Aller au contenu

Quel est le meilleur combat de fin d'arc ?


Sky-Hunter
 Share


Messages recommandés

Votez pour le meilleur combat de fin d'arc !

 

 

Prenez tous les facteurs, comme la beauté générale du combat, sa dose d'action, votre intêret pour les personnages en question, l'émotion du combat..

 

 

Petit rappel :

 

 

Natsu/Gray/Erza vs Lullaby

 

431px-Lullaby.jpg

 

 

 

Natsu vs Gajeel

 

867px-027_-_NvG01.jpg490px-027_-_Gajeel_after_Natsu%27s_breath.jpg

 

 

Makarov vs Jose

 

881px-Makarov_vs_Josee.jpg

 

 

Nastu vs Gerard

 

Jellal_meteor.jpg461px-Dragon_Force_Anime.jpg

 

 

Natsu/Gajeel vs Lakusas

 

891px-Gajeel_and_natsu_2.jpg470px-Laxus_Fairy_Law.jpg

 

 

Natsu vs Zero

 

Natsu_vs_Zero_by_Kanomaru.jpg

 

 

Natsu/Gajeel/Wendy vs Doruma Anima

 

689px-Dorma_Anim.jpg365px-Three_Dragon_Slayers.jpg

 

 

 

 

N'hésitez pas à justifier vos votes ;)

 

J'ai voté le combat Makarov vs José, car le Fairy Law et le passage sur les relations de la guilde de Fairy Tail étaient juste magnifiques.. De plus, c'est l'un des combats certes court, mais de plus haut niveau qu'on ait vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la même réponse que Lingflo :Le combat entre Makarof et José.

 

En regardant l'animé,ce combat ne m'a pas tellement impressionné, par contre en le lisant : DOUX JESUS, j'en avait des frissons de plaisir. C'est dommage que l'on n'ai vu qu'une fois fois Makarof se combattre dans FT.

 

 

210px-Fairy_Law.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais innover car je vois que dans les posts c'est toujours les mêmes^^

Le combat contre Luxus, franchement je l'ai trouvé un peu "cheaté" disons. Natsu qui bat Luxus comme ça, c'est un peu abusé je trouve, même s'il l'a pas vraiment battu (c'est dit je crois), ça rabaisse bien Luxus quand même. Et comme c'est un de mes 5 persos préférés voire plus, j'ai pas trop aimé^^ Attention, j'aime certainement plus Natsu que Luxus, ça c'est sûr, mais ça justifie pas quand même. Je ne rabaisse pas cette fin, je trouve d'ailleurs l'arc Battle Fairy Tail et le départ de Luxus magnifiques, mais Natsu qui "bat" Luxus comme ça, bof quoi^^

Ensuite le combat contre Zéro, j'l'ai trouvé franchement pas énorme, dans cet arc j'ai largement préféré Midnight comme ennemi.

Affaire de goût, mais le combat Natsu VS Pain a pas duré longtemps en plus, chais pas ya un truc qui va pas pour moi.

 

Passons au meilleur maintenant.

J'ai voté pour le combat qui m'a fait le plus d'effets, à savoir Natsu VS Gerard. Ca a sans doute à voir avec le fait que Gerard est mon perso homme préféré, suivi de près par Natsu, et que Erza est ma perso femme préférée^^ C'est pour ça que l'arc Tour du paradis est certainement mon préféré, mais en essayant de rester objectif, c'est quand même un des meilleurs. Le coup final qu'assène Natsu à Gerard, je ne crois pas qu'il n'en est mis à quelqu'un d'autre un aussi puissant. Je m'explique : je n'ai jamais vu Natsu (toujours en essayant de rester objectif) donner un coup aussi puissant en force, mais aussi en volonté à un autre perso.

A mon avis, c'est le combat où Natsu "en voulait" le plus comme on dit dans le jargon, c'est là où il a le plus eu la rage de vaincre, et c'est là où pour la première fois il évolue en tant que Dragon Slayer (même Erza le dit). Le seul combat où il aurait pu "en vouloir" autant, c'était contre Gajil car ce dernier a détruit Fairy Tail et Levy, mais il faut dire ce qui est, il est tout de même plus attaché à Erza qu'à tous les autres, excepté à Lisanna surement. Je ne dis pas qu'il s'en contre-fout des autres, mais c'est mon ressenti. Contre Laxus, il se battait contre un gars de sa guilde, alors au fond de lui, il ne lui en voulait pas vraiment.

Non Natsu a jamais été autant énervé contre nimporte quel autre perso que Gerard, on le voit d'ailleurs dans l'arc Oracion Seis.

C'est pour toutes ces raisons que c'est sans doute mon combat préféré.

 

Bien sûr, j'aurais pu voter pour trois autres combats mais il fallait choisir. Le combat de Makarov est celui qui m'a le plus ému sans compter le premier. Fairy Law, c'est tellement la classe, et puis Makarov dégage une telle aura, c'était magnifique. Rien d'autre à dire là dessus, et même si je préfère Luxus à Makarov, son Fairy Law m'a fait bien moins d'effet que celui de notre cher maître.

Le combt des trois dragon slayers contre le dragon était génial aussi. Là par contre, Natsu ne s'est jamais autant surpassé je dois l'avouer, il s'est rélevé plusieurs fois tel un dragon invincible, et c'était beau. Mais le seul bémol justement, c'est que j'ai trouvé que le dragon, faux en plus, était un peu trop résistant face à trois vrais dragons slayers. Mais c'était pour le final, l'essentiel c'était que les trois dragons slayers gagnent, et ça c'est fait logiquement selon moi.

Et enfin, Natsu VS Gajil. J'ai peut être gardé le meilleur pour la fin en fait. Je ne saurais dire pourquoi, mais ce combat, je l'ai trouvé énormissime. J'aurais voter pour celui-là en second. Premier vrai combat de Natsu, et puis dragon slayer VS dragon slayer, c'est pas la classe ?^^ C'est le seul vrai combat qu'on ait eu avec des dragons slayers face à face, car Luxus est un faux dragon slayer, pareil pour Cobra. Ce combat, j'ai peut être parler vite tout à l'heure, a fait se surpasser Natsu immensément en fait, qu'est ce qui est le plus dûr à battre pour un dragon slayer ? un dragon slayer ou un dragon ? Difficile à dire^^, toujours est-il que ce combat m'a fait quelque chose, plus que les autres (à part contre Gerard toujours), je sais pas il a un "truc" comme on dit.

Dommage que l'on est pas eu droit à deux votes.

 

Bon voilà, j'ai fini mon pavé^^, j'espère au moins que je me serai bien justifié ;) !

 

PS : à des moments on pourrait croire que je dénigre un peu Fairy Tail, mais pas du tout, c'est mon deuxième manga préféré^^, et c'est le seul manga pour lequel j'ai acheté les tomes, alors c'est pour dire...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'aime beaucoup Natsu et Gajeel contre Luxus, car c'est le 1ere combat où on voit Luxus combattre sérieusement.

Pis Natsu et Gajeel qui font équipe, c'est rare..

Le combat est pleins d'action et de secret ...

C'est vraiment le combat que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...