Aller au contenu

La galerie de ffxxl


ffxxl
 Share

Messages recommandés

bannireluffyfg.png

 

Bonjour tout le monde, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie totalement renouvelée. Vous y trouverez surtout des signatures, des avatars, des kits et quelques bannières. Bien sur, la galerie sera mise à jour à chaque nouvelle créa. Régalez vous les yeux

:)

 

warning.pngJe déteste le plagiat, encore plus lorsque cela vient de mes créas, alors je vous prie de ne pas me voler mes créas sinon ça ira très mal pour vous merci :Dwarning.png

 

 

banniresignature.png

 

closetchild.png

 

princesscrowned.png

 

ironspiderman.png

 

portgas.png

 

areyousadistic.png

 

allenwalkery.png

 

shinukinohonoo.png

 

feelthemusic.png

 

lightningl.png

 

signwhitecloud.png

 

fullmetalalchemist.png

 

nekor.png

 

roymustang2.png

 

kaisr.png

 

shakugannoshanao.png

 

sherlockholmesv2.png

 

batmancl.png

 

squallleonhart.png

 

deidara.png

 

kitfox.png

 

cloudk.png

 

1281408337.png

 

dantedevil.png

 

dantevsner.png

 

neroc.png

 

zackfair.png

 

tidushhh.png

 

phoenimem.png

 

1282697037.png

 

1282702293.png

 

eyeshiixi.png

 

vongoladecimo.png

 

100829043216586904.png

 

girlpowerr.png

 

streetfighterz.png

 

apollojustice.png

 

goldsoul.png

 

lightning2l.png

 

ozbezariusc.png

 

byakuran.png

 

masterofkeyblade.png

 

sasukeuchiwa.png

 

shanac.png

 

ichigoreversed.png

 

tenshin.png

 

lightninglookatlight.png

 

goldenpower.png

 

luffy2.png

 

pandorahearts.png

 

 

 

bannirekits2.png

 

avatartenro.pngshinukinohonooava.pngsherlockava.pngavatarwhitecloud.pngfullmetalalchemistava.pngroymustang2ava.pngkaisrava.pngkitfoxava.pngcloudava.pngzackfairava.pngibariavav2.png1282703289.pngvongoladecimoava.pnggoldsoulava.pnglightning2ava.pngozbezariusava.pnglightninglookatlightava.png

 

 

 

banniredivers.png

 

hotw.png

 

banniregunz.png

 

bannireluffyfg.png

 

nctislp.png

 

diaboliceyes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas commenter chaque créas ça serait trop long ^^

Dans l'ensemble le tout est vraiment très bon.

 

Je vais commenter la plus récente, celle de Bleach ^^

Franchement, j'adore  :-*

Le rendu est harmonieux, le fond concorde parfaitement avec le render. L'incrustation est nikel  ;) Et pour la typo, c'est juste parfait  :P

 

En tout cas GG  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de Shirosaki:

Nouveau style maîtrisé mais à mes yeux moins bon. Le rendu fait trop pausé, trop page de livre (surement à cause des écritures par ci par là) qui ne colle pas vraiment au render (qui fait plus diabolique) et au caractère du personnage (mais bon ça c'est un point de vue totalement subjectif). Mais on ne peut pas dire que c'est loupé puisque le tout à un visuel sympa  ;)

 

Celle sur Noctis:

Si je ne m'abuse, moins de boulot que la plupart de tes signs (le fond flouté, noctis mit en valeur), et pourtant j'adore. Le rendu est vraiment génial ;) Et niveau typo, je vois mal comment tu aurais pu faire mieux...

 

Good job  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de Kurosaki je cherchais un render monochrome pour bien rendre avec la créa, le style manga est fait exprès justement. Mais comme tu l'as bien remarqué c'était juste un essai de style :)

Pour celle de Noctis, tu as totalement raison, elle n'est pas assez travaillée. Mais j'étais en panne d'inspi.

 

J'en est fait une nouvelle :)

 

finalfantasyxiv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue cher grapheur :)

Tout d'abord, j'ai envie de dire que je suis bluffé par ta gallerie (sérieusement, il y en a un paquet qui me plaisent énormément)

Franchement, on voit tout de suite que tu a du talent, car dans chaque sign tout est excellent (que cela soit au niveau du fond, de l'ambiance, et même de la typo)

En tout cas, continue comme sa l'ami, j'ai hate de voir tes nouvelles fournées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tes signatures sont pas mal. Ta dernière est même très bien réalisé. Que se soit sur le fond, le cadre simpliste mais qui colle tout à fait, ou la typo. Il manque quand même une meilleure recherche typographiquement parlant. En tout cas ta dernière c'est du bon boulot.

 

Pour l'avant dernière, j'ai du mal. L'effet autour du perso' est nickel mais le dégradé blanc vers noir derrière... C'est pas top. Tu aurais dû essayer de varier les teintes, faire ça plus progressivement. Tu utilises beaucoup de couleurs dedans, pourquoi pas avoir fait la même en étant tout de même assez sobre ? Ca aurait déjà mieux.

 

En tout cas, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai adoré vos commentaires   >:(

 

En même temps, rien ne nous oblige à commenter donc les commentaires du genre là prochaine t'évites. c'est frustrant de ne pas avoir de commentaires sur son travail mais ce n'est pas en réagissant de la sorte que ça viendra.

 

----------

 

Dans l'ensemble tu as un bon niveau.

Tu gère bien les différentes techniques, l'incrustation aussi etc... Maintenant, je vais surtout m'attarder sur ce qui selon moi peut être revu. Ne le prends pas mal parce que ce que je vais te dire reflète surtout mon avis personnel, mais tout conseil est bon à prendre.

Donc, selon moi, l'une des choses les plus difficiles quand on faut une créa, c'est de construire un lien, une ambiance entre le render et ton propre fond, et c'est parfois là ou tu pèche (Je dis parfois parce que tu t'en sors bien aussi sur certaines créas, notamment ta dernière sur Bleach, celle de FF ou encore "Dante vs Nero").

Je le remarque surtout sur tes trois dernières créas d'ailleurs. Sur "Colorful heart" le fond est sympa, mais la qualité du render médiocre, il aura donc peut être été judicieux d'incruster un peu plus le render ou de complexifié ton fond (j'entends par complexifié le rend mois vide).

Pour la créa de Zoro le problème est un peu le même sauf que ici, la qualité du render n'y est pour rien, ça manque tout simplement d'effet. Zoro à une posture de combat, tu aurait peut être donc du te lâcher un peu plus sur les effets de manières à faire ressortir un effet de puissance.

 

C'est à peu près tout, travaille également plus sur la mise en forme de tes typos, ça peut sembler un rien comme ça mais une typo bien agencé ça change tout.

 

Sur ce, bonne continuation.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo, tes créas sont assez aléatoires, par exemple j'aime pas les deux dernieres mais "colorful heart" si, j'aime beaucoup "look at light"

Sinon, sauf exception tes typO sont en général assez moches, évite de faire des contours, essaye des dégradés ou des masques d'écretage :)

Et, essaye de mieux incruster :) sinon tu as un bon niveau oui, j'aime beaucoup

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...