Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Première fois qu'un topic de jeux video nécessite l'ouverture d'un deuxième topic (100 pages).

 

On continue ici s'il vous plait  :)

 

J'ai rencontré pas mal d'entre vous sur le online maintenant et je prends conscience de mes points faibles grace à vous. Contre certains je me suis pris de vraiment grosses claques! J'en ai mises aussi quelques unes heureusement!

 

Je vais donc paufiner mon Gai, la jouer moins sauvage et travailler le Kawarimi parceque par rapport à certains je ne suis clairement pas à la hauteur.

 

Ama-no terminera tres certainement dans les premiers du tournois, il nous a vite calmé Kheops et moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le test de jeuxvideo.com est sorti et c'est un bon 17/20 pour NUNS2

Mais comme l'a dit Kheops, c'est plus trop une référence.

je vois bien gamekult mettre entre 6 et 7/10 à ce jeu ( cette dernière note viendra surtout des énormes combats du mode histoire)

 

Petite question:

Quelqu'un a essayé de maintriser Oro, Yamato et KB(sans l'éveillé) ?

 

HS: trop deg de me retrouver à faire mes études à Londres sans ma Xbox, mais malgré ça j'ai suivi attentivement vos remarques sur le jeu en générale et sur le gameplay (online) en particulier ! J'aime beaucoup cette échange d'expérience.

 

j'ai trop hâte de récupérer ma box !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas vus un Oro/Yamato/KB en ligne.

Mais j'ai testé Yamato son jutsu va pas assez loin je trouve par contre pas encore testé son ougis en le jouant qu'une fois.

KB je l'ai pas trouvé énorme il ma pas laisser une énorme impréssions même si c'est toujours cool de jouer avec un tel personnage,

par contre son eveil est cheaté...

 

Moi aussi j'aurai une question a tout ceux qui m'ont affronté avec quel perso' je joue le mieu j'arrive pas trop a me faire un avis sur mon perso' principale même si il pense plutôt vers un gai qui ma donné beaucoup de victoire.

Gai/Gaara/Kiba/Sasukekirin ou bien Chiyo? ( je veux juste votre opinion vu qu'on ces affrontés)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton avis Sιη je vais continuer a testé ces perso' en rajoutant Neji, je vais me laissé le week-end pour

faire un choix définitif après je le paufinerai a fond :)

D'autre avis?

 

EDIT :

TEST GAMEKULT il a prit un 7 c'est plutôt bon :)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000100266_test.html

 

et

 

8 pour JV.fr

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-ultimate-ninja-storm-2/preview-test-naruto-ultimate-ninja-storm-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sont plutot bonnes dans l'ensemble!  :)

Ca fait plaisir, le jeu a su contenter les fans!

 

Me manque un seul trophé pour avoir le platine, le problème c'est que c'est le plus difficile ^^

"Obtenir tous les titres"

 

Si quelqun trouve la liste des titres avec les conditions à remplir à chaque fois qu'il la poste sur le topic svp. Ca serait sympa. De même si certains d'entre vous galèrnte pour trouver un objet précis je peux vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le jeux. J'ai pris la version collector. il n'y avait qu'un exemplaire de cette version, j'ai eu de la chance. Par contre j'aurais préférer un boitier métallique comme pour le premier mais bon je chipote.

 

Je viens d'y jouer pendant a peu près 3 heure et franchement malgré quelques scène remanier par rapport a l'histoire. Le mode histoire est très fidèle au manga. J'ai eu un peu de mal avec l'univers 2D au début mais a la longue je me suis habituer. Je trouve cela même mieux que dans le premier. Aller chercher des rouleaux dans konoha ses bien au début mais vite lassant. Alors que dans le deuxième on va vite a l'essentiel.

 

Et un gros point positif c'est que le scénario est vraiment mieux repris que dans le premier. La ou dans le premier il fallait aller dans le menue pour choisir les missions, dans le deuxième on va voir tsunade (se qui est plus logique a mon gout). Les graphisme sont identique au premier avec malheureusement le même défaut qui est l'aliasing. Se qui se voit très bien dans les phases d'explorations en se qui concerne les personnages.

 

J'ai finit l'arc du sauvetage de gaara et j'ai un gros coup de cœur pour les combats de boss. Les animations sont très fluides et on se croirait vraiment dans l'anime. Le combat gaara contre deidara est super impressionnant avec une phase de shoot qui est vraiment sympa a jouer.

 

Pour les personnages, j'arrive bien a manier naruto, gai et neji. Par contre je trouve le personnage de sakura vraiment pas genial en combat. J'ai été étonner de la puissance de deidara, j'ai perdu plusieurs fois face a lui. Il n'arrêtait pas de m'envoyer sont oiseau d'argile ou alors il m'envoyait des bombe au sol.

 

Au final je ne regrette vraiment pas mon achat. En plus le poster avec le message de kishimoto je trouve sa sympa, le cd est pas mal et la carte est jolie je trouve. Je vais surement y rejouer tout a l'heure et essayer le mode libre pour me familiariser avec les autre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu demain pour ma part.

 

Seulement, je vais pas pouvoir y toucher avant le 23.

 

J'ai deux ou trois questions à poser, si vous avez des réponses, je remercie d'avance : c'est quoi le "problème" avec Naruto Sennin ? Son eveil, ou alors le personnage en lui-même est un peu trop abusé ? J'ai pu voir des Rasengan Barrage (qui cassent bien les couilles), ce n'est que ça ?

 

La difficulté du jeu, si je commence en difficile, ça ira ? Parce que y a des QTE ... v'la quoi.

 

Enfin bref, Sasori, le 23, je te mettrais une raclée.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa : le problème avec Naruto Sennin,c'est que quanad il arrive dans le rouge et qu'il sort son éveil (donc Kyubi 6 queues),suffit qu'il spam les lasers boules de feu pour que tu meurs et c'est assez rageant quand tu te dis qu'il lui restait plus beaucoup de vie..

 

Today j'ai fait quelques matchs contre Jp,et grosse claque. Va falloir sérieusement que je m'entraine,parce que j'ai eu du mal à te faire descendre dans le rouge (je crois que c'est arrivé qu'une seule fois,et encore.. ;p). J'vais essayer d'améliorer mon Lee et débloquer de bons soutiens,c'est vachement important. Le combo Deidara/Pain était vraiment soulant à défaire x). T'attaques,Pain. Tu restes loin,Deidara. Et Lee sa projection est super bien à placer. Après va falloir que j'vois tout en détail,quand faire quoi et tout. Mais j'aurais ma victoire Jp,j'le jure ;D. (parceque là,j'ai pas gagné une seule fois sur le online ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP t'es vraiment bon je trouve, combiné au fait que je suis une bouse, j'ai pas gagné un match contre toi pour l'instant. Ton combo de soutien et très bon et je dois dire assez saoulant.  :D

 

Par contre je trouve des fois le système de déplacement à l'arrache. Des fois mon perso part en dash dans le feu de l'action.

Et désolé pour le lag du début, j'avais une vidéo qui chargeait sur Youtube, pas de lagswitch.

Par contre le gros point noir des combats c'est les angles de caméra. Parfois le personnage est complètement occulté de l'écran impossible de voir ce qui se passe et où je suis. Très dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu sera pas obligé a part pour les 2 missions du début qui sert juste a te faire comprendre a quoi sert les boutiques

et la quête des poupées qui est quand même important si tu veut débloqué l'arc KB ( mais tu l'aura avant tout facon avec les SP).

Mais après tu peut rush la quête principale sans être obligé de faire les quète annexes ( a part une seul foit je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peux déçu du boitier collector en faite, je m'attendais à une en métal comme pour le premier, mais il nous colle un boitier collector en carton :-\. C'est rageant de savoir que je pourrais m'acheter le jeu aujourd'hui même mais que je ne peux pas, avec tout ce que vous dites en plus c'est pire. Vous me donnez tellement envie de jouer enfin mise à part les histoire avec les mecs de l'online qui prenne que les cheaté çà, je prie pas tomber sur un d'eux :P.

 

@ Smilou : Çà commence bien Ishmou (Et nous c'est qui notre Ishmou ? :o), si tu veux me mettre la pâté faut t’entraîner, même si tu seras un peux plus habituer que moi et peux être plus à l'aise. J'espère qu'on va se croiser pendant le tournoi que je te montre enfin c'est qui le boss ici ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu acheté ce matin en Collector. Je ne vais pas m'attarder sur celle-ci, pas très important.

 

Je viens de revenir de chez mon pote, on l'a donc essayé (assez longtemps), et je comprends pourquoi le combat préféré de Kheops est celui de Sasuke vs Naruto.

 

Spoil !

 

 

 

L'idée du flashback où l'on reprend le contrôle des deux personnages en FG est juste trop excellente, et j'ai eu des frissons quand les deux nous refont la même scène ... : "Narutooooo" "Sasukeeee" ! Sur les QTE, c'est très bon, et finalement, même si nous, lecteurs, avions l'impression qu'à ce moment-là, Naruto se serait fait dérouillé en temps normal, bah je trouve que les développeurs ont été vachement crédibles dans la réalisation de ce combat. Et Kheops, je trouve ça normal que Sasuke se fasse éclater par un Odaamaa Rasengan.  ;D

 

Fin du spoil.

 

 

Enfin bref, content de mon achat, le gameplay est super simple, et accessible à tout le monde. Meilleure adaptation de Naruto connue à ce jour je pense, le prochain opus risque de faire très mal.

 

Enfin bref, rendez-vous le 23 les mecs, PSN : Uzumachiwa , et le 30 (?) pour le tournoi.  ;)

 

Ah et par contre, Sasuke Hebi m'a légèrement décu, à contrario pour Naruto, qui est vachement bon à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu en possession, j'ai bien test le Online hier, et le moins que je puisse dire... Vive les Spammers qui ne font que la même chose... :/

 

Je suis tombé sur un Naruto Sennin, j'avais Minato, j'ai bien esquivé et il me restait environ deux Rasengan a placé et j'en étais débarassé... Dommage. ^^

 

Je suis tombé sur un Deidara, de même en jouant Minato: le mec se met à l'opposé de l'écran et ne fait que d'envoyer des oiseaux... Par contre à la fin il a bien eu peur, parce que quand Minato passe en mode hyper, il se téléporte juste derrière l'ennemi, ça il a pas du le prévoir :D

 

Sinon pareil, je tombe généralement sur Itachi ou Pain... Pas très simple. Même si quand je perds, c'est à chaque fois en les emmenant bien bas dans leur vie.

 

Le personnage que j'utilise le plus souvent: Naruto (Rasengan à 9 queues), en second: Minato et en troisième: Sasuke (Lance des milles oiseaux).

 

Edit: Ah et je précise: quand je me transforme en Kyûbi, croyez moi s'il vous plaît, je n'utilise que très rarement le laser. Parce que je trouve ça idiot de gagner en gardant l'autre éloigné, c'est un peu de l'anti-jeu et je recherche le mérite, je vais donc au corps à corps! Mais contre certains, je crois que je vais maintenant changer de stratégie parce que perdre contre des gros spammeurs parce que l'on veut être loyal, ça va bien 5 minutes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après un certains temps sur le Online (30eme européen sur Xbox) je trouve que Itachi est vraiment beaucoup pris , a ce moment là je prend aussi Itachi et c'est fini pour eux, comme on dit on bat le mal par le mal  :P

Ensuite perso qu'on ose pas dire Cheater mais Deidara... C'est pas que c'est impossible de le battre mais c'est vraiment lourd a combattre, pas un grand plaisir.

 

Parcontre contrairement a toi Sasori moi je combat tout Sennin ou non  ;D J'essaye de les dissuader de les prendre en les éclatant ( même si il me tue parfois  :-\)

Sinon c'est quoi votre grade? ratio victoire? Classement?

 

 

 

PS : Gamertag : K3yke

 

 

L'éveil de Naruto Sennin c'est un des plus hard on va dire, donc bon. Toute façon pour le championnat et le tournoi il va être interdit donc pas de soucis de ce côté là. Après y'en à d'autre comme Hachibi, Konan et c'est tout je crois, non ?

Oubli pas Itachi surtout lui, Deidara bien chiant , et Hachibi sa passe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut croire que j'ai du bol, je viens de faire 10 combats sur le Xbox live et je ne suis pas tombé sur un seul Naruto Sennin !  ;)

 

J'utilise Asuma + Choji et Shikamaru. Le mode éveil d'Asuma est bien puissant ! 

 

Sinon je trouve Jiraiya un peu trop lent (comme ça a été dit) et Tsunade assez insipide, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes.

 

Je me suis inscrit sur le forum pour trouver des personnes avec qui jouer sans trop de spam et de persos cheatés.

J'ai encore un niveau assez faible mais je m'améliore.

Mon ID pour le jeu en ligne : twoyoyo

 

Sur ce, je vais débloquer quelques persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en mode online, je n'arrete pas de me faire ecrasé par jpdu95. Il n'y'avait vraiment rien à faire. Et quelque part, je me demande si la strategie etait pour quelque pour mes nombreuses defaites. Il faut dire que la strategie n'etait pas mon point fort. Et je pense que ça à beaucoup jouer.  ;D

 

Pour etre honnete, je doute à savoir si je prenais une bonne formation d'equipe et si ma formation de base : Kiba-Sasuké-Naruto était la bonne. Si jpdu95 passe par ici, j'aimerai bien qu'il me donne les meilleurs conseils pour que je puisse bien prendre en main une equipe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...