Aller au contenu


Ong bak 1,2,3


Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Ong Bak

 

2743136.jpg

 

Les festivités battent leur plein dans le petit village de Nong Pradu, en Thaïlande. Un concours s'y déroule, qui désignera l'homme le plus valeureux du village. Cette compétition, Ting, expert en muay-thai, la gagne haut la main, mais sa joie est entachée par le vol de la statue d'Ong-Bak, le protecteur du village, par un individu peu scrupuleux. Déterminé, Ting décide de se rendre à Bangkok pour retrouver la trace de la précieuse relique. Mais le jeune compagnard est trahi par sa naïveté dès ses premiers pas en ville. Il croise George, un petit escroc qui le déleste de son argent. Heureusement, Ting le retrouve rapidement, et en fait son ami. C'est George qui convainc Ting de participer à de violents combats clandestins...

 

 

 

                                                          Ong bak 2 la naissance du dragon

 

26635.jpg

 

Thaïlande, XVe siècle. Prisonnier de marchands d'esclaves qui comptent se débarrasser de lui en le livrant aux crocodiles, le jeune Tien est sauvé par le mystérieux Chernang, commandant des bandits de Garuda. Sous son aile, l'enfant va bientôt apprendre à maîtriser une multitude d'arts martiaux, les techniques guerrières et le maniement de nombreuses armes blanches. Désormais adulte, Tien passe avec brio les épreuves faisant de lui un combattant accompli, et devient l'un des membres les plus respectés des Garuda. Mais le jeune homme est animé depuis son enfance  par un sombre désir de vengeance que rien ne pourra arrêter. Sa cible : le terrible seigneur Rajasena, responsable de ses malheurs passés, et qu'il ne pourra atteindre qu'une fois ses redoutables lieutenants vaincus...

 

 

                                                                    Ong bak 3

 

Ong_Bak_3.jpg

 

 

La légende de Ong Bak 3 commence après que Tien (Tony Jaa) ait perdu ses aptitudes au combat et que son beau-père bien-aimé soit mort à la falaise de l’aile des Garuda par un raid mené par Jom Rachan (Saranyû Wonggrajang). Tien est ramené à la vie avec l’aide de Pim (Primrata Dechudom) ainsi que MHEN (Petchai Wongkamlao) et les villageois de Khone Kana. Profondément touché, il se dissipe dans la méditation enseignée par Phra Bua (Nirutti Sirijanya), Tien est enfin en mesure de réaliser une « Nathayut». Ses talents sont mis à l’épreuve de nouveau, quand ses rivaux, y compris le Roi (Supakorn ‘Kijusuwan Tok’), les tueurs mystérieux en noir, et Bhuti Sangkha (Dan Chupong) sont retour pour l’épreuve de force massive final.

 

 

Mon avis:Le 1 je l'avais trouvé pas mal a l'epoque mais en l'ayant revu dernierement je le trouve moyen mais le 2 c'est une pure tuerie de fan service tu vois des coups de partout,le scénario et pourri mais que dire de tony jaa qui est vraiment epoustouflant.

 

Pas encore vu le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...