Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

The Walking Dead

 

 

33701119477483.jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100715_070859.jpg

 

 

Synopsis :

- Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

 

- The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

 

 

Nouvelle série aux USA sur la chaîne câblée AMC, sobrement intitulée "The Walking Dead", donc "Les Morts-Vivants" pour les anglophobes !! C'est une série adaptée de comic books mensuels en noir et blanc, créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur), publiés depuis 2003. Fiche série sur Allocine ou Wikipedia. On retrouve à la distribution une série d'acteurs de télé et de cinéma, dont Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi de Prison Break).

 

 

La saison 1 ne contient que 6 épisodes, mais la chaîne a d'ores et déjà renouvelé la série pour une deuxième saison.

 

1 - Pilot (Pilote) => Diffusé le 31 octobre 2010, donc la soirée d'Halloween !! On ne pouvait pas choisir meilleur lancement pour une série sur les morts-vivants !!

2 - Dead Man's Identity (L'identité du Cadavre)

3 - Fresh Meat (Viande Fraîche)

4 - Cold Blood (Sang Froid)

5 - Highway to Hell (Autoroute pour l'Enfer)

6 - Unhappy Ending (Fin Malheureuse)

 


 

Je l'attends cette série, mais c'est mon côté Georges A. Romero qui parle. J'ai lu par-là que ce ne serait pas tant une série sur les zombies (même s'ils seront bien présents), mais une série sur la survie d'un groupe de personnes entre elles, avec les tensions forts-faibles, les caractères, les relations avec les autres survivants etc...

J'espère aussi y trouver des éléments style recherche d'un traitement contre le virus, lutte contre d'autres groupes de survivants pour l'accès à telle ou telle ressource, et pourquoi pas une intrigue style Resident Evil avec une histoire de firme pharmaceutique ou de projet de recherche secret d'un Etat qui aurait échappé (ou propagé volontairement)  le virus dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton kaka

Sinon Walking Dead je l'attends aussi, mais c'est mon côté Georges A. Romero qui parle. J'avais lu par-là que ce ne serait pas tant une série sur les zombies (même s'ils seront bien présents), mais une série sur la survie d'un groupe de personnes entre elles, avec les tensions forts-faibles, les caractères, les relations avec les autres survivants etc...

J'espère aussi y trouver des éléments style recherche d'un traitement contre le virus, lutte contre d'autres groupes de survivants pour l'accès à telle ou telle ressource, et pourquoi pas une intrigue style Resident Evil avec une histoire de firme pharmaceutique ou de projet de recherche secret d'un Etat qui aurait échappé (ou propagé volontairement)  le virus dans la nature...

Si ça suit la BD, la série se concentrera surtout sur Rick dans son rôle de chef et la survie de son groupe, dans la BD non plus il n'y pas tant de zombie que ça je trouve, ça fait seulement depuis quelques tomes qu'on commence à entrapercevoir une intrigue à la RE comme tu le dis, avec gouvernement, virus tout ça tout ça, mais bon, je vais pas vous spoiler à l'avance. ^^

Mais si ça se trouve, la série ne suivra même pas la BD...

 


 

Moi

Mais si ça se trouve, la série ne suivra même pas la BD...

Ben j'essaye de ne pas trop faire de lien avec la BD ou de m'en tenir uniquement à ça, même si la série en est l'adaptation télévisuelle. J'espère qu'il auront des idées de "HS" sympa pour diversifier un peu les choses, mais en même temps ça reste très formaté comme adaptation.

 

Là où j'en attends beaucoup c'est sur le format d'adaptation. Un film doit tout dire en 2h, là c'est un format de série télé, déjà renouvelé pour une 2ème saison avant même la diffusion du pilote.

 

Sortir du format film, j'espère que ça changera ma vision de ce type d'histoire et que ça permettra de développer + de choses que dans un simple film "banal". Avec ce format y'a moyen de raconter la vie quotidienne, la quête de nourriture, les conflits au sein du groupe et entre groupes de survivants, enfin plein de choses que les films de zombies traditionnels ne font que survoler à cause des contraintes de durée du film

 


 

tonton kaka

Bah à vrai dire moi aussi, j'espère que la série ne se concentrera pas que sur les zombies et que le gore sera quand même bien présent (pas trop de censure quoi, mais bon, avec les Ricains...), la grande force de la BD pour moi, c'est les perso', on ne suit pas que Rick, on s'attache aussi beaucoup aux autres perso' et le truc c'est que tous le monde peut mourir à n'importe quel moment (et pas seulement à cause des zombies), donc si la série reste fidèle sur ce point là, c'est du tout bon. Sourire

Donc totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc ouvert le topic. :)

Bon au moins maintenant je sais quand la série commence (j'étais même pas au courant de la date --'), et ça va être long à attendre, j'aurais penser une date plus proche, mais ça colle bien avec Halloween au moins. ^^

 

Enfin bref, pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai dit plus haut dans les posts que tu as reprit, il faut attendre le 31 octobre ou bien d'éventuelles news à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui je l'ai ouvert, on devait quand même éviter de pourrir les autres topics :D

 

Re-hélas oui par contre, la série ne démarrera "que" le 31 octobre. Ils ont choisi Halloween pour la lancer, histoire de profiter de l'ambiance particulière qui règne outre-Atlantique pour cette fête. Même si pas mal de séries sortent des épisodes spéciaux à ce moment (rien que les Horror Picture Show des Simpsons ou bien NCIS marquent le coup avec des épisodes spéciaux), il fallait probablement une soirée de lancement comme celle-ci pour une petite chaîne câblée telle qu'AMC !

 

Par contre, même si ça va permettre un développement plus important qu'une adaptation cinématographique, je doute quand même que la saison 1 nous emmène très loin dans le scénario par rapport aux bouquins. Et surtout est-ce qu'ils vont rester dans les clous du comic ou s'en détacher pour suivre leur propre route...

 

J'ai essayé de faire coller l'histoire avec les titres des épisodes mais ça colle pas vraiment. S'ils suivent la trame de l'histoire je verrais bien un final avec la découverte de la prison. En fait je sais pas s'ils ont déjà casté des rôles pour les 4 taulards, ou même s'ils vont le faire, donc ça m'étonnerait qu'ils aillent plus loin dans l'histoire, mine de rien ça ferait quand même une grosse partie de l'histoire déjà traitée, et en 6 épisodes ça ferait quand même très court. T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être chaud d'aller jusqu'à la prison en seulement 6 épisodes, et puis vu le titre du 6ème épisode, je sais vraiment pas à quoi ça peut correspondre, y a tellement d'éléments tragiques dans Walking Dead... ^^'

 

Déjà petit pronostic, je vois bien l'épisode 1 se finir sur le départ de Rick de la maison de Morgan et Duane.

Mais je peux me tromper, mais si les scénaristes veulent faire les choses bien, faudra pas trop se précipiter ou tirer en longueur, après s'ils ont envie de rajouter un peu de HS, pourquoi pas ? mais faut que ça soit bien fait et que ça nuise pas à la trame, je veux pas une adaptation 100% fidèle mais pas non plus un gros n'importe quoi, donc bon, pour ça faudra attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le trailer on voit qu'il arrive à Atlanta, et on voit Lori & Carl.

 

Le trailer prend surement ses images dans plusieurs épisodes, mais comme toi j'aimerais bien qu'ils ne s'éloignent pas trop du comic...

 

Shane est quand même  noté comme rôle principal, au même titre que Rick, donc j'ai peur qu'ils zappent le passage Carl vs/ Shane...

 

 

Edit : tiens d'ailleurs sur la photo de gauche à droite on doit avoir :

 

Zombie / Emy / Shane / Glenn / Lori / Carl / Rick / Dale / Andrea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf t'as probablement raison sur ce coup-là, je crois pas qu'ils aient déjà casté pour Tyreese, et encore moins pour Hershel Greene...

 

Ça pourrait probablement se finir sur la mort de Shane;

 

A la fin du Pilote Rick part de chez  Morgan et Duane;

Dead Man's Identity c'est le voyage vers Atlanta et Rick qui retrouve le groupe; le Dead Man ce serait lui alors, vu qu'ils le croyaient mort...

Fresh Meat un épisode bouche-trou où la vie quotidienne se met en place; la viande fraîche ce serait Rick qui va chasser la bouffe ^^

Cold Blood pourrait traiter du raid sur l'armurerie d'Atlanta; car faut garder son sang froid pour déambuler dans les rues;

Highway to Hell c'est la montée de la tension entre Shane et Rick à propos de Lori;

et enfin comme tu disais Unhappy Ending traite de la mort de Shane...

 

ça se tient :D

 

(au fait c'est pas nécessaire le texte jaune comme j'ai mis spoil dans le titre, si ?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même, vu qu'on parle de la BD qui est super en avance, c'est comme parler du chapitre 500 de Naruto dans le topic des Shippuden alors que dans l'animé ils en sont à peine à l'arc des Kage. :D

 

Sinon, ça se tient ton petit pronostic, ils y vont doucement, j'espère que ça va être bien si tu as raison, bien que ça me parait bien lent comme rythme, à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils ne font que 6 épisodes, c'est même pas une demi-saison d'une autre série... Mais aussi ils investissent beaucoup dessus, ils ont déjà renouvelé pour une saison 2, ça fait un petit buzz sympa autour d'Halloween...

 

Rythme lent, mais c'est vrai que finir la saison 1 comme on le pense ça marque les esprits, et ça ouvre un cliff s'ils mettent les dernières images avec le groupe qui rencontre Tyreese... Dans tous les cas je les vois pas suivre fidèlement le scénario de la BD au-delà de la prison, voir du Gouverneur. Ça devient déjà tendu dans la prison, mais une fois le Gouverneur introduit dans l'histoire ça tourne vraiment gore je les vois pas suivre le scénar à la lettre;

 

S'ils diminuent pas le nombre de morts ils vont devoir renouveler le casting trop vite ^^

 

Enfin on n'est pas rendu à Washington encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça peut être très gore par moment et assez choquant pour certaines personnes : tortures, sexe, viol, décapitation, cannibalisme, personne n'est épargné par la mort (même les gosses...) et aussi acte de lâcheté (le prêtre qui abandonne ses fidèles, me demande si ça peut plaire aux téléspectateurs ?... :D) c'est pas le genre de truc à mettre entre toutes les mains, et vu que pour certains trucs les Ricains sont très puritains, on va avoir droit à du remaniement, surtout comme tu le dis à partir de la prison où ça devient vraiment chaud. :-\

Pour Washington, fiou, espérons que la série ait assez d'audiences pour en arriver jusque là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'y pense mais ils pourraient aussi nous surprendre sur le côté "réaliste" des scènes que tu décris, car la série est diffusée sur le câble donc ils peuvent se permettre beaucoup + de choses que sur un Network...

 

Regarde Spartacus - Blood and Sand, c'était diffusé sur une chaîne du câble, et ça va très très loin sur le sexe, les décapitations, les tortures... Même si je te l'accorde, c'était + dans l'air du temps des gladiateurs ce genre de choses ;D

 

Par contre sur le cannibalisme et/ou les meurtres des gosses c'est possible que ça soit modifié; par exemple Lori qui tue Shane au lieu que ça soit Carl...

 

Finalement j'ai hâte d'être à Halloween :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou

Yep je connais Spartacus, j'ai vu le 1er épisode (faudrait que je me fasse la série entière tiens ^^), et c'est vrai qu'à ce niveau là, ils y allaient assez fort, espérons que ça soit la même chose.

Pour la censure des "meurtres des enfants", dans le trailer on voit une petite fille zombie, donc peut-être qu'il n'y aura pas de censure là dessus aussi, mais si tu as raison et que Lori tue Shane au lieu de Carl, ça serait bizarre, car ce geste a une très grande importance dans l'histoire de Carl pour moi, en plus de Rick, le second personnage qui ne peut pas mourir c'est bien ce gosse et ce geste le rende encore plus attachant comment est-ce qu'on réagirait-nous, si notre fils a tué un homme pour nous sauver la vie, moi j'aime bien dans la BD tout ce questionnement de Rick mais aussi de Carl qui se demande s'il a fait une bonne chose ou pas, donc pour moi, faut qu'il garde au moins ça, même si il montre ça hors champ de la caméra.

 

@Kheops

Oui et non pour I'm a legend, là on suit tout un groupe entier et non pas qu'un seul survivant, les questions qui sont posées dans Walking Dead, sont je trouve, différentes que celle dans le film avec Will Smith. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du trailer ca va etre un mixte de: 28 jours plus trad + I'm a Legend + Highschool of the dead

T'as tout résumé en 3 références :D

 

Même si y'a pas tellement de I'm a Legend dans Walking Dead... Là ils sont en groupe, ils "voyagent" à travers les USA, ils cherchent pas (enfin pas encore !!) un remède au virus mais plutôt une explication sur le cataclysme ;)

 

Sinon, en visionnant le trailer, ça fait clairement penser à 28 jours + tard, mais toute ressemblance avec un homme blessé qui se réveille dans un hôpital après une attaque massive de zombies n'est que fortuite huhu :D En fait même si le premier Tome de la BD n'a été publié qu'en 2003, donc la même année que 28 jours plus tard, idée et scénario datent de plusieurs années avant et Kirkland a eu des problèmes pour trouver un éditeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si la série suit la BD, ça ne sera pas quelque chose de classique, là, la psychologie des personnages est vraiment très bien exploitée, les personnages sont très attachant de part leur réalisme, mais le ton est très dur, personne n'échappe à une tragédie là dedans, on peut même voir certains personnages mourir comme des merdes, alors que la seconde d'avant on pensait que c'était un personnage important et qu'il ne crèverait pas de sitôt.

Je te conseille au moins de suivre la 1ère saison, il ne va y avoir que 6 épisodes, rien de bien méchant à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez, déterrage de topic ! (mouarf au moins ça colle bien au thème des zombies... ;D)

 

Et bah je dois admettre que je suis épaté par ce pilote, d'une durée d'1H et 7 minutes, on sait si tout les épisodes seront aussi long ou c'est juste pour le pilote une telle longueur ?

 

Enfin bref, déjà une de mes craintes s'est dissipée, on n'a aucune censure, même pour les enfants, voir une petite fille zombie avec un bout de joue en moins se prendre une prune dans la tête, on n'y échappe pas, et ça c'est bon !! (ne voyez aucun sadisme dans mes propos hein, c'est juste qu'avec l'univers de cette bd/série, faut bien adapter le tout, sinon ça dénature plus qu'autre chose).

Pour le reste, mouarf, j'ai bien aimé les différentes remarques à tendance un peu misogyne... :P

 

Les émotions sont réellement bien retranscrites, les acteurs sont bons, l'acteur qui joue Rick est particulièrement bien dans son rôle, on ressent tout, la détresse, l'incompréhension, la peur, la compassion mais aussi le peu de moment de joie, pareil pour Morgan et Dwayne, ils sont vraiment bons et je ressens encore plus d'attachement pour eux que pour la bd, c'est dire !

 

J'ai bien aimé la scène dans la douche ou avec le cheval (enfin au début, après... :-\), de légers moments dans ce monde en ruine, et bien sûr les scènes plus touchantes, comme Morgan qui n'ose pas tuer sa "défunte" femme, ou bien Rick qui a de la pitié pour la moitié de zombie,ça peut porter à rire de voir un zombie à moitié arraché qui avance encore mais non seulement visuellement c'est bien dégueulasse (autre bon point, les zombies sont réussis) mais on ressent vraiment de la pitié pour cette chose... :-[

 

Carl a vraiment une tête à claque je trouve, en espérant que le perso' soit réussi, sinon bah pour le reste faudra voir, on entend Glenn à la fin dans le tank, m'a bien fait sourire ce passage, on reconnait bien la personnalité du jeune gars. ^^

 

Bonne nouvelle aussi, le pilote a battu tout les records d'audience de la chaine, 5.3 millions de téléspectateurs !

 

Juste une chose à dire, vivement la suite !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais aaaaaaaaaaahh

 

tuerie total pour une série US. On dirait la qualité d'un film.

 

Alors au final on est vraiment TRES proche de Highschool of the dead, on dirait meme un C/C

 

Des Zombies super lent qui réagisse au bruit et réunissent en meute. Le jour, la nuit c'est pareil. Quand il te morde tu te transforme (seul différence, le processus semble plus long dans WD). seul moyen de les tuer une balle dans la tete.

 

Après y a le coté 28j plus tard avec le héros qui se reveille 1 mois après la bataille, ce qui nous permet a lui comme a nous d'avoir peu d'information sur pourquoi/comment

 

Bon après on a le coté "je dois retrouver ma famille", ou au bout d'un mois notre Sarah de PB se tape déja le meilleur pote du héros (lol)

 

Les zombies sont hyper reel, ils font ps tous zombie de la meme facon c'est original. Et le coup du tank bien trouver.

 

Franchement rien a dire, seul bémol pour ma part, certains scènes bien trop longues, celle du début, celle dans la maison entres autres. C'est sympa les plans a rallonge mais quand y a rien d'utile bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je dois admettre que je suis épaté par ce pilote, d'une durée d'1H et 7 minutes, on sait si tout les épisodes seront aussi long ou c'est juste pour le pilote une telle longueur ?

J'ai l'impression que les pilots des séries sont toujours plus longs que les épisodes normaux.

Par exemple Boardwalk le pilot est vachement long, plus d'une heure, et la suite c'est 50 min (enfin pas d'énormes différence quoi)

Pareil pour Dexter mais la c'est que 5 min de différence, et je pense que ça va être ça pour Walking Dead.

 

Sinon je viens de voir que sur le net, une saison 2 est déja prévue ;)

Je me tate a regarder la série, déja me mettre a jour dans les autres et je pense pouvoir m'y mettre, surtout si la série reste comme ça sur la lancé du bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de regarder tous les autres épisodes de la semaine dernière, mais celui-là était prioritaire.

 

Que dire à part que je suis très impressionné par ce pilote...

 

Dans tous ses aspects, ce pilote est extrêmement bon : fidélité aux comics, jeu des acteurs, mise en scène, effets spéciaux (de temps en temps on devine du sang numérique quand les têtes explosent, mais c'est très bien fait quand même), et surtout respect de l'orientation "gore" de la série. J'avais peur pour ce dernier point qu'ils n'essaient de diminuer l'impact visuel des morts vivants et certains passages (comme la petite fille ou le cheval), mais au contraire la fidélité au comic est quasiment du copier-coller pour le moment. Et ça c'est bien, pour l'univers global de la série !!

 

Je retiens tout particulièrement la petite fille avec la joue défoncée, et la demi-morte vivante rampant sur l'herbe. Celle-là je l'attendais avec appréhension, et ben elle est franchement pas ratée ça fait plaisir à voir. Et la scène du dépeçage du cheval aussi, OMG j'avais rarement vu autant de faux boyaux en si gros plans dans une série télé...

 

Ce qui est cool aussi c'est que les dead ne soient pas tous calqués sur le même modèle, certains sont bien plus ravagés que d'autres, certains ont à peine quelques blessures tandis que d'autres sont plus que des morceaux de barbaque sanguinolents.

 

Côté acteurs, les 3 principaux de cet épisode sont très bons. Rick joue très bien le côté totalement effrayé et perdu au début, puis le côté sûr de lui quand il a son uniforme sur le dos, et enfin le côté désespéré dans le tank à la fin, se croyant dernier survivant à Atlanta. Morgan et Dwayne sont très bons, d'ailleurs avec le coup de la radio allumée tous les jours à l'aube on devrait les retrouver dans le futur (et ça c'est bon aussi !!)

L'arrivée de Glenn me plaît bien aussi, avec le "eh toi l'idiot dans le tank, c'est confortable là-dedans ?!!" on voit bien le caractère du personnage c'est cool.

Pour Shane, ils ont bien fait de montrer la conversation dans la voiture je trouve, ça permet de bien poser le cocufiage; on se rend compte que Shane avait déjà des vues sur sa femme bien avant l'arrivée des morts vivants, et que Lori avait des doutes sur son mariage.

 

En espérant que la série continue ses scores d'audiences, et que l'adaptation soit aussi fidèle que le premier épisode dans l'univers du comic (quitte à adapter une série, autant le faire jusque dans les petits détails...)

 

Une grosse bonne surprise que ce Walking Dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu. Et je dois dire que c'est une très très bonne surprise. Je n'avais aucune info sur la série, je n'avais vu aucun trailer, je savais juste que ça avait été pour thème les zombies et je m'attendais à être déçu. Mais c'est une grosse claque.

 

Graphiquement, les zombies sont super bien fait. Je m'attendais pas à des morts-vivants aussi réussi, et j'ai été bluffé parce que c'est une série.

L'ambiance est super, les acteurs sont très bon d'ailleurs. Le perso principal en tout cas. J'ai bien aimé aussi le père et son fils (j'espère les revoir par la suite).

 

Bref, j'attends avec impatience la suite perso  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse surprise, cet épisode 2 est un HS à lui tout seul.

 

Pourtant, c'est vraiment du Walking Dead dans le texte. On y retrouve des personnages qui sont appelés à devenir récurrents, des dilemmes, des gens qui montrent leurs forces et leurs faiblesses, des confrontations de caractères, et le cocktail habituel de sang, de boyaux et de viscères sanguinolents !!

 

Rick est toujours aussi bon; à la fois dépassé par les évènements, mais sûr de lui quand les situations l'exigent. Il devient naturellement le leader du groupe, comme il deviendra naturellement le futur leader du groupe de survivants une fois la jonction effectuée. On entrevoit déjà les prémices des futures relations entre les vivants, avec les tensions inévitables à tout groupe de personnes...

Glen m'a bien fait marrer, et j'applaudis pour le choix de l'acteur; ça lui va parfaitement. Le côté ingénieux et débrouillard est très bien mis en place, et on voit aussi son optimisme dans toutes les situations ("je suis le genre de gars qui pense verre à moitié plein"). Son assurance et sa maturité aussi, quand il décide de choisir qui va l'accompagner dans les égouts. Et son petit délire à la fin, avec la pointe de vitesse à contresens sur l'autoroute, j'avoue que ça colle parfaitement au caractère du personnage !!

 

Côté mise en scène, c'est toujours autant une claque visuelle. Les morts sont bien tripants, même si cette fois on ne s'attache pas à certains en particulier (comme la femme de Morgan, ou la demi-morte-vivante qui se trainait dans l'herbe).

Le côté sanglantissime de certaines scènes ne me dérange pas, ça va avec l'univers de la série; mais faut clairement pas manger devant. Surtout là, le dépeçage du mort vivant à grands coups de hache, et l'étalage des boyaux, c'est particulièrement impressionnant. Enfin c'est la mythologie de la série, si y'a pas "ça", c'est pas The Walking Dead !!

 

Vivement la suite !!

 

 

Kheops : on a une belle différence avec Highshool of the dead dans cet épisode; même si es totalement silencieux, les morts-vivants ont d'autres moyens pour te repérer : odeur, vue, et toucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...