Aller au contenu

Tome 51


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Le tome 51 sort vendredi aux éditions Kana

9782505009924.jpg

Naruto, encore troublé par la déclaration d’amour de Sakura, apprend enfin la vérité et le projet de leurs camarades de Konoha : ils sont résolus à éliminer Sasuke ! Ensuite notre héros reçoit un nouveau choc en apprenant de la bouche de Gaara l’issue du Conseil des cinq Kage... De son côté, Madara livre Danzô sur un plateau au jeune Uchiwa : Le le 2e deuxième acte de sa terrible vengeance va débuter !

Un tome de grande intensité ou on a un très beau combat à la clé....

Il n'y a pas de date de sorties pour le tome 52 mais à mon avis il devrait être dispo aux alentours de février mars étant donné qu'on a rattrapé la parution japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unité d'élite qui avait d'ailleurs le but de controler hachibi lorsque son Jin perdait le controle.

On y retrouvait dedans le Sandaime Raikage, le père de Motoi, et Ee. Bien qu'à l'époque duNidaime c'était sans dout pas cette composition ^^.

 

J'ai pas encore le tome, mais ça ne saurait tarder. j'ai hate de voir le combat de Danzo version papier.

Meme si je tremble un peu pour les traductions qui concerne izanagi et son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tome dans l'ensemble.

 

Le combat de Danzo, bien que très sympa a regarder, laisse un léger goût amer. Déjà parceque danzo pouvait largement faire mieux, on a vraiment l'impression qu'il a gaspille ses Izanagi.

Je prend pour exemple celui qu'il utilise pour éviter la fleche de Susano: il reaparait au même endroit! M'enfin fallait réapparaître derrière Sasuke ou sous terre, et contrattaquer dessuite!

Je parle pas de l'excès de colère de Sasuke qui le sauve du sceau de Danzo, j'ai trouve ça un peu facile :o

 

Enfin, je dit ça mais le combat est quand même bien sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon tome dans l'ensemble. ;)

J'ai pas trouvé de fautes énormes, juste une fois de plus, j'ai pas tout compris pour Izanagi avec le chakra...

C'était déjà ça dans les scans mais je pense qu'après relecture plusieurs fois, je devrais un peu mieux comprendre. ^^

Bon, au moins, le combat est terminé et c'est très bien comme ça.

Par contre, pas de date encore pour le Tome 52 et même Kana ne le précise pas à la fin du dernier chapitre.

J'ai peur qu'on attende au moins 3 mois. C'est normal, me diriez-vous. Mais je trouve que c'est vraiment excellent de savoir que les Japonais ont juste 2 tomes de plus que nous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi personnellement c'est l'inverse !

 

Après lecture du tome, j'ai compris en faite comment marchait vraiment Izanagi. Enfin sur la partie du chakra plus précisément.

 

Parce qu'avec la Version MFT, j'avais pas capté que Danzô avait activé et désactivé Izanagi plusieurs fois avec ses mudra. Soit c'est la traduction qui ne m'a pas aidé soit j'ai lu et relu trop vite. Pourtant j'avais lu ce combat 3/4 .. but anyways.

 

Sinon c'est un bon tome en général. Kana pour moi fait un très bon travail, y'a rien à blâmer en particulier, contrairement à Glénat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais bah c'est clair vu tous ceux qu'on a rattraper. On est plus qu'à 2-3 tomes d'écart avec le japon donc c'est logique qu'on devra attendre un moment avant le prochain.

Ceci-dit j'ai vachement aimé ce dernier. Au niveau de la traduction, pas grand chose à dire. Très bon tome celui-là, juste hâte d'avoir le 52 entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un bon tome dans l'ensemble.

 

Le combat de Danzo, bien que très sympa a regarder, laisse un léger goût amer. Déjà parceque danzo pouvait largement faire mieux, on a vraiment l'impression qu'il a gaspille ses Izanagi.

Je prend pour exemple celui qu'il utilise pour éviter la fleche de Susano: il reaparait au même endroit! M'enfin fallait réapparaître derrière Sasuke ou sous terre, et contrattaquer dessuite!

Je parle pas de l'excès de colère de Sasuke qui le sauve du sceau de Danzo, j'ai trouve ça un peu facile :o

 

Enfin, je dit ça mais le combat est quand même bien sympa!

 

 

 

J'ai pensé exactement la même chose, surtout que, tu as quand même oublier de précisé que Sasuke sortait tout juste d'un affrontement avec le Raikage et qu'il avait, entre autre, déjà utilisé Amaterasu et Susanoo ... je trouve donc vraiment exagéré le fait que Danzô ne tue pas Sasuke dans les premiers instants du combat, notamment lorsqu'il active Izanagi la première fois, il aurait pu le tuer en passant par derrière plusieurs fois.

Mais j'ai l'impression que Danzô ne voulait pas tuer Sasuke, plutôt l'affaiblir pour le ramener à Konoha et obtenir des informations sur Madara ou l'akatsuki, et ensuite, tuer Sasuke bien sûr.

 

Et je pense que c'est pour cela que Danzô capture Karin au lieu d'attaquer Sasuke par surprise, il voulait obtenir Sasuke, voir Karin, dans le but d'obtenir de précieuses informations ainsi que les Sharingans de Sasuke.

 

Après, Sasuke pouvait compter sur Karin et sur Madara, il obtient des informations sur Izanagi et sur la technique finale de Danzô, Sasuke aurait pu y laisser sa peau mine de rien si Madara n'était pas présent.

 

Après, la défaite de Danzô est compréhensible car il se fait avoir par un vrai utilisateur du Sharingan et non un Ninja qui a obtenu ses Sharingans sur des morts, il se fait donc piéger car il utilisait peut être mal Izanagi. Mais je trouve que ce personnage aurait pu servir autrement, il était vraiment très puissant, 10 sharingans, dont le précieux Sharingan de Shisui, la capacité du Môkuton, une technique finale redoutable pour ceux qui sont pris dans le rayon d'action car elle peut tuer en un coup, une armée d'Anbu Racine très puissante, et j'en passe ... bref du gâchis surtout que, Sasuke ressort vraiment comme un personnage trop puissant, combattre deux Kage en si peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je tiens à préciser pour celui ou celle qui avait posté un com pour dire comment fait il pour enchaîner toutes ses attaques et le susanoo alors qu'il s'est battu contre 2 kage puis contre les renforts donc plus beaucoup de chakra voir inexistant et bien rappelez vous lorsque madara à fait irruption devant les Kagé il a transporter sasuke puis karin pour quelle puisse le soigner donc voilà pourquoi il se bat très bien avec le susanoo. Mais par contre sur le fait qu'il puisse continuer a se battre au niveau physique c'est abusé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...