Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Nah, les nouveaux gars ne sont probablement pas les W, celui qui se fait bouffer déjà montre qu'il n'a pas du tout l'esprit des W qui sont beaucoup plus une bande de sauvages avec tenues de clochards, sans compter le fait que les W n'avaient pas d'armes à feu alors que ce groupe ci est entièrement armé de ce qu'on vois, ce serait quand même assez bizarre de lancer une attaque sans une seule arme à feu quand une partie du groupe est entièrement armée.

 

Si on nous montre pas leur tête c'est surement pour jouer la carte de suspense, je pense d'ailleurs que si les deux qui étaient avec Daryl leur étaient affiliés ils auraient du avoir un W sur le front si ça avait été les W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Sympa dans l'ensemble.

Glenn est donc bien vivant, tant mieux.

 

Ça sent pas bon pour Morgan, Carol vient de découvrir ce qu'il cache et à mon avis ça va faire des étincelles.

La tour qui se casse la gueule à la fin, ça promet du bon pour la suite.

 

Je retiens que les deux gosses sont tellement passionnant à regarder 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie de la poubelle  8)

 

L'episode est juste une preparation pour le final de la mi saison pour la semaine prochaine ! On aura surement des zombies à Alexandria qui vont faire le bordel, le retour de Glenn et la team Daryl ainsi que certainement la revanche des W !

 

Vivement le prochain qui sera clairement plus interessant que celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1702149162_LogoTheWalkingDead.png.952d2cfa2f29a373aabe3dd5abeb8cbc.png

Saison 6 épisode 7 : Heads Up

 

Du grand art !

 

Plus grand troll de l'histoire des séries je pense. 8)

 

En tout cas, j'ai rarement vu une fourberie aussi machiavélique. Sur le moment, j'ai tellement cru que Glenn était mort. S'il n'y avait pas eu tout ce buzz autour de ça, les rumeurs sur les angles de caméra choisis lors de la fameuse scène, ou encore les photos de tournage non encore apparues dans la série, j'y aurai cru jusqu'au bout. Mais finalement, la théorie de la poubelle qui a vu le jour dès la mort de Glenn était vraie ! Le plus marrant, c'est que tout le monde a compris la semaine dernière que Glenn était vivant à cause du fameux "Help" au talkie-walkie, mais on se rend compte que ça n'avait rien à voir au final. Glenn se sauve tout seul vu que les zombies se sont barrés petit à petit après avoir dévoré Nicholas. Cohérent au final puisqu'en tuant les zombies qui étaient en train de se faufiler jusqu'à lui, il bloque le chemin aux autres zombies donc en restant silencieux suffisamment longtemps (sans doute un ou deux jours entiers), ceux-ci finissent par se disperser. Les scénaristes n'ont même pas pris de pincettes, l'épisode commence cash comme ça.

 

Et on revoit enfin Enid donc ! Enid. 8) Je l'aime bien. Elle est vraiment sympa' dans son rôle de solitaire endurcie au jeune âge. Son flashback qui était l'intro' de l'épisode 2 était vraiment marquant et réussi. Finalement, elle n'a pas l'air louche au final. Vu son comportement et ses réactions dans l'épisode, elle a juste l'air d'être une solitaire qui ne veut pas qu'on l'emmerde. Elle n'était même pas au courant que la horde de zombies arrivait. Bonne team avec Glenn pour l'instant, c'est du bon. J'ai hâte de voir comment ils vont réussir à revenir à Alexandria. Ce qui est cool, c'est qu'ils arrivent à envoyer un signal à tous, notamment à Maggie et Rick, comme ça ils ne sont pas dans le doute plus longtemps.

 

Du côté d'Alexandria, ça avance doucement. Comme prévu, Deanna reprend les choses en main et propose des solutions pour le futur. Rick essaie de consolider le mur à l'aide d'un Alexandrien, il apprend à tirer au fils de Jessie, il sauve Spencer qui prend un risque inconsidéré... C'est bien d'avoir tenté mais c'est sûr que ce n'est pas assez réfléchi. Normal que Rick pète un câble mais heureusement qu'il se reprend pour s'excuser auprès de Tara. Je sens que ça va bientôt péter dans le groupe mais à chaque fois que ça commence à partir en couilles, ça se rabiboche un peu. Morgan a fait un beau speech pour expliquer sa façon de penser et c'est tout à son honneur, mais Rick et Michonne ne sont pas convaincus et ils ont raison. C'est clair qu'on ne peut malheureusement pas s'en sortir dans ce monde avec cette mentalité. D'ailleurs, Carol a compris qu'il cachait le W dans une maison, heureusement... Ça va chier des bulles rapidement mais l'essentiel c'est que Carol (et bientôt le groupe) soit au courant.

 

Et bien sûr le cliff' épique de l'épisode... La fameuse tour craquelée qui s'effondre. Ça couvait depuis l'attaque des W cette affaire, on nous montrait au moins un plan ou deux de la tour par épisode, et là ça y est, effondrement complet sur le mur... Ce qui va créer une brèche pour la horde de zombies. Alexandria est dans la merde ! Je pensais que le camp allait tenir mais j'ai du mal à imaginer comment ça va être possible là. Est-ce vraiment la fin d'Alexandria ?

 

En tout cas, dernier épisode de mi-saison la semaine prochaine. Cet épisode va être tout bonnement épique, ça se sent d'ici. Je vois bien Glenn et Enid réussir à rentrer du coup. Je pensais que les scénaristes pourraient faire la fourberie de tuer Glenn après l'avoir sauvé mais je ne pense pas au final. Je n'espère pas. La panique que l'effondrement va créer va sûrement permettre au W de s'échapper, et là, ça va complètement dégénérer... Des zombies et un fou furieux dans le camp, ça va faire des dégâts. Je sens au moins une mort importante. Morgan, je ne pense pas, mais sûrement quelqu'un qu'il aurait voulu protéger et dont la mort va lui rester sur la conscience un bon moment... Je vois bien le W tuer donc quelqu'un. Mais j'ai peur du coup... Et il y a aussi le fils de Jessie avec son flingue... Bien vu Croco', finalement il joue au con. Mais ce n'est pas Rick qu'il veut se faire mais Carl... Bon là, aucun suspense, Carl ne mourra pas, donc je me demande si le gosse de Jessie va réussir à faire quelque chose ou pas. J'espère que non.

 

Je ne sais pas si on va voir Daryl, Abraham et Sasha du coup ! Il y a moyen que si, et ce serait une bonne idée pour rassembler tout le monde une bonne fois pour toute (Daryl, Glenn, Abraham, Sasha avec les autres), mais ce n'est pas sûr qu'ils arrivent à temps, surtout s'ils doivent s'occuper du "Help"...

 

Pas de nouvelles de la main de Rick (ce dont je ne me plains pas).

 

Vivement le prochain épisode qui va être épiquement intense ! 8)

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper les deux derniers épisodes.

 

Précédemment dans The Walking Dead...

 

Le mechant monsieur et la fille y m'ont vole

ma moto et mon arbalete prefere !!! Je boude.

 

raw

 

 

Un bon épisode du début (le sort de Glenn) jusqu’à la fin (ballon, la tour…) Un des meilleurs de la saison pour moi.

 

La « mort » de G ne m’a pas surprise ; je n’y ai pas cru une seule seconde...

Théorie de la Poubelle : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28660.msg1562158.html#msg1562158

... je trouvais la mise en scène de sa mort inhabituelle. 

 

Contrairement à mon voisin @Erza, Enid, je l’ai trouvé reloue et immature... c'est pas le moment de faire la rebelle.

J’ai bien aimé :

- la confirmation sur Glenn. ENFIN !

- le discours de Morgan, on comprend mieux pourquoi il suit la voie du combat non-mortel

- la fausse blessure de Morgan

- les ballons verts qui leur annoncent une bonne nouvelle

- et suivi de la tour détruite annonciatrice d’une catastrophe zombiesque sans précédent.

 

L'autre gamin avec le gun, l'infiltration des zombies, le secret de Morgan... ça promet du lourd.

 

Abraham va surement régler une partie du problème au lance-roquette  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 et 7 vus.

 

La théorie de la poubelle  :o Félicitation à l'inventeur de cette théorie, c'était bien trouvé.

 

Bon je trouve ça un peu dommage cela dit, je trouve sa survie un peu trop tiré par les cheuveux... enfin ce n'est pas très grave. La gamine est relou.

 

Spencer le boulet.

 

La confrontation entre Morgan et Rick semblent être imminente... je sens que ça va bien chier. Pareillement pour le gosse qui peut pas blairer Karl (je lui en veux pas cela dit) qui prépare visiblement un sale coup (de grâce, débarrasse-nous de Karl  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, excellent.

 

Elle fait mal l'invasion de zombies mine de rien.

Morgan a bien foiré sur ce coup, le W qui s'échappe avec un otage : good game.

Je retiens que tout les gamins dans WD sont insupportables, Carl a des pics durant les épisodes qui varient (bien que ici je l'ai trouvé sympa). Dommage d'avoir tué les deux sœurs qui étaient les seules que j'aimais bien.

 

Le prochain épisode (dans bien longtemps) va être sympathique à voir j'espère avec la contre attaque des habitants d'Alexendria.

 

Y'a une scène après le générique de fin, sur l'épisode que j'ai vu ça a été coupé la voila : https://www.youtube.com/watch?v=8gpIgS12T2g

Ça sent les grosses emmerdes avec ce fameux Negan.

 

Ce début de saison est vraiment sympa à voir, y'a eu qu'un épisode pourri, je m'attendais à pire. A contrario des autres saisons qu'on a eu dans le passé 9_9

Agréablement surpris, j'espère que ça va durer comme ça (voir s'améliorer) en seconde partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode intense et bien sympa à suivre.

 

Dommage pour Deanna dans un premier temps... On apprend assez vite qu'elle s'est fait mordre dans l'épisode alors que j'espérais qu'elle survive. Si ils font buter tous les gens cool de Alexandria il va pas rester grand monde en plus de Rick and Co c'est sûr. Bon ya encore Aaron, le fils à Deanna, la copine à Rick et le noir avec les dreads qui sont potentiellement "admissible" dans leur groupe.

 

J'ai cru qu'à la fin un des deux gosses allait paniquer et allait se barrer, puis se faire manger mais pour le moment rien de tel même si la fin laisse présager que le plus petit a un peu peur.

Carl a été pas mal dans cet épisode  8) J'espère que l'autre retrouvera Enid comme ça il nous fera moins chi**  9_9

 

Pour le W retenu prisonnier, on l'avait pas du tout vu venir son evasion  9_9

Il risque pas d'aller bien loin avec un malheureux otage et un gun. Après s'il sacrifie la docteur, j'avoue que je m'en moque un peu même si Tara sera déçu ^^

 

Pour le coup, je suis un peu déçu qu'on ait pas vu Glenn plus que ça. C'est évident qu'il va tenter de venir au secours de Maggie. QU'en est-il d'Enid ?! J'ai l'impression que le fait de rester au côté de Glenn l'a fait réflechir un peu... Mais elle est surtout imprévisible et on en sait trop peu sur elle. Affaire à suivre donc.

 

Merci pour le lien avec la scène coupée.

Daryl, Sasha et Abraham ont l'air dans la merde face aux motards mais ils ont le RPG en reserve  8)

J'espère surtout qu'ils vont pas se laisser le faire prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Chic enfin la vieille est morte. Un personne pourri a jeter depuis son introduction qui aura eu une belle mort quand même.

 

Les gosses de la blonde c'est des boulets fini. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour les noyer dans une baignoire par exemple. Le plus petit va faire foirer cette fuite déguisé en zombie surement.  Si il pouvait se faire bouffer tant que à faire..

 

Bon Carol et Morgan bien stupides dans cette histoire avec le W. Pas un pour rattraper l'autre.

 

La touche sympa avec Glenn qui aperçoit Maggie.

 

Pas de Daryl malheureusement en vue pour la fausse note de cet épisode d’avant pause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par ce final de mi-saison !

 

Certes on a une invassion impressionante de zombie, des scenes pas mal avec l'intro, le clash Ron/Carl, la fin de Deanna, le W mais on va dire que la fin nous laisse sur notre faim, on nous laisse sur un suspens et une action qui n'est pas terminé !

J'ai peur pour le petit a la fin qui appelle ça mère

 

Merci pour la scène coupé @Shiro, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis dans l'episode cela aurait fait un bien meilleur cliff.

 

3/4 mois à attendre pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Daryl malheureusement en vue pour la fausse note de cet épisode d’avant pause.

 

T'as bien regardé ce qui suit l'ending ? Car l'épisode continue un petit peu.



 

Belle mort pour la vieille chouette. Je n'aime pas du tout la nouvelle bande... Carole est Morgan très stupide, en effet. Hâte de voir les futurs conflits avec Morgan quand Rick apprendra ça.

 

Nouveaux antagonistes brièvement introduits à la fin ? Bon, ils ne m'intéressent pas trop, mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858364005_LogoTheWalkingDead.png.9d4791b16cef9df665249e0bc8d7097a.png

Saison 6 épisode 8 : Start to Finish

 

Un gros épisode plein de tension mais finalement partagé en deux. Je me doutais qu'ils ne pourraient pas régler toute l'invasion en un épisode mais là, ils ont quand même gardé l'essentiel pour le retour avec l'épisode 9.

 

Plusieurs groupes se forment donc par la force des choses après l'effondrement de la tour et l'invasion des zombies.

 

D'abord le principal : Rick, Carl, Michonne, Deanna, Gabriel, Jessie, Ron et l'autre fils de Jessie (et Judith). Bon groupe qui tombent plutôt bien ensembles pour le coup. Comme prévu au final, Ron fait le con avec Carl dans le garage de la maison dans laquelle ils se sont réfugiés... Quel débile celui-là. A l'inverse, un excellent Carl qui parvient à le maîtriser (difficilement) et surtout qui passe sous silence ce fait qui a permis aux zombies de créer une brèche pour la maison... Il a du sang-froid le Carl. Et ça montre à Ron qu'il est plus intelligent que lui. D'ailleurs, ça devrait augurer le retour de Ron du bon côté de la Force. Un peu l'effet Nicholas.

 

Grosse tension donc dans la maison avec les zombies qui commencent à rentrer. Le groupe est obligé d'en récupérer deux, de s'enduire de leurs entrailles, et de quitter la maison en mode zombie pour rejoindre l'armurerie ! Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu ça, mais la situation l'imposait cette fois. J'ai peur pour ce groupe dans le prochain épisode... Je prédis un mort dans le groupe. C'est trop risqué, entre le gosse de Jessie qui gueule et Judith qui peut se réveiller et pleurer à tout moment...

 

Je n'ai même pas parlé de la pauvre Deanna qui, au début de l'épisode sur le chemin de la maison, s'est faite mordre... Assez triste comme mort pour un personnage qui commençait à remonter la pente. En plus, elle est très sympa' dans l'épisode. Ça accentue l'émotion. Ses discours feront sûrement réfléchir Rick à terme, ça peut être sympa'. Elle part en mode berserk ce qui, avec un peu de chance, a réquisitionné quelques zombies de la maison à cause du bruit, c'est toujours ça de moins qui poursuit le groupe de Rick. Bref, c'était beau.

 

On a aussi Carol et Morgan qui se retrouvent ensembles. Les deux qui ne peuvent pas se blairer... Et c'est le drame. Carol découvre enfin ce que Morgan cache. A partir de là, tout a été prévisible (et c'est normal), et on gueulait tous devant notre écran : "mais bordel, tuez ce psychopathe !". Mais non, Morgan est têtu. Du coup, fight entre Morgan et Carol qui veut tuer le W. Carol est maîtrisée, normal, mais le W parvient à se délier dans le brouhaha... La boulette. J'ai bien eu peur que certains y passent direct, mais finalement non. Le W s'enfuit en prenant en otage la doc'. Je me demande bien comment ça va se terminer cette affaire. Entre temps, Tara, Rosita et Eugene avaient pu rejoindre le groupe, mais ils n'ont rien pu faire face aux menaces du W. Tara a donc vu son amour kidnappée sous ses yeux. :-\

 

Maggie quasiment absente de l'épisode. Scène hyper intense pour se mettre à l'abri au début de l'épisode, j'ai eu peur, mais elle arrive à atteindre une échelle qui la met à l'abri le temps que ça passe. Glenn et Enid quasiment absents aussi. On voit que Glenn repère Maggie donc ils vont sûrement rentrer rapidement à Alexandria, j'ai hâte des retrouvailles avec tout le monde.

 

Scène post-générique magique ! Daryl, Abraham et Sasha ne rentreront jamais ! Je pense que l'un d'eux ne retrouvera jamais le groupe, c'est quasiment sûr. Ils tombent donc sur le groupe du très attendu Negan. J'ai tellement hâte de le voir à l’œuvre lui. Je me demande du coup si ce groupe est le même groupe qui recherchait le mec et la meuf que Daryl avait croisés et qui lui avaient piqué l'arbalète et la moto ? Possible, vu la référence au camion d'essence. En tout cas, ils se font maîtriser. Ça va barder dans tous les sens. J'espère que Daryl ne va pas y passer...

 

 

Vu que Negan est déjà casté, on sait que ce n'est pas le mec qui parle. Mais je me demande si ce n'est pas l'un des motards à côté sur lequel il y a un gros plan rapide à un moment. Il était bien maquillé et c'était furtif donc dur à définir, mais j'ai cru reconnaître ce bon vieux Jeffrey Dean Morgan. Pas eu le temps de faire pause et d'analyser le plan donc à confirmer. Je doute que ce soit lui au final, tout bien réfléchi. Mais si c'est ça, ça fait le chef qui se fond dans la masse, c'est sympa', ça me fait penser à Amidala qui se fait remplacer par une assistante. ^^

 

 

Il y aura des morts dans le retour dans plus de deux mois (le 14 février), c'est quasiment sûr !

 

Vivement la suite. 8)

L'attente va être dure. :-\

 

P.S. Le fameux "Help" de la fin de l'épisode 6 était donc Eugene, qui balance ça au hasard dans le talkie quand un zombie fonce sur lui à Alexandria. Totalement à l'opposé de ce à quoi on s'attendait quoi. Presque anecdotique ! Les scénaristes sont des génies. 8)

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hop épisode vu, et quel épisode 8)

Bordel un retour sensationnel.

 

On commence déjà par Daryl qui se débarrasse des motards au lance-roquette 8)

Dommage que Jessie meurt, je l'aimais bien. Ses deux gamins ça me fait nie chaud ni froid vu que je les aimais pas spécialement. Sur le cul que Carl perde un oeil :o

D'ailleurs, ces scènes ont été très rapides ça m'a surprit.

 

Finalement, la ville est reprise avec beaucoup d'efforts. J'ai apprécié que les habitants d'Alexandria se sortent enfin les doigts du cul et vont reprendre leur ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Un épisode époustouflant, exceptionnel. Dans les tout meilleurs de la série. Cette saison 6 envoi du lourd.

 

Daryl, ce boss  8) Comment il s'est débarrassé des Neganiens avec classe  8) Trop vantard le boss, ça n'a pas raté.

 

Chaud quand le petit Sam s'est fait bouffer (bon prévisible qu'il allait foutre la merde tellement un boulet). Bien brutal :o et dans la foulé la blonde  8) Puis l'autre gosse qui a tenté de tuer Rick 8) Pauvre Carl qui a prit cher pour le coup et j'ai bien crue qu'il était mort. Par contre vu sa gueule son œil est foutu. Il va avoir une allure de gouverneur lol

 

Rick qui nous fait le chaud car furieux en voulant dégommer toute la horde a lui seule 8) joli le travail d'équipe au final et gros ménage avec un nombre impressionnant de zombies de nettoyé. Scène juste magnifique.

 

L'autre W au cheveux long qui n’aura pas fait long feux. Tant mieux il avait une tête de con.

 

Gabriel qui s'améliore autrement. Fin bon il part de tellement loin que..

 

Voila toute la troupe est enfin réunit, a voir quel tournant ça va prendre maintenant. La reconstruction donc si ils restent sur Alexandria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Ouah l'episode de reprise  :o  :o :o Enorme !!! Ça vaut le coup d'oeil  ;D

 

On commence avec une scene d'entrée où j'ai cru qu'on allait perdre Abraham et Sasha mais Daryl nous les a sauvé avec une scène badass  8)

 

Bon RIP la famille je ne sais pas quoi, tout ça a cause du petit Sam trouillard, je le comprends un peu, etre entourré de zombie, il y a de quoi paniqué ! Il a entrainé dans sa chute toute sa famille et Carl, j'avoue que cette scene qui est le point marquant de l'episode est allé assez vite 2/3 minutes en tout non ?! En tout cas c'est ma scène preferé de l'episode ! Carl va surement survivre il a bien survecu a une balle dans le corps !  ;D Il va surement avoir un look à la gouverneur maintenant  8)

 

Cela me fait penser qu'on a un beau parallele avec la saison 3 où la pause d'hiver se coupait en pleine action comme ici, il me semble !

 

J'ai bien aussi comment Denise allait rendre gentil le W ! Le reste sont de bonne scène d'action bien badass, on se serait cru dans 300 ! Tout cela avec de grande preuve de courage de tous et on retrouve tout le monde enfin reunis ! Le courage des habitants redonne courage à Rick et veut reconstruire la ville d'Alexandria !

 

PS: Quand je pense que j'etais déçu par l'épisode 8 par le fait qu'il n'y ait rien eu de moment marquant pour une fin de moitié de saison, j'ai parlé trop vite  ;D

 

Je pense que les prochains episodes vont se calmer apres ses 2/3 episodes d'actions ! Jusqu'au round 2 des W avec une peut etre arrivé de Negan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme épisode!!!!!

la blonde qui meurt , un peu deg , elle était pas mal , c'est deux gosse , je dirais que c'est pas trop tôt i me souler .

comme quoi la technique du recouvrement du corps au jus de zombi est pas sans risque quand il est utilisé avec des personnes n'ayant jamais vécu a l exterieur d alexandria ou dans ce genre village .

 

j'ai franchement cru a la mort de carl , si je comprend bien la ball ne l'a pas toucher de plein fouet sinon il lui aurais transpercé le crane mais quand même un oeil en moins , ca la fout mal.

par contre michonne a tuer le gosse sans hésitation , elle aurait pu le désarmé , c'était direct lol , mais c'ets vrais que tout ce passe rapidement et dans une grande violence .

la fin , c'est en plus , c'était quand même une sacré armée et il les ont tué dans le nord avec des couteaux , franchement après ça il sont invincible lol

 

rien a dire daryl toujours aussi badasse .

c'est vraiment un excellent épisode  parce qu'après la mort de quelque personnage principal la saison dernières , on auraient pu penser que d'autre allais mourir , c'est qui est excellent cette tension a la got ou tous peuvent mourir , plusieurs personnage centraux a eu le moment ou il aurait pu y passer dans cette épisode .

Glenn j'y ai vraiment cru , car c'était dans la continuité des morts dans l épisode et je me suis dit après toute la polémique sur ça mort , les réal auraient pus s'amuser a le faire survivre pour l achever juste après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle reprise !!! Ca fait plaisir !

 

Comme Croco je serais d'avis à dire que c'est un des meilleurs épisodes de toute la série tellement j'en ai pris plein la vue.

Déjà dès le début on a le droit au coup de RPG de la part de Daryl. Ne le voyant pas revenir et n'entendant pas de bruit on se doutait bien qu'il allait faire un truc de ce genre. Sacré Daryl va  8)

Rien de mieux qu'un bon petit coup de bazooka pour nettoyer la vermine !

 

Après on était resté sur le gosse qui partait un peu en sucette au milieu des zombies et là encore ça n'a pas loupé, il s'est bien fait dévorer  ;D

Mais le choc c'est que la mère y passe aussi  :o

Et que le 2ème sale gosse se fasse embrocher par Michonne, c'est aussi une grosse surprise  8)

 

Carl je l'ai cru mort sur le coup, vu l'endroit où il a pris la balle.

Petit suspens des familles sur la fin. Est-il mort ?! Va t-il se transformer en zombie ?!

Je les vois mal nous faire espérer pour finalement le tuer en tout cas. Mais vu qu'il bouge seulement les doigts, on est en droit de se demander ^^

 

Mon moment préféré c'est quand même la bataille d'Alexandria avec un Rick badass qui part tout seul en mode YOLO.

Petit à petit il est rejoint par les autres habitants et autres membres de son crew.

La scène où on les voit tous frapper des zombies est quand même épique  8) 8) 8)

 

Alors par contre la petite balade entre la médecin et le W, j'ai trouvé ça inintéressant  ;D

Même si c'est elle qui soigne Carl.

 

Notre bon vieux Glenn a encore failli y passer mais devant les yeux de sa chère et tendre. J'y ai cru jusqu'au bout encore une fois, vu que l'ambiance y prêtait. Enid est bien cool au final, Eugène et Gabriel ont porté leurs coui**es.

 

Plein de motif de satisfaction au final avec le sauvetage de la ville.

Je me doute bien que ce sera un peu plus calme à présent mais l'action devrait revenir à la fin de la saison !!!

 

 

PS : Est-ce que quelqu'un a vu le teaser de la semaine prochaine, pour savoir si on voit Carl ou pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD S06E10

Episode calme où Jesus apparaît enfin.

Dommage, faudra attendre de voir les conséquences sur Carl.

Mais ce qui arrive à Spencer (ce mec va forcément crever au prochain bordel...) et Carl était ridicule (le hasard...).

Et j'ai été surpris par la fin car je pensais que la série avait abandonnée cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Un épisode plus tranquille mais qui passe bien.

Nouvel recrue à venir en la personne de Jésus ? Le mec est quand même impressionnant, j'aimerais bien qu'il soit dans le groupe de Rick.

La partie sur Spencer est assez moyenne mais pas autant que celle de Carl. J'pensais qu'on avait dépassé ce stade mais apparemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Tiens donc un couple Rick/Michonne. Je l'ai pas vu venir. Pas mal. J’adhère.

 

Joli duo Rick/Daryl bien que pour le coup infructueux a causse d'un gus. J’espère que c'est pas une erreur de ramener un inconnu qui pourrait âtre un allié des W ou d'un autre groupe de cinglés... C'est pile ou face. Pas une bonne idée le changement d’attitude de Rick la dessus. Je ne le sent pas le Paul Rovia, il fait trop gentil pour que ça ne cache pas quelque chose.

 

Bon le petit Carl qui est bien remit. Pas plus mal jamais peur que ça traite 1000 ans la dessus avec un Carl alitée. Par contre il n'a pas gagné de points avec la petite.

 

Le zombie de la veille chef. Pas mal je pensais quelle avait été bouffé jusqu'au os donc belle surprise.

 

Et cette fin avec le gus qui réveil le joli couple nu lol

 

La pression retombe après le phénoménal épisode de reprise. Bon épisode quand même ou sympa plutôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...