fairy Tail pour son côté nudiste.

 

Aller, un dernier SUPAAAAAAAAAAA pour la route !  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaahhhh!!! Pour moi, c'est clairement le personnage le plus drôle de One Piece! Et que dire de ses dernières  apparitions? Quasiment mythiques: la destruction du laboratoire de Vegapunk ("Hum? C'est un symbole pirate?") et la légende du monstre enflammé... Que du bonheur!

 

Alors oui, je suis fan, grand fan d'ailleurs! J'adhère, plutôt deux fois qu'une d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais la création de ce FC.

Franky est vraiment un personnage que j'adore tout particulièrement pour son humour, ses frasques, sa personnalité, sa danse, enfin pour tout quoi.

Ah oui, c'est vrai que ces dernières apparitions sont vraiment énormes xD Il n'arrêtera pas de nous faire réver.

J'aimerai devenir un membre du Fan Club de Franky  :D

 

Edit:

Merci beaucoup franky aniki !

Allez, ce soir c'est tournée générale de cola  :P

SUUPAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue  aux trois derniers membres, que la force dU SUPA soit avec vous

 

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

*léve son verre de cola* se fan club est pour toi au grand franky, mascotte du cola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jveux faire partis du fan club de notre cher et tendre Franky, le comique de service de l'équipage surtout quand il fait exploser le laboratoire de Végapunk ou quand il se bat contre le CP9 et qu'il a besoint de coca; Chopper lui donne plein de bouteilles mais pas de coca et j'adore ces réactions...

cette scène est mythique de Franky...

 

bref SUPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franky est excellent ca me rappelle Starcraft 2 ou Tychus dit ( il arrive a la 5eme base): " Bordel mais comment j'ai fait pour rater le bouton avec une tête de mort dessus" et ce crétin y appuie et boum attaque nucléaire qui détruit ce qui reste de la base. Sauf que pour franky c'est l'auto destruction du labo. La meilleure pour moi c'est quand il utilise ses epaulieres et qu'ils dit qu'elles lancent des missiles a tete chercheuse. en fait la tete chercheuse c'est lui car il court apres son adversaire (j'adore la tet de choper quand il voit ca). je demande a entrer dans ce FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

 

 

allez tout le monde, et one et two et one two three

 

si t'es fier d'être dans le franky fan club crie

 

 

SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

plus sérieusemnt voici un devoir pour les membres du club écrivez votre passage favori de notre héros

 

pour ma part çà reste sa pose le cul à l'air montrant ainsi sa volonté, mais j'ai une grande question dont je me demande pourquoi personne ne l'a demandé au génie Oda: "le poupoupidou de franky est il aussi en fer ?"

 

 

et puis tant qu'a faire votre avis sur cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour moi, la meilleur bétise de franky c'est ce qu'a raconté Mathios avec le coup des missilles à têtes chercheuses contre Fukuro le membre du CP9.

 

franky: "franky destroy cannons " (ses épaules se déformes pour faire apparaitre des canons incrustrés dedans)

aie je déteste faire ce truc, ça me déboite les épaules !

chopper: hé ben ta qu'a pas le faire !!

Fukuro: Chapapa ! pauvre idiot ! tes canons ridicules n'ont aucunes chances de toucher le maitre du rokusshiki que je suis !!

franky: C'est ça ! cours et sautille autant que tu veux mon pote, t'échapperas pas aux tirs des "franky destroys cannons" Tu sais pourquoi ? parce que leurs missiles sont à tete chercheuses !!

chopper: (dans ça tête) Des missilles qui poursuivent leur cible jusqu'a les toucher ? ça existe ça ? Je n'avait encore jamais entendu parler d'une telle technologies !!

franky: Reviens la !!

chopper: Heiin !! C'est ça que tu appelle des têtes chercheuses !!!

 

j'étais plié en deux quand j'ai vu cette scène... Ma préférée de Franky !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur passage c'est juste avant avec le coup du frigo (à voir dans l'anime en vostfr) J'étais mort de rire avec les poses de franky quand on lui donne autre chose que du cola.

 

La VO est énorme, le gars sortant une voix d'un ridicule mythique ! Oyasai punch go !! et Paf le voilà qui se fait démonter en 2s par Fukuro  :D

 

Pis à chaque fois que Chopper ouvre la porte du frigo pour filer une bouteille a Franky, Kumadori nous lâche un "yoooyoooiiii !" juste trop bon quoi ^^

 

Enfin bref en voilà l'extrait:

  http://www.youtube.com/watch?v=4i5ATs88x3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage favori de notre héros ?

C'est dûr de choisir honnêtement car quand Franky s'y met, c'est juste énorme.

Je dirai le passage, où il expose son "engin" et son popotin. Celui-ci m'a fait me tordre de rire.

Sinon, c'est vrai que le coup du frigo est énorme.

La destruction du laboratoire de Vegapunk est mythique aussi, et je pense qu'en anime ça sera divin =)

 

Pour le poupoupidou, c'est vrai que jamais personne n'a posé la question à Oda. Mais je pense pas qu'il  soit en fer car si ça avait été le cas, lorsqu'il a montré sa volonté, Luffy aurait fait une réflexion du style: "Ouuuoh une volonté de fer!!" ou un truc qui le laisserait sous-entendre peut être. J'aurai bien vu une remarque vraiment bien drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...