Aller au contenu


Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

Final saison vu  :o

 

Deja 1H20 d'épisode pour conclure la saison  8) Respect

 

Et la apres une bonne heure d'épisode j'étais trop dégoutté par la tournure des événements: En gros Jax va faire 10 ans au trou et Tara tranquille avec les gosses..

Un final saison comme cela et j'aurais crié au scandale! Sérieux vue la misère quelle nous a fait cette saison..

 

Et la Gemma, Gemma quoi.. Oui oui Gemma.. Encore une fois a coté de la plaque (pour le coup ça m'arrange bien ^^) Et bang, Tara dégommé de chez dégommé de forte belle manière avec rage et quelle intensité quand elle lui plonge la tête dans l'évier et lui poignarde la tête de part en part. Sublime du grand art.

 

Et encore pour en rajouter une couche Kurt Sutter nous fait Juice entrée en scene pour tuer le Cherif Roosevelt qui donc avait prit Gemma la main dans le sac. Sérieux la je suis bleffé! Et en plus Juice qui maquille plus ou moins la scene..

 

Et Roosevelt je l'aimais beaucoup en plus  :'(

 

Juice quoi, oui Juice, oui, oui, qui dans l'épisode prend cher pour sa réputation avant cela. La scene ou Jax lui dit "Tu mas trahit" quand il le serre dans les bras était juste enorme  :o et j'ai bien crue que avant la fin de l'épisode Jax allait lancer un contrat sur Juice..

 

Et se final d'épisode... Se final.. Quand Claudette entre et voie Tara mort dans les bras de Jax et Roosevelt raide mort entrain de baigner dans son sang  :o La regard quelle a la procureur a se moment la..

 

Et aussi Nero qui part dans le mauvais camps.. Pour la saison 7 il risque de mal finir je pense...

 

 

Bref Sons Of Anarchy meilleur serie de cet automne a mon gout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Croco :

 

T'es hard mec quand même...

J'comprend pas comment on peut s'extasier devant une mort aussi atroce.

 

Cet épisode est parsemé de moment clé qui permette d'appréhender clairement les positions des personnages. Peu de choses sont anodines. Un peu à l'image du travail scénaristique sur la série Breaking Bad.

 

Tout d'abord, la discussion dans le bar entre Jax et la procureur.

Cette dernière prouve par cette main tendue, qu'elle est prête à offrir une porte de sortie au blondinet si ce dernier est capable de faire la part des choses, et de voir au delà de la violence et de l'émotion.

Cette femme fait preuve d'une empathie vraiment poignante. Ellle aurait très bien pu se contenter de considérer le MC comme un ramassis de gangster sans foi ni loi, tout juste bon à descendre le plus rapidement possible devant la justice, mais elle décide de dialoguer avec Jax. Et ça c'est vraiment fort.

 

J'aime à croire que ce petit dialogue aide d'ailleurs Jax à prendre la bonne décision en ce qui concerne Tara. Et là on en vient a la confrontation au parc, où cette dernière lui dévoile ses vraies motivations (que j'ai déja détaillé dans un autre post). Et Jax est suffisamment intelligent pour les comprendre, les accepter, reconnaitre ses propres fautes et cerise sur le gateau, à prendre ses responsabilités en ce qui concerne la fusillade et les K9.

J'en attendais pas autant, mais ça fait plaisir de voir ce personnage agir de façon honnête pour une fois.

 

Je pense aussi que la remarque de Nero, avant la rencontre à l'entrepôt, lui a fait l'effet d'un punch en pleine poire. Le fait qu'il exige la confiance et de l'honnêteté de la part de ses associés, mais que lui-même se comporte en fourbe... Je pense qu'il a saisit la portée de ses mensonges à ce moment précis.

 

Puis bon, évidemment je finirais sur la scène finale, où sans véritable surprise, on découvre toute la laideur de Gemma. Une bonne grosse s*** impulsive, incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

Déja sa réaction face à Nero en disait long sur sa détermination à rester une harpie envers et contre toute logique, mais cet acte totalement stupide finit de brosser le portrait d'une véritable sociopathe.

En ce qui concerne Juice... juste un pauvre type paumé, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment (sauf pour Gemma évidemment).

 

Pauvre Tara en tout cas... Elle méritait pas de partir comme ça.

Pas plus que le sheriff. Personnage totalement dépassé par les événements depuis quelques temps déja (depuis la mort de sa femme ? Une victime collatérale des magouilles des Sons, rappelons le).

 

La saison 7 se dessine comme une chasse aux sorcières.

Et puis petit détail, le mensonge de Bobby et Chibs au sujet du clash mayans/niners. Ils voulaient surement éviter un soucis supplémentaire à Jax avant son départ vers la prison, mais kekchose me dit que ça risque d'être un élément clé de la suite des événements.

Curieux de voir comment tout ce merdier va se conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le meilleur commentaire que  je puisse faire sur cette saison ça serait de pas en faire justement: magnifique!

Mais qu'est-ce que c'était triste, encore un peu et il m'arrachait une larme ce con (bon il m'en a peut être arraché une!)

Puis confirmation d'un truc, Gemma est pas loin d'être l'antagoniste que je déteste le plus toute série confondue, mais quel bitch, quel bitch, oh mon dieu! Et tout ça pour quoi, tout ça pourquoi? Viols, exécutions, vérités inavouables et un deuil permanent. Pourquoi n'a-t-elle pas prise la porte de sortie que lui offrait nero, sa chienne d'existence est-elle si agréable en l'état?

 

  Elle a eu une conversation avec unser à propos du chemin qu'elle choisirait, et elle a fait son choix, une addicte à la souffrance qui s'accroche envers et contre tout à un mode de vie absolument misérable. Absolument incompréhensible , je la hais et j'attends avec impatience le retour de flamme qu'elle va se manger dans le final; le meilleur pour la fin , cerise sur le gâteaux, elle va avoir une fin à la hauteur de tout ses coups bas, avec un peu de chance unser ce romantique misérable, cet hypocrite cancéreux finira juste à ses côtés. Mais quel égoisme, comment autant de mauvaise foi, de traitrise , de méchanceté , de lâcheté et surtout d'égoisme encore une fois peuvent-ils tenir dans ce mètre soixante dix?

  Le sujet principal de cette saison et la seule chose qui puisse être encore sauvé c'était les gosses, et en tuant la personne la moins pourrie, capable du plus d'abnégation, la plus raisonnable de leur entourage elle n'est pas loin de les avoir condamné. Si gemma avait été un dixième de la femme qu'était Tara, le MC n'en serait pas là, et surtout Jax aurait eu une chance, avec ce monstre comme génitrice il était foutu le pauvre gosse......

 

  Tara n'est pas un ange, un passé chaotique, une romance vouée au drame, des crimes à la pelle, mais Jax comme il a fini par l'assumer savait très bien qu'il était le principal responsable de ce qu'elle était devenu et du mal dans lequel elle s'était enfoncé. La scène au parc était magnifique, franchement la réaction des deux femmes qui ont enfanté un de ses marmots sont quand même vachement tragique. Il les terrorise, Tara tenait à peine debout quand il a fait irruption au parc, elle pouvait plus s'arrêter de chialer et le suppliait de pas la buter devant les gosses......Wendy c'est pas mieux, ça en dit long sur le monstre qu'il est devenu.

Des vérités en veux-tu en voilà, dans tous l'épisode, voire dans toute la saison. On approche du final et tout se met en place pour ce magnifique finish des plus tragiques qui s'annonce. La principale erreur de Tara s'est d'avoir pu penser qu'un futur était envisageable avec Jax. Et elle a pris la meilleure décision possible, écarter les gosses à tout prix ce que Jax , perso principal des plus charismatique au cerveau et aux cojones énormes a fini par accepter en toute honnêteté et bonne foi. J'adore ce perso et le voir foncer à toute allure dans un mur qu'on voit à des kms, c'est vraiment poignant et dramatique. Cte douleur lors de la scène finale.

Opie, JT, Clay.....Tara.......Et Gemma qu'il va sans doute être amené à finalement confronter; la buter ou l'épargner en la laissant finir misérablement ce qui lui reste de chienne d'existence. Je sais que l'épargner serait plus douloureux, mais je prie pour qu'il lui foute une balle  Quoiqu'il en soit le prez est une idole, cte destiné tragique, cte prise de décision, si l'équation était pas insoluble , si y'a bien un type qui l'aurait trouvé ça aurait été jax. Il a pas à rougir face à michael corleone dans le rôle de l'héritier de gang qui aurait pu être un mec cool si justement il était pas à la tête d'un gang. Respect.

 

  Juice aurait du se foutre en l'air, se faire sauter le caisson, si jax lui met la main dessus.....oh boy, personne ne mériterait une telle fin. Certes il était pas loin de l'état cadavérique lorsqu'il a mis les pieds dans la maison, mais gemma a encore une fois choisi son cul en lieu et place du sort d'un proche (elle ne sait pas que jax sait qu'il a bavé à ce moment là)

  Jax a commencé a bossé sur la vieille moto de son vieux.

  La demoiselle, dont la mère est morte lors de l'accident de JT est parti pour avoir un gros rôle lors de la saison finale.

 

Les masques vont tomber, gemma va être démasqué et je vais en savourer chaque instant, qu'est ce que je peux détester cette bitch! Tragique, épique, haletant, pleins de rebondissement, j'adore cette série! Et cte bande son, encore un peu et je me mettrais presque à la  country. Tara quoi. Me...

 

Et puis petit détail, le mensonge de Bobby et Chibs au sujet du clash mayans/niners. Ils voulaient surement éviter un soucis supplémentaire à Jax avant son départ vers la prison, mais kekchose me dit que ça risque d'être un élément clé de la suite des événements.

  C'était surtout par compassion, le gars se livre parce que c'est la moins pire des décisions pour le bien de sa famille, pensant que tout ça en valait la peine vu qu'il a finalement sorti le MC de tout ce bourbier......Et en fait, que dalle! Mon c.., y'a une guerre de rue qui se prépare à l'instant mon grand t'es pas au courant. Latinos+Chinoix VS Black et...... Le tout en sachant que les "Kings" irlandais aurait préféré se castrer

que de fricoter avec leurs frères de couleurs  :D. Il est foutu, ils sont tous foutus, et ça Tara l'a finalement compris, elle s'est réveillé/ Ils se voilent tous la face mais ils le savent. Genre ils vont se mettre au vert après une série de quelques dizaines de mort ........ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cet épisode, j'étais sur le cul je me doutais que Tara allez y passer mais pas comme ça.

Genmma risque de prendre très cher lors de la dernière saison, en même temps c'est merité n'empêche j'ai vraiment cru que Tara allait finalement s'en sortir une fois le marché avec Jax et la proc fait, mais s'était sans compter sur la belle_mère. En tout cas cette série est l'une des meilleures j'ai quasi versé une larme lors de la scéne finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas loin de la meilleure saison de SoA là...

 

Vais pas revenir sur l'épisode, vous l'avez tous plutôt bien résumé.

 

Mais je me pose une question par rapport à la fin à savoir : Quel avenir pour Jax ?

Le regard que porte la procureure sur l'arme laisse indiquer qu'elle va arrêter Jax pour les meurtres, donc on aura un Jax sous les barreaux pour la dernière saison ? Parce qu'il me semble que sans Tara, il n'y a plus d'accord...

 

Concernant Gemma, forcément ça va lui retomber dessus... c'est sûr et certain.

 

 

Bref en tout cas, faudrait compter le nombre de morts dans cette saison... déjà dans le club y'en a eu un paquet + les deux derniers (Tara + Roosevelt)...

 

La saison 7 risque d'être fatale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la proc va surement coffrer Jax pour les meurtres mais ce dernier va être vite innocenté, soit par Genmma, ou il va y avoir je pense une autopsie et vu que Jax était au club au moment des faits je pense que la proc va vite comprendre qu'il n'est pas coupable des meurtres. Par contre pour les armes c'est autre chose mais je pense pas que Jax va passer toute la saison sous les verrous, enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fin de mon marathon SoA :

 

Je trouve que le post de Red Hood résume bien ma vision mais je reviens sur ce point :

 

J'aime à croire que ce petit dialogue aide d'ailleurs Jax à prendre la bonne décision en ce qui concerne Tara. Et là on en vient a la confrontation au parc, où cette dernière lui dévoile ses vraies motivations (que j'ai déja détaillé dans un autre post). Et Jax est suffisamment intelligent pour les comprendre, les accepter, reconnaitre ses propres fautes et cerise sur le gateau, à prendre ses responsabilités en ce qui concerne la fusillade et les K9.

J'en attendais pas autant, mais ça fait plaisir de voir ce personnage agir de façon honnête pour une fois.

 

 

C'est le tournant de la saison pour moi (considérant que les deux dernières n'en sont qu'une seule, comme les trois premières, puis les deux dernières). Le moment qui fait que la saison passe de "très bonne" à "vraiment très bonne".

Tara a donné sa vie, au sens propre comme au figuré, pour le club depuis son retour. Et j'ai trouvé cette discussion dans le parc, vraiment très très intense, en émotions et dans le texte. C'était parfait. Le voir prendre cette décision m'a vraiment plu. Globalement, je trouve que le Jax de cette saison est le plus mature qu'on ait vu depuis le début et cela suit bien l'évolution de la série. Il prend (enfin) conscience des actes du passé et se donne (donnait ?) les moyens de donner un avenir au club. La mort de Tara va hélas détruire tout ça et j'ai "peur" que Jax passe en mode "je vais tous vous tuer". J'espère que la mort de Tara ne sera, au contraire, pas vaine, et qu'il cherche à quitter le MC et vivre loin de tout ça, ou bien d'au moins permettre à ses deux enfants de vivre une vie "normale", loin du MC, loin de Gemma (si elle ne meurt pas), loin de Wendy (qui j'espère ne récupérera pas les enfants, trop risqué qu'elle ne replonge pas encore), loin de toute cette violence.

 

J'ai vraiment cru à un moment que Jax aurait la mémoire courte, à savoir que Clay et Gemma ont essayé de la tuer la saison dernière.

Autant sa mort ne m'a pas surpris, autant elle m'a choqué par sa forme. Gemma reste la pourriture qu'on connaît. Elle a pris cher à la S2 (le viol) mais depuis, c'est vraiment un personnage détestable.

 

Après, il ne faut pas oublier que Jax ne connaît toujours pas la vérité sur son père. Et avec la mort de Clay et celle de Tara, on pourrait croire que ça va passer aux oubliettes. MAIS, elle a confessé à Nero avoir "donner son feu vert" à Clay pour tuer John. C'est pas du tout anodin, quand on sait que Nero a du mal à ne pas être franc. C'est pour ça aussi je pense que la rivalité créée en fin de saison est là. Il y aura un gros déballage de la vérité par Nero d'abord (avant qu'il ne meure ?) avant la confrontation finale entre Jax et Gemma qui au final n'est autre que l'une des sources, sinon la source, des déviances de Jax dans sa quête de vouloir mettre le MC dans le droit chemin.

 

Je vais revenir sur le cas de Clay. Je dois avouer que Kurt Sutter est un mec génial. Ca fait 5 saisons qu'on n'a qu'une envie, qu'il crève. Et quand le moment arrive enfin, je sais pas pour vous, mais j'avais presque de la peine pour lui, c'est assez fort.

Par contre, "respect" au personnage d'Otto, personnage qui prend (à mes yeux) le plus cher dans toute l'histoire des séries que j'ai pu voir à ce jour.

 

Cette saison reste aussi une grosse boucherie. Je ne rentre pas dans les spéculations sur les nouvelles querelles de gang. Je préfère me laisser surprendre.

 

 

Bref (ou pas vu la longueur du post), vive SoA ! Vivement la dernière saison !

 


 

J'ai relu la plupart des commentaires. Les parties de tes posts sur Tara sont vraiment à gerber Croco'. Vraiment bizarre comme mentalité. Merci encore une fois à Red Hood qui répond et résume bien le cas Tara. Y en a qui ont vraiment la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Ouhla, sacrée info !! J'ai hâte voir le rôle qu'il va bien pouvoir jouer. Reste à voir s'il va durer... En tout cas, on a un sacré "guest" pour l"ultime saison ! D'un autre côté, après le nettoyage de cette saison 6, il va bien falloir compenser un peu le départ de certains des personnages (Gaalan, Clay et Tara)...

 

Ça indique également qu'une certaine partie va se jouer en prison et qu'elle ne sera pas zappée (comme au début de la saison 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon les amis, les Sons reviennent demain (mercredi pour nous) !!

 

Je tiens à préciser que je n'ai regardé q'un seul trailer (le premier teaser avec sur la moto Jax) ... donc déjà merci de ne pas me spoiler  :P

 

En attendant cette saison finale, quels sont vos pronostics concernant la fin de la série, etc. ?

 

Déjà l'avenir de Jax, devrait passer par la case prison pour le début de saison, et ensuite ? un démantèlement complet du club ? La mort de Jax ? Une retraite paisible avec ses fils ?

 

La mort la plus probable reste pour moi, et pour l'instant Gemma, soit Jax décidera de son sort, soit ça sera une tierce personne.

 

D'ailleurs j'en attends beaucoup de la scène de confrontation/révélation sur le meurtre de Jax. J'espère vraiment qu'elle sera à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Jax était depuis quelques temps de garder le club et de faire dans le légal.

 

Bon je pense que c'est mort et que pour conclure on s'oriente ver un démantèlement du club

 

Jax qui part au loin avec les enfants.

 

Les autres membres a droite a gauche

 

Un suicide de Gemma aurait de la gueule. Une fois le meurtre de Tara avoué elle n'aura plus aucun soutiens et je pense que le seule possible soutien Mr Wayne Unser va claquer dans la saison

 

Jespere néanmoins pas une hécatombe qui serait dans le style de la serie. Je ne souhaite pas voir mourir les Tig, Bobby, Chibs, Juice en particulier..

 

Une mort de Jax le ferait moyen vue qu'il a des enfants et que donc Tara est deja morte. Je pense pas qu'ils oseront..

 

Jespere que la case prison serra bien développé et durera plusieurs épisodes pour Jax

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pourquoi mais je vois Juice comme élément central de cette dernière saison.

C'est le seul à connaitre la vérité concernant Gemma, et à pouvoir faire pencher la balance.

Nero aura aussi un rôle important je pense.

 

J'ai pas vraiment envie de faire de pronostique mais j'aimerais vraiment que Gemma paye pour pour toutes les saloperies dont elle est responsable depuis le début de la série. Et en toute honnêteté, j'pense (et j'espère) que la série finira mal. Trés mal. Avec la mort de Jax et de la plupart des membres des Sons.

 

Je veux juste pas d'une nouvelle intrigue avec de nouveaux protagonistes.

La série est suffisamment riche dans son background pour que tout se règle dans un environnement connu et cohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

701 vu

 

Un épisode de 74 minutes 8)

 

Bon la case prison qui n'aura durée que 15 petites minutes.. Déception la dessus car je pensais que Jax allait plus ou moins s’accuser du meurtre de Tara par remord/désespoir. Et non. Donc il est logiquement liberé

 

La case prison aura eu pour but cette salace alliance avec les Aryens.. Bien cinglé le Jax qui pour avoir droit d'être a la table de Manson nous défonce la gueule (d'une balance Aryenne) Puis pour rajouter une couche lui grave avec un couteau une croix gammé sur le torse, et pas une petite.. Bon ok.. Et la le bougre nous rajoute une touche perso en lui arrachant une par une deux canines..

Bien "badass" le Jax au passage..

 

Bon du faite de cette alliance jespére qu'on réverra Marilyn Manson dans la saison autrement je crierais au scandale

 

Une fois sortie le Jax qui prend de l’ampleur. Un vrai boss. Le Doflamingo de SoA..

 

Et cette fin d'épisode avec la massacre du Chinois que la généralissime Gemma a accusé du meurtre de Tara. Le king Jax manipulé par la reine mère c'est du grand art  8)

 

Le pauvre Chinois qui a prit cher  :o

 

Avec cette épisode j'ai l'impression que les créateurs veulent nous diaboliser Jax que on pourrait maintenant surnommé: Dark Jax

A l'image du premier trailer qui a maintenant du sens

Un indice pour une futur mort de Jax dans le final saison? Donc adoucir cette mort en le diabolisent?

 

Le cas juice m’emmerde. Sérieux il faut qu'ils nous trouvent un moyen pour qu'il rejoigne la bande. J'aime pas cette situation

 

Voila c'est partie pour une saison intense et jespere la meilleur de l'histoire de la série bien que le niveau est tellement haut que ça va être dur de faire mieux que précédemment..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était sympa mais à une seule chose près... Ca sort d'où cette histoire du meurtre de Tara par les chinois ?

Ca ne vient pas forcément de Gemma, ça ne lui mène à rien d'accuser quelqu'un...  surtout qu'il y a derrière tout ça une guerre des gangs...

 

Pour le coup j'ai pas trop compris, l'intérêt.

 

Faut peut être que je revois les derniers épisodes de la saison 6 car il y a vraiment un truc qui m'échappe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain...

 

Là on atteint des sommets.

Avec la plus grosse garce jamais observée dans une série.

 

Que Gemma continue à mentir comme une arracheuse de dents, il fallait s'y attendre.

Qu'elle utilise un quidam inconnu pour porter le chapeau, à la rigueur. Surtout que ça permet de couvrir Juice (et ses fesses pas la même occaz).

Qu'elle n'anticipe pas les dommages collatéraux que l'affaire va provoquer, pas étonnant.

Mais que Jax tombe encore une fois dans le panneau... putain, mais merde... il a vraiment du caca dans les mirettes le pauvre garçon.

D'ailleurs concernant Gemma (encore et toujours), je suis davantage surpris par le fait que son égocentrisme passe un nouveau palier. Maintenant elle s'auto-persuade du bien fondée de ses actions. Et se trouve des excuses bidons pour les justifier.

 

Je plains encore davantage ce pauvre Nero, qui bataille dur comme fer pour ramener tout les gangs dans le droit chemin et éviter un bain de sang, pour que finalement la vieille harpie qu'il se tape finisse par tout foutre en l'air.

 

La douche risque d'être froide pour beaucoup de monde.

 

Ma seule véritable interrogation ça concerne Juice, et donc Unser.

Il est probable que ce dernier rentre dans la confidence, car je le vois mal nous quitter si rapidement. Et je ne l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon ça y'est la dernière saison est lançé et ça demarre fort, par contre je comprend pas pourquoi Jax sort si vite de taule c'est clair qu'il n'allait pas être accusé du meurtre de Tara, mais il avait passé un marché avec la proc qu'est ce que deviens ce marché du coup, bon vu que Tara est morte il ne doit plus être d'actualité c'est même sur. Mais il avait bien accepter le marché donc la proc avait de quoi le coffré pour les armes, bon tant mieux Jax passera pas toute la saison au trou en même temps logique surtout que c'est la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir la sortie de taule comme un geste de bonne volonté de la part de la procureur.

Qui espère de cette façon provoquer une réaction positive chez Jax, en l'incitant à s'ouvrir davantage et collaborer avec les autorités pour coffrer l'assassin de Tara.

 

Mais bon, ça fait choux blanc compte tenu du fait que Jax s'en tape et continue à faire des erreurs.

L'éclair de lucidité qui l'a parcouru à la fin de la saison 6 n'était qu'un feu de paille.

 

La morale de l'épisode c'est que si on chasse le naturel, il revient au galop.

L'expression marche aussi pour Gemma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il avait "conclu" le deal, dans un sens, pour également éviter que Tara aille en taule pour le Club... Et aussi pour que Tara ne lui tourne pas le dos.

Vous enlevez Tara de l'équation, il ne reste "plus grand" chose qui le retienne à part ses enfants... (d'où les guillemets).

Il ne lui reste que le Club pour lequel, il fera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un record d'audience en prime 8) : 6,2 millions de personnes étaient au rendez-vous (4,1  3,2 sur la cible 18-49) (+ 1,2 millions de téléspectateurs pour la redif de minuit)

(Pour comparer, la moyenne de la dernière saison était de 4,6 millions. La saison 2 a 3,7 millions)

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636611.html


 

A se rythme dans cette dernière saison c'est Gemma qui va enterrer tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Et il est très bon, même s'il est un peu lent vers la 40ème minutes...

 

Je crois pas que Gemma ai inventé l'histoire du Chinois, car c'est quand même bizare qu'elle aille lui demander pour la famille et les enfants alors que logiquement elle aurait déjà dit au club que c'était lui alors pourquoi avoir besoin de le voir de près ?

 

Hypothèse Jax a dit à Gemma de balancer le Chinois pour pouvoir le tuer et avoir le club avec lui contre Lin ?

 

Cette "gentillesse" de Jax qui regroupe tout le monde j'y crois pas ! je pense qu'il a passé un marché avec quelqu'un (Marx, le procureur ?) pour avoir tout le monde (Mayans, Chinois, Aryen, Black....) et que son club en sorte grandit et ai le contrôle...

 

Ce qui est certain c'est que dans cet épisode Jack à menti Soit au club (quand il dit qu'il ne les perdra pas ou avec le Chinois), Soit au Mayans, Soit Nero, Soit à Marylin Manson et à Lyn on en parle même pas...

 

 

Par contre, c'est moi ou il a vraiment pris très cher le Marilyn Manson ?  :P

De quoi tu parles ?

 

Edit JodaiMe : prise de poids ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...