Aller au contenu


Piranha 3d


Mun Su
 Share

Messages recommandés

Piranha 3D

 

Synopsis

Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls ![/i]

 

 

Sortie nationale : 1 septembre 2010

Réalisateur : Alexandre Aja

Genre :  Epouvante-horreur

Durée :01h29min

Distributeur : Wild Bunch Distribution

 

Bande Annonce  http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19118766&cfilm=109173.html

 

Présentation Allociné

 

Bon le film est sorti il y a 3 semaines mais je vois qu'il n'y a pas de sujets pour, personne ne l'a vu?

 

On a failli aller le voir en famille, et finalement j'y suis allé avec des potes... Heureusement^^

 

Ce film est parfois à la limité de l'érotique, avec par exemple deux femmes nues qui se baignent ou s'embrassent, plein de poitrines dénudés... etc etc ^^''

 

Il est assez flippant, un très bon divertissement, avec des potes, jamais en famille^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu, je suis sorti avant la fin du film...

Une grosse déception.

 

Le film se résume à des nichons à l'air, de l'alcool, et du sang à tout va.

Je me demande bien comment ce film a pu laisser entrer en salles des mineurs...

 

Quand tu vois que par moments c'est plutôt gore..

 

Il y avait notamment des scènes qui n'avaient pas lieu d'être comme le moment où le pénis d'un homme se fait manger par le poisson, au premier plan grâce à la 3D... Vive la technologie...

 

Selon moi il aurait dû être interdit -16 ou -18 c'est du grand n'importe quoi... Quand tu vois que certains Saw l'ont été et pas lui... (si on ajoute les attributs naturels féminins exposés à tout va et quelques femmes qui nagent nues en s'embrassant...)

 

Enfin sinon dommage, l'histoire était plutôt convaincante avec le coup du lac sous-marin etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il y avait notamment des scènes qui n'avaient pas lieu d'être comme le moment où le pénis d'un homme se fait manger par le poisson, au premier plan grâce à la 3D... Vive la technologie...

Le but était de rajouter un coté pour faire "sourire les spectateurs" pour diminuer dans leurs têtes le malheur du type je pense.. Car bien choquant de le voir avec tout le bas du corps bouffé jusqu'à l'os d'un type que l'on a beaucoup vue dans le film.

Le type qui était un pauvre type entre parenthésé.

 

Je viens de le regarder, film choquant et trop gore pour moi. Le final  :o

 

Je ne savais pas qu'il était un film classé horreur avant de la voir...

Je m'attendais donc a ne pas voir si précisément les scènes de boucherie..

Il ma pas déplus quand même, s'en les scènes de boucherie, ou moins forte je l'aurais beaucoup plus aimé.

 

Il y aura une suite apparemment avec les piranhas mère..

 

 

ps: Un plaisir de revoir plus de 20 ans plus-tard Christopher Lloyd "Doc" de retour vers le futur  :)

1104091115401085317965132.jpg     1104091115401085317965131.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...