Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Le voici enfin ! Vous l'attendiez tous, il n'était pas parmi nous, il en fallait un, il est là, et il n'attend plus que vous.

 

/!\ Ceci n'est qu'un FC, et même si on parle d'Elle, vous êtes tenus de respecter les lois du forum. Ainsi, flood, pubs intempestives et autres abus sont sanctionnables et peuvent amener à la fermeture de ce FC (déjà produit). Merci de ne pas salir la réputation de la Chèvre et croyez moi, Elle vous le rendra bien ! Prenez en considérations les règles ci-dessous. /!\

 

- On ne doit mentionner notre Chèvre qu'uniquement dans les forums de One Piece (le titre du topic est bien : [One Piece] FC Chèvre, non ?).

- On a totalement le droit de parler de la Chèvre, mais seulement à la suite d'un post/avis constructif (et j'insiste bien : on ne parle pas d'Elle avant !), comme une petite référence à notre suuuuper FC.

- On ne flood pas en parlant de la Chèvre sauf dans les topics réglementaires dédiés à cet effet et sous réserve de respecter la Charte du forum et les restrictions dudit topic.

- Vous êtes tenus, lorsque vous utilisez une image appartenant à quelqu'un (vous verrez un : by XXX  à côté) de mentionner le nom à qui appartient cette image.

 

C'est bon, on peut commencer ? Alors faites place auuuuuuu...

 

 

FC Chèvre !

 

100925114045258186817709.jpg

 

Nom : Chèvre

Âge : ???

Description : Une Chèvre de taille moyenne, toute sympathique et avec une cloche autour du cou accrochée à un collier bleu.

 

 

Présentation : Comme son nom l'indique, ce Fan Club est dédié à la seule et unique, la merveilleuse et mystérieuse, l'Ultime énigme de One Piece, j'ai nommé la Chèvre (nous ne parlerons pas des chèvres dans les arcs HS ni des espèces de brebis sur Skypiea, d'ailleurs il paraît que celles-ci sont des descendantes de la Chèvre.) !

 

Inscription :

 

Pour rentrer dans le FC Chèvre, il faut suivre quelques règles :

- Toujours respecter la Chèvre.

- Toujours mettre une majuscule à Chèvre, parce ce que c'est Elle  ;D

- Afficher clairement que vous êtes membre du FC Chèvre.

 

Pour s'inscrire, postulez simplement dans le topic. Tous ceux qui croient en la Chèvre peuvent s'inscrire, même ceux qui ne lisent pas One Piece. Et oui, il faut toujours être du meilleur côté ;D

 

 

Chef : Chèvre

 

Membres : (70) (en gras les membres faisant partie de l'équipage de la Chèvre. N'hésitez pas à demander un rôle, il y a de la place pour tout le monde !)

 

- White, Second de l'équipage de la Chèvre

- Arthur D. Luffy

- Erza The Titania, Médecin de l'équipage de la Chèvre

- AE86

- franky aniki

- Ragηαr☠k

- Lithoos, Musicien de l'équipage de la Chèvre

- Crocodile, le Logia de l'équipage de la Chèvre

- Melcior

- full edward

- Smilou

- Sanji_okama

- Mr.Portgas

- Ace_of_Spade

- tetsuma

- Legewien

- Nabil060

- rhapso

- Seikan D. Shi

- woodyzukaï, Timonier de l'équipage de la Chèvre

- Tubyo

- ekinox_x

- Nøødle, Inquisiteur de l'équipage de la divine Chèvre

- Vista

- Sticky Fingers

- mojo jojo

- Juzi le gentil

- Mugiwara-No-Happy

- Mihawkins

- xJin

- lougabri

- Alpha, Stratège de l'équipage de la Chèvre

- Baggy

- Mister T

- Mister Valentine

- Madodonnynny

- Takana

- Max D Seichal, Cuistot de l'équipage de la Chèvre

- Black Doflamingo, Artiste de l'équipage de la Chèvre.

- Over D Fefee, Mousse de l'équipage de la Chèvre

- lorenzo von matterhorn, Vigie de l'équipage de la Chèvre

- Dayori Maishyuu, Repêcheur de FDD de l'équipage de la Chèvre.

- Meikai-Kuragari / 明快-暗がり

- Horokeu, Barreur de l'équipage de la Chèvre

- Nishi, Navigateur de l'équipage de la Chèvre

- Cel, Mousse de l'équipage de la Chèvre

- Trafalgar D Law, Samouraï de l'équipage de la Chèvre

- Bibire

- Onizuka, Ninja philosophe anonyme de l'équipage de la Chèvre

- Fify, Mascotte de l'équipage de la Chèvre

- Roux

- Clyde, Trésorier de l'équipage de la Chèvre

- Meles meles

- Sencho.TodaPodera

- Angeline Walker, Chanteuse de l'équipage de la Chèvre

- capitaine roger, Canonnier de l'équipage de la Chèvre

- vice-amiral smokey, Mousse de l'équipage de la Chèvre

- Monette, Volatile de l'équipage de la Chèvre

- Law, Tireur d'élite de l'équipage de la Chèvre

- Kaiza, Compositeur de l'équipage de la Chèvre

- Papy-1412, Ecrivain de l'équipage de la Chèvre

- 夜の月, Traductrice pour les incultes de l'équipage de la Chèvre

- Qui ?

- Chameleone

- Kam's

- Leonard D Vinci

- Sasuke Uchiha ©, Bretteur de l'équipage de la Chèvre

- Dra, Assassin de l'équipage de la Chèvre

- Extaze

- xb888, Archéologue de l'équipage de la Chèvre

 

Membres spéciaux :

 

- Kung Fu Dugongs (disciples de la Chèvre ;D )

 

Liste noire de ceux qui en veulent à la Chèvre :

- Le plus que très beaucoup mystérieux secret et fourbement malfaisant dugong masqué. Photo du suspect ici

- Le légendaire général Mathio, ennemi public n°0 de la Chèvre. Mise à prix: 750 millions de berrys.

 

Je rappelle que la Chèvre n'a aucun ennemi ni rival, elle est au-dessus de tout ça. Cependant nous devons faire attention à ces deux individus qui pourraient s'en prendre à des membres du FC !

 

 

Et maintenant, rentrons au coeur du sujet !

 

 

Tout d'abord, un peu d'histoire :

 

La première apparition de la chèvre remonte au tome 25, chapitre 234, ou à l'épisode 151 :

 

00-05f8eedf8bc46c054a375e26478ffcd1.jpg

(by Alpha)

 

On la voit sous son meilleur jour, souriant allégrement et elle passe alors pour une bête inoffensive.

Bien sûr l'énormité du chapitre 234, qui est l'un des tournants majeurs de One Piece avec l'introduction des plus grandes forces de cet Univers, font que la majorité des gens ne remarquent pas la Chèvre. Pourtant, je l'ai vu moi !

 

100925115810258186817735.jpg

 

Et oui, la Chèvre mange les dossiers super confidentiels de la Marine. Comme quoi elle se croit tout permis.

 

Et ce n'est pas la seule fois, remarquez au chapitre 396 du tome 41 !

 

100926120850258186817777.jpg

 

D'ailleurs... cela ne prouve-t-il pas que la Chèvre n'est pas une chèvre ordinaire ? Car les évènements d'Ohara se sont passés il y a 20 ans. Quelle chèvre pourrait conserver sa fraîcheur de vie 20 ans après, sans prendre aucune ride ? Aucune. Sauf la Chèvre, bien sûr ;)

 

Autre apparition singulière, au chapitre 551 :

 

100926121508258186817790.jpg

 

La Chèvre apparaît même sur l'échafaud. Car la Chèvre est toujours au coeur de l'action !

 

Encore à Marineford :

 

100926073753127524.png (merci AE86 ;) )

En tout, elle apparaîtra 7 fois durant la guerre !

 

On note aussi une petite apparition H.S sur la couv' chapitre 594 : ici ;D

 

Et précision d'Erza The Titania : La Chèvre est au milieu des plus forts ! Voyez par vous même la magnifique couverture du tome 25 ;) (d'ailleurs c'est là en fait sa première apparition :) )

 

100927072120258186830030.jpg

 

Ce post ayant atteint il y a peu la limite de 30000 caractères disponibles, j'ai décidé de réarranger le topic et de vous renvoyer par le biais de liens aux différentes catégories du FC.

 

 

I) Enigmes, théories et Chèvre Facts

II) J'ai vu la Chèvre

III) Autour de la Chèvre, fan-arts

IV) Autour de la Chèvre, avatars et signatures

 

 

Palmarès du FC Chèvre :

 

Les résultats de la Chèvre dans le sondage de Crocodile ;) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg795099.html#msg795099

 

La Chèvre, animal de l'année 2011 des awards organisés par Black Dofla' : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.msg1000821.html#msg1000821

 

ELU FC LE PLUS POPULAIRE DE 2011, BRAVO A TOUS LES CONTRIBUANTS DE CETTE VICTOIRE !

Voir ce topic ! Et voir aussi ici les différentes images crées par nos membres commentant le tournoi :)

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour la présentation, n'hésitez pas à poster vos théories sur la Chèvre, créer des bannières, mettre des FanArts, des liens, AMV, etc.

;D J'éditerais en fonction de l'évolution du topic :) A ce propos, vous pouvez parcourir les 72 pages du topic, il y a des perles à ne pas rater !

 

Merci de m'avoir lu et croyez en la Chèvre, car c'est le Messie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère totalement !

 

La Chèvre m'a toujours intriguée, elle semble bien plus qu'une simple chèvre !

 

Moi je dirais : -La Chèvre est une arme antique.

                  -La Chèvre est le Boss de Dofla qui a mangé le Zoan de la Chèvre.

                  -La Chèvre est la femme de Sengoku/Garp (G-mère de Luffy donc !) avec (ou pas  ;D) le Zoan de la Chèvre.

                  -La Chèvre est un des chèvres qui vivent sur Rough Tell.

                  -La Chèvre est Gol D. Roger qui n'est pas mort mais transformé en Chèvre : cela explique son obsession sur les rapports.

                  ...

 

On peut aller très loin comme ça  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce FC qui est juste énorme xD elle m'intrigue beaucoup cette Chèvre aussi :D

 

Sinon Chèvre est aussi apparue dans la première pages du chapitre 594 ^^

 

100926022140308009.jpg

 

voila 2 petits fanarts

 

10092602144545015.jpg

100926021720627446.png

 

et une images de l'anime (je la trouve mieux en couleurs)

 

100926021752747104.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ne pas rejoindre le fan club de la Chévre, personnage le plus mystérieux de tout one piece.

dans l'avenir elle sera le big bossede one piece, mangeant les vêtements des mugiwara laissant margareth coudre de nouveau vêtement

 

 

ediyt: HAAAAAAAAA HONTE A MOI, je mérite d'être maudit durant 99 générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ne pas rejoindre le fan club de la chévre, personnage le plus mystérieux de tout one piece.

dans l'avenir elle sera le big bossede one piece, mangeant les vêtements des mugiwara laissant margareth coudre de nouveau vêtement

 

- Toujours respecter la Chèvre.

- Toujours mettre une majuscule à Chèvre, parce ce que c'est Elle ;D

- Afficher clairement que vous êtes membre du FC Chèvre.

 

Pauvre fou, tu ne respectes même pas la Chèvre. :o

 

- La Chèvre est un sextoy. Cela implique que Sengoku est zoophile (bah quoi, Boudha aime tout le monde non ? ;D

- La Chèvre appartient à Sengoku. Mais c'est toujours son sextoy.

- La Chèvre appartient au GM. Et encore une fois c'est un sextoy.

- La Chèvre est une pute.

 

Après on dit que je suis un pervers... 9_9

 

Bref j'adhère complétement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au F.C. de la véritable Chèvre. Le seul, l'unique animal le plus mystérieux de tout l'univers de One Piece.

 

Je pense que la Chèvre est une énigme de One Piece et qu'elle renferme un terible secret au fond d'elle même. Elle est surement la réincarnation de Roger et Sengoku le tient près de lui pour le surveiller après lui avoir fais un lavage de cerveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis parti trop longtemps je crois  ;D

 

@ Arthur D Luffy : Mon tout premier membre  ;D Je t'inscris tout de suite et je rajoute tes théories ! Gold Roger en chèvre, pourquoi pas ;) Mais c'est vrai que la Chèvre qui vient de Rough Tell ça me parait un peu plus probable (quoi, comment ça rien n'est probable ?  ;D )

 

@ Erza The Titania : Bienvenue dans le FC, tu as tout compris à la Chèvre ;)

 

@ AE86 : Bienvenue à toi aussi ! Merci pour la précision que tu m'apportes, je rajoute tout de suite l'apparition de la Chèvre dans la couv' du chapitre 594 et merci pour les fan-arts ! Celui de la Chèvre contre BN est tout simplement DELIRANT xD Je met di souite les liens :)

 

@ Général Mathio : Non, c'est la même Chèvre, j'en suis sûr à 100% Sinon elle n'aurait pas le tic de dévorer des papiers mais autre chose (genre les nappes, les rideaux un truc comme ça ;D ) Et puis c'est LA Chèvre ! La Chèvre une machine ? Pourquoi pas ? Mais alors une machine qui fait sextoy aussi hein ;) Et... tu veux rejoindre le FC ? La Chèvre accepte même ceux qui doutent d'elle  :D

 

@ Franky Aniki : La Chèvre te pardonne ton manque de respect. De toute façon il semble que tu ne saches pas ce qu'est une majuscule xD Bienvenue dans le FC ;)

 

@ Ragnarok : On a qu'à fonder le club des pervers ;) De toutes façons la Chèvre aime les pervers. La Chèvre est perverse. Bienvenue dans le FC :)

 

@ Dark Lithoos D.B : Bienvenue dans le FC !  ;D Je synthétise ta théorie avec celle de Arthur D Luffy :)

 

@ Grigan : La Chèvre est fière de passer encore inaperçue. C'est aussi ce qui fait sa force. Tu contribues donc indirectement à son succès ;) Et la Chèvre n'a pas de liste noire. Oui, la Chèvre sait qu'elle est au-dessus de tout être sur cette planète et n'a pas besoin d'une BL ;D

 

@ Crocodile : Bienvenue dans le FC :) La Chèvre à peine arrivée, déjà 6 votes :D

 

Je rajoute toutes vos idées dans 5 minutes, parce que ca va pas être un Edit de rien du tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais faire partit du FC s'il vous plait !!!!!

 

Ma préféré dans les théories c'est: La Chèvre est le boss de Doflamingo !! J'ai ri  ;D

 

Je n'ai pas vraiment de super théorie mais en vous lisant j'ai pensé à ça :

La Chèvre a été envoyé par le Tomato Gang pour assassiner Pandaman

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ! L'arbre démoniaque d'où vient les fruits du démon.. C'est la Chèvre (excréments magiques powaaa). Logique évidemment ;D.

 

Bref bien sûr que je rejoinds ce FC ! C'est tellement.. The FC quoi. Impossible de ne pas en faire partie :).

Faudrait un ch'tit logo non ? Ou quelqu'un chose qui fasse qu'on reconaisse les membres du FC à travers le forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ajoute tous les 3, bienvenue au club !

 

@ Melcior : Moi je pense que c'est l'inverse ! La Chèvre veut capturer Pandaman parce qu'il lui fait de la concurrence et elle a donc envoyé Tomato Gang pour le capturer !

 

@ Full Edward : Oh pauvre, j'ai oublié cette théorie, je l'avais pourtant en tête en créant ce topic, je la met de suite xD

 

@ Smilou : Ok, nouvelle théorie bizarre, la Chèvre est un arbre xD

 

Sinon, tu as parfaitement raison, il nous faut une bannière comme les autres FC. Malheureusement mes connaissances en infographie ne dépassent pas Paint alors si quelqu'un avait les moyens de s'y coller (un p'tit truc vite fait, la Chèvre se contente de ce qu'elle a ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Melcior : Moi je pense que c'est l'inverse ! La Chèvre veut capturer Pandaman parce qu'il lui fait de la concurrence et elle a donc envoyé Tomato Gang pour le capturer !

 

Pas faux  :D, en plus sa ferait plus fun je trouve !

Mais il me semble que Tomato Gang poursuit Pandaman car ce dernier lui doit de l'argent ... Mais si sa se trouve Tomato Gang doit lui même de l'argent à la Chèvre ! Et là sa prend tout son sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'adhère !!

La Chèvre , dès que je l'ai vue , j'ai tout de suite su qu'Elle aurait un rôle primordial dans l'intrigue!! ce regard calculateur , ses pattes ultra musclées , sa liberté a tout faire dans le QG de la marine , preuve que même Sangoku ne peut pas hausser le ton devant Elle!!

 

La Chèvre est donc l'animal de compagnie de Chuck norris , tel Chèvre , tel maître ( je tiens a préciser que c'est La Chèvre qui a appris a chuck norris a se défendre et le round-house kick par la même occasion! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que Tomato Gang poursuit Pandaman car ce dernier lui doit de l'argent ... Mais si sa se trouve Tomato Gang doit lui même de l'argent à la Chèvre ! Et là sa prend tout son sens ^^

 

Ca doit être ça en effet^^

 

La Chèvre est donc l'animal de compagnie de Chuck norris , tel Chèvre , tel maître ( je tiens a préciser que c'est La Chèvre qui a appris a chuck norris a se défendre et le round-house kick par la même occasion! )

 

Tu as raison ! On sait tous que Chuck Norris >> Dieu, mais Chuck Norris a bien eu un mentor aussi, et c'est la Chèvre, logiquement, puisque c'est le seul être qui peut battre Chuck Norris !

 

Sinon pour la bannière, dès que quelqu'un en fait une, je la met en signature obligatoirement :) Je pourrais à la rigueur vous aider à faire la bnnière, mais je n'utilise pas encore photoshop, seulement paint et gimp poru ceux qui connaissent. Mais je ne maîtrise pas complètement, alors ceux qui savent doivent faire la bannière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux  :D, en plus sa ferait plus fun je trouve !

Mais il me semble que Tomato Gang poursuit Pandaman car ce dernier lui doit de l'argent ... Mais si sa se trouve Tomato Gang doit lui même de l'argent à la Chèvre ! Et là sa prend tout son sens ^^

 

Evidemment ! xD

 

Sanki_okama, bienvenue ! Tu es le 13° membre, mouahahaha. J'espère que ça fera en sorte que ton pseudo soit une fausse affirmation et que Sanji ne devienne pas un okama ;D

 

@ AE86 : La Chèvre me fait signe que tu serais mieux placé pour prendre ma pla... quoi ? Non, la Chèvre n'a rien dit en fait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...