Aller au contenu

Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

Pour Gemma qui accuse le Chinois du meurtre de Tara j'ai vue ça comme ça: Donc en résumé rapide, elle dit a Jax quelle a vue un Chinois dans la maison. Jax piège donc Lin en l'invitant a sa fête organisé pour le coup pour que Gemma trouve le coupable (fin le gas de Lin qui a exécuté l'ordre). Elle voie l'un des hommes de Lin assis a l’écart, lui parle et il lui dit qu'il n'a pas de famille car il ne pensait pas vivre si longtemps. TILT le pigeon parfait pour ça conscience car elle se doute bien qu'il serra torturé et tué par Jax. Et donc un type seule et plus sacrifiable que un gas avec des enfants dans son esprit. Et oui Gemma a du coeur  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement c'est totalement illogique...

Que ce soit la police ou les autres gangs, personne ne sait qui a tué Tara. Pourquoi Gemma irait se griller toute seule en accusant quelqu'un... ?

 

Encore si Jax aurait tué Lin durant la petite fête je veux bien, là non. Là elle s'embourbe dans des mensonges alors que personne ne la suspecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme elle connait tres bien Jax elle s'avait qu'il n'abandonnerait pas pour punir le coupable du meurtre de Tara.

Donc autant régler l'affaire d'entrée et quelle ne soit jamais suspecté. Car dans l’équation il y a Juice qui est instable.

Maintenant Jax a plus ou moins l'esprit tranquille et peut repartir sur autre chose avec en plus Gemma qui passe limite pour le héros qui a démasqué le coupable..

Parcontre du coup il reste a faire la peau a toute la triade chinoise une fois bien plumé et roulé dans la farine? Car pour le moment du faite d'avoir utilisé les Grim Bastards pour choper le Chinois il accuse (si il y a eu des témoins) du coup des mains noires comme il le dit. Pour foutre la merde entre les One Niners et les Chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Pour moi, l'épisode était très bon jusqu'à la fin avec le chinois. Franchement, pour moi ça sort de nulle part et la facilité avec laquelle ça a été gobé par Jax est très étonnante, voire décevante. J'y trouve cela dit deux intérêts :

- nous montrer la confiance aveugle de Jax envers sa mère. Plus dure sera la chute.

- allumer la mèche pour le bain de sang qu'on va avoir cette saison.

 

Par contre, moi qui voyais Unser comme celui qui amorcerait le final Gemma/Jax, très surpris de voir qu'il se fasse prendre si vite. Bon, le mec est kidnappé, Gemma n'est pas encore au courant, ça va être intéressant de voir ce qu'il va se passer.

 

Quid de la remplaçante de Roosevelt et du procureur.

 

Bon épisode au final, sans être transcendant, à mon goût.

 

Deux derniers points :

- la moto blanche au début qui fait tâche dans le cortège au début de l'épisode m'a fait marrer, je sais pas pourquoi.

- la reprise de Queen, je remets le lien pour ceux qui veulent réécouter : https://www.youtube.com/watch?v=2zBbprrcgBs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guga !

La reprise est juste magnifique et quand tu tapes bohemian rhaspondy sur youtube il te la propose direct !

"Mama just killed a men..."

La moto bizare c'est celle du chef des blacks et elle est rouge non ? Je crois car je me suis marré aussi !!

 

sinon personne pense comme moi que Jack a demandé à Gemma de faire ça pour le chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bougrement alambiqué.

 

A moins que Jax ne joue sur deux tableaux, et qu'au final sa volonté soit de détruire le club, il n'avait strictement aucun intérêt à monter une fausse vengeance qui aurait toutes les chances de faire capoter sa tentative de réconciliation des gans.

 

Je reste persuadé que c'est du 100% Gemma, qui trouve là un moyen de dédouaner Juice (et elle aussi par la même occaz). Car je pense que Jax a surement trouvé ça bizarre que ce dernier disparaisse en même temps que l'assassinat de Tara et du sheriff. Sans compter que Juice n'en était pas à son coup d'essai pour trahir le club.

 

Bref, quoiqu'il en soit je pense pas que Jax joue sur deux tableaux. A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi penser de son état psychologique à ce moment de la série. Je le crois à deux doigts de sombrer et d'utiliser la violence pour oublier. Et si il apprend la vérité... j'ose même pas imaginer.

Ce qui me conforte dans l'idée, c'est aussi l'attitude la proc, qui ne donne pas la sensation que Jax collabore. Bien au contraire, tout ce qui avait été construit de positif à la fin de la saison précédente, part à veau l'eau.

 

Y a moyen que ça dégénère. Encore une fois grâce a Gemma.

Le plus surprenant dans tout ça, c'est que le club ait survécu si longtemps avec cette harpie dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

La folie meurtrière de Jax continue avec 8 morts de plus a son palmarès.. Bon c'était pas des enfants de coeur mais quand même..

 

Dans le massacre des 6 Chinois pour voler les armes (et la drogue pas prévu) il risque du coup son équipe. Par chance personne du coté des Sons et alliés du jours n'a eu une égratignure..

 

Le plus choquant et la fin d'épisode ou il tue les deux jeunes qu'il avait engagé pour le coup pour se couvrir et donc les accusés auprès des Chinois..

 

Comment les Sons originels, Booby, Chips font pour le suivre sans rechigner ? :o Un Tig je veux bien..

 

Bon le Jury président des Sons Indian Hills qui va donc poser problème vue que il a compris la supercherie avec les deux jeunes. Par contre j'ai pas compris le lien qu'il avait avec eux ? Vue qu'il pleure en voyant les cadavres..

J'ai surtout crue que la bande a Lin allaient débarquer et que donc Jury allait y passer pour la première mort des alliés de Jax dans cette vendetta. Bon raté^^

 

Le plan de Jax et fou. Ruiner Lin puis tuer toute les personnes qu'il aime et enfin l'achever... Ok..  Donc a l'arrivée il va tuer une centaines de personnes lol

 

Et tout cela par la faute de Gemma au commencement..

 

Unser qui sera donc celui qui comprendra pour Gemma

 

Dommage que Juice n'est pas parlé au telephone quand il appel Chips  :-\

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre Jury et le gosse est probablement d'ordre familial, même si effectivement rien n'est précisé à ce sujet. Ou alors dans une saison précédente, mais je n'en ai pas souvenir.

 

Quoi qu'il en soit, ça tourne à la catastrophe là, même si rien ne s'est encore déclenché. Jax enchaine les boulettes à la vitesse de l'éclair. Après avoir aveuglément fait confiance à Gemma et pris position en trahissant les chinois, il vient maintenant de se mettre un chapitre de son propre MC sur le dos...

 

En tout cas l'épisode me conforte sur mon idée première comme quoi Juice va jouer un rôle important dans tout ce merdier. Le fait qu'il libère Unser, appelle Chibs et revienne à l'appartement, prouve qu'il est pris de remords et prêt à tout déballer. Y a que le filet de sécurité nommé Gemma qui le retient. Suffit qu'elle fasse un faux pas et hop, la goupille saute. Elle va devoir jouer serré la harpie.

 

Sur la forme, j'ai malgré tout trouvé l'épisode un peu plus mou que le précédent, mais il joue son rôle de transition. Mention à la relation d'amour entre Tig et Rat. On sent que le vieux salopard a trouvé un apprenti en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Bon ça va être dur de tenir les comptes a cette allure avec encore trois meurtres pour Jax + les 5 indirectement, rajouté au passage a tabac de l'autre bouffon qui l'avait bien mérité a la fin de l'épisode

Dailleur cette scene est assez enorme avec Gemma dans le coup. On ne touche pas a la reine mére

 

Bon la nouvelle chérif qui accepte le pot de vin des sons.. A voir si elle ne va pas jouer double jeux. J'ai même crue que Chips allait la prendre sur le capot de la voiture..

 

Juice qui reprend contact. Jespere vraiment qu'il ne va pas se faire descendre au final

 

Bien marrant aussi ver la fin avec le bordel dans les maisons closes de Lin pour mettre ça sur le dos de Auguste Marks^^ Donc n’empêche avec cette vendetta Jax va éliminer tout le monde a la fin et nettoyé le coin

 

Quel manipulateur n’empêche le Niner ni voie que du feux.. Faut dire qu'il ne fait pas tres crédible pour être plus ou moins a la tête des Niner sous le joue de Marks bien sur..

 

Du coté de Jury il est toujours assez contrarié. Vivement qu'il explose

 

niveau des audiences pour l'épisode 2 on est revenu a la normale avec 4,83M (taux 2,5 18/49)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article sur Kurt Sutter dans le Rolling Stone :

http://www.rollingstone.com/tv/features/the-original-son-of-anarchy-kurt-sutter-20140929

 

 

Sinon j'ai enfin pu enchaîner les épisodes 2 et 3 !

 

Alors finalement, c'est encore Gemma qui est derrière tout ce beau "bordel"... J'avais du mal à comprendre avec l'épisode 1 mais finalement tout se met petit à petit en place.

La vengeance de Jax risque de lui revenir en pleine face s'il continue à ce rythme. Pour l'instant il n'y a pas véritablement de pertes du côté des Sons pour ne pas dire aucune perte, il y a forcément des gens qui vont commencer à se poser des questions à savoir Marks.

D'ailleurs, j'attends vraiment que ça explose de ce côté là. Marks qui fait clairement comprendre qu'il ne sera pas aussi "tendre" que Damon Pope, surtout qu'il connait le passé de Jax et sait également de quoi il est capable.

 

"There is a new sheriff in town"

D'ailleurs, je trouve assez bizarre cette histoire de shérif qui accepte le pot de vin, elle m'avait l'air un peu moins coopératif durant l'épisode 1/2... Je sens qu'il y a quelque chose qui se trame.

 

 

Sinon mention spéciale à Jax :

- What about the Chinese ? Would they have any reason to want to hurt your club ?

- Not that I know of. I'm a very big fan of their food...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Le plan de Mr Jax qui se retourne contre. C'était bien top gros sa vengeance..

 

Bon Jury est surement la personne qui a balancé a Lin.. Il devait bien tenir au gosse pour faire une telle bassesse :o

 

Comme je le pensais Chips va finir pas se taper la chérif lol Bon personnage au passage est pas un chérif a la Judge Dredd. Elle est intelligente mais dépassé par les événements.

 

Tig qui va se taper Venus. Ok fonce mon gas fait toi plaisir.. Avant ça j'ai bien eu peur qu'il y passe quand il sait prit les plombs dans le bide..

 

Gemma qui a préparé un pistolet dans son sac.. Juice aussi..  Gemma va telle essayé de tuer Juice sur la route avant d'arriver a la maison de son pére ?

Ou avant ça Juice va t'il se suicider?

 

Dommage pour Diosa.. Ça fait encore un paquet de mort cette affaire. A mettre du coup sur le compte de Jax involontairement. ou Gemma qui est a la source de cette affaire.

Dommage car la blonde était sympa et je la voiyé bien finir avec Jax.

 

Une pincé de Manson en début d'épisode. J'aime. J'ai eu peur a la blague comme quoi il n'aurait eu que une petite scène dans l'épisode 1 est basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, je l'avais pressentit.

Mais je pensais pas que le retour de bâton arriverait aussi vite. Mais bon, à force de foncer tête baissé et de prendre des risques sans bien considérer toutes les possibilités, fallait bien s'attendre à que la "chance" tourne. Inévitable en somme.

 

L'explosion du MC dans la saison précédente aurait du servir de leçon à Jax, et lui faire comprendre que ses actes entrainent des réactions encore plus violentes. Et même si Gemma est à l'origine de tout le merdier actuel, Jax est maintenant en roue libre. Il suit les railles de sa connerie, sans chercher à en dévier un seul instant.

 

Le plus fou là-dedans, c'est la loyauté indéfectible des autres membres du club. A croire qu'ils ont eux aussi perdu toute capacité de réflexion, et qu'ils se plaisent à suivre leur président dans sa chute. J'avais espéré qu'un Bobby lui mette un peu de plomb dans la cervelle, mais force est de constater que même lui se laisse trainer.

 

En tout cas pour résumé un peu le merdier :

 

- Un membre du Redwood Original dans les choux. Par "chance" encore une fois, c'est l'un des deux nouveaux qu'on entend jamais parler. Il manquera pas par sa présence, mais dans les faits c'est quand même un frère qui se fait buter.

 

- Les chinois savent, et il sera maintenant impossible de les raisonner. Comme le dit si bien Nero, la guerre à bel et bien débutée.

 

- La source des chinois, c'est surement Jury. Donc Jax peut faire une croix sur le soutien d'un autre chapitre des Sons. Ils sont isolés. Totalement.

 

- August Marks est à deux doigts de découvrir que les Sons essaye de le doubler. Et autant dire que c'est surement lui le plus dangereux des pontes. Jax joue trop serré avec lui... le coup du pasteur pervers à bien failli le foutre dan sla mouise.

 

- Gemma continue à pourrir le club de l'intérieur. Je sais pas trop ce qu'elle va tenter avec Juice, mais dans tout les cas, ça finira surement très mal.

 

- L'embuscade sur les flics et le coup de la grenade sur le magasin de glace risque de mettre la patience de la sheriff à rude épreuve. Celle d'Unser aussi...

 

- Le deal avec les suprémacistes blancs (Manson) qui capote, justement à cause des flics, c'est aussi un mauvais plan pour les Sons. Jax passe pour un incompétent en prime.

 

- Diosa dans les choux, des revenus en moins et une réputation en berne.

 

Bref, je pourrais brosser une liste encore plus longue, mais c'est déja pas mal en l'état.

On en est qu'au quatrième épisode et le club est presque totalement isolé (manquerait plus que les irlandais et les niners leur tombe sur la poire). Ca va être dur de remonter la pente sans plus de pertes.

 

Curieux de voir la tournure que ça va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'explosion du MC dans la saison précédente aurait du servir de leçon à Jax, et lui faire comprendre que ses actes entrainent des réactions encore plus violentes. Et même si Gemma est à l'origine de tout le merdier actuel, Jax est maintenant en roue libre. Il suit les railles de sa connerie, sans chercher à en dévier un seul instant.

 

Le plus fou là-dedans, c'est la loyauté indéfectible des autres membres du club. A croire qu'ils ont eux aussi perdu toute capacité de réflexion, et qu'ils se plaisent à suivre leur président dans sa chute. J'avais espéré qu'un Bobby lui mette un peu de plomb dans la cervelle, mais force est de constater que même lui se laisse trainer.

 

 

Et c'est exactement pour ça que je n'arrive pas à rentrer dans cette saison. Y a un truc qui manque, je saurai pas mettre un nom ou un mot dessus mais j'accroche très peu pour le moment.

 

Le coup de gober que ce sont les chinois qui ont tué Tara est beaucoup trop énorme, y a pas eu d'investigation, rien. Alors ok, ça sert pour lancer une grosse saison avec une big guerre pour finir mais pour l'instant ça ne me séduit pas. On avait déjà vu Jax nous montrer qu'il faisait "semblant" d'être à côté de la plaque ou de copiner pour mieux retourner la situation. Je pense à l'agent Stahl et au gros WTF de la fin de saison dernière avec les Irlandais Clay et Pope. La situation de non-retour dans laquelle Jax s'est mise montre aussi à quel point Tara était son centre de gravité qui maintenait à peu près son équilibre mental. Là c'est des manigances qu'on arrive nous-même à voir à 3 km.

 

Les monologues de Gemma aussi sonnent un peu faux... Je les trouve pas très bien joués.

 

Bref, un peu déçu de ce début de saison. L'orientation prise me laisse à dire que Jax ne sortira pas vivant de la série. Le seul côté happy ending serait à mes yeux le fait d'avoir Abel et Thomas qui quittent Charming avec Wendy pour de bon et sans se retourner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde!

 

Je serais extrêmement bref sur ce 5e épisode.

Ce qu'il faut retenir c'est que Lin et Gemma sont encore en vie à la fin de l'épisode, ce qui veut dire que la guerre aura bien lieu jusqu'au dernier épisode, et que c'est Jax qui tuera sa mère lorsqu'il apprendra toute la vérité (probablement de la bouche de Juice j'imagine).

 

Et Juice... putain.

Le meilleur perso de la série.

Tellement déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vue

 

Juice  8)

 

Et dire qu'il a été éliminé d’entrée dans le tournoi des personnages des series...

 

Quel dommage que dans cette fin d'épisode il n'abat pas Gemma d'une balle en pleine tête. Ça aurait eu de la gueule car la du coup ça sent bon pour la reine mère qui va surement être épargné.

Scène énorme comment Gemma se fait avoir propre et net ;o

 

Coup de maître de Jax qui retourne la situation contre les chinois alors qu'il était mal barré.dommage que User prévient les flics car l'affaire aurait été définitivement plié autrement. A voir si Lin s'en relève.

 

La chérif qui couche donc avec Chips. Prévisible bien que cela fait un peu trop

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enchainé hier les épisodes 3, 4 et 5 ... je suis un peu déçu par tout ça !

 

C'est trop simple, ça m'embête un peu... Jax qui croit sa mère les yeux fermé et lance sa vendetta, Lin qui est encore vivant alors que les Sons avaient l'occasion de tous les tuer, la flic qui débarque et chope Chibs et Juice qui ne va bien évidement pas tuer Gemma...

 

Franchement pour le moment il manque un truc dans cette saison, si vraiment le fait de vouloir en finir avec Lin ne tient "que" sur le témoignage de Gemma je serais plus que déçu... Sinon je sais pas ce que ça va donner du côté de Manson mais ses hommes ne rigolent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Bon Gemma qui s'en sort bien comme prévue. Elle faisait peine a voir dans cet épisode. Presque de la peine pour elle ou pas 

 

Pas tres malin Juice d'aller chez les Mayans faire la balance pour un ticket pour le Mexique. Heureusement pour Jax que Alvarez et un homme d'honneur

 

Énorme quand même le suspense quand il est enfermé avec Nero et que au final il ne lui dit rien sur l'affaire Tara..

 

Et cette fin d'épisode quand les Sons et Jax en tête l’emmène et qu'il ne dit toujours rien. Cette tension :o

 

Toujours aussi discret les Bastards avec motos plus ou moins orange et Thshirt de même.. Pour la discrétion ont reviendra^^

 

Un peu chaud le coup du massacre de cette bande Black et Jax qui fait coup triple dans l'affaire. Satisfait donc les Bastards, Offre au Nazi le droit de regarder le fourgon rempli des cadavres et dépose tout ce petit monde dans un joli tas en cadeau pour Marks

 

Et chic une troisième scenes avec Tuly alias Mr Manson  8)

Jax: Je viens de discuter avec Alvares, Mayans fournissent, AB distribuent

Tuly: "On aime pas mélanger race est business"

Jax: "Tu te fous de qui, Tuly? Tu n'en a rien a faire des races, tu ne vois que la couleur de l'argent"

Tuly: "C'est mon travail de maintenir la marque"

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Serieux Gemma ma bien fait peur dans cet épisode a paniquer, craquer et je la sentais faire une erreur du style tirer sur Rat ou Happy.. Bon heureusement il n'en est rien.. Par contre elle s'est faite remarquer et surtout le gosse est au courant quelle a tué Tara.. Ça serait enorme que la chute de Gemma vienne du gosse... Ou pourquoi pas que le gosse la tue vue qu'il est tres marqué comme avant ça la bagarre a l'école (bon ok c'est juste une bagarre).. Une arme qui traîne et bam enrevoir Mami. Pas le fils de Jax pour rien.. Une option qui m'irait..

 

Juice l'immortel y retrouve une utilité. Jespere qu'il tuera Lin pour une belle fin pour lui

 

Et cette fin d'épisode :o Bobby :o L'une des morts les plus bête de l'histoire de la serie car je doute qu'il soit toujours vivant. Bien cruel de lui arracher un oeil.. La scene bien que sur tablette est tres dur a regarder. Sérieux il était plus occupé a chanter plutôt que d'être attentif a la route..

Assez original les hommes de Marks car le coup de la boite avec l'oeil est bien pensé car en le voyant arrivée j'ai pensé a la tête de Bobby dans le carton bien que trop petit je me suis dit sa main alors et non..

Bobby est l'une des déceptions de cette saison car il est rentré dans le rang et n'a pas su calmer Jax alors que cela était un rôle pour lui...

 

Marks c'est du lourd du gros morceaux.

 

Toujours pas de nouvelle de Jury.

 

Vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

gros épisode

 

Juice pour commencer qui est vraiment un type droit. il ne balancera jamais Gemma alors qu'il en a des occasions et en plus du faite quelle est tenté de le tuer...

 

Dans le moins droit envers le blason il y a le Jury.. Bon ok du coup on apprend que le gosse était son fils.. Pour le coup Jax n'a pas été fin de le tuer. Tout ça car il avait apparemment une grande gueule et que le risque qu'il parle du coup était important. Un meurtre par prévention qui aura coûté cher.

Jury qui en balancent le club aura bien merdé car cela est vraiment petit. Comme lui dit Jax il n'avait que a venir en parler.

Du coup le VP de Jury n'a bien sur pas apprécié j'ai bien crue qu'il allait y passer car il risque d'y avoir des répercutions importante.

 

Bobby Munson ou plutôt Bobby en morceaux  9_9

 

Assez choquant car l’œil c'était assez a mon gout voir deja bien lourd si il reste en vie a la fin. alors que la avec les doigts d'une des deux mains coupés cela et problématique.. J'aime pas la tournure que ça prend. Mauvaise idée de l'équipe de la serie  :-\

Jespere qu'ils ne vont pas le couper encore plus. Vivement qu'il meure

 

Néanmoins le Bobby qui reste digne et fort devant son bourreau 8) en grand respect a ce personnage

 

Le petit Abel qui devient de plus en plus fou.. Pas sympa pour le nounours de l'avoir poignardé et placardé au mur

lol gemma trop dégoûté pour ses oiseaux morts bien moche au passage.  Quest ce quelle foutait aussi avec des oiseaux aussi horrible..

Et la fin quand elle enterre les restes  :D

 

j'ai hâte de voir comment ça va tourner avec le gosse. Je la sent pas cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt acquis sur le fait que Jax connaîtra la vérité qu'au dernier épisode ou avant dernier épisode et ça, c'est pas top.

Je trouve qu'on traîne trop sur cette histoire.

D'ailleurs, pour le coup, je vois bien Abel révéler l'info comme si de rien n'était  9_9

 

Pour Jury, au final je me demande si c'est vraiment lui qui a balancé parce qu'apparemment vu son discours, ça serait un autre...

Mais cette histoire est juste en train d'isoler les Sons de leurs associés. A la fin, il ne restera plus rien du club.

 

Quant à Bobby, il est le dernier des Original Redwood, non ? Donc tôt ou tard, il devait y passer.

 

Et sinon, oui, Gemma qui enterre ses oiseaux (they kill my birds...) ça faisait vraiment pitié  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury ne m'a pas l'air d'un abruti, et je pense qu'il a très bien compris que Jax va le tuer. Je vois donc pas pour quelle raison il mentirait sur le fait d'avoir trahis le club. A mon sens, il a rien lâché aux chinois, parce qu'il espérait avoir une franche explication avec Jax. Ce qu'il dit sur JT le prouve assez bien.

 

Le comportement limite bipolaire de Jax commence à me le rendre de plus en plus antipathique. C'est bel et bien le fils de sa mère. Si on sent un fond d'intelligence, ils sont impulsifs et règlent constamment leur excès de colère par une violence totalement irraisonnée.

Je sais pas comment ça va finir, mais j'espère que ça sera sale pour ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

C'est triste pour Bobby qui avait enduré tout ça la tête haute de mourir a deux doigts de s'en sortir.. Mutilé comme il l'était c'est pas plus mal..

 

Que j'ai hâte de voir son tortionnaire y passer et jespere cela dans le 10 a la vue du regard de fou que lui a lancé Jax a la toute fin de l'épisode du soir  8)

 

Bien pensé cette scene avec avant ça le regard fierrot de Jax et Chips aux premieres loges pour voir Marks se faire embarquer par les flics

 

Marks en prison du coup il s'est bien fait berné bien qu'il a joué un gros coup en descendant Bobby devant Jax

 

Le point noire de cette saison est clairement la chérif car sérieux ça fait trop.. Comme comme la ou elle se fait prendre par Chips comme une salo** sur le capot de sa voiture de fonction devant le Sons (que je n'arrive pas a retenir le nom)

 

Gemma qui fut bien classe quand elle a dégommé la cherif dans tous les sens du terme bien avant ça au passage

 

Puis ridicule quand encore une fois elle se fait griller par le gosse a faire sa pleureuse a penser a haute voix...

 

La gueule du gosse n’empêche :o Il fait presque peur. (grosse performance d'un si jeune acteur). Je le sent pas ça ferait chier qu'il meure d'une quelconque façons..

 

Juice la dans le cul est c'est le cas de le dire. Je pense toujours a un suicide pour lui et j'y est crue a la fin avec la lame en main qui devait tuer Lin et qui du coup devient inutile..

 

Rat toujours aussi sympathoche j'espère qu'il serra l'un des survivants a la fin

 

Dur d'imaginer la fin de saison car avec Lin et Marks bloqués en taule ça laisse plus de champs au Sons

 

Il va falloir bien orchestrer la fin de la reine mére et ça peut venir de beaucoup d'endroit pour elle. Unser? Abel? Un suicide? En prison apres avoir tué Jax "accidentellement" ?

Les paris sont ouvert et je penche actuellement pour la derniere option avec donc un club qui s’autodétruit de l’intérieur avec dans une scene finale Abel qui dénonce a sa façon Gemma devant Jax, Jax l’impulsive qui pète un cable et tente d’étrangler Gemma et cette derniere paniquent qui sort un flingue et tue son fils et se suicident dans la foulé tout cela devant les yeux des Sons, d'Abel, Thomas et Wendy 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu !

 

On y est les gars !  :o

 

Je pensais que ça allait venir au dernier épisode mais non, Abel est bien celui qui va mettre le feu avec la révélation !

C'est aussi jouissif qu'effrayant (du fait qu'on entende ces mots venant d'un petit comme lui mais aussi du fait que ça va amorcer pas mal de choses pour la suite).

 

Episode surprenant, presque routinier mais qui te prend aux tripes avec les dernières minutes. Particulièrement bien aimé le fait que Jax révèle enfin la vérité à Abel concernant sa mère biologique (Wendy).

 

[spoiler=Ce moment...]1415836391-soa.jpg

 

 

Vraiment hâte de voir la suite !

 

 

PS : Juice prend cher quand même. 9_9

PS2 : Jolie intro aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu. Et 69 minutes de durée 8)

 

Abel 8) Il a enfin lâché la bombe  8)

 

Cette derniere scene d'épisode et magnifique. Jax bien sympa avec Wendy qui est méritante et touchante cette saison.

 

Le coup de Abel d'accuser Gemma de le maltraiter est juste enorme :o Comment elle était embarrassé et stupéfaite^^

 

Et donc a la fin le "Papa. Wendy est ma premiere maman car je suis sortie de son ventre? C'est pour ça que Mamy a tué mon autre Maman pour que ma premiere maman soit avec moi?"  8)

 

Va t'il le prendre au mot?  :D

 

Le début d'épisode fut assez chaud chaud avec le tour d’horizon des couples en pleine action

 

Mention spéciale au couple de l'année Tig/Venus 8) ou pas

 

Le plus improbable et que Juice soit devenu la pute de Tuly :o Et surtout qu'il se laisse sodomiser sans broncher...

 

La chérif est toujours aussi cochonne. Je n’adhère pas

 

Le gentil Rat qui lui va se satisfaire au pute, sympa pour ça copine

 

Jax qui se tape la joli nouvelle pute

 

Quand Rat fut capturé avec le Bastards par le bras droit de Marks j'étais sur qu'ils allaient mourir. Et non gros coup de maître des Sons et ça m’aurais fait chier que le Niners est retourné sa veste. Gros coup de bluff qui ma bien bluffé.

 

Juste jouissif quand Mr tortureMan a eu le revers de forte belle manière. Que cette image est belle avec l'oeil qui pendouille et les doigts coupés au sol 8) Dommage de l'avoir exécuté si vite d'une balle dans la tête tellement il méritait mille souffrances pour se qu'il a fait a Bobby

J'ai rarement détesté autant un personnage.

 

Unser qui tue la premiere personne de sa vie. Ce heros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...