Aller au contenu

Tome 50


ngnsm
 Share

Messages recommandés

Le Tome 50 sort ce vendredi 3 septembre.

 

Il sera disponible en édition standard ou collector.

Voici la couverture :

 

http://142hl1hj60.jpg

 

L'édition collector est un coffret Naruto avec une illustration, 5 cartes postales et un poster inédit ( et le manga^^ )

 

http://vhs2q4agxi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition collector coutera plus cher que l'edition normale, mais vous connaissez le prix exact ?

 

J'ai vu dans le topic du tome précédent que le prix du collector sera de 8,95 € !

 

Je sais pas si je peux poster ça ici mais ce sont simplement des petites infos sur le tome 50 édition collector qui sort donc le 3 septembre en même temps que le tome standard.

 

Ce sera un coffret Naruto avec une illustration, un poster inédit et 5 cartes postales ( et le manga^^ ).

Il coutera 8.95€.

 

C'est sur que je vais l'acheter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est. J'ai récup le tome 50 hier. Et je dois dire qu'il na rien d'exceptionnel.

Les 4 cartes postales et le poster sont pas trop mal après le tome 50 est exactement le même que la version normal, simplement qu'il a été inséré dans une pochette cartonnée avec quand tu l'ouvres les cartes et poster à gauche et le livre à droite.

La qualité de la pochette n'est pas des plus résistantes. Pour un tome collector je m'attendais à une couv différente, un papier autre, des bonus différents.

Enfin ça reste pas trop mal, mais ça vaut pas son nom de collector, c'est plus un bonus qu'un collector...

 

edit : c'est bien 8,95€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Tyson-Kage ( désolée je débute je ne sais pas comment citer un message  :-X ), Kana sort une édition collector pour fêter ce 50e volume seulement parce que c'est un chiffre rond, c'est tout. C'est peut-être pour ça qu'il ressemble plus à un bonus qu'à un collector, je ne sais pas.

C'est dommage quand même, après maintenant que l'on sait à quoi s'attendre, libre à nous de l'acheter ou pas. Moi je vais quand même le prendre  :D

Et oui je pense que si on va demain à la fnac il y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, j'ai choisi le simple Tome.

Je voulais pas non plus de tout un foin et puis, 3€ de plus quand même. ^^

Je l'ai feuilleté. Je suis une fois de plus sur les fesses.

Le dernier chapitre est le 473. On a que 35 chapitres de différence ! Oo

C'est très surprenant. Surtout quand on sait que le prochain Tome sort le 5 Novembre !

Je l'ai pas encore lu pour autant. On verra bien les fautes flagrantes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas un manga pour enfant

 

Sinon énorme tome quand on le lit dans sa globalité, il se passe vraiment pas mal de truc

 

la seule partie ennuyante et celle avec sakura...

 

mais sinon les combats de Sasuke c'est énorme, c'est la qu'on se dit que niveau chakra il est overcheaté, meme s'il se fait double sauvé par gaara et Madara.

 

Et en revoyant la fin du combat de Kisame, je me disais que sa fin était un peu abusé ^^

 

Pour la version collector, je trouve que 2.70€ en plus pour ce qu'il y a c'est un peu limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=764

 

Il y a ceci:

Sasuke lance un assaut sur le Conseil. Le palais du pays du Fer devient alors le théâtre d’un terrible affrontement entre les Kage et le renégat, qui projette sa Lumière Céleste et active Susanô, le 3e Pouvoir ! Mais la puissance unifiée des Maîtres shinobis est immense, et bien vite, le jeune Uchiwa se trouve en mauvaise posture. C’est alors qu’apparaît Madara Uchiwa, qui va révéler devant une assemblée médusée ses terribles desseins !

 

Ce texte a été rédigé par gaara-fr ou c'est un texte officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le tome ou il annonce son retour dans la tour avec Pain et Konan, il est appelé Madara par Kana ;)

Ils ne font que suivre ce que l'auteur donne comme info, c'est pas pour autant qu'il sera bien Madara au final ;) En tout cas physiquement!

 

Bon et bien vu que vous n'avez pas l'air emballés par le tome "collector", je pense que je vais me tourner vers la version classique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Madara. J'ai pris le collector car c'est le premier collector sorti pour Naruto mais ca fait cher pour le rajout qu'on a. Je m'attendais à une autre pochette comme le montrait le site de la fnac mais même pas. Si vous êtes un fan inconditionnel de Naruto vous acheterez le collector quoi qu'on vous dise mais pour les autres gardez vos deux euros et prenez la version simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sasori, si vous n'êtes pas vraiment un grand fan le tome standard suffit amplement. Le poster est à peine plus grand qu'une feuille A4 et les illustrations des cartes postales auraient pu être mieux choisis. Donc c'est vraiment juste un petit plus un peu chère.

Sinon le tome rien a dire il est vraiment bien, il se passe pas mal de chose, c'est du Naruto quoi ! Pas de déception.

 

Sinon pour l'anecdote, quand j'ai demandé vendredi le coffret collector à la fnac de ma ville la vendeuse m'a répondu sur un ton agacé ( à mon avis je n'étais pas la première à demandé ) que ce coffret n'existait pas et qu'on avait du l'inventé ou que ce qu'on avait vu sur internet était faux. Elle m'a confirmé n'avoir vu aucun coffret collector de ce tome dans ses magazines et qu'elle ne l'avait donc pas commandé...

Sur le coup j'étais assez perdu et je suis tombée de haut mais je suis allée dans une autre librairie et je l'ai trouvé *grand soulagement*.

Sa réponse m'a quand même étonné... et un peu énervée, vu le ton de sa réponse, j'avais bien envie d'y retourner avec le coffret que je venais d'acheter et lui montrer que la folle s'était elle mais bon... J'ai préféré rentrer chez moi pour le lire^^

 

Enfin voilà pour l'anecdote, c'est quand même assez étrange mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je me suis pris la version collector. J'ai eu de la chance s'était le dernier qu'ils avaient. Les carte et le poster sont vraiment pas mal et la pochette est très jolie.

 

Sinon en se qui concerne le tome j'ai adorer. Franchement il y a beaucoup de choses qui se passe dans se tome. D'ailleurs je suis étonner de voir que ses passage soit déjà sortit en France. (J'ai l'impression de les avoir lut en scan il y a peu de temps). Niveau traduction je n'ai pas trouver d'erreur. En tout cas je trouve que pour l'arc des kage cela passe mieux en tome qu'en scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...