Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

N'avez vous jamais rêver manger un de ces magnifiques fruits au gout si particulier? Ces fruits aux formes originales, aux couleurs extravagantes et qui confèrent des pouvoirs aussi loufoques que puissants à leur détenteurs. Zoan, Logia, Paramecia, les nombreux fruits qu'on a pu voir dans One Piece nous ont jamais laissé indifférent!

 

Alors pourquoi ne pas imaginer ceux qui vont arriver dans les prochaines aventures de notre héro au chapeau de paille? Pourquoi ne pas imaginer les capacités que donnent ces fruits qui sortiront de notre imagination? Pour les noms de ces fruits, je laisse au expert la possibilité d'aider pour trouver le nom de ces fruits.

 

Bref, soyez originaux, ça sera un plaisir de voir à quel point la communauté des fans de One Piece est imaginative et créative.

 

Bon je vais commencer... le fruit que j'imaginai était un fruit qui permet de donner à son possesseur la capacité de prendre appui sur n'importe quoi, même quand il n'y a rien. Un peu semblable à Blueno du CP9 qui peut ouvrir des portes n'importe où. Le mangeur de ce fruit pourrait monter à l'échelle alors qu'il n'y en a pas, grimper des escaliers, sauter d'un immeuble sur une plateforme imaginaire, il peut s'assoir sur une chaise sans qu'il y ai de chaise, et prendre appui en combat pour donner des coups plus puissant.

 

Voila c'est une idée de fruit qui me vient comme ça pour lancer la machine. Essayer de donner des exemples dans la vie quotidiennes et en combat de votre fruit! A vous de jouer

 

Les points seront comptabilisés lorsqu'un fruit sera effectivement trouvé! ;D

 


 

Liste des fruits déjà proposés :

 

Le fruit de l’appui par Kriboo le 27 Aout 2010

Le Logia de l’eau par Ekinox le 27 Aout 2010

Le zoan du lion par Ekinox le 27 Aout 2010

Le zoan chuck norris par Tetsuma le 27 Aout 2010

Le zoan du dragon par GnW le 27 Aout 2010

Les Zoan tigre, lion ours par Mister k le 27 Aout 2010

Le paramecia de la vegetation par Mister K le 27 Aout 2010

Les logia vent et terre par Mister K le 27 Aout 2010

Le paramecia contrôle de l’air par Shaft le 27 aout 2010

Les Paramecia de l’encre, de la vérité et du poil par Dr Jonas le 27 Aout 2010

Les zoan de l’escargophone et du Tigre dent de sabre pas Dr Jonas le 27 Aout 2010

Le paramecia de l’illusion par Revan le 27 Aout 2010

Le paramecia de l’homme collant par GNW le 27 Aout 2010

Le paramecia des pupilles ultime par Eishi le 28 Aout 2010

Les Zoans : Gorille, mammouth, chupacabrah, yéti, quetzalcoat, hydre, leviathan, kraken par One piece D Luffy le 28 Aout 2010

Le Logia du Sang par One piece D Luffy le 28 Aout 2010

Les paramecia de l’homme armes et de la télékinésie par One piece D Luffy le 28 Aout 2010

Le Logia de la vapeur par Himuraken le 28 Aout 2010

Les zoans du requin, de la manticore, licorne, pegase, velociraptor, megalodon par Himuraken le 28 Aout 2010

Le paramecia voleur de pouvoir par Himuraken le 28 aout 2010

Le paramecia de la bêtise par Maxlebo le 28 aout 2010

Logia du vent par TensaZangetsu le 28 Aout 2010

Logia du charbon par Totolaristo le 28 Aout 2010

Le paramecia passeur de mur par Totolaristo le 28 Aout 2010

Les Zoans du Zoan et du caméléon par Oda D nobunaga le 28 aout 2010

Les paramecia des lignes et du champignon par Oda D Nobunaga le 28 aout 2010

Le paramecia du Miroir par Dr Jonas le 28 aout 2010

Le paramecia de la viande par Tobi ornot tobi le 29 aout 2010

Le paramecia du voyage temporel par El siete le 29 aout 2010

Les paramecia du son, de l’odeur, des particules et des tornade par dispac’h ar D le 29 Aout 2010

Le logia de l’acier par taka no meno le 29 aout 2010

Le paramecia akuma par General mathio le 29 aout 2010

Le paramecia du Berry par crocodile le 29 Aout 2010

Les paramecia de la ventouse et de la souffrance par Novamyste le 29 Aout 2010

Le paramecia de Midas (transformer en or) par Maxlebo le 29 aout 2010

Le paramecia du dessinateur par Tetsuma le 29 aout 2010

Le paramecia de la banane par Maxlebo le 29 aout 2010

Le paramecia des Fruit par GNW le 29 Aout 2010

Les logias Huile, fibres et plasma par Oromis le 29 aout 2010

Le Zoan de la tortue par Oromis le 29 Aout 2010

Le zoan du chihuahua par Mr Portgas le 30 Aout 2010

Le logia de l’alcool par Zikenpachi le 30 aout 2010

Zoan de la chauve souris par doflamingo le 31 aout 2010

Le paramecia du camouflage par Doflamingo le 31 aout 2010

Paramecia des dimensions par T.E.W.I.T.O le 31 aout 2010

Les paramecia des murs, besoin physiologiques et cible par Dispac’h ar D le 31 aout 2010

Le Zoan du moustique pas Miawkins le 3 septembre 2010

Les paramecia du sommeil, faim, soif et du log pose par Princesse Buki le 4 septembre 2010

Les paramecia de la bulle et de l’agrandissement par One piece D Luffy le 5 septembre.

Le paramecia de l’animation/manipulation par General MAthio le 5 septembre 2010

Les paramecia de l’inversion(de place) et de l’antagoniste par Dragon Piece Z le 7 septembre 2010

Le paramecia multiplicateur par Himuraken le 9 septembre 2010

Le paramecia de l’os par Maxlebo le 10 septembre 2010

Le paramecia de la conaissance par GNW le 10 septembre 2010

Le zoan de l’autruche par Tetsuma le 12 septembre 2010

Les paramecia des micro-ondes, de la distorsion, du télépathe, du devin et du transfert d’esprit par Fumetsu sharingan le 18 septembre 2010

Le fruit de la dureté par Noffy le 18 septembre 2010

Le zoan de la gargouille par Ryoji le 19 septembre 2010

Le paramecia du mensonge par migy le 25 septembre 2010

Le logia du chocolat par GnW le 25 septembre 2010

Le zoan de la mante religieuse par Totolaristo le 2 octobre 2010

Les zoans de la souris et du morpion par jylife le 12 octobre 2010

Le zoan de la meduse par skill le 12 octobre 2010

Le zoan mythique de cerbère par lithos D B le 13 octobre 2010

Les Zoan Scylla, Charybde et harpie par Oda D nobunaga le 13 ocotbre 2010

Le paramecia du plutonium par Grant le 15 octobre 2010

Le paramecia de la météo par Zabijec le 17 octobre.

Le paramecia de la laideur par Sasuke-kun95 le 19 octobre 2010

Le paramécia du karouseki par sasuke-kun95 le 23 octobre 2010

Le paremecia de la pompe à vélo par Dr Jonas le 23 octobre 2010

Le paramecia du papier par Hawkins le 26 octobre 2010

Le zoan du sphinx par Monki le 26 ocotbre 2010

Le logia de l’acide par Monki le 26 octobre 2010

Le paramecia du Berserk par Keikow le 8 novembre 2010

Le paramecia du muscle par gunsnrosee le 8 novembre 2010

Le paramecia du pollen et du marteau par Slynen le 9 novembre 2010

Le zoan de la guepe par Acedu68 le 9 novembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le logia de l'eau 8)

le personnages pourrait envoyer des jets d'eau haute pression (je sais pas si vous voyez)

créer de l'eau a volonté, surfer sur une vague (sans planche et sans couler) ;D

 

meme si c'est un peu impossible je vois bien luffy avec un baton qui a mangé le zoan du lion :P

un baton comme dans son enfance en plus le lion c'est le roi et sa correspondrait au thousand sunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire dans le classique: je verrai bien un FDD zoan légendaire dragon.

L'utilisateur pourra se transformer en Dragon, et grâce aux rumbles balls choisir plusieurs forme de Dragon (il existe plusieurs type de dragon):

Dragon occidental (notamment ceux issus de la mythologie nordique etc): il est présenté comme une créature reptilienne avec ailes et crachant du feu. Concrètement, l'utilisateur pourra voler+cracher du feu.

Dragon asiatique: créature de forme reptilienne mais sans ailes, marchant/rampant et/ou volant. Concrètement, l'utilisateur pourra l'utiliser pour le corps à corps en lacérant avec ses griffes ou sa queue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaa j'ai hésité à créer un tel topic mais bon tant pis  :).

Donc moi les fruits du démon que je verrai bien sont les zoans du tigre, du lion et de l'ours ; Le paramécia de la végétation(controler les plantes) ; logias du vent et de la terre (pas plus de logia parce qu'ils sont censés être rares comme même).

 

[Mode délire on]

Aizen Aizen no mi : Celui qui mange ce fruit devient aussi fort qu'Aizen avec une prédisposition pour le Haki kenbunshoku(couleur de l'observation) parce que l'utilisateur disposerai du pouvoir du "as planned"  ;D

[Mode délire off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de l'air.

 

 

Tuer une personne pas asphyxie ou par explosion des poumon par une simple pression de la main sur la bouche.

 

Priver une certain zone dans un certain rayon de toute air donc d'oxygène.

 

Le pouvoir de voler et de marcher sur l'air et d'exercé une pression comme par le reiatsu dans bleach en condensant l'oxygène.

 

L'utilisateur serait casi invincible il peut balancer des sorte d'onde de choc avec un peu le même procédé que Kuma.

 

En allant plus loin il pourer maitriser tout sorte de capacité comme le feu puisque l'air est un mélange de gaz et tout le tralala donc combiné un certain element avec un briquet ou autre

 

étant un peu cheaté on peut aussi le décliner en fruit Logia de l'oxygéné avec la forme non solide d'un fruit comme celui de smoker en reprenant un peu des capacité d'en haut càd

 

Tuer une personne pas asphyxie ou par explosion des poumon par une simple pression de la main sur la bouche.

 

Priver une certain zone dans un certain rayon de toute air donc d'oxygène.

 

Le pouvoir de voler et de marcher sur l'air et d'exercé une pression comme par le reiatsu dans bleach en condensant l'oxygène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce petit jeu avait déjà eut sa place pendant un temps limité dans la delirum box je sais pas si ce topic vas durer mais bon je pose les fruits que j'y avait déjà posé

 

Paramecia de l'encre

 

Tout comme Mister 3 ce paramecia pourras créer de l'encre à a partie des parties de son corps , l'encre ainsi créer peut être de différentes couleur.

 

Utilité : Aveugler ses adversaires , utiliser l'encre tel un camouflage , rendre le sol glissant, noyer les possesseur de fruits du démon , se protéger d'ataques grâce à une membrane d'encre. terrible si combiné à la capacité de Miss Wendendsay

 

Paramecia du poil

 

Ce paramecia peut faire pousser des poils n'importe ou sur son corps et ainsi amortie les coups à la manière  de Chopper en Gard Point et peut faire pousser des poils sur le corps des adversaires qu'il touche, les poils poussent tant qu'il ne sont pas brulés forcant celui qui est touché à s'automutiler : Ennemis naturels Ace, AkaInu , Marco

 

 

Logia de la terre

 

Voila que cela soit de la boue ou de la terre solide le Logia de la terre possede les même capacités que le Logias Habituels , se sert principalement de ses capacités pour ensevelir ses opposant , créer des armes de terres ,etc

 

Zoan antique du Smilodon ( Dents de sabre )

 

Voila le Zoan mammifere carnivore le plus puissant , ses dents affutés et ses muscles puissants , un combattant pur .

 

Zoan de l'escargophone

 

Son pouvoir à le rayon d'action d'une Ile de taille moyenne.

 

Homme telephone peut communiquer avec n'importe quel escargophone , intercepter les transmittions entre escargophone, Envoyer des fausses images à des escargophones  projecteur , retransmettre les images d'escargophonnes vidéos et même s'il est proche du Qg de la Marine declencher un faux Buster Call.

 

De plus passe pour un escargophone normal en forme animale complète -- > trés utile pour l'infiltration

Pourrait être trés utile au WG ou au révolutionnaires.

 

Le truc avec ce genre de topic est d'êrte original : le logia de l'eau ( même celui de la terre ^^ ) est vu et revu de même que la plupart des Zoans mythique ( licorne dragon hydre )

 

Je rajouté ainsi le

 

Paramecia de la verité

 

Le possesseur ne peut mentir mais en échange toues les personnes qu'il touche ne peuvent mentir non plus : totalement inutile en combat très utile pour les interrogatoires

 

 

Edit

 

En dessous

 

Revan

 

Le fruit des tenebres de Barbe noire controle déjà la gravité

 

le fruit du Foenix de Marco possede dejà le pouvoir  de régénération

 

De plus concernant les illusions , a la fois Jango et Laffite ont démontré le pouvoir d'hypnotiser des gens donc...

 

GNW

 

enemi naturel de ton paramecia est déjà trouvé Alvida et son fruit GLisse GLisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas mal en tête.

 

 

Le fruit de la gravité :Fruit qui permet d'utiliser la gravité à son aise, ainsi on peut repousser ou attirer toute chose vers soi. Voir même projeter des champs de gravité ou l'annuler !

 

 

Le fruit de la régeneration : En quelques termes l'utilisateur régénerer son corps, peut importe les dommages subis et il peut modifier sa structure musculaire pour gagner en force et en vitesse.

 

Fruit de l'illusion : Fruit qui permet de modifier la perception de la réalité et du temps chez une personne, en gros le fruit permet de projeter des illusions pouvant déstabiliser un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du temps ! C'est bien simple à part le fruit de Tetsuma, il n'y en a aucun qui le bat.

 

J'arrête le temps en plein combat "rendant toutes capacités impuissantes face à moi" dixit BN ^^

 

Même le haki devient ridicule devant ça  :P

 

Sinon dans la vraie vie, ba tu peut prendre ce que tu veut dans les magasins et baisser tous les pantalons que tu veut ou jupe hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fruit cool en tête : le paramécia des pupilles ultimes. Après l'avoir mangé ce fruit confèr à son utilisateur une vision digne de Dieu. Il peut voir à 360 degrès, peut avoir une vision infrarouge ou encore observer chaque détails comme s'ils étaient au ralenti. La pure classe, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Zoans c'est simple il suffit de prendre des animaux tels que lion,tigre,ours,aigle ou même gorille.Il y a même des animaux préhistoriques tels que le mammouth et les autres avec des noms à rallonge.Les mythiques tels que les dragons,le chupacabra,

le Yéti,le quetzalcoatl,l'hydre,le leviathan,l'hippogriffe,le kraken et j'en passe. 

 

Pour les logias c'est clair qu'il n'en reste presque plus mais celui de la terre (cité plus haut) est pas mal genre il pourrait créer des golems géant ou même provoquer des tremblements de terre rien qu'en la manipulant.Sinon il y a le gaz,il pourrait créer tout les types de gaz (gaz lacrymogène,dormant,hilarant,aveuglant ou autres).Il y a aussi (un peu gore) le sang mais je pense que Oda ne voudra pas choqué ses jeunes lecteurs donc...

 

Pour les paramécias je vois bien un homme arme,il pourrait se transformer en n'importe quel arme (épée,canon,pistolet,bazooka ou autres).Un homme plante qui pourrait contrôler les plantes carnivores et les faire pousser n'importe où.Un homme télékinésie qui peu faire bouger et contrôler les objets rien que par la pensée.Un homme clone qui pourrait créer plusieurs clones de lui même (un peu à la Naruto,mais limité tout de même) mais aussi les faire exploser lorsqu'il le souhaite.

 

Il y en a sans doute beaucoup d'autres que je n'ai pas cité mais c'est déjà pas mal je pense.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les zoans :

 

-ceux que j'aurai envie de voir -> lion, gorille, dragon, requin .

- les mystique -> kraken, manticore , licorne , pégase etc..

- les antiques -> la plupart des dinosaures dont le Velociraptor l'un des plus dangereux antiques au même titre que les carnivores sont les + dangereux zoan normaux.Le megalodon énorme requin

 

 

logias : ceux qu'ils restent à découvrir ->  logia du vent ;  logia de l'eau ; logia de la terre ; logia des plantes ; logia de la vapeur (oda à bien l'eau à tempréature ambiante et froide donc pourquoi pas celui de la vapeur à moins que cela soit une amélioration du pouvoir de smoker).

 

paramécia -> paramécia Sylar, vole les pouvoirs en tuant les possesseurs mais ne peut en avoir qu'un seul à la fois, ce serait une bonne idée un mec comme cela dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logia du bois 26-2628.gif

 

Moku Moku no mi, flotte sur l'eau, invincible face a la foudre, peut contrôler kyubi (;D), prendre racine n'importe ou, faire des combos avec des branches,

mais faible face au feu  :(

 

J'imagine bien un nouveau pirate du nouveau monde avec ce pouvoir, il serait lui même son bateau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis FDD Zoan requin ou FDD logia eau ça me fait juste peter des barres de malades, il n'y aurait que usopp pour manger un fruit pareil xD ==> Transformation en requin, oh merde jpeux pu respirer zbaam je jette a l'eau uh merde jpeux pas nager xD.

==> Jme transforme en eau ah merde j'ai pu de force zbim jtombe dans les pommes.

 

Sinon le logia du vent semble avoir été deja présenté avec Dragon, vu comment l'auteur insiste sur le changement si brusque de climat et vu comment dragon envoit valser les marines avec une bourrasque, je croit qu'il ne faut pas chercher.

 

P.S. je sus un peu moqueur, mais si les FDD ne sont inneficace qu'avec l'eau salé alors un logia d'eau douce pourrait quand même exister (Luffy se recouvre bien d'eau pour affronter crocodile)

 

edit : Il me semble qu'on a pas encore vu de FDD pour passer a travers les murs ( different du fruit des portes selon moi )

Après le FDD du boudha de sengoku, j'attend le FDD de Jésus Christ de Roger.

le FDD logia du charbon, la personne concerné peut se transformer a volonté en carbon, a l'instar de greed dans FMA un bouclier ultime, une pssibilité de se transformer en petrole aussi. Malheuresement,  Joz possede deja le fruit du diamant, or le diamant est un etat particullier du carbonne donc exit mon fruit qui aurait pu être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit Zoan du Caméléon : changement de couleur, langue élastique, vision à 360°...

 

Fuit Zoan du Zoan : Il peut se changer en tous les Zoans qu'il a déjà vu  :D le fruit Hyper-Hyper-Cheaté  ^^.

Fuit Paramécia des vecteurs/lignes : L'utilisateur pourrait tracer des lignes dans le vide qui déplacerait les objets ciblés.

Exemple, le gars trace une ligne par la base de ses pieds et se déplace sur cette ligne (dans les airs donc).

Il pourrait aussi changer la trajectoire des balles d'un fusil, ou d'une autre arme.

Ce fuit serait tout simplement énorme avec Usopp (il pourrait tirer plusieurs projectiles et les diriger vers l'ennemi.

Mais ce fruit demande beaucoup de calculs de distance, vitesse et son utilisation optimale nécessite une bonne préparation car il est très complexe...

 

Fruit Paramécia du Champignon : Il peut faire pousser des champignons, des spores fumigènes, toxiques ou explosifs sur ses ennemis et sur le sol...

 

 

J'imagine bien un nouveau pirate du nouveau monde avec ce pouvoir, il serait lui même son bateau  Grimaçant

 

+1

J'avais imaginé dans une fan-fiction personnelle à un tel pirate :

Un gars pouvant générer du bois mais en réserve limitée, il pourrait à partir d'un bout de bois se faire une armure autour du corps qu'il pourrait déployer devant l'ennemi.

En ville ou sur un bâteau, il pourrait créer à profusion et ravager les rangs ennemis. Il pourrait pourquoi pas générer du bois à partir de son corps mais peu.

Je l'avais imaginé à la tête d'un équipage d'Archer, un bateau en forme approximative de fer à cheval qui piégerait les bateaux ennemis en le criblant de flèches lorsqu'ils entrent dans le cercle intérieur au travers de meurtrières.

 

Son habilité lui permettrait de créer des flèches.

Il attendrait de devenir Yonkou à la mort de l'un d'eux car il en aurait la possibilité (grand équipage, dominance sur une partie du NM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur D Luffy

 

A part le fruit Zoan du Zoan je kiffe tes fruits surtout le paramecia des vecteur je sais pas si tu connais Soul Eater mais dans ce cas il est clairement inspiré de la magie de Medusa en tout cas trés original .

 

Moi je rajouterais le Paramécia du Mirroir

 

Capable de renvoyer n'importe quel source lumiere ou de raison laser , peut eblouir les adversaire en reflechissant la lumiere ( comme kizaru) , Miroir déformant pour déstabiliser les adversaire , peut toucher les adversaire en tapant sur le reflet ( bon ca s'est un peut compliquer à mettre en oeuvre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le paramecia ou logia de l'air serait quand meme abusé

 

Tu veux combattre et hop je te coupe ton oxygene .

 

Il pourrait avoir d'autres nom comme fdd de l'atmosphere , fdd du gaz (bulle de gaz sur quelqu'un et il meurt asphyxié) etc..

 

Donc on peut le supprimer .

Le logia de l'eau a supprimer aussi Oda a pas créé le logia de glace pour rien eau et fdd ne vont pas ensemble

De meme pour les zoans aquatiques .

 

Sinon que puis je mettre non cité :

-Zoan de tous les animaux possibles donc rien de pationnant

-Logia ils sont rares et doivent se limiter aux elements donc il reste le vent , la terre

-Paramecia de la viande juste pour faire triper luffy : creer de la viande de diverse nature , peut se proteger avec une cote de boeuf geante ou taper avec une cuisse geante de poulet  :-X (bon ok je vais me cacher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit de la chronokinésie, permet de contrôler le temps, et voyager dans le temps, par exemple le possesseur se bat face à BB il se rend compte qu'il peut pas le battre, il voyage dans le temps et va tuer BB dans son berceau, ou le possesseur peut se faire passer pour un génie en ramenant la technologie du futur dans le passé (Vegapunk 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramécia du son: Son détenteur pourrait imiter n'importe qu'elle son ou voix, il aurait toute une panoplie d'attaque: Créer plusieurs sortes d'ultrason pour repousser ou attirer ses ennemies. Ou faire un son assez strident pour percer les tympans de ses adversaires, Luffy étant en caoutchouc serait naturellement résistant a cette attaque.

 

Paramécia de l'odeur: Il permettrait de reproduire n'importe quelle odeur, qu'elle soit attirante pour les hommes ou les animaux (à base de phéromones ce qui servirait pour contrôler des être vivant). Ou bien au contraire une odeur repoussante, le même méchanisme qu'un putois (balancé sur ses ennemies son parfum).

 

Paramécia des particules: Fruit archi-cheaté son propriétaire serait capable de départicularisé et reparticularisé des parties de son corps du moment que se pieds tout comme baggy touche le sol. Il pourrait aussi le faire avec des objets ou des humains bref à moins d'être un logia ou possèder le haki des rois bonne chance pour l'affronter^^

 

Paramécia des tornades: (Encore un paramécia je sais) Son détenteur peut créer des tornades de toutes tailles aussi bien pour se défendre que pour attaquer.

 

Paramécia du tapis roulant: Grâce à ce fruit on pourrait rendre n'importe quel sol plat roulant dans un rayon de 50 m, c'est à dire comme si on était sur un tapis de course. Ce qui veut dire attirer ce que l'on veut ou au contraire l'éloigner dans un rayon de 50 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...