Aller au contenu


Qui sera Rang S ? (spoils chap 201+)


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

Rappel des faits :

 

_ Cana fait équipe avec Lucy

_ Elfman fait équipe avec Evergreen

_ Gray fait équipe avec Loki

_ Juvia fait équipe avec Lisanna

_ Levy fait équipe avec Gajeel

_ Mest fait équipe avec Wendy

_ Natsu fait équipe avec Happy

_ Fried faisait équipe avec Bixlow mais a "perdu" face à Cana et Lucy (je le laisse quand même, on sait jamais - genre "tu as le niveau, ton acte était beau, bienvenue chez les Rang S")

 

 

Cana : personnellement je pense qu'elle sera promue, vu l'introduction qu'on a eue sur elle, on peut penser qu'elle sera plus que figurante dans cet arc. Ou alors elle l'est pas, elle veut se barrer mais la guilde arrive à la retenir.

Elfman : c'est possible, vu le pouvoir qu'il a.

Fried : je le vois pas malgré sa force évidente être promu.

Gray : je pense pas, vu que c'est le rival de Natsu et que je vois pas Natsu être promu.

Juvia : non plus, elle est trop jeune dans la guilde.

Levy : c'est possible, on la connaît peu, ce serait l'occasion de la connaître. Mais avec mes autres pronostics, ça ferait 4 promus et je pense pas que ce soit possible pour le coup, donc ce serait pour une fois prochaine.

Mest : je pense que oui, vu que c'est le disciple de Mistogan, il sera son remplaçant et vu qu'il est pote avec Wendy et qu'elle sera également importante plus tard, je le vois tout à fait être promu.

Natsu : je suis persuadée qu'il ne sera pas promu, sinon qu'est-ce qui lui restera après ? C'est trop tôt je pense, il a d'autres choses à accomplir avant.

 

Donc pour moi : Cana, Elfman, Mest. Avec Levy juste après. Mais je suis nulle en pronostics en général ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mest et Juvia.

 

Mest, parce que disciple de Mistogan et tout, et puis comme il a été très proche du titre à l'exam précédent, alors c'est certainement celui avec le plus de chances cette année.

Juvia aussi, faut pas oublier qu'elle était rang S chez les Phantoms ! Certes ils ont pas fait long feu leurs rangs S, mais bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire des pronostics, j'aimerais rappeler quelques trucs quand même.

 

On est sûr à 100% que cet examen ne se déroulera pas comme il le devrait. (cf prémonitions de Charles)

 

Donc il y a de fortes chances pour que celui ou ceux qui seront promus rang S ne le soit pas pour leur performance dans le tournoi, mais pour leur action face au nouvel ennemi (si c'en est un).

 

Cana : C'est un des thèmes principaux de l'arc. Mais en même temps, est-ce que c'est si grave que ça son histoire ?

On nous dit que à chaque tournoi Cana réagit de la même façon. Et pourtant elle est toujours là...

Je sens que son histoire sera un vieux truc du genre "je dois passer rang S pour pouvoir sortir avec machin, etc...". Un truc que Lucy prendrait au sérieux quoi. Donc pour elle, je sais pas trop...

Je dirais non au hasard ^^

 

Natsu : ne sera pas promu. Je pense que Mashima n'a pas envie de voir son manga se terminer.

Donc Gray ne le sera pas.

 

Comme dans tout bon manga, il faut des surprises. Donc je parie sur le contraire de ce que je pense à partir de maintenant ^^

 

Juvia : ne sera pas promu.

Elfman : sera promu.

Mest : ne sera pas promu.

Fried : sera promu.

Levy : ne sera pas promu.

 

voila xD

 

Résultat des courses : je vote pour Fried et elfman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : ne sera pas promu. Je pense que Mashima n'a pas envie de voir son manga se terminer.

 

Ca je comprend pas trop. A ce que je sache, le but de Natsu n'est pas de devenir rang S (à la Naruto), mais de retrouver Igneel n'est-ce pas ? Donc quel est le rapport avec le rang S ? A part lui permettre d'accéder à des missions rang S pouvant le rapprocher des dragons, je vois pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je comprend pas trop. A ce que je sache, le but de Natsu n'est pas de devenir rang S (à la Naruto), mais de retrouver Igneel n'est-ce pas ? Donc quel est le rapport avec le rang S ? A part lui permettre d'accéder à des missions rang S pouvant le rapprocher des dragons, je vois pas trop..

 

Tu te contredis toi même... Rang S => mission le rapprochant des dragons => retrouve la trace de Igneel => rencontre igneel => fin du manga.

 

Enfin y en aura pour au moins 2 arcs, mais bon c'est quand même une fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ce sera Mest.

 

Je pense que Mashima s'est loupé en faisant partir Mistogancar ce dernier avait une bonne côte de popularité et que ça faisait un mage de rang S en moins, alors il sort Mest de son chapeau le disciple de Mistogan qui est décrit au sein de fairy tail comme le type le plus solitaire et apparemment misantrophe du monde. Et maintenant on apprend qu'il à un disciple qui se présente au concours de rang-s.

 

Sublime pirouette scénaristique pour remplacer Mistogan au sein des rang-S par quelqu'un qui lui ressemble au niveau de  la magie.

 

Donc je pense que le nouveau S mage sera Mest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis toi même... Rang S => mission le rapprochant des dragons => retrouve la trace de Igneel => rencontre igneel => fin du manga.

 

Enfin y en aura pour au moins 2 arcs, mais bon c'est quand même une fin.

 

 

C'est pas faux, mais j'voulais dire que ça n'implique pas FORCEMENT la recherche d'Igneel directement. Mashima peut encore nous sortir beauucoup de missions, et des missions de rang S ne rendra l'histoire que plus passionante. J'attends de voir encore les autres mages saints, les membres du conseil en action, ou encore pourquoi pas d'autres Dragon Slayer.. ;)

 

Mais bon, je suis quand même plus ou moins d'accord avec toi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'espère que Cana ne sera pas promu sous prétexte que c'est son arc. Déjà que son pseudo combat contre Fried me reste en travers de la gorge, je la vois vraiment pas être promue. Par contre, il est claire qu'il va se passer un truc; mais no promotion pour elle j'espère.

 

Ceux que je vois bien sont Mest et Levy. Pour Mest, tout à était dit : c'est le disciple de Mitsogan, et il a été tout proche de le devenir l'année dernière. En plus son look est ravageur, et il a de loin le coéquipier de soutien parfait. En effet, la magie de la fille des Airs est parfaite pour soutenir quelqu'un qui est un pur combattant.

Ensuite, je vois bien Levy devenir Mage de rang S. Je prévois qu'elle cache quelque chose gros, genre un sceau ou un truc qui restreint sa puissance. En plus Gadgeel l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai pour Mest et Juvia,mest car c'est un disciple de Mistogan et il a l'air fort donc il sera un 2ème mistogan dans la guilde après je verrais bien Juvia car vu qu'elle a été mage de rang S chez les phantoms ce sera possible également a FT.Cana bien que ce soit son arc elle est NULLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça juste comme ça, mais il me semble que Makarrov précise bien dès le début qu'il n'y aura qu'un seul promu non? Je pense donc que ça sera Cana, sinon, je ne vois pas l'intérêt de nous déballer son histoire.

 

Ou alors Mest, mais c'est vraiment mon 2è choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que j'ai avec Cana, ç'est que jusqu'à présent on l'a pas trop vu sous son meilleur jour. Le combat contre Fried et Bixlow était archi cheaté vu que ses deux-là se sont à moitié laissé battre. Et puis sincèrement, entre Cana+Lucy vs Natsu+Happy, je donnerais pas chères des filles. OK, OK Lucy est pas si faible que ça mais quand même, soyons réaliste, elles se seraient faites exploser face à Gildartz alors que Natsu arrive à tenir la distance un minimum.

 

Le rang S, ç'est pas pour les mages moyens. Gildartz, Erza etc ... ç'est du lourd, du très lourd. Et à part Mest dont on ne sait pas grand-chose, Natsu qui en tant que héros, doit au moins passer (je ne sais pas encore comment) la première épreuve et pitètre Gray pour maintenir l'équilibre, le reste, ç'est quand même pas le haut du panier (en tout cas pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Natsu, Levy et Cana ^^

 

Pour l'explication c'est simple, déjà Natsu est le héros, et comme ça m'étonnerais que dans 1 ans dans le manga mashima refasse une épreuve ça sera sa seule possibilité de passer rang S par la methode officielle.

 

Pour Cana vu que cet arc tourne grandement autour d'elle et qu'elle a mit un ultimatum à sa presence à Fairy tail. Donc soit elle devient rang s et elle reste soit elle ne le devient pas et à cause d'un grand speech sur l'amitié toussa toussa elle reste ^^

 

Ensuite Lévy je trouverai ça génial, car ça prendrait à contre pied tout ceux qui pense que la puissance est tout ce qui importe. Après tout Lévy a était sélectionnée pour l'examen (alors que Lucy non, et je place en force de combat Lucy bien au-dessus ^^), elle doit quand même avoir les qualifications requises pour ça. Et puis un rang s de type soutient ça ferait un bon ajout à la guilde ^^ (comme Pollushka, que j'imagine bien médecin de rang S, et Wendy le deviendra surement aussi dans le futur ^^)

 

Après oui Makarov a bien spécifié qu'il y aurai qu'un seul passage au rang S, mais après on est dans un manga donc je suis sur que d'autres en bénéficieront ^^

 

Pour Mest je comprend pas tout les votes pour lui, c'est un perso totalement nouveau, et même s'il a un bon charisme et surement des secrets à révéler ça m'etonnerai que Mashima octroie le fameux titre à un perso si nouveau alors que Natsu court après depuis le début :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis Cana et Mest.

 

Cana: pour les raisons déjà citées, que c'est son arc, etc... Par contre, pas trop d'accord avec les avis la déclaan comme faible, vu qu'on l'a pas trop vu se battre (à part contre Fried et encore...) et sa magie reste pas encore trés bien définie.

 

Mest: forcément vu son introduction (disciple de Mistogan, charisme évident, Wendy en partenaire alors qu'elle se sentait délaissé...), il apparait tout simplement comme un tueur.

 

Pour Natsu, ce qui me dérange c'est que s'il passe, pour moi Gray doit passer aussi (bon je suis fan de Gray donc peut être pas objectif) de plus ce ne serait pas la première fois que le héros n'arrive pas à passer un grade dès que l'occasion se présente (ex : naruto pour l'examen chunnin, premier match de deimon vs oujou dans eyeshield, etc...).

 

Pour les autres je les vois pas passer tout simplement (Elfman, Levy trop faibles par rapport à ce qu'ils ont montré dans le manga pour l'instant (petite hésitation pour Lévy vu que Gajeel l'accompagne) et Jubia passer rang S sans Gray??? quoique que ca pourrait présenter quelques situations cocasses).

 

Après on est pas à l'abris d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déjà pour répondre à une question, je pense que les partenaires ne peuvent pas devenir rang S, et si ça arrive ça sera encore un truc exeptionnel comme il y a tout le temps dans Fairy Tail^^

Je veux dire, l'épreuve ne se déroulera pas comme Makarov l'a prévue, c'est évident, il y aura forcément une couille^^ (déjà le mec qui recherche Natsu).

 

Ensuite, je ne comprends pas tous les votes pour Natsu. Certes c'est le héros du manga, mais s'il devient rang S, ça tue le manga, et dans le pire des cas ça peut annoncer sa fin. Enfon voyons, on sait tous que Natsu ne peut pas passer rang S si tôt, c'est surement devenu son premier but ex aequo avec "retrouver ignir" depuis qu'il sait qu'il peut voir des dragons en étant rang S.

En plus, il veut forcément égaler Erza ou Gildartz, alors bon^^

Franchement je serai dégoûté s'il devient rang S maintenant. Et puis comme l'ont dit d'autres, lui et Gray sont comme les doigts de la main, si l'un devient rang S et pas l'autre, ça sera différent.

 

Natsu arrive à tenir la distance un minimum.

 

C'est pas pour dire que Lucy est meilleure que Natsu xD, mais Natsu est pas du tout au niveau^^

Il lui a strictement rien fait, Gildartz a pas bougé d'un poil, et il a mis "ko" Natsu avec sa sorte de haki xD

Certes Natsu a pas eu le temps d'être sérieux, mais Gildartz non plus^^

Moi qui croyait que Erza était la plus forte, en voyant ça je ne peux que me résigner (même si tant qu'on a pas vu un combat entre eux deux, ça veut rien dire).

 

Bon maintenant passons à mes choix^^

J'ai voté Juvia, Mest et Kana.

Pourquoi ?

Kana, je n'en suis pas sûr du tout, mais je vais jouer la carte de "l'émotion", et espérer qu'elle soit rang S pour pas qu'elle se barre, mais franchement j'y crois pas une seconde qu'elle puisse se barrer. Sinon quand elle est sérieuse elle est pas mauvaise, et elle a Lucy avec elle, elle a de la chance comme ils disent dans les scans, et je sais pas pourquoi mais je sens que c'est bon pour Kana ça. On verra^^

 

Juvia, elle était rang S à Phantom, puis elle est très forte il au avouer, dommage qu'on l'ai jamais vu se battre sérieusement, j'attends ça avec impatience. Le seul truc qui me bloque, c'est qu'elle est tombée contre Erza, rien que ça. Cette femme est un monstre, je ne la vois aucunement perdre, après peut être qu'elle fera comme Gildartz et qu'elle les laissera passer, c'est le seul moyen que je vois pour Juvia et Lisanna d'aller au bout, on verra bien.

 

Enfin Mest, bah on connaît rien de ce mec, mais si c'est l'apprenti de Mystogan, c'est qu'il est un minimum fort quand même^^ Je le vois bien comme un remplaçant de Mystogan justement. Je ne peux rien dire de plus, mais il y a un truc qui me fait croire qu'il ira loin, sans doute le fait que Mashima nous ai caché un perso comme lui.

 

Après, il est sensé y avoir un seul promu, mais j'ai deux raisons de penser qu'il pourra y en avoir deux. D'abord, c'est tout con mais Luxus et Mystogan se sont barrés, donc il y a deux places notamment xD. Mais surtout parce que comme je disais, ça ne se passera pas paisiblement ce concours, yaura des trucs imprévus, on le sait notamment avec les prévisions de Charuru (qui me font peur d'ailleurs : natsu et kana qui pleurent, et surtout la main étendue sur le sol, ce qui me ferait penser que le mec qui veut voir Natsu tue quelqu'un de Fairy Tail, et ça j'aime pas du tout...).

 

Voilà mes impressions, il se peut que j'ai totalement faux^^, mais si ya un truc sur lequel je suis sûr, c'est que Natsu ne deviendra pas rang S (et éventiellement Gray non plus du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai voter natsu (j'aurai peut etre voter kanna ) mais Mest franchement disciple de mistgun , mistgun était un type a secret il prennait pas de disciples la seul choses qu'l faisait vraiment c'était de refermer les anima je crois pas qu'il avait le temps pour un disciple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter natsu (j'aurai peut etre voter kanna ) mais Mest franchement disciple de mistgun , mistgun était un type a secret il prennait pas de disciples la seul choses qu'l faisait vraiment c'était de refermer les anima je crois pas qu'il avait le temps pour un disciple .

 

T'es au courant que cet arc est fini depuis un bon moment et que y a plus à débattre dessus vu qu'on sais comment sa se fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que cet arc est fini depuis un bon moment et que y a plus à débattre dessus vu qu'on sais comment sa se fini.

T'est au courant qu'en France on en est au tome 24 soit le début du combat Guildarts/Natsu, et que si il ne lit pas les scans il n'est peut être pas au courant. Il faut être plus tolérant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai penser à Kanna, car sa longue histoire qu'elle raconte à Lucy (comme quoi Gildartz est son père) a l'air de vouloir la faire gagner mais elle a choisis la mauvaise coéquipière. Elle a une bonne magie et doit encore plus s'entraîner pour devenir plus forte... Grâce à Fairy Glitter le Rang S peut peut-être lui être accordé.

 

Fried, car il a une magie très puissante dont personne peut en sortir si il tombe dedans. Il manie une arme et possède une magie très puissante qui peut lui augmenter des caractéristique physique et magique. C'est un adversaire redoutable.

 

Natsu, car c'est le héros de l'anime et qu'il est vraiment très fort. Malgré son intelligence "sans commentaire", il pourrais avoir l'intelligence plus la force mais bon on ne peut pas avoir toute les qualités. Il a vaincu des adversaire plus fort que lui grâce à de l'aide parfois. Il est vraiment fort et devrait réfléchir quelque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...