Aller au contenu


Magellan Amiral ??


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

Magellan Amiral, ça vous tente ??

 

chief-magellan.jpg

 

Depuis quelque temps, une idée est très en vogue sur le topic de parution hebdomadaire, cette idée c'est "Magellan a été promu Amiral pendant l'ellipse".

Cette théorie est très mitigée chez les lecteurs, avec bien sur les partisans d'un côté, et les opposants de l'autre, moi compris.

 

Sur ce sondage, je vous invite donc a donné votre avis et à voir par les chiffres la tendance de l'idée d'un Magellan comme Amiral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met oui et je remet ce que j'avais marqué:

 

Le fait de vous voir parlez des amiraux et le fait de voir Sentoumaru dans la marine me fait penser à un truc. Et si Sentoumaru n'était pas le seul transfert en GM (ancien assistant de Vegapunk) et la marine?

 

J'avais lancé l'idée sur "le nouvel amiral sera l'ancien boss de G5 dans le nouveau monde" mais finalement je mettrai bien une petite pièce sur Magellan.

 

Dans les personnages du GM ou de la marine qu'on connait c'est le seul à avoir le niveau pour ce poste alors pourquoi pas? Après tout Hannyabal deviendra peut-être le nouveau boss de la prison (vide) d'ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis "oui" car je vois Magellan quasiment au meme niveau que les Akainu, KIzaru et Aokiji... notamment grace à son fruit (l'un des plus dangereux).

Et en plus ça donnerai l'opportunité à notre cher Hannyabal de voir son reve se réaliser en devenant Directeur de la prison d'Impel Down ^^.

Et comme l'a dit Ace_of_Spade, si il y a eu un transfert avec Sentoumaru (garde du corps de Vegapunk ---> Marine) alors pourquoi pas Magellan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non.

C'est pas que l'idée ne me déplaisent mais honnêtement je ne m'imagine pas voir Magellan passer de Directeur de la prison d'Impel Down à amiral. C'est vrai qu'il y a déjà eu le transfert de Sentoumaru, du coup ça peut rendre possible un transfert de Magellan mais peut être pas en tant qu'amiral. C'est un grade qui je pense est trop élevé surtout après l'échec de l'empêchement de l'évasion des prisonniers d'Impel Down, accéder à un tel grade ne serait peut être pas correct. Peut être qu'il est devenu Vice-Amiral. Je ne sais pas trop quoi en penser en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan a largement ce qu'il faut pour devenir amiral. Son fruit est d'une efficacité redoutable rare sont ceux qui peuvent échapper vivant à son jugement empoisonné. De plus, ses attaques sont chirurgicales, il peut tuer sa proie sans causer de dommages collatéraux (ex: destruction de bâtiments...)

Je le vois bien amiral mais il y a un détail anodin qui me dérange : son gabarit. 

Les trois amiraux ont presque la même carrure (même type de fruit, même taille et même physique)

Magellan est trop balèze, il casserait le visuel

Il a la puissance nécessaire, mais ses épaules sont trop larges pour ce poste ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolite, mais pas si bête que ça.

J'ai voté oui, car déjà je ne vois pas qui peut devenir amiral parmi les personnages qu'on connaît. Il n'y a pas vraiment de vices amiraux qui se démarquent, (peut être Momonga mais il est déjà à Marinford et comme le QG a déménagé...), Garp ne veut pas, et Smoker c'est encore trop tôt. Franchement, je ne vois pas qui peut remplacer un amiral à part un perso que l'on ne connaît pas. Donc Magellan pouquoi pas^^ Ensuite, ça permettrait effectivement à Hannyable d'être gardien d'Impel Down, son rêve depuis 20 ans, mais bon ça c'est pas une raison valable^^

Ce qui me gène, c'est la défaite cuisante qu'il a pris à Impel Down, tous les dangereux criminels du niveau 6 se sont échappés, et Luffy a pu infiltrer puis quitter Impel Down vivant. Donc ça fait un peu beaucoup quand même. En plus, il aime Hancock xD, c'est peut être pas une raison mais les autres amiraux ne sont pas, disons, aussi "con" pour être sous le charme d'Hancock, alors Magellan ça le ferait pas.

Donc au final même si je suis mitigé, j'ai voté "oui" juste pour l'idée insolite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est du niveau amiral sans aucun problème..

 

Le problème est la débâcle d'Impel down, comment voulez vous qu'il est une "promotion" après?

Le responsable est le directeur qui a eu un échec cuisant dans la mission de garder Impel down inviolable!

Il peut trés bien avoir était viré même..

 

 

Après tout Hannyabal deviendra peut-être le nouveau boss de la prison (vide) d'ID

En deux ans elle a put être rempli a bloc de crapules..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Magellan est sans nul doute un des persos les plus puissants de one piece. Mais je ne le vois pas vraiment a ce poste là. De un il a toujours la chiasse (;D) et de deux il est très en dessous du niveau de combat de akainu et kizaru.

 

Après comme beaucoup l'ont dit, je le verrais plutot partir en expédition pour rattraper les évadés d'IP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a le niveau mais je ne le verrai pas en Amiral.Il faut aussi etre très fort pour être patron d'une prison comme celle là et je ne vois pas qui pourrait prendre sa place.

 

Il a un rôle a joué là où il est et hannybal en remplaçant  9_9 ça sera pas trop ça....d'un côté je ne pense pas qu'on va revenir sur ID donc un personnage comme celui là fera peut être une ré-apparition plus tard  9_9 où et dans quelle circonstance  ??? ???  9_9 ::) à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça bien que Magellan soit Amiral cela correspond à l'humour qu'il y a dans One Piece,un personnage dangereux mais un peu loufoque sur les bords ;D.

 

Il aura un bateau spéciale ou il pourra allez faire ses besoins quand il veut et lorsqu'il faut passer à l'action il sera présent.Je le verrais bien se coltiner un vice amiral comme second qui voudrait prendre sa place en disant que c'est lui qui fait tout le boulot alors que son chef est toujours au toilette se serait vraiment marrant ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'idée idiote.

Mais c'est un peu comme se dire Sentoumaru amiral, pourquoi pas ?

 

On ne connait pas le nouvel amiral en chef, on ne sait pas si il restera toujours que 3 amiraux alors l'un comme l'autre sont envisageable.

 

Malgré tout, pourquoi lui ? Il ne fait pas vraiment parti de la marine, il est plutôt fonctionnaire du GM, contrairement à Sentoumaru qui a clairement rejoins la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non.

 

Tout d'abord parceque Magellan n'a pas su empêcher qu'une énorme partie des prisonniers d'Impel Down se soit échappée. Je vois mal la Marine récompenser cet immense echec en le nommant Amiral.

 

De plus, Magellan va peut être vouloir mettre un point d'honneur à recapturer les prisonniers histoire de laver cet affront.

 

Enfin, il y'a surement plein de marines ultra balèze dans le NM qui peuvent également prétendre à ce titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non aussi. Pour les mêmes arguments que Shaitan. Je vois mal un échec qui se transforme en promotion. Le type a laisser des prisonniers hyper puissants se faire la malle. On nous dit bien que beaucoup du niveau 6 sont parti sans intégrer l'équipage de BN. Même si Magellan est puissant, je sais pas si il peut rattraper tous les prisonniers en 2 ans. Donc je ne pense pas qu'il soit amiral.

De plus comme on ne connait pas la puissance de tous les prisonniers, on sait pas si il est assez puissant pour tous les rattraper un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai mis non, et la majorité de mes arguments sont en accord avec Mr.Portgas.

 

Je vois vraiment pas Magellan être Amiral. Je trouve que son fruit est parfait pour ce qu'il fait!  Il peut tué n'importe qui dans la prison en l'espace de 2 sec.

 

Et depuis quand le lvl 6 est vide ? Il y a eu des gens qui se sont entretué dans leur cellule, il y a eu des gens qui se sont evadés, il y a eu des gens qui ont rejoin BN. Mais ca veut pas dire qu'il y a pas des gens semi mort ou juste blessé. Surtout que même si il est vide, un méchant de parti dix de retrouvé ! (Quoi c'est pas ca le proverbe ? :P )

 

Nan je suis vraiment contre cette idée, après je sais plus qui avait montré le nombre d'heure exacte que Magellan travaillait mais si je retrouve le poste je le remettrai. Mais c'etais clair, (d'après moi) par A+B que Magellan n'est pas assez disponible pour ce poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Magellan deviendra un amiral car :

 

-Il n'a pas le physique des autres (très bien remarquer Mjenesaisplusquidanslespremierpost)

-Il a tout le temps la diarrhée donc c'est chaud pour tenir pendant une guerre comme celle de marine ford

-La prison c'est ça vie il veux gardé les pirates dans la prison et les torturés il ne veux pas en arrêter.

#Mode Kevin on# Je n'ai pas envi qu'il soit un amiral et ça c'est le plus important #Mode Kevin off#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le physique des autres (très bien remarquer Mjenesaisplusquidanslespremierpost)

 

Je ne vois pas en quoi ça gène, bande de sexistes xD (dans un sens^^)

 

Il a tout le temps la diarrhée donc c'est chaud pour tenir pendant une guerre comme celle de marine ford

 

Ca franchement, je vois pas comment vous pouvez le prendre au sérieux...

C'est comme quand Nami tabasse Luffy, il a des bleus de partout et pourtant on sait très bien que ça peut pas arriver, c'est juste pour le fun. Et puis on l'a bien vu à Impel Down, quand il faut être sérieux, il l'est largement, et autant de temps qu'il le veut.

 

Après, yen a aussi qui disent qu'il est peut être parti rattrapé les prisonniers, mais à part si ça a été dit (et j'aurais loupé ça du coup), je ne le vois pas du tout se ballader sur les mers pour capturer spécialement les pirates qui se sont échappés, ça colle pas, et c'est pas son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca franchement, je vois pas comment vous pouvez le prendre au sérieux...

C'est comme quand Nami tabasse Luffy, il a des bleus de partout et pourtant

 

Ce n'est pas sérieux ne t'inquiet pas je sais très bien qu'il peut tenir une journer sans être au toilettes :D

Mais c'est vrai que pour le physique c'est pas très valable mais bon je le voit mal a coter des autres amiraux je trouve qu'il est bien à ça place en tant que directeur de la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Intégrer la marine et recevoir directement le grade d'Amiral, c'est complètement abusé comme dit précédemment. La marine c'est une institution avec des règles, on accède aux plus hauts rangs grâce à son expérience, ses prouesses et les recommandations des plus hauts gradés. C'est la différence avec le monde de la piraterie où on a le sentiment qu'en battant X, on peut prendre sa place. Pour ces raisons, en plus de l'échec sans précédent qu'à connu ID, je vois pas Magellan devenir Amiral. Après, tout comme Sentomaru, je m'en cogne un peu du grade tant que le personnage cogne et est puissant. On a bien vu dans le dernier chapitre qu'il y'avait un contre-amiral (rang où ça commence à devenir sérieux), et c'était un vrai clown. Donc comme dirait le père d'ichigo dans bleach -> http://fc05.deviantart.net/fs49/f/2009/181/b/d/Ichigos_dad_by_ChidoriShiori.jpg

 

À l'instar d'Enel, je pense que Magellan est un personnage dessiné que pour un arc. Sa diarrhée est certes comique mais elle représente un vrai handicap, Oda a tout de suite mis un frein à ce personnage en le rendant fonctionnel que très peu d'heures par jour. Je l'aime bien ce perso, mais je pense pas qu'il effectuera un retour dans l'histoire, si ce n'est pas le biais d'un flashback pour montrer sa défaite à ID. Il a eu son heure de gloire en tabassant presque tout le monde, on peut pas lui en vouloir d'avoir perdu au final contre les plus grands criminels en 1vstous, mais je pense que ça s'arrêtera là.

 

Maintenant, s'il revient dans un rôle plus actif et non défensif, je kifferais beaucoup car mis à part son fdd de dingue, on sent que c'est quelqu'un de loyal, intègre par rapport à ses responsabilités et sa maladie peut générer des interludes comiques assez intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin, il manque la puissance à Sentomarou quand même, comparé aux amiraux pour l'instant.

 

La puissance à Sentoumaru ? Il dit quand même avoir la meilleure garde du monde. C'est pas rien ! Et si en plus c'est du au haki, plus grosse défense équivaut aussi à super attaque (comme c'est le même type de haki !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...