Aller au contenu


FC Sōsuke Aizen


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Je me suis sentis presque obligé de faire ce FC pour rendre hommage à un des hommes le plus charismatique de Bleach, j'ai nommé Sōsuke Aizen ! Homme serein aux paroles tranchantes et aux pouvoirs terrifiants, l'incarnation de la classe !

 

 

Bleach---294---31-c743d96ea78f11d515728e84026ffaf9.jpg  Bleach---294---07-2a58e949c819988ea5799db94bc014c1.jpg  Bleach---OP13---02-82a18315365eb9414266810aa9ba44c9.jpg

 

 

Informations :

 

Nom : Sōsuke Aizen

Kanji 藍染 惣右介

Anniversaire : 29 Mai

Sexe : Mâle

Taille : 186 cm

Poids : 74 Kg

Yeux : Bruns

Cheveux : Bruns

 

 

Zanpakutō :

 

Shikai : Kyōka Suigetsu

Phrase de libération : "Eclate, Kyôka Suigetsu".

Bankai : Inconnu.

Pouvoir : Son pouvoir est l'Hypnose Absolue, il fait croire à l'ennemis des choses qui n'existe pas en trompant l'adversaire sur les 5 sens fondamentaux.

 

 

Son histoire :

 

Je ne suis pas très bon narrateur, j'ai trouvé un très long résumé de son histoire arc par arc très complet et très bon donc au lieu de faire quelques choses d'incomplet, je vais poster ce résumé trouver sur Wikipedia (et dons j'ai vérifié les informations) :

 

 

Arc TBTP :

 

Après avoir été instructeur dans le Onmitsu Kido, l'école de formation au Kido[1], il rejoint le Gotei 13, où il atteint le grade de vice-capitaine de la 5e division, sous les ordres de Hirako Shinji. Lors de l'arrivée de Kisuke Urahara au grade de capitaine de la 12e division, il s'intéresse à ses recherches, et parvient à utiliser ses pouvoirs d'hypnose et d'illusion pour avoir le champ libre et expérimenter le Hôgyoku, dans lequel il voit un moyen de détruire la Soul Society et d'atteindre un niveau d'évolution supérieur. Pour cela, il recrute Gin Ichimaru, alors jeune shinigami qu'il apprécie pour sa sauvagerie et sa cruauté, et Kaname Tousen, aveugle et donc insensible à son pouvoir.

 

Une nuit, après plusieurs tentatives infructueuses sur des shinigami, il décide de tester le pouvoir du Hôgyoku, en possession de Urahara, en transformant huit capitaines et vice-capitaines en Vizards du Gotei 13, et parvient à faire accuser Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi. Ces derniers fuient dans le monde réel en cachant le Hôgyoku, qui sera par la suite caché dans le gigai (faux corps) que fournira Urahara Kisuke à Kuchiki Rukia au début de la série.

 

 

Arc Soul Society :

 

Grâce aux pouvoirs de son zanpakutō, Aizen a pu hypnotiser tous les membres du Gotei 13 (même les plus puissants) durant des décennies, voire plus d'un siècle. L'illusion qu'il crée consiste à le faire passer pour un homme d'apparence calme, sereine et honnête. Mais en réalité, Aizen est un manipulateur froid et impitoyable. Après, des années d'attente, il voit dans la venue de Kurosaki Ichigo l'occasion de provoquer des troubles dans le Seireitei. Il orchestre l'illusion de sa mort, tue le Conseil des 46 et frappe le jour de l'exécution de Rukia. Il révèle son vrai visage aux yeux de tous, récupère le Hōgyoku qui se trouvait dans le corps de Rukia avant de s'enfuit dans le Hueco Mundo avec les deux autres traîtres : Ichimaru Gin et Tōsen Kaname.

 

 

Arc Hueco Mundo :

 

Très vite il se met à la tête d'une armée d’Arrancar créés grâce au Hōgyoku et capture Orihime Inoue qui a le pouvoir de l'éveiller. D'après des recherches du capitaine Ukitake, il semble que son principal objectif soit de créer l'Ouken en sacrifiant la population de la ville de Karakura. L’Ouken est le seul moyen d'accès au palais royal de la Soul Society et le but d'Aizen serait de tuer le roi afin de prendre sa place.

 

Lors de l'arrivée de Ichigo, Ishida et Chad dans le Hueco Mundo, il se place en observateur de la situation, regardant le chemin parcouru par les "intrus" vers Las Noches, et ordonne aux Espadas de ne pas intervenir, ce que certains d'entre eux font malgré tout en engageant le combat. Ensuite, quand quatre capitaines entrent à leur tour dans le monde des Hollows, il les bloque au Hueco mundo et part attaquer Karakura (en réalité une copie créée par la Soul Society) où il se retrouve nez à nez avec les hauts-gradés du Gotei 13, mais se fait rapidement emprisonner entre quatre murs de flammes par le capitaine Yamamoto. Confiant dans la victoire de l'Espada, il ne tente même pas de s'échapper jusqu'à ce que la situation ne semble tourner à l'avantage des shinigami, il sera libéré de sa prison grâce à l'arrivée de Wonderwyce et de sa faction. Suite à l'arrivée des Vizards qui renversent à nouveau la situation et visiblement déçu par la défaite des Espadas, il se décide d'en finir et tue lui-même Tear Hallibel avant de se lancer dans un duel avec son ancien capitaine Shinji Hirako, dont il parvient rapidement à comprendre le pouvoir du zanpakuto. Il profite du trouble de Shinji pour achever Tōsen, vaincu. C'est alors qu’Ichigo surgit dans son dos. Incapable de lutter contre la puissance démesurée d'Aizen, le héros est sur le point de se faire anéantir, quand apparait Komamura et un grand nombre de capitaines et de vizards qui lui viennent en aide.

 

 

Arc "Fake Karakura Town" :

 

Aizen fait démonstration de sa puissance démesurée en évitant toutes les attaques d'Hitsugaya et Kyôraku et en terrassant Komamura et son bankai ainsi que les vizards Rose, Love et Lisa sans effort. Soi Fon lui fait face à son tour et utilise un sort de kido couvert par le pouvoir de Hitsugaya. Il contre avec son reiatsu, mais grâce à la glace d'Hitsugaya qui a créé une ombre, Kyôraku attaque et transperce Aizen avec son attaque Kage Oni. Hitsugaya profite de cette occasion pour attaquer et transperce Aizen par derrière grâce au pouvoir du zanpakuto de Shinji. Mais ce n'était qu'une illusion de son arme, puisque les attaques ont été portées sur Momo Hinamori, son ancien vice-capitaine. Aizen profite de la surprise pour porter une attaque à ses assaillants les mettant ainsi à terre. Il fait ensuite face à Yamamoto qui est prêt à se sacrifier pour le tuer. Wonderwyce qui se trouvait précédemment aux prises avec Kensei apparait alors et absorbe les pouvoirs du capitaine commandant, sauvant ainsi Aizen qui assiste dès lors au combat entre l'arrancar et Yamamoto.

 

Une fois Wonderwyce terrassé, Aizen révèle à Yamamoto que les flammes qu'il avait libérées sont contenues dans le corps de l'arrancar vaincu, ce qui oblige le capitaine commandant à utiliser son propre corps pour éviter que l'explosion sur le point de survenir ne détruise la fausse Karakura (et les alentours). Il finit à terre inconscient et grièvement blessé. Alors qu'Aizen allait l'achever, celui-ci le saisit à la jambe et utilise le Hâdo #96 : Ittô Kasô, obligeant Aizen à fuir la zone d'impact, légèrement blessé.

 

Au moment où il sort, il aperçoit Kurosaki Ichigo à courte distance de lui, prêt à frapper. Il ne peut parer l'attaque, mais la blessure se referme vite : il est protégé par le Hogyoku, qu'il s'est implanté sur le torse. Il lui révèle alors qu'il avait planifié tout le destin de shinigami d'Ichigo en le préparant aux affrontements qu'il a dû mener. Par planifié, il explique qu'il veut dire depuis la naissance de ce dernier, mais avant qu'il ait fini ses révélations, Isshin Kurosaki l'interrompt en rejoignant le combat.

 

Ichimaru Gin rejoint alors Aizen, et affronte Ichigo, tandis qu'Isshin prend Aizen pour cible. Alors qu'il se retrouve face à Isshin, Urahara et Yoruichi, il ne s'inquiète absolument pas des offensives jusqu'à ce que la carapace blanche qui le recouvrait s'ouvre. Depuis qu'il a assimilé le Hogyoku et que sa carapace blanche s'est brisée, Aizen dispose d'une puissance titanesque. Il est parvenu à mettre Isshin, Urahara et Yoruichi à terre sans le moindre effort.

 

Il met à terre ses trois opposants, puis va rejoindre Gin pour partir dans la Karakura réelle, logée dans la Soul Society. Sa puissance est devenu si grande et effrayante qu'Ichigo en a froid dans le dos. Dans la Karakura réelle, il prend son temps et s'amuse à pourchasser les amis d'Ichigo, dans le but final de les tuer. Alors que Gin lui dit avoir tué Matsumoto, il passe devant Aizen et le transperce au niveau de la poitrine avec son Bankai, Kamishini no yari. Aizen résiste et évolue une nouvelle fois : il dit à Gin être parvenu à atteindre son but : obtenir le hogyoku parfait. Gin et Matsumoto n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention d'Ichigo.

 

Celui-ci, ayant atteint un stade de puissance physique gigantesque, parvient à annihiler l'emprise du hogyoku sur Aizen, en y laissant ses pouvoirs de shinigami pour utiliser le Mugetsu, puis un sceau de Urahara. Jugé par la Chambre des 46, il est tout d'abord condamné à 18 800 années de réclusion au huitième niveau de la prison de Soul Society (la plus profonde), puis à 20 000 pour son insolence. Par ailleurs, il est maintenu dans un état où il ne peut ni voir, ni parler.

 

 

Répliques cultes d'Aizen :

 

"Souviens-toi Hitsugaya-kun,l'admiration est le sentiment le plus éloignée de la raison..."

"Souvenez vous de cela en dernier, la trahison que l'on voit est sans importance, ce qui est bien plus dur c'est la trahison que l'on ne voit pas, Capitaine Hirako"

"Je suis celui qui règne sur les cieux"

"Just as planed"

"Vous êtes absolument sans défense, tous autant que vous êtes."

"Espoir,confiance,dépendance. Ce sont des mots pour les faibles. Je n'ai pas besoin de tels mots."

"Bonjour, mes chers espadas. L'ennemi attaque... Mais souhaitez-vous prendre un peu de thé avant de commencer?"

 

Une longue tirade cultissime : 

 

"Tu te trompes. Mes subordonnés ont mieux à faire qu'avoir confiance en moi. La seule chose que je leur aie promise est que nous voyagerons ensemble,rien de plus. J'ai toujours prêché l'indépendance. Mais la plupart d'entre eux ont échoués,ils ont succombé à ces nobles sentiments. Je suppose qu'il est naturel pour les êtres inférieurs de se soumettre à leurs homologues supérieurs. S'ils veulent rester en vie,ils n'ont pas d'autres choix que de se soumettre docilement. C'est un cycle sans fin... Afin d'échapper à ce fardeau... Ceux qui pensent ainsi cherchent une personne plus forte qu'eux. Et celle-ci,à son tour cherche une personne plus puissante pour les protéger. C'est ainsi que naissent les dieux. Mais entendons nous bien. Ils sont tout de même sous mes ordres et à partir de maintenant tu vas être aux premières loges pour découvrir le pouvoir du dieu qu'ils adorent stupidement. Je deviendrais le dieu qui ne leur laissera pas d'autre choix que de croire en lui."

 

Et une autre :

 

Aizen: "Le capitaine Hitsugaya est revenu beaucoup plus vite et beaucoup plus en forme que prévu..."

Gin: "Je suis désolé, on dirait qu'Izuru (Kira) n'a pas été à la hauteur..."

Crevette: "Quoi? Mais de quoi parlez-vous?"

Aizen: "De quoi parlons-nous? Ah, nous discutons simplement de notre stratégie. Et la base de la stratégie est de diviser l'ennemi."

Crevette: (regardant autour de lui) "Ennemi?"

 

Je zappe le court passage passage sur Hinamori

 

Crevette: "Alors jusqu'à maintenant, Hinamori, moi, tes subordonnées, les shinigamis, tout le monde... Tu nous as tous trompés?"

Aizen: "À l'origine, ce n'était pas dans mes attentions de tromper.. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment..."

Crevette: "Hinamori t'admirait, elle est entrée dans les 13 divisions uniquement pour se rapprocher de toi. Elle voulait tellement être à ton service qu'elle a travaillé d'arrache pieds jusqu'à finalement devenir lieutenant !"

Aizen: "Je sais. Il n'y a rien de plus facile que de manipuler une personne qui vous admire. C'est pourquoi je l'ai choisie comme lieutenant. Alors, prenez-en de la graine, Hitsugaya-kun. Admiration et compréhension sont totalement opposées."

 

Quelques images :

 

http://www.bleachedichigo.com/wp-content/uploads/2008/08/sosuke-aizen-kido1.jpg

http://www.bleachportal.net/fanart/artwork/1161487288_aizen.jpg

http://shunpo9999.deviantart.com/art/Aizen-Sosuke-54815868?q=boost%3Apopular+sosuke+aizen&qo=0

http://tice83.deviantart.com/art/Bleach-Aizen-Sosuke-150188306?q=boost%3Apopular+sosuke+aizen&qo=49

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/27/1010271103101085317006036.png

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/9/61325.jpg

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/2/85339.jpg

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/8/93189.jpg

 

Voilà pour la présentation du légendaire Sosuke Aizen ! J'espère que vous serez nombreux à adhérer à ce fan club, n'hésitez pas à rajouter des informations sur lui, apporter des images, parlez de lui, donnez des répliques cultes d'Aizen, créer un logo pour le fan club (j'en ferais certainement un demain), mais tout ça sans flood et dans un bon esprit ! ^^

 

Liste des membres :

 

Yūki Tenpōin

Crocodile

tonton kaka

Brann

Law67

Kia-chan

Terrence

silentoruler

Trafalgar D Law

 

Edit : Merci Crocodile ;) Je te rajoute de suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répliques cultes d'Aizen :

 

"Souviens-toi Hitsugaya-kun,l'admiration est le sentiment le plus éloignée de la raison..."

"Souvenez vous de cela en dernier, la trahison que l'on voit est sans importance, ce qui est bien plus dur c'est la trahison que l'on ne voit pas, Capitaine Hirako"

"Je suis celui qui règne sur les cieux"

"Just as planed"

"Vous êtes absolument sans défense, tous autant que vous êtes."

"Espoir,confiance,dépendance. Ce sont des mots pour les faibles. Je n'ai pas besoin de tels mots."

 

Énorme! Rien que pour ça déjà, je souhaite intégrer le Fan club  :) du très bon boulot aussi.

 

1010271103101085317006036.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins sans hésitation !!

Vive Aizen-sama !!! Vive notre dieu à tous !! 8)

 

Pour des images, il se fait tard et j'ai la flemme, j'en mettrai demain. ^^

 

 

Edit :

 

Aizen en mode 1er de la classe

61325.jpg

 

Aizen en mode penseur pour l'Oréal

85339.jpg

 

Aizen en mode Dieu qui écrase les fourmis que nous sommes

93189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même !!

 

Rien ne dit qu'il ne réapparaîtra pas dans le manga car il a seulement été emprisonné pour quelques milliers d'années  :D et il pourrait briser le sceau et s'évader qui sait... C'est le défunt n°2 espada qui disait que même le kido n'est pas éternel, le sceau devrait s'affaiblir avec le temps...

 

 

Tu oublies cependant quelques citations cultes.

 

La première fois du manga où l'on découvre qu'Aizen est en réalité de mèche avec Gin et qu'il est le big boss on a tous été surpris ! Je pensais en effet que Gin était le vrai méchant au début du manga..

 

Et lorsque notre crevette nationale arrive sous la chambre des 46 il découvre Aizen et s'en suit ce joli dialogue:

 

Aizen: "Le capitaine Hitsugaya est revenu beaucoup plus vite et beaucoup plus en forme que prévu..."

Gin: "Je suis désolé, on dirait qu'Izuru (Kira) n'a pas été à la hauteur..."

Crevette: "Quoi? Mais de quoi parlez-vous?"

Aizen: "De quoi parlons-nous? Ah, nous discutons simplement de notre stratégie. Et la base de la stratégie est de diviser l'ennemi."

Crevette: (regardant autour de lui) "Ennemi?"

 

Je zappe le court passage passage sur Hinamori

 

Crevette: "Alors jusqu'à maintenant, Hinamori, moi, tes subordonnées, les shinigamis, tout le monde... Tu nous as tous trompés?"

Aizen: "À l'origine, ce n'était pas dans mes attentions de tromper.. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment..."

Crevette: "Hinamori t'admirait, elle est entrée dans les 13 divisions uniquement pour se rapprocher de toi. Elle voulait tellement être à ton service qu'elle a travaillé d'arrache pieds jusqu'à finalement devenir lieutenant !"

Aizen: "Je sais. Il n'y a rien de plus facile que de manipuler une personne qui vous admire. C'est pourquoi je l'ai choisie comme lieutenant. Alors, prenez-en de la graine, Hitsugaya-kun. Admiration et compréhension sont totalement opposées."

 

Ou encore lors de l'attaque du Hueco Mundo:

 

Aizen: "Bonjour, mes chers espadas. L'ennemi attaque... Mais souhaitez-vous prendre un peu de thé avant de commencer?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois d'avoir intégrés le FC de dieux !

J'ai rajoutés vos citations et images à la liste déjà présente !

Je pensais que notre dieu divin allait avoir plus de succès mais apparemment non, comme quoi une chèvre et un bonhomme qui balance des éclairs peuvent avoir plus de fans que Sosuke, nan mais vous y croyez à celle-là ? ^^

 

Edit : Hâte de voir ta colo !! Je t'ajoute de suite dans les membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe t'as colo !!

Le FC était en deuxième page ! Comment peut-on relayer Aizen à une seconde page ?

 

Petit débat de la semaine, Aizen clouer au placard, est-ce la fin pour lui ou tout est prévu ?

Dans un premier temps on le voit puni par Chuo cependant connaissant ses capacités à tout prévoir, est-ce qu'en cas de défaite il ne se serait pas garder une échappatoire ? Donnez vos avis même les plus fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law67: Très belle colorisation.

 

Je pense qu'on le reverra un jour. D'ailleurs j'ai quelques théories à ce sujet.

  • Ichigo est dans un état critique. Les nouveaux ennemis sont beaucoup trop puissants. Ses amis sont au bord de la mort. Le Gotei 13 ne veut pas envoyer de soldats. Ils ne veulent pas gaspiller leurs éléments les plus puissants. Il se souvient d'Aizen et cherche à le libérer. Le Gotei 13 cherche à l'en empêcher mais Ichigo réussit à les dépasser et à les supplanter une fois de plus. D'ailleurs je pense que ce serait sympathique de voir Aizen en tant que son professeur. Pour une fois il agirait réellement sur son éducation en tant que Shinigami.
     
  • Aizen a ses propres hommes quelque part qui attendent le bon moment pour le libérer. Ils s'approchent de la prison sans que personnes ne s'en doute et au moment où le Gotei 13 et la Chambre des 46 relâche sa vigilance. Ils s'infiltrent dans la forteresse. Ils arrivent à faire évader Aizen. L'alarme retentit mais Aizen est déjà quelque part dans la nature.
     
  • Le sceau d'Urahara présente un défaut et les barrières de la prison en présentent aussi. Aizen pratique le Jinzen dans l'espoir de retrouver un peu de ses pouvoirs et surtout son Zanpakutô. Le Kidô ne résiste pas à de hautes pressions spirituelles. Les barrières cèdent et Aizen est dehors. 

 

Petite théorie:

Sous forme d'un drabble: Lien

Je l'ai écrit en anglais, et c'est du yaoi: de l'AiIchi pour être plus précise.

 

En fait je pense qu'Aizen est le ils illégitime du roi. Ce dernier n'a pas voulu le reconnaître et a tenté de le tuer. La mère de Sôsuke s'est mise entre les deux et Sôsuke a du s'enfuir. Cette nuit-là, Aizen a découvert le nom de son Zanpakutô et il a réussi à surprendre le roi. En parlant de ça, je pense que Kyôka Suigetsu est une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma t'as théorie je trouve ! Si Aizen décent bien de cette ligné sa peut expliquer sa puissance, en effet le fils du Soul King aurait forcément des prédispositions au niveau talent je suppose ! Le Roi aurait peut être vu sa comme une menace pour son trône et aurait voulu faire en sorte de supprimer Aizen ! On a pas encore eu de FB propre à Aizen, le TBTP n'apporte pas énormément de connaissance sur le personnage même, pour moi il va revenir un de ces jours, FB sur le pourquoi du comment et là on saura vraiment comment il est devenu comme ça et pourquoi.

 

Eh les zouzous, ils sont où les fans du Dieu Aizen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère;

Ce perso à trop la classe

Des repliques assasine style"just as planned"(en plus je le dit des fois à des potes ils comprennent pas la blague^^) ou "vous me lancer tellement d'ouvertures" quand il poutre les quatres capitaines comme si c'était des 3ème siège

puissant

et bien sur les petit regard de poseur ;D

 

edit @ terrence:tu assure grave depuis le temps que je cherche des wallpaper differents et qui dechire good job 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

 

J'apprécie beaucoup de voir l'évolution de Lord Aizen de cette façon. C'est rafraichissant. On voit vraiment qu'il passe de l'élève modèle et sans tâche à celui de monstre assoiffé de sang. Quoique je pense que si Aizen a perdu le cotrôle de lui-même c'est surtout parce qu'il avait vu plusieurs décennies de travail ruinées en un seul jour par un gosse de 16 ans et un banni. Je comprends, c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe couverture, Tite Kubo m'impressionne une fois de plus mais là c'est exceptionnel. Aizen a une classe folle, c'est incroyable. On ressent vraiment la force et le pouvoir du personnage à travers cette simple couverture.

 

"God is dead", très bon titre, très approprié, Aizen est effectivement le dieu qu'il souhaite être même dans la tête de Tite Kubo.

 

Maintenant, tout ce que j'espère c'est assister à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...